M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]

Aller en bas 
+15
karwel
aurelie
ludivine03
Odelia
Jujule
MPii-Giirl-31
Ellen*
Princess91
Candy's Elo
* _ Lounette
sara12
~Wassila~
AURELIE *
*AngiesWorld*
dam's
19 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 11:02

Il coute 2.95 € et a l'interieur une interview de Matt. Voila les scans et la retranscription :

http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo001ow1.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?image=photovb9.jpg


Même si M.Pokora est allé enregistrer son dernier opus avec les grands noms du rap US, on en oublierait presque que c’est un mec de vingt-deux ans, comme les autres. Entrevue avec un artiste qui ne fait que « vivre avec son temps ».

Etre un Frenchie aux Etats-Unis, c’est un avantage ?
Bien que très américain dans mon travail, je suis fier de représenter mon pays lors de mes voyages aux USA. Et je le revendique ! J’ai envie que les Américains connaissent ma vraie histoire, qu’ils sachent que je n’ia pas été découvert par Timbaland, que j’ai un passé en France. En revanche, j’ai toujours un petit accent quand je parle anglais, mais je crois que ça les fait kiffer !

AVEC TIMBALAND…Tu t’attendais à avoir de bonnes critiques sur cet album ?
Personne ne peut dire que cet album est moins bon que les précédents. J’ai pris des risques pour pouvoir évoluer pleinement et aspirer à sortir un album à l’international. Chanter en anglais me fait moins vendre en France mais m’ouvre des portes dans d’autres pays. Le manque à gagner ici, je vais le récupérer plus tard. Ce n’est pas un problème, c’est mon choix. C’est un kif de pouvoir faire des scènes partout dans le monde. Donc, même si je vends moins qu’avant, j’ai changé musicalement, je me suis éclaté et les gens l’ont ressenti.

Du coup, tu as changé de public ?
Bien sûr, je m’en rends compte ! J’ai une fanbase qui me suit, et qui grandit avec moi, et un nouveau public qui aime la musique US. A l’étranger, les gens n’ont pas du tout le même regard sur moi. Ce qui me freine encore avec le public français, c’est qu’il m’a vu gamin et que je reste un gamin dans les esprits. Je ne me fie pas qu’à la France. Le bon baromètre, c’est dans les pays où on ne me connaît pas, où l’on prend ma musique telle qu’elle est, sans regarder mon passé. Je vois la marge de progression entre les Link Up et maintenant. Je n’ai que vingt-deux ans, je vois mes progrès jour après jour, j’ai encore du travail à fournir.

Tu as travaillé avec de grands noms du rap US, quel était ton niveau participatif sur cet album ?
J’étais à toutes les étapes jusqu’au mix. J’ai bossé avec des gens qui m’inspirent depuis des années donc ça a été super vite. Avec Ryan Leslie, on partait d’un tempo et on développait un univers. Pour le titre « Tokyo Girl », on a regardé « Blade Runner » avant et c’était parti ! Avec Timbaland, il me faisait écouter les instrus et quand ça me plaisait, je commençais mes lignes de chant. Mais, en tout cas, tous les choix sont toujours venus de moi, même quand j’ai fait la couv’ de Têtu.

DESIGNER DES BASKETS.
Justement, c’est pour briser ton image de gentil que l’on t’as récemment vu faire cette couverture ainsi qu’une pub Sony Ericsson ?
Pour Sony, il faut savoir s’ouvrir aux technologies. Il y a eu cent mille téléphones vendus avec mon album dedans. Que ce soit sur Internet, en Fnac, ou sur un téléphone, l’important c’est que mon album arrive aux oreilles de mon public. Quand à Têtu, j’ai été honoré de le faire. Je ne fais qu’ouvrir les yeux sur le monde dans lequel je vis. Ce n’est pas pour autant que je suis gay. Casser mon image prouve aussi que j’ai mûri que je ne suis plus le gosse d’il y a quatre ans.

Vivre avec son temps, ça passe aussi par le style, pour toi ?
J’adore les fringues ! Aujourd’hui, je suis sponsorisé par Armani, pour les costumes, notamment ceux de la tournée, mais aussi par Meyers pour les bijoux et Nike pour les baskets. Je porte des casquettes offertes par New Era et des fringues Dumpe Fresh parce que Sully Sefil, le créateur, est un ami. Je voudrais bien me remettre à designer des baskets, comme avec Reebok à l’époque, parce que ça fait aussi partie de l’entertainment, comme la danse ou le chant.

Et les tatouages ?
J’en regrette quelques uns. Mais j’adore le X sur mon poignet, le même que Djibril Cissé, mon meilleur pote, parce qu’on est des X-Men, rien ne peut nous arriver (rires) !

DES BIJOUX PAS BLING-BLING
Comment se prépare la tournée ?
J’ai envie d’aller plus loin dans les différents univers. Je veux que les gens aient l’impression d’avoir vu quatre artistes différents après les deux heures de concert, et que chacun en ait eu pour son compte. Pour cela, je vais axer sur différents tableaux. Un danse, un acoustique, un sexy… Je vais également faire des films et les intercaler pendant le spectacle. Le but est d’aller au bout des choses, d’aller chercher l’émotion de chacun. Ce show, je le travaille mieux, je réfléchis plus à la mise en scène avec mon chorégraphe.

En dehors de la musique, quels sont tes autres projets ?
Je travaille avec la marque Meyers pour une collection de montres qui sortira à l’automne 2008 ainsi qu’une ligne complète de bijoux avec des bagues, des bracelets et des pendentifs, l’été prochain. Ce ne sera pas du bling-bling - même si il y a des diamants -, mais plutôt de la joaillerie fine, plus classique. Des bijoux que tu peux porter aussi bien en costard que tous les jours.

Comment te vois-tu en tant qu’artiste dans les mois à venir ?
Je continue ma promo à l’international Mon buzz aux Etats-Unis est en train de monter. Tant et si bien qu’une radio new-yorkaise a appelé ma maison de disques pour me promouvoir. Et puis, je serais en tournée jusqu’en décembre, et à l’étranger en 2009. Après, je compte bien enchaîner avec un autre album, sans trop attendre, parce qu’à l’international, il y a tellement d’artistes qu’on peut t’oublier très vite…


HONNÊTEMENT…
Comme beaucoup, le chanteur voit les rumeurs se multiplier à l’infini sur lui. Bon joueur, Matt a accepté de se prêter au petit jeu des questions qui fâchent. En toute honnêteté, il avoue tout !

Honnêtement, comment as-tu rencontré Timbaland ?
Je n’ai pas payé 80000 $ comme on le dit dans les médias. C’est Nelly Furtado qui m’a présenté son manager. Quand il est venu en France pour le concert de Justin, on a traîné ensemble pendant trois jours. Il est rentré à Virginia Beach, m’a envoyé quelques instrus dont celle de « Catch Me If You Can ». Peu de temps après, je suis parti aux USA pour le voir, ainsi qu’en juillet et en octobre.

Honnêtement, t’en as pas marre qu’on te parle de Timbaland ?
Complètement mais cet artiste m’a toujours influencé et fait rêver. C’est à moi, désormais, de faire passer mon talent au-dessus de mes collaborations.

Honnêtement, t’en as pas marre qu’on dise que tu es le « Justin Timberlake fançais » ?
Si j’avais été black, on m’aurait proclamé le « Usher français ». Justin et moi avons juste les mêmes influences, c’est-à-dire Michael Jackson. Comparons ce qui est comparable, je n’ai ni la même expérience, ni le même âge, ni le même budget !

Honnêtement, tu es vraiment sorti avec Nelly Furtado et Cassie ?
Les deux sont mes potes. Pour Cassie, la rumeur vient d’un mannequin qui nous a vus, elle et moi, dans un ascenseur alors que l‘on se rendait dans un bureau de presse. Elle prétend nous avoir vu nous embrasser. Le téléphone arabe a fait le reste.

Honnêtement, c’est quoi ton type de femme ?
Eva Mendes ! Avant, je trippais sur Jessica Alba mais depuis qu’elle est enceinte, je ne l’aime plus (rires) ! Sinon, globalement, j’aime les beautés classes.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 11:19

Citation :
j’ai toujours un petit accent quand je parle anglais, mais je crois que ça les fait kiffer

Ahh..Tu m'etonne..Les filles kiff les petits accent!!


Citation :
Donc, même si je vends moins qu’avant, j’ai changé musicalement, je me suis éclaté et les gens l’ont ressenti.

Moi je dis que c'est le principale..Tant qu' il est fiere de son travail..Et qu'il ne regrette rien!! Wink

Citation :
Mais, en tout cas, tous les choix sont toujours venus de moi, même quand j’ai fait la couv’ de Têtu.[..]
Quand à Têtu, j’ai été honoré de le faire. Je ne fais qu’ouvrir les yeux sur le monde dans lequel je vis. Ce n’est pas pour autant que je suis gay. Casser mon image prouve aussi que j’ai mûri que je ne suis plus le gosse d’il y a quatre ans.

Ahaha..J'adoreee!! Il assume totalement..Et il a raison!!
J'espere que ses paroles arriveront au oreilles de beaucoup..Histoire de fermer la gu*ule a certains!!
silent



Citation :
Aujourd’hui, je suis sponsorisé par Armani, pour les costumes, notamment ceux de la tournée, mais aussi par Meyers pour les bijoux et Nike pour les baskets.
Rien que ca..Bah ca va pour lui!! tongue
La classe INTERNATIONAL..hihi Cool



Citation :
Et les tatouages ?
J’en regrette quelques uns

Je trouve qu'il en regrette de plus en plus.. Rolling Eyes
Bah ouai Matt..Mais c'est ca d'en faire trop a la fois..!!


Citation :
Honnêtement, t’en as pas marre qu’on te parle de Timbaland ?
Complètement ...

Juste MDR.. XD XD



Citation :
Honnêtement, c’est quoi ton type de femme ?
Eva Mendes ! Avant, je trippais sur Jessica Alba mais depuis qu’elle est enceinte, je ne l’aime plus (rires) ! Sinon, globalement, j’aime les beautés classes.


Roo je reve.. Shocked PINCEZ MOI!!! Loool
C'est parce que tu l'as vu avec un tit bidon quer tu l'aimes plus Matt?? Mr.Red Loool


Dernière édition par *B.GirlAngie* le Mar 29 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 11:22

Merci Damien Smile . J'aime de plus en plus les interviews du moment.

Citation :
En dehors de la musique, quels sont tes autres projets ?
Je travaille avec la marque Meyers pour une collection de montres qui sortira à l’automne 2008 ainsi qu’une ligne complète de bijoux avec des bagues, des bracelets et des pendentifs, l’été prochain. Ce ne sera pas du bling-bling - même si il y a des diamants -, mais plutôt de la joaillerie fine, plus classique. Des bijoux que tu peux porter aussi bien en costard que tous les jours.
Hâte de voir le résultat. Mais je doute que ce soit dans mes moyens xD

Citation :
Comment te vois-tu en tant qu’artiste dans les mois à venir ?
Je continue ma promo à l’international Mon buzz aux Etats-Unis est en train de monter. Tant et si bien qu’une radio new-yorkaise a appelé ma maison de disques pour me promouvoir. Et puis, je serais en tournée jusqu’en décembre, et à l’étranger en 2009. Après, je compte bien enchaîner avec un autre album, sans trop attendre, parce qu’à l’international, il y a tellement d’artistes qu’on peut t’oublier très vite…
Enchaîner avec un autre album Mr. Green * . Puis, ça a l'air de vraiment bien démarrer, c'est cool =) En espérant que ça dure, et qu'il ne fasse pas un tube & basta!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 11:26

J'aime beaucoup cette interview ! Mr. Green
On en apprend d'avantage. Razz

C'est cool qu'il ait des projets de marque,de bijoux etc,
Hâte de voir le resultat aussi. =)

Mdrrr quand il dit qu'il aime plus Jessica parce qu'elle est enceinte,dans une vidéo il dit qu'il est dégouté parce que c'est pas lui le père de son enfant. Mr.Red

Haha Monsieur regrette quelques tatoo',hébé faut que t'arrêtes hein. Mr. Green

Mercii Damien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara12

sara12


Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 11:56

mercii bcp pour interview thumright elle est top
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 12:00

Merci Damien Wink

L'iterveiw est bien sympatique Smile
On apprend pas mal de petite chose, dont les bijoux ...

Hate de vois ce que cela va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 12:05

Evidemment que le "X", tu le regrettes pas hein puisque c'est celui de "ton-meilleur-pote-Djibril-Cissé-le-footballeur" ! Mr. Green

J'savais pas qu'il allait créer des bijoux .. J'suppose aussi que les bijoux qu'il va créer seront à un prix ouf .. Neutral
Mdr "Maintenant, je l'aime plus !" xD

Bonne ITW, merci Damien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 12:22

Merci Damien pour le scans et le retranscrip'.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 12:48

Citation :
Etre un Frenchie aux Etats-Unis, c’est un avantage ?
En revanche, j’ai toujours un petit accent quand je parle anglais, mais je crois que ça les fait kiffer !
Tu parles !! "You know.. You know"... Ouais ouais we know!!

Citation :
Et les tatouages ?
J’en regrette quelques uns. Mais j’adore le X sur mon poignet, le même que Djibril Cissé, mon meilleur pote, parce qu’on est des X-Men, rien ne peut nous arriver (rires) !
Parles pas trop vite mon cher..

Citation :
Comment se prépare la tournée ?
Pour cela, je vais axer sur différents tableaux. Un danse, un acoustique, un sexy… Je vais également faire des films et les intercaler pendant le spectacle.
J'a hâte de voir l'acoustique et le sexy.. xD
Et t'as raison, cette fois-ci, ne coupe pas le film de la douche avt le moment crucial..!!


Citation :
En dehors de la musique, quels sont tes autres projets ?
Je travaille avec la marque Meyers pour une collection de montres qui sortira à l’automne 2008 ainsi qu’une ligne complète de bijoux avec des bagues, des bracelets et des pendentifs, l’été prochain. Ce ne sera pas du bling-bling - même si il y a des diamants -, mais plutôt de la joaillerie fine, plus classique. Des bijoux que tu peux porter aussi bien en costard que tous les jours.

J'ai vraiment hâte de voir ça.. Et ne sait-on jms si y en a un qui m'plait... ^^

Citation :
Honnêtement, c’est quoi ton type de femme ?
Eva Mendes ! Avant, je trippais sur Jessica Alba mais depuis qu’elle est enceinte, je ne l’aime plus (rires) ! Sinon, globalement, j’aime les beautés classes.
Elle reste pourtant très belle, même enceinte ! C'est ça une belle femme, elle reste tjs belle qu'elle que soit les circonstances..

Thx Damien pr la retranscript' !! Bonne itw ^^
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 14:18

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 15:33

Merci Damien
Sa c'est une bonne interview
Moi j'dis vivement qu'on voit les bijoux et tout lol
et vite un prochain album et bin xD
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 18:52

Citation :
Honnêtement, c’est quoi ton type de femme ?
Eva Mendes ! Avant, je trippais sur Jessica Alba mais depuis qu’elle est enceinte, je ne l’aime plus (rires) ! Sinon, globalement, j’aime les beautés classes.

Citation :

Roo je reve.. Shocked PINCEZ MOI!!! Loool
C'est parce que tu l'as vu avec un tit bidon quer tu l'aimes plus Matt?? Mr.Red Loool

Ah mais grave!! j'halucinne aussi quoi!! et tu feras comment quand t'auras ta femme enceinte tu vas la jarté Suicide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 29 Juil - 19:17

Merci pour les scans et la retranscription!! ça fait plaisir d'avoir des questions qui changent un peu!! Mdr pour la dernière réponse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMer 30 Juil - 13:36

Merci pour cette interview on apprend plein de choses pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
karwel




Date d'inscription : 01/04/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMer 30 Juil - 19:00

slt, pour l'histoire de la grossesse avec jessica, je crois que vous vous emporté. le truc c'est comme jessica est enceinte, psychologiquement il peu plus l'avoir car elle attend un enfant d'un autretre homme ke lui et dc pour lui il peut plus l'avoir. c'est comme si toi tu aprend que la personne que tu adore va être papa, bein ta un choc et ton amour disparait.
j'apprend ça en psychologie. c'est pas la grossesse qui le fait peur, car il veut être papa, et il doit savoir que sa femme va grossir.
Bein c'est ce que je pense, en mettant en parralléle mes cours de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMer 30 Juil - 19:06

karwel a écrit:
slt, pour l'histoire de la grossesse avec jessica, je crois que vous vous emporté. le truc c'est comme jessica est enceinte, psychologiquement il peu plus l'avoir car elle attend un enfant d'un autretre homme ke lui et dc pour lui il peut plus l'avoir. c'est comme si toi tu aprend que la personne que tu adore va être papa, bein ta un choc et ton amour disparait.
j'apprend ça en psychologie. c'est pas la grossesse qui le fait peur, car il veut être papa, et il doit savoir que sa femme va grossir.
Bein c'est ce que je pense, en mettant en parralléle mes cours de psychologie.

MDR..Et bien merci pour ce petit cours de psycho Mr.Red Mr.Red

Mais on ne s'emportée pas..
On sait bien que c'est pas parce qu'elle a prit du ventre..
Comme toute femme enceinte son ventre grossit..

C'etait dit avec humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovedmpokora

lovedmpokora


Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/04/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyJeu 31 Juil - 10:05

Merci beaucoup pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Merci pour le scan et la retranscription Very Happy
super l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyJeu 31 Juil - 12:15

karwel a écrit:
slt, pour l'histoire de la grossesse avec jessica, je crois que vous vous emporté. le truc c'est comme jessica est enceinte, psychologiquement il peu plus l'avoir car elle attend un enfant d'un autretre homme ke lui et dc pour lui il peut plus l'avoir. c'est comme si toi tu aprend que la personne que tu adore va être papa, bein ta un choc et ton amour disparait.
j'apprend ça en psychologie. c'est pas la grossesse qui le fait peur, car il veut être papa, et il doit savoir que sa femme va grossir.
Bein c'est ce que je pense, en mettant en parralléle mes cours de psychologie.

Et bien tu devrais proposer à Matt des séances pour le calmer puisque tu t'y connais aussi bien : On l'avait compris, tout ça ... What the fuck ?!?
Je vois pas où, on s'est emporté, c'est juste que la façon dont il le dit c'était marrant, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyDim 3 Aoû - 18:52

Merci beaucoup pour la retranscription!!!
Tres bonne itw, quelques reponses mon fait bien rire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] EmptyMar 5 Aoû - 20:30

merci pour la retranscription et le sann!! j'ai adoré cette interview!!! sa fait plaisir de lire des interviews comme ça sa change!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: "Life Star" n°6 H [scans + retranscription]   "Life Star" n°6 H [scans + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Life Star" n°6 H [scans + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser