M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]

Aller en bas 
+8
vanessa59
AURELIE *
Princess91
Ellen*
~Wassila~
Candy's Elo
madi76
dam's
12 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 14:34

Le nouveau "Entrevue" est sorti. Il coute 3.00 €
A l'interieur, une interview de Matt.

Voila les scans et la retranscription :

http://img204.imageshack.us/my.php?image=photogi0.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?image=photo001op9.jpg


Pour MP3, le petit Frenchy du R’n’B a convaincu Timbaland, LE producteur, de mettre la main à la pâte. Avant d’attaquer la scène lors du Catch me tour, sa tournée prévue du 3 octobre au 13 décembre, Matt fait le point sur son troisième opus…

PARIS, LE 15 JUILLET 2008.
Dans les jardins d’EMI, sous un soleil de plomb, je m’apprête à croiser le fer avec le bad boy du R’n’B bardé de taouages. Raté ! A rebours de l’image qu’on lui colle, M.Pokora se révèle être un gamin à la tête bien pleine, un brin timide, mais sûr de ce qu’il veut….


En mars 2007, tu disais vouloir enregistrer ton troisième album aux Etats-Unis, en anglais, avec des gens qui maîtrisent le R’n’B. Pari réussi ?
Oui. En France, j’ai réalisé mon rêve : du succès, une tournée, des récompenses… J’avais besoin d’un nouveau challenge à relever !

Le déclic avec Timbaland a eu lieu lors d’un rendez-vous en France ?
Exact. Moi je m’étais mis la pression à l’avance et lui, il arrive, nonchalant et de mauvaise humeur ! En fait, c’est un rôle qu’il joue pour te tester.

MP3 sort dans trente pays, tu fais le tour du monde pour la promo ?
Ces temps-ci, juste l’Europe, et pourtant je suis mort ! Je ne vais pas me plaindre, MP3 cartonne auprès des Mexicaines, le Japon est en rupture de stock et la plus grosse radio pop de New York a flashé sur un de mes titres…

En revanche, en France, la critique t’a descendu en flèche…
… Sans jamais parler de musique ! La presse people m’a flingué et Paris Match a voulu se payer M.Pokora ! Ils ont pris plaisir à me démonter en glissant une info bidon reprise par tous les journaux.

L’info en question, c’est que MP3 aurait couté 800 000 dollars.

Ridicule… Avec 800 000 dollars, je te fais l’album du siècle ! J’ai lu que Timbaland prenait 150 000 dollars par titre, et bien crois-moi qu’à ce prix-là, il peut tout garder ! Celui qui a écrit cette connerie s’est totalement planté dans ses calculs.

Penses-tu que quoi que tu fasses, tu devras toujours batailler plus que les autres ?
Complètement ! Je traîne encore les casseroles de Popstars et une image d’ado. J’ai l’impression qu’aux yeux de certains, je n’ai pas le droit d’évoluer. C’est con à dire mais je suis obligé de me justifier du fait de grandir. Quand je troque un baggy pour un costume, c’est interprété comme un coup marketing ! Du délire…

Ton image est clean, ni alcool, ni cigarette, ni soirée où tu traînes… Qu’est-ce que ça cache ?
C’est juste que je ne me prends pas pour une star. Je ne suis qu’un banal mec de 22 ans qui kiffe la musique.

De ton propre aveu, tu n’es pas un flambeur. Qu’est-ce que tu fais de ton argent ?
Attention, ne crois pas que je suis milliardaire ! Je gagne bien ma vie mais je ne touche pas non plus les royalties de Raphaël ou de Corneille ! Mon entourage est assez censé pour que je garde la tête sur les épaules. Donc, pas de folies ! Je mets de côté pour les impôts parce qu’en France, on nous arrose bien. Et, moi, je n’ai pas envie de me retrouver avec le fisc sur le dos.

En plus, tu as le sens des affaires puisque tu as créé ta propre société, M2theP Entertainment…
Ouais, je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier. En dehors de la prod musicale, je m’occupe de merchandising : lunettes, baskets, bijoux que je designe moi-même pour des grandes marques.

Sans transition, tu as dit : « Sur scène, je joue le jeu de la séduction mais dans la vie je suis discret de peur de passer pour un gros lourd.» Un beau gosse comme toi qui joue les modestes, c’est pas crédible !
Pourtant, c’est vrai ! J’aime les filles réservées. Du coup, je flippe d’être lourd quand je commence à les tchatcher…

Arrête, je ne te crois pas ! Ok, ça m’arrive d’avoir des coups d’un soir. Mais quand quelqu’un me plaît, je suis plutôt timide, même si je ne parle que de gonzesses dans mes morceaux. Je sais, c’est paradoxal mais c’est comme ça.

Tu n’en as pas marre d’être comparé à Justin Timberlake ?
C’est pesant à force mais si j’avais été black, on m’aurait comparé à Usher !


Dernière édition par dam's le Dim 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 14:51

merci pour les scans, aussi pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 14:56

Merci M'sieur Dam's, l'ITW est bien !

C'est bien parce que cette ITW, pour une fois que ça parle pas de promo, fait bien ressortir le côté simple de Matt, celui de la vie de tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 15:10

Ouais je pense pareil Elo'. Wink
J'aime bien ce genre d'interview. ^^

Mercii Damien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 16:10

dam's a écrit:
Arrête, je ne te crois pas ! Ok, ça m’arrive d’avoir des coups d’un soir. Mais quand quelqu’un me plaît, je suis plutôt timide, même si je ne parle que de gonzesses dans mes morceaux. Je sais, c’est paradoxal mais c’est comme ça.
J'adore Mr.Red

Merci Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 16:21

Merci beaucoup pour les scans et la retrascrip'.
Elle est super cool cette itw, ça change des autres...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 16:49

J'adore cette interview. Elle est pas relou à lire =) . Il est simple
dans ces réponses, on l'reconnait bien. I love you ' Merci Damien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 16:58

j'adore cette itw il est simple te il répond comme si il parlait normalement lol
merci pour les scan et la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59


Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/04/2008

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptySam 26 Juil - 18:34

Merci, j'aime beaucoup cet itw
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 11:27

Il a bien répondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 18:15

Merci pour le scan et la retrancript!!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptyDim 27 Juil - 18:36

Merci dam's Wink

Ce genre d'ITW fais plaisir à lire Wink
Des questions pas débiles pui on reconnaît Matthieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] EmptyLun 28 Juil - 2:05

Marshii Damien!!!

Matt fidel a lui meme..Ou a sa connerie..un peu des 2..LOool Mr.Red
Mais ca fait plaisir!!!


Des interview comme ca..J'en redemande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Entrevue" n°193 [scans + retranscription]   "Entrevue" n°193 [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entrevue" n°193 [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser