M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin du CMT 2008 : impressions

Aller en bas 
+31
Cassandra
Laura-mpokora64
love-luii
SoDangerous22
Didel
Joelle
Maaarion_B
matt jte kiff
Sarah....
miss-étoile
ludivine03
pokorette67810
etoile-59200
po0khee *
madi76
aurelie
Cécile
cecilelovematt
Delf_'
MARADRAC
pitchoune
S0f.
AURELIE *
mylgui
aline69
* _ Lounette
Liz
Aliison ★ ♡
Maawie
kar93
Ellen*
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah....

Sarah....


Age : 28
Localisation : Quelque part ;x
Date d'inscription : 14/06/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:25

C'était tout simplement génial,génial et génial j'ai adoré tout les moments et surout les moments ou ils étaient assis sur les tabourets!!!

Mais j'ai quand meme un petit regrai (je suis allée le voir à l'arena de genève ) j'ai trouver ça dommage qu'il n'ait pas fait de signature ou de photos Crying or Very sad

Mais si ça serait à refaire faudrait tout refaire exactement sauf les petit détail des photos mais c'est un tout petit détail de rien du tout!!!

Merci, à tous et surtout à toi Matt car sens toi on serait pas là aujourd'hui!!
Bizzzzzzz Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 489505 ¨
Revenir en haut Aller en bas
matt jte kiff

matt jte kiff


Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Catch Me Tour 2008   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:58

alors moi malgré que j'ai pu allé qu'a un seul de c'est concert j'ai tout simplement adoré
j'été contente que matt rechante pa sans toi ( en plus tt le monde a chanté ac lui il y a meme un moment ou j'ai cru
cette tournée été plus intime et on avait l'impréssion de vrément participé avec lui
et sa ma fai super plaiz lorsqu'il nous a demandé de chanté la chanson des coron c'été comme si on lui faisai un pti qu'il pleuré tellement il été ému) cadeau
en tout cas merci matt pour cettte tourné fooormidaaable
Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 693986 jte kiff et jte kifferé tjr Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:01

Je pense que tout a été dit ...
Pour faire simple juste un mot : Merci Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:18

Mon chéri m'a fait la plus belle des remarques à la fin du show, samedi soir. Il m'a dit que, par rapport au DVD du Player Tour, Matt avait bcp muri et qu'il avait bien apprécié le concert.

Pour moi, ça veut tout dire... Si même lui le remarque.... !!!

Matt a beaucoup évolué, tant dans sa présence sur scène, qu'au niveau de la voix... J'ai été très épatée de la maturité qu'il a acquise. En même temps, il reste fidèle à ce qu'il est. Il est le même depuis le début et quand il remercie pour le soutien depuis 5 ans maintenant, je ne peux m'empecher de verser une petite larme... Quel chemin parcouru...

Moi aussi j'étais un peu étonnée au départ de savoir qu'il n'y aurait pas de danseurs... Mais finalement, c'était sympa comme tout et très différent de ce dont on avait l'habitude... et rien que pour ça, CHAPEAU! Cet album a été l'album de tous les changements... et il faut avoir du cran pour faire ce qu'il a fait.

Moi je dis... Félicitations Matt... tu peux être fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Didel




Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:44

Je suis allée au concert de Bruxelles avec une petite crainte; beaucoup de choses avaient été dites concernant le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, que des dates avaient été annulées et qu'il n'y aurait pas de danseurs!Et bien, les mauvaises langues peuvent se taire!!!!!!!!!!!!! Forest était plein à craqué avec un Matt super heureux, très très proche des gens et se sentant "comme dans la famille". On voyait qu'il était vraiment super heureux et qu'il prennait son pieds. Le concert est passé beaucoup trop vite, tant Matt à sû faire oublier le manque de danseurs. Il a assuré le chaud comme un dingue et sans temps mort. En un mot, je crois que j'ai encore plus aimé ce concert que celui du player tour!!!!!!La seule chose négative, c'est.................. qu'il faille attendre une prochaine tournée!!!!!!!!!!!!!!!Vite, vite, vite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoDangerous22

SoDangerous22


Date d'inscription : 07/02/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:08

Une tournée complétement différente de "Player Tour"

Un Matthieu beaucoup plus impliqué, appliqué et surtout plus proche de son public...

Un énorme travail a été fait pour les arrangements sonores, les instrumentales de l'album réajustées, et MP beaucoup plus concentré sur sa voix pour assurer le spectacle.

Le "Player Tour" était une tournée grandiose, de part sa mise en scène et ses chorégraphies, maintenant on sent que Matthieu a évolué, et le résultat est tout aussi bon...

On attends la prochaine tournée avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
love-luii




Date d'inscription : 02/11/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:36

Sérieux il a grave evoluer, comme il dit il a grandi en meme temps que nous et perso je le trouve vachement mieux qu'avant au niveau de tout, faut trop qu'il continue comme sa!
trop bonne tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:22

Moi, je suis allée voir Matthieu à Toulouse. Mon impression sur cette date: MAGIQUE !!!
J'ai vraiment adoré, aucun regré. C'était complètement différent du Player Tour. De beaux moments d'émotion ce soir là, des regards, des sourires, qd il a pris ma Rose... Grâce à Cette soirée & à Lui, j'ai oublié tous mes soucis pendant quelques heures... Ca m'a énormément plus que j'aimerai y être encore !
Un concert plus intime, avec des délires...
C'est simple me tarde de le revoir vite !!!
Bisous tout le monde !

Modé : Le rouge est réservé à la modération ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:55

J'ai été le voir à Amnéville! J'ai attendu cette date pendant + de 200jours... J'en garde des souvenirs merveilleux, de superbes rencontres! Le show de Matt, j'ai adoré bien sûr! J'ai des souvenirs bien encrés dans mon coeur, comme les secondes avant qu'il entre, où la tension est à son comble, le coeur qui bat si fort, et dès qu'il est là, sans savoir pourquoi, j'ai pleuré.
Ce sont des petits détails qui font que chaque concert est unique.

La tournée finie, ça me laisse un petit goût de nostalgie. C'est passé tellement vite! Il me manque beaucoup, c'est fou ça!
J'espère qu'une autre tournée sera vite programmée, quitte à ce qu'il prenne des salles plus petites pour ne pas revivre l'enfer des annulations...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:59

J'trouve juste dommage que beaucoup de personnes n'aient pas pu en profiter, à cause des annulations, comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:54

Une tournée, une date, une journée, un concert, une ambiance graver en moi pour toujours ..
Pas decu et loin de la de cette tournée differente du PLAYER TOUR mais tellemen un super concert, matthieu proche de nous .. on avait pas affaire a MPii mais a Matthieu .. Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:39

j'y ai pas été Suicide franchemen chui deg Sad mais vous nousl'avai tellemen bien décrit merci les filles^^!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:29

Je réponds tard mais bon.. xD
Mes impressions, j'ai trouvé cet tournée génial j'ai fait le premiere et une des derniéres dates et je trouve qu'elles avaient chacune leur tit' truc Mdr
En gros j'ai adoré je peux pas comparer au PlayerTour mais j'ai trouvé le CMT génial (:
Mais maintenant c'est nostalgie, nostalgie.. xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du CMT 2008 : impressions   Fin du CMT 2008 : impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du CMT 2008 : impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)
» Message perso
» 14/11/08 - Top Model Belgium (pix p.2, videos p.4)
» NRJ music awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser