M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]

Aller en bas 
+14
*AngiesWorld*
laura38
**Nelly**
mattjtdr
Aliison ★ ♡
vanessa59
Sonya
~Wassila~
madi76
S0f.
AURELIE *
Candy's Elo
Ellen*
dam's
18 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 13:35

Le nouveau "Fan 2" est sorti, il coute 3.70 €.
A l'interieur, une interview de Matt, enfin nouvelle.
Voila le scan et la retranscription :

http://img355.imageshack.us/my.php?image=photons1.jpg

En pleine promo mondiale pour la sortie de son nouvel album, qui s’intitule « MP3 », Matt Pokora peut déjà se féliciter d’avoir conquis des pays comme l’Allemagne, le Mexique et le Japon, où son single « Dangerous » a réussi à intégrer le top 10 des meilleures ventes. Prochains objectifs pour le chanteur ? Conquérir les Etats-Unis et préparer sa tournée prévue pour octobre. En attendant, la vedette du R’n’B français s’est prêtée à l’ « Interview pour ou contre ?».

Pour ou contre le retour des boys bands ?
Pour… pour les meilleurs ! Les Blue chantaient bien, ils étaient mignons et ils avaient un bon style. Les N’Sync aussi, sans oublier les Backstreet Boys. Par contre, voir certains d’entre eux revenir et chanter en play-back en dansant comme des Power Rangers, sûrement pas !

Pour ou contre la presse people ?
Contre, même si j’aime bien la lire. Les journalistes de cette presse-là m’ont pas mal embêté ! Cela dit, quand on exerce un métier exposé, ça fait partie du jeu. Je l’accepte… mais sans me faire marcher dessus !

Pour ou contre la Tecktonik ?
Ni pour ni contre. Je suis content pour eux. Tant que des jeunes s’éclatent, ça me fait plaisir. S’il y en a qui arrive à s’exprimer, à se réunir autour d’une cause ou d’un délire, c’est sympa !

Pour ou contre les concerts dans les petites villes de France ?
Pour, du moment que ça ne dénature pas ton show, que tu peux disposer de la même scène, de la même structure et des mêmes moyens. Les gens qui habitent en province méritent que les artistes se déplacent pour eux. Il ne faut pas faire de favoritisme. Et puis, il faut penser que certains n’ont pas forcément les moyens de se déplacer jusqu’aux grandes villes.

Pour ou contre le mariage de Mariah Carey ?
Contre ! C’est du grand n’importe quoi. Ca ne va pas tenir, c’est bidon ! Je pense que Nick Cannon va en avoir marre, très vite. Vu son caractère, il va être vite à bout.

Pour ou contre Tokio Hotel ?
Ni pour ni contre. Je ne comprends pas ce phénomène. Je pense que les fans se trompent en croyant écouter du bon rock and roll, et qu’ils s’identifient à eux parce qu’ils ont le même âge. En tout cas, je n’ai jamais vu un groupe de rock poser pour autant de magazines. Quand tu as vraiment l’esprit rock, tu ne te comportes pas comme ça. Tu as plutôt tendance à fuir les médias.

Pour ou contre M.Pokora dans une comédie musicale à Broadway ?
Pour ! C’est vraiment quelque chose qui me tente. Comme j’adore tout ce qui est performances, j’admire tous ces artistes qui chantent, qui dansent et qui jouent en même temps. « Chantons sous la pluie », par Gene Kelly, c’est génial ! Il faut avoir beaucoup de talent pour être un performer.

Pour ou contre un concert sur une péniche ?
Pour ! Une péniche, c’est trop la classe ! J’adore les lieux un peu originaux, avec des ambiances intimistes. Bateau ou Stade de France, qu’importe l’endroit du moment que je suis sur scène. J’adore autant les petites salles pour jouer en acoustique que les lieux gigantesques pour offrir au public un véritable show.

Pour ou contre un best of de tous tes titres ?
Contre ! Je suis encore trop jeune. Cela dit, c’est un projet que je développerai en temps voulu.

Pour ou contre Djibril Cissé dans ton clip ?
Pour, archi pour ! Mais c’est très difficile de trouver un créneau pour que Djibril Cissé se libère. Les footballeurs, c’est impossible de les avoir ! Ils ont un emploi du temps de ministre, entre leurs déplacements et les entraînements. Mais je ne désespère pas. Il y aura bien un jour où nous y arriverons. Je veux y croire !

Pour ou contre demander à tes fans d’imaginer ton prochain vidéoclip ?
Pour ! C’est toujours sympa de faire participer les fans. Ce serait marrant et très motivant pour eux. Ils pourraient faire preuve de créativité et ils auraient peut-être des idées que nous n’aurions pas eues !


Dernière édition par dam's le Dim 27 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 13:43

dam's a écrit:
Pour ou contre les concerts dans les petites villes de France ?
Pour, du moment que ça ne dénature pas ton show, que tu peux disposer de la même scène, de la même structure et des mêmes moyens. Les gens qui habitent en province méritent que les artistes se déplacent pour eux. Il ne faut pas faire de favoritisme. Et puis, il faut penser que certains n’ont pas forcément les moyens de se déplacer jusqu’aux grandes villes.

Pour ou contre Tokio Hotel ?
Ni pour ni contre. Je ne comprends pas ce phénomène. Je pense que les fans se trompent en croyant écouter du bon rock and roll, et qu’ils s’identifient à eux parce qu’ils ont le même âge. En tout cas, je n’ai jamais vu un groupe de rock poser pour autant de magazines. Quand tu as vraiment l’esprit rock, tu ne te comportes pas comme ça. Tu as plutôt tendance à fuir les médias.

Pour ou contre demander à tes fans d’imaginer ton prochain vidéoclip ?
Pour ! C’est toujours sympa de faire participer les fans. Ce serait marrant et très motivant pour eux. Ils pourraient faire preuve de créativité et ils auraient peut-être des idées que nous n’aurions pas eues !
1/ C'est toi qui dit ça als que tu annules des dates pr remplir ton Bercy.. C'est pas un reproche ms bcp de contradictions..
2/ Matt, évite de dire des choses pareilles.. Ton son n'est pas non plus le plus "original".. Leur but est aussi de fr la musique qu'ils aiment non ?
3/ Tu as raison. On aurait pas pu fr pire pr TTSAM!

Merci Damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 13:51

Citation :
Pour ou contre Tokio Hotel ?
Ni pour ni contre. Je ne comprends pas ce phénomène. Je pense que les fans se trompent en croyant écouter du bon rock and roll, et qu’ils s’identifient à eux parce qu’ils ont le même âge. En tout cas, je n’ai jamais vu un groupe de rock poser pour autant de magazines. Quand tu as vraiment l’esprit rock, tu ne te comportes pas comme ça. Tu as plutôt tendance à fuir les médias.

Uuuh . J'en connais qui vont revenir en force sur le Topic . Mr.Red Mr. Green Mais sa théorie du Rock ne correspond pas trop avec la mienne : C'est pas parce que tu fais du Rock que t'es obligé d'avoir la mentalité du chanteur de Nirvana . Rolling Eyes

"Pour ou contre la Tecktonic ?" lol "J'suis content pour eux." Elle m'fait rire sa réponse ..

Puis si ça lui plairait qu'on mette notre grain de sel dans un de ses clips, ben on attend toujours un projet, hein, écoute .. Rolling Eyes Laughing

Et Helène, j'trouve qu'il y a pire que TTSAM ! lol


Dernière édition par Candy's Elo le Sam 26 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 13:54

Candy's Elo a écrit:
Et Helène, j'trouve pas qu'il y a pire que TTSAM ! lol
Justement ce que je veux dire c'est que NOUS on aurait pas fait pire que ce qu'ils ont fait avec TTSAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 14:19

Enfin une interview intéressante! Certaines de ces réponses me choquent un peu.. Fin bon.

Nos idées pour un clip.. Mouais, c'est cool, faudra me prévenir le jour où ça se passera juste * Rolling Eyes. Puis, chaque groupe de Rock à ses manières de faire, même si j'aime pas TH, j'suis pas d'accord sur ce point.

Merci pour la retranscription Damin =))
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 14:29

Evidement qu'on allait dire un truc ... Héhé ... Mr. Green

Citation :
Pour ou contre Tokio Hotel ?
Ni pour ni contre. Je ne comprends pas ce phénomène. Je pense que les fans se trompent en croyant écouter du bon rock and roll, et qu’ils s’identifient à eux parce qu’ils ont le même âge. En tout cas, je n’ai jamais vu un groupe de rock poser pour autant de magazines. Quand tu as vraiment l’esprit rock, tu ne te comportes pas comme ça. Tu as plutôt tendance à fuir les médias.
Tu comprends pas ? Normal y'a rien à comprendre ! lool C'est un truc qui s'explique pas !
Y'a un truc qui passe pas ... C'est quoi cette pseudo définition du Rock qu'il nous définit ? J'savais pas maintenant que pour faire du Rock fallait obligatoirement envoyer balader les Itws & Co ... Ils sont jeunes certes, mais bon, il me semble pas que Matt soit plus vieux qu'eux hein ! Et surtout qu'il ne croit pas que Ses fans soient plus vieilles que les fans de TH !
Quoi bref j'vais pas m'enerver sur lui, mais j'aime pas du tout son préjugé là ...

Citation :
Pour ou contre Djibril Cissé dans ton clip ?
Pour, archi pour ! Mais c’est très difficile de trouver un créneau pour que Djibril Cissé se libère. Les footballeurs, c’est impossible de les avoir ! Ils ont un emploi du temps de ministre, entre leurs déplacements et les entraînements. Mais je ne désespère pas. Il y aura bien un jour où nous y arriverons. Je veux y croire !

Ben à défaut d'avoir Djibril hein, t'as eu sa coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 15:00

wow des réponses pas très SMART, y'en a même qui sont choquantes ,j'ai l'impression qu'il a répondu aux questions comme ça sans vraiment y penser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 15:06

Hell* a écrit:
Candy's Elo a écrit:
Et Helène, j'trouve pas qu'il y a pire que TTSAM ! lol
Justement ce que je veux dire c'est que NOUS on aurait pas fait pire que ce qu'ils ont fait avec TTSAM Wink

Non, excuse-moi ! lol
J'me suis trompé dans ce que j'ai écrit, j'voulais dire "Je pense qu'il y a pire que TTSAM". Wink lol
J'ai rajouté un "pas" en plus . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 15:09

Merciii Damien ! =)
Bien l'interview mais c'est vrai qu'il y a certaines de ses réponses waa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 16:11

Candy's Elo a écrit:
Hell* a écrit:
Candy's Elo a écrit:
Et Helène, j'trouve pas qu'il y a pire que TTSAM ! lol
Justement ce que je veux dire c'est que NOUS on aurait pas fait pire que ce qu'ils ont fait avec TTSAM Wink

Non, excuse-moi ! lol
J'me suis trompé dans ce que j'ai écrit, j'voulais dire "Je pense qu'il y a pire que TTSAM". Wink lol
J'ai rajouté un "pas" en plus . Neutral
Oui c'est vrai y a Dangerous mais bon, jms nous, nous n'aurions autorisé un clip pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 17:20

Moi ca va ses réponses ne me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 18:28

il dit ce qu'il pense et c'est très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 19:08

Pour le tokio hotel matt pense se qu'il veux sur eux enfin moi c'est mon avis Matt veux le dir il le dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 11:37

Merci pour la retranscrit Very Happy

Je trouve que Matt a répondu avec franchise, j'aime bien ce genre d'itv et puis ça change des questions habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 12:21

Non mais on a jamais dis le contraire hein ! Rolling Eyes
Il dit ce qu'il pense c'est cool, mais nous aussi on dit ce qu'on pense !
Et j'pense juste qu'il a des préjugés c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Nelly**

**Nelly**


Age : 33
Localisation : Chelles maDe iin 77
Date d'inscription : 13/06/2007

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 15:22

Mercii pour l'article !!

Moii j'ai juste pas compris pour Mariah carrey...J'vois en quoi sa le dérange ni en quoi sa le concerne...
Bref en tout cas il à repondi avec franchise... sa change !!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 18:45

Merci pour la retranscript
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 2:32

Merci pour le scan et la retranscription..
J'aimee ce genre d'interview Mr.Red

Matt et Djibril dans un meme clip..Je demande a voir Mr.Red
Surtout pour quel genre de clip..Vu que la plupart ne parle que des filles..hihihi...Ca va faire des jalouses..Lol tongue


Sinon j'ai apprecier l'article..en generale..Mais..

Y a bien un truc ou j'suis d'accord avec vous..J'suis pas specialement Fan des TH..Mais je trouve qu'il a une vision du rock un peu renfermés Rolling Eyes
Le STEREOTYPE net!!!!
Un peu decu par Matt..Mais bon!!

Apres tout chacun ses opinions..On est en droit de tous s'exprimer..Mais je trouve qu'il est assez "renferme" sur sa vision du Rock!!


Et le..


Citation :
Pour ou contre demander à tes fans d’imaginer ton prochain vidéoclip ?
Pour ! C’est toujours sympa de faire participer les fans. Ce serait marrant et très motivant pour eux. Ils pourraient faire preuve de créativité et ils auraient peut-être des idées que nous n’aurions pas eues !

Bah ecoute hesite pas a nous demander notre avis..J'suis sur qu'on peut etre de bons conseil..Et meme pondre de bonnes idees Mr.Red

AU moins comme ca on est sur que el clip plaira..lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 11:14

Il me déçoit de plus en plus Shit !
En particulier sur le sujet des TH !!!
A croire qu'il ne sais pas ce que c'est le rock m'enfin il blond hein xD !!
Critique Critique mais pour l'instant t'as pas fait le PDP ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 15:34

Merci pour la retranscript !
C'est vrai il a des prejugés. . . Mais j'avoue être d'accord avec lui la. Jcomprends pas vraiment ce phénomène non plus.
M'enfin, ça va pas durer eternellement jpense, d'après c'que j'ai entendu les TH ne s'entendent plus. Bref. . .


Il peut vnir me demander quand il veut mes idées pour un clip. . . J'en ai pleiiinnn lol
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 17:40

Merci pour le retranscript Very Happy mais on apprend rien de plus sur Matt ou sur ses projets Confused

Je ne suis pas d'accord avec lui sur TH... Laughing
Y'a rien à comprendre... c'est un groupe comme un autre, composé de 4 allemands qui aiment ce qu'ils font et qui sont apprécier de beaucoup de monde Laughing !

Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 18:02

Bref on arrète la le sujet sur TH !
On est pas là pour en parler ! = )
Y'en a qui aime, et y'en a qui aime pas ...
Visiblement Matt n'aime pas ...

Fin du HS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/06/2006

"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] EmptyDim 3 Aoû - 13:41

merci pour l'itw!!!

c'est des reponses au tac o tac...il dit ce qu'il pense et c'est bien c'est tout pour quel sujet que se soit...il va pas faire l'hypocrite pour ne pas en deranger certains...

et puis je vois qu'y en a qui n'hesite pas à le critiquer aussi pour les reponses qui conviennent pas...parce que ça c'est hypocrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]   "Fan 2" n° 77 [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fan 2" n° 77 [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser