M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Aller en bas 
+53
Séverine
magali075
Cassie <3
kar93
pokora58
Marie/Number1POKORA
Anissa
¤pokora_girl¤
MissPokora2106
nahorelle
Chachou-13
ludivine03
danseur03
Laura-mpokora64
chouchoutedu10
Lumina974
Aline9987
¤ ChristL ¤
Maawie
virginie fan de MP.
aurelie
Candy's Elo
cc92250
pokosof
phenom-ngirl
pokora-girl81
Lilouuu
MELI59
fannymd
Tutiine
cecilelovematt
bichette
Sonya
AURELIE *
Chaaa
Faby
Joepokora
MPii-Giirl-31
lilouha88
m0rg4n3
mattjtdr
Carole78
Princess91
Alissa
S0f.
Delf_'
Aliison ★ ♡
pokorette67810
Mzelle DiiDiine
~Wassila~
*AngiesWorld*
~> Mélody
Femme-de-mpii
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 16:48

Plus que deux jours avant sa sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 16:54

J'espère que le livre sera a Auchan
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 34
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 17:32

Hum vu la couverture qui n'est pas extraordinaire... j'irai juste jeter un oeil et le lire à la fnac pour voir ce qu'il y a dedans...Un peu méfiante sur ce coup..
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:58

Je regarderais avant d'acheter parce que sur ce coup moi aussi je suis méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:34

Y'a certains commentaires qui font vraiment gamin. En litterature l'une dès règlent importantes est qu'on ne juge pas un livre à sa couverture. (Et ça devrait être comme ça dans la vie... mais bon là c'est un autre débat.) Ok ce n'est pas de la grande littérature mais bon on se comprend.

Je pense que cette photo à été choisie parce que le but de ce livre n'est pas une promo marketting de "MP3" ou encore de la tournée à venir. Mais plus un livre souvenir. Ceux sont des témoignages qui vont forcément évoquer le passé de Matthieu, son parcours vu par tous. Rapellez vous, il n'y a pas si longtemps, quand Matthieu était tel qu'il est representé sur cette photo, la majorité d'entre vous (nous plutôt) disait qu'il "est trop canon, j'aime sa casquette, il est musclé,..." Aujourd'hui la photo semble "moche", mais c'est juste parce qu'il a changé.

Ce n'est qu'une couverture. Peut-être bien que comme annoncé il y a à l'intérieur des photos inédites. Pas forcément des récentes, mais celles qui n'ont pas été publiées.

17euros cela me semble dans la norme. De là à l'acheter, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cc92250

cc92250


Age : 40
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 31/01/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:39

Lumina974 a écrit:
Y'a certains commentaires qui font vraiment gamin. En litterature l'une dès règlent importantes est qu'on ne juge pas un livre à sa couverture. (Et ça devrait être comme ça dans la vie... mais bon là c'est un autre débat.) Ok ce n'est pas de la grande littérature mais bon on se comprend.

Je pense que cette photo à été choisie parce que le but de ce livre n'est pas une promo marketting de "MP3" ou encore de la tournée à venir. Mais plus un livre souvenir. Ceux sont des témoignages qui vont forcément évoquer le passé de Matthieu, son parcours vu par tous. Rapellez vous, il n'y a pas si longtemps, quand Matthieu était tel qu'il est representé sur cette photo, la majorité d'entre vous (nous plutôt) disait qu'il "est trop canon, j'aime sa casquette, il est musclé,..." Aujourd'hui la photo semble "moche", mais c'est juste parce qu'il a changé.

Ce n'est qu'une couverture. Peut-être bien que comme annoncé il y a à l'intérieur des photos inédites. Pas forcément des récentes, mais celles qui n'ont pas été publiées.

17euros cela me semble dans la norme. De là à l'acheter, j'attends de voir.


Dernière édition par cc92250 le Mar 23 Sep - 20:41, édité 1 fois (Raison : je sui tt a fais daccord ac toi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:38

SUPERE DEMAIN SES LE GRAND JOUR IL VAS ETRE A LA LIBRERIE YOUPIE
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:40

Je suis préssée de l'hacheter mais j'ai peur de ne pas le trouver à Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:59

Demain j'irai voir au Leclerc de Vesoul j'espère qu'il y sera!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutedu10

chouchoutedu10


Age : 33
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:50

Kikou moi je suis allez aujourd'hui à la Fnac et à La maison de la Presse à Troyes ils m'ont bien dit qu'il sortait aujourd'hui mais ils ne l'ont pas reçu peut-être demain ou dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:06

Moi je l'ai trouver au Hall Du Livre a Nancy ^^ trop contente que mon temoignage soit dedans , je suis rassurés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:18

Nasty-Naughty-girl a écrit:
Moi je l'ai trouver au Hall Du Livre a Nancy ^^ trop contente que mon temoignage soit dedans , je suis rassurés ^^

Tu pourrai regarder si il y a le mien stp, c'est Lucie normalement ! Je pense aller l'acheter s'il me reste un peu d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:27

Sur le site de la fnac il est a 16Euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:29

Sur sur le site de cultura il est a 16,06 euro
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:30

Tutiine a écrit:
Nasty-Naughty-girl a écrit:
Moi je l'ai trouver au Hall Du Livre a Nancy ^^ trop contente que mon temoignage soit dedans , je suis rassurés ^^

Tu pourrai regarder si il y a le mien stp, c'est Lucie normalement ! Je pense aller l'acheter s'il me reste un peu d'argent ^^

Lucie de moselle bientot 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:53

Je me le suis acheté aujourd'hui et je dois dire que je le trouve bien et il ya bien un témoignage d'une Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:05

Nasty-Naughty-girl a écrit:
Tutiine a écrit:
Nasty-Naughty-girl a écrit:
Moi je l'ai trouver au Hall Du Livre a Nancy ^^ trop contente que mon temoignage soit dedans , je suis rassurés ^^

Tu pourrai regarder si il y a le mien stp, c'est Lucie normalement ! Je pense aller l'acheter s'il me reste un peu d'argent ^^

Lucie de moselle bientot 18 ans ?

Oui =D
Sauf que maintenant j'ai 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:26

je suis allees a majuscule hier il en avais commande 2 exemplaire il le recoi aujourd'huit et il mon en a garde 1 il doive m'appelle je suis supere comptent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 11:48

Moi je l'est trouver a carrefour hier et franchement ya de très beau témoignage dedans, très touchant
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:09

Il faut que j'aille voir ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:22

*Fière* y a mon témoignage dedans =D .
Jpense l'acheter du coup, quand je sais pas trop, mais je l'acheterai =)
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:24

Moi je sais pas si il y a le mien
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:01

J'ai été a la fnac hier, j'ai pas trouvé le livre Sad 16€ sa va ma mere voudra Very Happy
Vos avis me donne envie de l'acheter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:58

Je l'avais en main cette après midi ..
.. Mais pas assez de sous ! xD
J'y retourne demain normalement !
En tout cas , il donne trop envie de le lire !
J'ai un peu feuilleté .. Mais seulement vite fait !
Hate de savoir si mon témoignage est dedans ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:55

. Delf_ ' a écrit:
Je l'avais en main cette après midi ..
.. Mais pas assez de sous ! xD
J'y retourne demain normalement !
En tout cas , il donne trop envie de le lire !
J'ai un peu feuilleté .. Mais seulement vite fait !
Hate de savoir si mon témoignage est dedans ! =)


Oui ton témoignage est dedans et il est super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]   [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Et j'me souviens... - 03/11
» MP, vos proches... et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser