M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]

Aller en bas 
+13
Lov2mpokora
cilia93
Jenny1986
Joepokora
laura38
Princess91
kar93
Loula
ludivine03
cecilelovematt
*AngiesWorld*
~Wassila~
fanMP12
17 participants
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyMer 19 Nov - 19:38

Citation :
Ce mardi soir, M. Pokora s'est produit sur la scène du Palais omnisports de Paris-Bercy pour un concert unique afin d'y présenter son dernier album "MP3", produit par Timbaland. La rédaction de Charts in France vous fait part de son avis.
Le strasbourgeois dont le nouveau morceau "Danse pour moi" commence à être joué en radio, afin de continuer l'exploitation de son album "MP3", prochainement réédité, était mardi dernier sur la scène de Paris-Bercy pour un concert unique.

Entré en scène sur "Catch Me If You Can", le chanteur a enchainé la plupart des morceaux de son album produit par Timbaland. Entouré de cinq musiciens réguliers et de trois choristes, il occupe la scène comme il se doit pendant presqu'une heure, pour se poser ensuite avec son équipe, assis en rond, en bord de scène et très près du public, afin d'amorcer une session acoustique, reprenant "Elle me contrôle" (probablement son plus grand tube en français) et "Hey Ya !" de Outcast, réarrangé avec un tempo ralenti, et très réussi. On se demande alors comment Matthieu pourra relever la salle, enchainant dès lors avec une seconde reprise (deux à la suite !?) plus obscure mais plus enlevée que celle du duo américain. Il y parvient finalement, faisant "goomer" la foule (c'est son expression qui a donné son nom à la nouvelle fréquence Goom Radio) grâce à "Forbidden Drive" (qui ferait un excellent single), à la très efficace mise en scène et à une voix vocodée en fin de morceau à l'effet garanti.

Peu de titres en français rescapés de ces albums donc, hormis "De retour", et "Sur ma route" en fin de concert. Exit donc "Showbiz (The Battle)", "Pas sans toi", "Oh La La (Sexy Miss)", "Mal de guerre", et évidemment son hit avec Linkup : "Mon étoile". Il préfère d'ailleurs proposer "Quitte à me jouer" dans sa version anglaise, devenue sur scène "I Loved You".

Le chanteur remercie son label, ses partenaires, son public (qu'il qualifie de "son essence"), et enfin, interpelle ses danseurs présents dans le carré VIP (mais que faisaient-il dans la salle au lieu d'être sur scène ?).

On quittera un performer, plus physique que vocal, mais avec une belle énergie, et qui mériterait d'être reconnu à sa juste valeur. Un Zénith aurait d'ailleurs permis de le rendre plus accessible (il y est beaucoup plus qu'il n'y parait) et de rendre l'atmosphère plus chaleureuse, avec un public plus compact...

« Nous avons réadapté les morceaux et nous nous sommes vraiment concentrés sur les sons, sur les arrangements... À l’heure actuelle, j’ai vraiment le sentiment d’évoluer beaucoup musicalement » déclare-t-il lors d'une interview donnée à Charts in France en août dernier, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Le dernier album de M. Pokora voit la présence de nombreux invités : Ryan Leslie sur le titre "Don't Give My Love Away", Kore "Quitte à me jouer", et bien sûr Timbaland et son frère Sebastian sur "Dangerous".

Source : http://www.chartsinfrance.net


Evitez de lire les commentaires parce que pour Matt c'est pas très gentil tout ca. Alors que l'article est pas vraiment méchant.


Modé : exit Pas sans toi, ah bon ? Ils devaient pas être à Bercy en même temps que Matt lol ms bon, bon article. Et les coms des rageux... "blablabla... F*CK" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyMer 19 Nov - 19:42

Un article bien positif je trouve,ça fait plaisir à lire. =)

Mercii. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyMer 19 Nov - 19:48


Ahhhh, Petit soulagement

Ca fait plaisir de lire de tel article..
Et je ne m'en lasserais pas!!
Ils se font tellement rare...

Mais par contre ils se sont trompés ..
"PAS SANS TOI" à éte interpreter me semble t il ^^

Sinon comme ils le disent si bien..
Citation :
On quittera un performer, plus physique que vocal, mais avec une belle énergie, et qui mériterait d'être reconnu à sa juste valeur.

Rien à rajouter Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] 415826
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyMer 19 Nov - 20:19

Un article qui fait plaisir , j'avoue mais aprés les commentaires (je sais fallait pas regarder , mais je suis curieuse xD) Y'a toujours des c*ns sur cette terre ,c 'est pas possible sa !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyMer 19 Nov - 20:20

Je trouve que cet article ne le descend pas (pas autant que l'autre en tout cas). Je le trouve positif dans l'ensemble moi aussi !!!!

Edit: Je viens de lire les commentaires (et j'aurais mieux fait de m'abstenir aussi!!!) je le dis et le redis (et je sens que je vais le répéter encore de nombreuses fois malheureusement....) mais qu'est-ce que les gens peuxvent être c*ns sérieux!!! Vraiment j'hallucine!! De quelle planète ils viennent ceux-là? Non mais vraiment, ils n'ont que ça à faire sérieux, à laisser des commentaires de ce genre??? Je n'aime pas certains artistes mais je n'irais pas jusqu'à dire des trucs comme ça, faut rester respectueux quand même!! ça m'agace vraiment ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Loula

Loula


Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 0:02

Merci pour l'article!! hey les miss don't care à tel commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 8:14

charts in france soutiennent son album, ils été mm degouté de manque de vente
la ils ont fait une critique trés objective et professionel.

ya eu des reproche comme des compliment, c'est ca que je veux voir et je pense que mp veut voir pour pouvoir avancer.

tous les forum consacré a m pokora sur le site chart in france ont été suprimé parce ca partait en cacahuete, il se faisait insulter tous les noms et jamais les gens parlent de musique
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 9:51

Merci pour l'article.
Il est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 11:18

Merci beaucoup pour cette article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 11:41

C'est un BOn article en effet ! Ils savent le reconnaître au moins =)
Par contre, bien-sûr que Matt a chanté PAS SANS TOI, un concert de MP, sans cette chanson.. juste impossible ! Smile
Mais c'est vrai que j'ai trouvé aussi qu'il n'y avaient pas assez d'anciens titres!
& j'ai adoré HEY YA!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny1986

Jenny1986


Age : 37
Localisation : Essonnes 91
Date d'inscription : 12/11/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyJeu 20 Nov - 20:34

Graaave enfin un article a la juste valeur de matt , ca fait bien zizir tout ca lol !!! Frenchement les ptits commentaires comme ca , c'est vraiment pour dire genre un truc de blessant gratuitement , genre pour pas que l'article ai l'air comment dire....trop sympa ?!!!

Bisous
jenny Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] 489505
Revenir en haut Aller en bas
cilia93

cilia93


Age : 36
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 10/05/2006

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyVen 21 Nov - 18:01

Enfin un article positif ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyLun 24 Nov - 14:45

serieu je vien de lire les commentaire c'est choquant, vous savez je vais souvent sur charts in france, mais des qu'il y a un article sur mathieu c'est fou le nombre, juste pour le cracher dessus.

je vous assure c'est dingue.

il doit avoir 140 commentaire c'est enorme sur cet article . maleuresement majoritairement c'est pour l'allumer.
par contre quand il y a eu la critique audio de chart in france yavai que 15 commentaire.
etonnant et c'etait que du positif.
n'est ce pas encore une preuve qui veulent juste le crache dessus et le jugeait gratuitement.
mais jamais vous entendez une critique objectif de l'album bonne ou mauvaise.
d'ailleur you tube en ai la preuve, ya que des etrangers.

moi je crains que c'est gens la le pousse a s'eloigner de la france et a plus chanter en francais.
mm plus s'interesser a la france.
mm avec les journaliste

depuis qu'il est revenu des state, tous le monde l'enmerde, c'est pas de la parano, ya qu'a regardé les articles.
j'ai l'impression qu'il veulent le voir couler, c'est un jeune il fait sa zik et vit de sa passion c'est quoi c'est delire
Revenir en haut Aller en bas
Lov2mpokora

Lov2mpokora


Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyVen 28 Nov - 16:52

Merci bcp pour l'article fanMP12 !
Ca fait plaisir de lire des articles comme çà !! Very Happy Very Happy
Que du bonheur! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
m0rg4n3

m0rg4n3


Date d'inscription : 29/03/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyVen 28 Nov - 18:11

Franchement ca fait plaisir des articles comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyVen 28 Nov - 20:29

Merci beaucoup comment que sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMP58160

MissMP58160


Age : 34
Localisation : imphy
Date d'inscription : 23/11/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyVen 28 Nov - 22:21

ah ah! super! enfin un article comme on les aime!!

moi je lis pas les commentaires.. ça sert a rien a part de nous énerver.. xD
Revenir en haut Aller en bas
xx--mp--jtm--xx

xx--mp--jtm--xx


Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] EmptyDim 30 Nov - 12:14

merci baucoup pour l article sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty
MessageSujet: Re: Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]   Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis  [NET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser