M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]

Aller en bas 
+10
Princess91
aurelie
pokorette67810
Aliison ★ ♡
S0f.
~Wassila~
*AngiesWorld*
Femme-de-mpii
BAMBI.
Jujule
14 participants
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 16:20

M.POKORA
Voyage au bout du monde

Son tube "Dangerous" s'est classé n°1 du top singles, il a décroché un disque d'or avec sin troisiéme opus MP3, son nouveau tube,"They Talk Sh#t About Me", en duo avec la chanteuse Verbz passe en boucle sur toutes les ondes... De la Suéde a la Russie en passant par l'Australie, le Mexique, le Japon, le Brésil ou les Etats-Unis, notre choucou est prêt a séduire le monde entier !

Bonjour Matt, Maintenant que tu as sorti ton nouvel opus en anglais, tu es en compétition avec tous les artistes internationaux..
Oui ! Aujourd'hui, je ne suis plus, par exemple en compétition avec Soprano mais avec Akon ! C'est un risque important que nous avons réussi à surmonter car mon album est diffusé sur de nombreuses radios et même encore plus que lorsque je chantais en français ! Je sais que je marche un peu sur leur plates-bandes mais si je n'avait pas pris ce risque, je sais que je me serais senti frutré. Je n'ai jamais ecouté les gens qui essayaient de me ralentir et de me freiner dans mon élan. J'ai toujours eu des objectifs et tout simplement de l'ambition pour obtenir ce dont je révais ! Maintenant, je souhaite que le public me suive mais je suis déjà assez contents des retours que l'on m'a faits ! Dans mes interviews, je parle français, je représente le France, je dis " Frenchy" partout et je n'ai aucun probléme avec ça ! Pour avoir voyagé entre les Etats-Unis et la France, je peux te dire que je ne bougerais pas de Paris parce que je me sens trop bien ici ! Il serait même possible que j'enregistre mon prochain album totalement en français !

As-tu rencontré Justin Timberlake ?
Non, car il faut savoir que pendant le période où je travaillais avec Timbaland, il ne le voyait pas. Ils avaient chacun leurs emplois du temps respectifs lorsqu'ils étaient en tournée ou lorsqu'ils faisaient de la promotion. Il leur arrivait souvent de se rencontrer uniquement le soir lorsqu'ils montaient sur scéne. En fait, je n'ai aps spécialement demandé a le rencontrer ! j'aime beaucoup sa musique et c'est quelqu'un pour qui j'ai du respect, mais cela ne va pas plus loin. Enfin, si je le rencontrais un de ces jours, je n'hésiterais pas à le féliciter pour son travail !

Comment as-tu découvert le producteur et chanteur Ryan Leslie ?
Par la chanson " Not 2 Nite", qui était ma préférée sur l'album One Love de New Edition ! Il y a aussi eu plusieurs titres qui en sont jamais sortis en CD mais qui circulaient sur le web. Puis il y a eu "Me & U" de Cassie et je l'ai rencontrer par son intermédiaire. Ce que j'ai aimé avec lui, c'est que nous sommes partis de rien et nous vons fait les choses de A à Z ! C'est pour moi un petit génie de la musique et il cônnait tout sur le bout des doigts ! C'est vraiment ce que j'ai aprécié chez lui et on reconnaît sur un des titres de mon album, "Don't Give My Love Away", des influences un peu Old School, des mélodies et des choeurs à l'ancienne. C'est de la vrai black music !

Es-tu toujours aussi pote avec le joueur de foot Djibril Cissé ?
Je suis allé le voir plusieurs fois à Marseille car nous travaillons ensemble pour lancer une ligne de vêtements. Au départ, nous voulions sortir des nounours, mais nous avons changé d'avis car nous avons eu des problémes avant qu'ils ne sortent en magasins. On les a retrouvés sur des marchés bien avant que le marque soir déposée. Et puis, ce qui m'embêtait aussi un peu avec l'embléme que l'on avait choisi; c'est que Kanye West avait sorti son album quelques mois plus tard avec un nounours sur la pochette ! On s'est dit qu'il valait mieux que l'on pense a autre chose....

Pour la série de concerts que tu vas donner à partir du 3 Octobre dans toute la France; vas tu travailler avec la même équipe et les mêmes danseurs ?
Absolument et Hakim est toujours mon chorégraphe ! Mais cette fois nous allons avoir des danseurs qui viennent d'un peu partout ! Il y a des Français qui faisaient partie de mona ncienne équipe mais il y aura aussi des Anglais; des Espagnols, une Slovéne... Lorsque l'on a su que je recherchais des nouveaux danseurs, nombreux sont venus de pays étrangers pour passer les audittions. Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !

Catch me tour
Il n'y a plus une minute a perdre pour acheter ses places ! Le 3 Octobre 2008, M.Pokora sera en concert a Beauvais, le 9 à Dijon, le 10 à Strabourg, le 11 à Amnéville, le 17 à Angoulême, le 18 à Toulouse, le 19 à Montpellier, le 7 Novembre à Marseille, le 8 à Nice, le 18 à Paris-Bercy, le 20 à Nantes, le 21 à Bordeaux, le 22 à Limoges, le 28 au Mans, le 29 à Caen, le 30 à Rouen, le 4 Décembre à Amiens, le 5 à Lille, le 6 à Bruxelles, le 10 à Lyon, le 11 à Clermont Ferrand, le 12 à Grenoble et le 13 à Genéve.

C'est Ma vie
De sa naissance à Strasbourg, le 26 Septembre à 1985, à la sortie de son troisiéme album solo, MP3, en passant par le groupe Linkup dont il faisait partie aux côtés de Lionel et D'Otis, l'auteur retrace le merveilleux parcours de l'un de nos plus jeunes et brillants artistes français qui se lance dans une cariére internationle !
M.Pokora - La révolution R&B d'Abécé ( éditions de la Lagune)

Où lui écrire: M.Pokora c/o Capitol - EMI Music France 118 rue du mont Cenis 75018 Paris
Info sur le net: ww.m-pokora.com


Bin moi je dis bonne interview et on apprends quelque petite chose =)
Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI.




Date d'inscription : 08/07/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 16:31

Citation :
Pour la série de concerts que tu vas donner à partir du 3 Octobre dans toute la France; vas tu travailler avec la même équipe et les mêmes danseurs ?
Absolument et Hakim est toujours mon chorégraphe ! Mais cette fois nous allons avoir des danseurs qui viennent d'un peu partout ! Il y a des Français qui faisaient partie de mona ncienne équipe mais il y aura aussi des Anglais; des Espagnols, une Slovéne... Lorsque l'on a su que je recherchais des nouveaux danseurs, nombreux sont venus de pays étrangers pour passer les audittions. Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !
Cela pourrait faire taire les rumeurs Smile
Merci pour l'interview. Ca fais toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 16:45

C'est ce que je me suis dit aussi ^^
Mais bon dans ce magazine à j'trouve qu'il y a toujours des bons trucset y'a toujours Matt =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 17:11

Yeahh merci pour l'interview
On apprend des p'tites choses sa fait plaisir =)

Citation :
Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !

Moi aussi j'ai hate Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 17:30

Ahhh..Merci pour la retranscription Mr.Red

On apprend pas mal de truc c'est bien..Mais apparement cette interview a ete faites depuis un petit moment deja.. Rolling Eyes

Matt a laissé tombé l'idee de faire un album tout en Francais y a de ca quelques mois mois..
Les dates de la tournee n'ont pas ete "mis a jour" non plus..
Et il sont encore restait sur "Verbz" alors que c'est Verse voire Natalia Cappuccini Rolling Eyes

Mais ca fait toujours plaisir que de le lire tongue

Des petits nounours..
Roo c'est chouquinet Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bambi a écrit:
Citation :
Pour la série de concerts que tu vas donner à partir du 3 Octobre dans toute la France; vas tu travailler avec la même équipe et les mêmes danseurs ?
Absolument et Hakim est toujours mon chorégraphe ! Mais cette fois nous allons avoir des danseurs qui viennent d'un peu partout ! Il y a des Français qui faisaient partie de mona ncienne équipe mais il y aura aussi des Anglais; des Espagnols, une Slovéne... Lorsque l'on a su que je recherchais des nouveaux danseurs, nombreux sont venus de pays étrangers pour passer les audittions. Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !
Cela pourrait faire taire les rumeurs Smile
Merci pour l'interview. Ca fais toujours plaisir.

Je tiens a dire que ce n'est pas une "RUMEUR" ..
Certains danseurs approuvent,d'autres se posent des questions..
Et un proche a Matt m'a dit qu'il y aurait de grande chance pour que la tournee se fasse sans danseur..Mais que ce n'etait pas encore Officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 17:32

merci pour l'interview! Very Happy

je comprend un petit-peu de l'interview, mais je comprend le citer "Dans mes interviews, je parle français, je représente le France, je dis " Frenchy" partout et je n'ai aucun probléme avec ça ! Pour avoir voyagé entre les Etats-Unis et la France, je peux te dire que je ne bougerais pas de Paris parce que je me sens trop bien ici ! Il serait même possible que j'enregistre mon prochain album totalement en français !"

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Vivematt

de comprends l'interviews de Matt est un bonne raison d'étudier le français!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 17:34

Merciii Julie ! Mr. Green
Ah elle est vraiment pas mal cette interview,j'aime beaucoup. =)

Haha peut être que le prochain album sera tout en français... Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Femme-de-mpii a écrit:

Citation :
Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !

Moi aussi j'ai hate Mr.Red
Youhouuuuuuuuuu !!
IL* parle de MON bled paumé !!!! XD
Pardon ! Arrow

Hmm sinon bonne Itw ! = )
Au moins, on sait que y'aura les danseurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 19:15

Trés bonne interwiew dommage qu'il on pas sorti les nounours j'en aurais bien acheter tongue
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI.




Date d'inscription : 08/07/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 19:27

. ChlOuBillOu » a écrit:
Femme-de-mpii a écrit:

Citation :
Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !

Moi aussi j'ai hate Mr.Red
Youhouuuuuuuuuu !!
IL* parle de MON bled paumé !!!! XD
Pardon ! Arrow

Hmm sinon bonne Itw ! = )
Au moins, on sait que y'aura les danseurs ! Laughing

Bled paumé, bled paumé, c'est la ville où j'suis née hein, alors pas trop de bétises ! lol!
Pour Angie, j'propose d'arrêter de parler de ça, c'est pas officiel, dans le sens où ni Matt, ni EMI en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 20:12

article géniale!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 21:01

Merci pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 21:42

Merci pour la retrascrip'. On apprend quelque truc.

Citation :
Es-tu toujours aussi pote avec le joueur de foot Djibril Cissé ?
Je suis allé le voir plusieurs fois à Marseille car nous travaillons ensemble pour lancer une ligne de vêtements. Au départ, nous voulions sortir des nounours, mais nous avons changé d'avis car nous avons eu des problémes avant qu'ils ne sortent en magasins. On les a retrouvés sur des marchés bien avant que le marque soir déposée. Et puis, ce qui m'embêtait aussi un peu avec l'embléme que l'on avait choisi; c'est que Kanye West avait sorti son album quelques mois plus tard avec un nounours sur la pochette ! On s'est dit qu'il valait mieux que l'on pense a autre chose....

Mdr ils voulaient sortir des nounours XD
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMar 12 Aoû - 21:51

Citation :
Et puis, ce qui m'embêtait aussi un peu avec l'embléme que l'on avait choisi; c'est que Kanye West avait sorti son album quelques mois plus tard avec un nounours sur la pochette ! On s'est dit qu'il valait mieux que l'on pense a autre chose....

Bouu..Kanye West le recopiteur.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup Matt s'est vengé et s'est inspiré d'un clip de Kanye pour faire celui de son 2nd Single "They talk shit.."..LOOool

Bah en tout cas c'est domage..J'aurais bien aimée voir a quoi ressembler la tete de ses nounours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMer 13 Aoû - 0:22

Merci de la retranscription Wink

On apprend pas grand chose puis comme ça à été dis, j'ai aussii l'impréssion que cette interview date un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMer 13 Aoû - 11:47

Heu nan Angie, t'as rien compris ! Mr. Green
C'est MATT le recopiteur, Kayne West l'a depuis longtemps ce Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMer 13 Aoû - 13:11

BAMBI. a écrit:
Citation :
Pour la série de concerts que tu vas donner à partir du 3 Octobre dans toute la France; vas tu travailler avec la même équipe et les mêmes danseurs ?
Absolument et Hakim est toujours mon chorégraphe ! Mais cette fois nous allons avoir des danseurs qui viennent d'un peu partout ! Il y a des Français qui faisaient partie de mona ncienne équipe mais il y aura aussi des Anglais; des Espagnols, une Slovéne... Lorsque l'on a su que je recherchais des nouveaux danseurs, nombreux sont venus de pays étrangers pour passer les audittions. Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !
Cela pourrait faire taire les rumeurs Smile
Merci pour l'interview. Ca fais toujours plaisir.


Kel rumeur ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyMer 13 Aoû - 13:47

mounira a écrit:
BAMBI. a écrit:
Citation :
Pour la série de concerts que tu vas donner à partir du 3 Octobre dans toute la France; vas tu travailler avec la même équipe et les mêmes danseurs ?
Absolument et Hakim est toujours mon chorégraphe ! Mais cette fois nous allons avoir des danseurs qui viennent d'un peu partout ! Il y a des Français qui faisaient partie de mona ncienne équipe mais il y aura aussi des Anglais; des Espagnols, une Slovéne... Lorsque l'on a su que je recherchais des nouveaux danseurs, nombreux sont venus de pays étrangers pour passer les audittions. Entre nous, j'ai vraiment hâte de donner mon premier concert a Beauvais !
Cela pourrait faire taire les rumeurs Smile
Merci pour l'interview. Ca fais toujours plaisir.


Kel rumeur ???? scratch

Que la tournée se fasse sans les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyJeu 14 Aoû - 1:57

Candy's Elo a écrit:
Heu nan Angie, t'as rien compris ! Mr. Green
C'est MATT le recopiteur, Kayne West l'a depuis longtemps ce Nounours.

Mdr..Mais t'es sûr??? scratch

Parce que Matt dit que ces quelques mois apres qu'il ait choisit son embleme..Que Kanye West s'affiche avec le nounours..

Citation :
Et puis, ce qui m'embêtait aussi un peu avec l'embléme que l'on avait choisi; c'est que Kanye West avait sorti son album quelques mois plus tard avec un nounours sur la pochette !

Bon en meme temps suis un peu beaucoup Blonde sur les bords donc.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

Oui, ben ce concept il l'a trouvé bien avant la sortie de son album logiquement, hein ! lol

Non, j'vous assure, ça fait un bon bout d'temps que Kayne est sur les Nounours, & en plus, tlm s'y met en c'moment donc, ça devient plus trop original ...
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] EmptyJeu 14 Aoû - 13:38

Merci pour le retranscrition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty
MessageSujet: Re: Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]   Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star N°1 n°26 Aout Septembre 08 - 2,90€ [ Retranscritp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser