M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 5 ans d'amitié...

Aller en bas 
+13
~Wassila~
Candy's Elo
¤ ChristL ¤
:. Roxy .:
AURELIE *
*~Julie~*
*Nouch'*
cecilelovematt
Maawie
S0f.
MPii-Giirl-31
Laura-mpokora64
× LaDy BoO ×
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 4:34

Je vous propose de raconter vos meilleurs moments d'amitié (réels ou virtuels) grâce au forum ! Et en photos ou vidéos, ce s'rait encore mieux dites donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 10:28

Roxanne (Roxy), une semaine a Paris avec elle 5 ans d'amitié... 415826 , et des heures sur msn !

13.01.07, tout plein de nouvelles rencontres avec les filles du forum ! Mais que de bons souvenirs ! Jamais je vous remercierais assez ! MERCI !

Marie-Charlotte aussi ! Alala...

Et encore plein d'autre rencontres, mais celles-ci sont les plus fortes 5 ans d'amitié... 415826

Les étoiles, à jamais dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 11:00

Ma Choupa, ma Mattounette ! Deux superbe rencontre grâce à ce Fo', grâce à Matthieu !

De trop bon moment avec vous deux sur msn, au phone !
Ma Mattounette, notre Rencontre Bientôt !!!
Ma Choupa, j'espère aussi viite te voir, tu m'en veux pas je nous affiche !
Ce moment Pouiff. MP3 enfin entre nos mains !

Image hébergée par servimg.com

J'vous Aiime Fort (L)
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 11:13

Oh Ma Mattounette C'est Trop Mimi ([color=red]L)
J'ai Aussi Fait Des Rencontre Magnifique: Ma Femme ( J'ai eu la change de pouvoir te voi à Bercy ), Ma MPii-Girl ( J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir passé deux semaine de vacances avec toi ), Ma Mattounette ( nous deux on va bientôt se voir hihi (yn) ), Ma Top Model ( J'ai eu le droit à un petit bonjour & sourire à Bercy, mais j'espère vraiment te rencontré cet été quand je monte sur Paris ), Ma Protégéée & Ma Chouchou ( Beaucoup de distance mais je garde espoir !!! :$ ) & Puis toi Ma Pokorette ( J'espère cet été! )!
Des Rencontre Magnifique Grâce A Lui (L)
Je Sais Pas Si Il Se Rend Compte De Tous Se Qui Peu Nous Apporter, Mais Déjà Sa Musique & Son Energie Nous Font Du Bien, Mais En Plus De Sa Il Nous Fait Faire Des Rencontres Magnifique Qu'on Oubliera Jamais!
Merci Matt <3
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 11:18

Les meilleurs moments d'amitié ? Y'en a eu pleins. (L) Enormement. & pas que pdt les concerts de Matthieu. On s'est rencontré pdt le break, & après on n'sait plus lacher ! I love you _ On vit ensemble, on voyage ensemble, on va en vacances ensemble, on travaille ensemble, on se bourre la tronche ensemble. Laughing Razz _ Les textos, Fayyyyssebook, + les conversations au telephone. ( Bénis soit le mec qui a inventé l'illimité ! ). C'est grace à Matthieu " tout ça " ! (L)
C'est bien plus qu'une simple rencontre internet ... On s'envoie pas un texto, puis après on s'oublie ... (L)
J'vais pas mettre mes 2548834853 photos. Juste celles que je préfère.
( Après y'a les photos avec les autres fan, et avec la plus belle des étoiles, mais impossible de les retrouver ! XD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 11:38

Mes Boulets - Nat' - Choupinette - Doune - Chipie - Janet - Sophie .. De magnifiques amitiés soldées ou non par des rencontres . Malgré les grandes distances qui nous séparent, notre complicité reste la même . Ces cinq dernières années font parties des plus belles de mon adolescence . Ma deuxième famille est ici ! Alors les filles, j'vous remercie pour tout !

Chipie & Chipie le 03.10.08 attendant devant l'Elispace pour assister au CMT

5 ans d'amitié... Julie_10

Janet & Marie le 03.10.08 en attendant Matthieu (payons nos têtes d'après concert x))

5 ans d'amitié... Janet_10

Les Boulets le 18.11.08 en attendant devant le POPB pour assister au CMT

5 ans d'amitié... Dsc02410

Nat' & Marie le 04.02.09 (troisième rencontre)

5 ans d'amitié... Dscn5110

Je les ai mises en miniatures pr n'pas déformer la page .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 11:40

~*Sophie*~ a écrit:
Hélène et Shishi (2005) : 5 ans d'amitié... 126069880

C'est pas Shishi, c'est Shilpa ! XD XD (enfin, j'crois ! Mr.Red )
Sophie : ouai c'est c'que je viens de me dire, mais j'suis pas sûre non plus en fait !!! XD

LN : J'confirme que c'est Shilpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 13:26

Pendant 5 ans , une amitié a été soudées avec des personnes Merveilleuses .. ET sa continueras .. Mlgrés une distance qui est différente avec elles et moi , mais l'amitié est là! Le coeur aussi ...
Priscilla ( les 2 ) - Charlotte -Marine ( ma follasse) - Marine ( ma grande soeur) .. ici c'ets comme une deuxiéme famille et grace a vous alors Just Un merci pour tout ! & tout sa grace a Mister Tota , san soublier que sans lui les Rencontres avec ces personnes n'aurait jamais exitser,alors MERCI a lui aussi !


Moi et Ma grande soeur Marine.

5 ans d'amitié... Sp_a1310
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 13:43

Mdr, merci bonjour l'affiche Cherry lol. Laughing

Je ne pourrais pas mettre de photos vu que j'ai plus MON ordi Rolling Eyes , ça serait galère.

Mais c'est vrai que ces 4 années (perso) m'ont apporté énormément niveau amitiés. Avant de venir sur le forum, je ne croyais pas du tout que l'on puisse créer de vraies amitiés par le biais d'Internet, jusqu'à ce que je rencontre mon double, ma Twin, celle avec qui je fais tout mdr même boire ué !! u_u Ma Sof' ! I love you Tmtc ce que tu représentes pour moi, et j'espère que ça ne fera que continuer...

Sans oublier bien sûr toutes mes autres Nenettes, avec qui j'ai vécu des moments de oufs ! Des hauts et des bas certes, mais je ne regrette rien de tout ça, car ma vie a changé grâce à vous toutes... Ma Liloute, ma Peggy (je serais tjs fière d'avoir créer 'Peggy' :p), ma po0k'inette, ma Dydy, ma Lexouille, ma n'Emy, ma n'Angie, ma Ornel... pour ne citer que les Fans de Matt ici lol. N'y voyez aucun ordre là dedans lol. Je n'oublierais jamais tout ça, le Gang, Matt, TH, n0us, nos Missions, notre histoire tout... I love you

La rencontre avec Auré, ma n'Asiat', Loka, Didine, toutes des belles rencontres, merci à toutes... La rencontre aussi avec 2 de mes Chefs, il me manque la 3ème (Elow je t'attends au tournant XD lol). I love you

Je n'oublie pas non plus toutes mes rencontres virtuelles, qui n'en sont pas moins importantes...!! 5 ans d'amitié... 415826

Merci énormément à toute la Team aussi, sans oublier Dam's notre précieux p'tit mec, le seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 14:50

Je suis comme toi Sophie les photos c'est plus simple pour résumé.

Tout à commencé pour moi le 13 01 2007 donc première rencontre avec Lilou - Christelle et Aury j'ai pas les tofs sur mon ordi dsl.

Puis aprés des liens d'amitiés se sont crées avec la rencontre FFD juste aprés et maintenant à chaque fois qu'on se voit on passe de superbe moments ensemble.

Dsl je n'ai pas les tofs de la 1è rencontre FFD ( elles sont sur ma clé usb ki est je na sais pas où)

Showcase Privé EMI avril 2008

Image hébergée par servimg.com

5 ans d'amitié... 2008_010

https://i.servimg.com/u/f37/11/27/91/17/2008_011.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/27/91/17/2008_044.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptySam 21 Fév - 21:32

Moi juste deux rencontre inoubliable celle avec babygirlangie qui durent depuis un an et qu'i n'est pas pret de s'arreter, on c'est vu pour la première fois le 30.11.08

Et la deuxième avec Marine qui est plus resent mais tout aussi fort on ce voit très régulièrement pas plus tard qu'aujourd'hui. Xd

5 ans d'amitié... Nous__10

PS : la photo a été pris aujorud'hui sur le trocadéro Wink on a penser à vous


Merci au forum et à Matt de m'avoir raprocher des ces deux ptit bout de femme extraordinaire. 5 ans d'amitié... 693986


Dernière édition par Xx-melpoko-xX le Dim 22 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 11:48

Delphine (Delf_') & Moi I love you .
5 ans d'amitié... Spa55910
Moi & Isabelle (*Isa.) Like a Star @ heaven
5 ans d'amitié... Dsc05410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 13:15

Sympa la dédi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 13:26

Mes plus longues et fortes amitiés sont avec 2 personnes qui ne sont malheureusement pas sur ce forum mais qui étaient également fans de Matthieu, ce sont des gurlz de Paris Smile

MélaBoO (LadyBoo), c'est juste inexpliquable Smile
c'est très dur d'habiter loin des gens qu'on aime abusément :/

J'ai vécu des moments formidables autant sur msn que pendant les rencontres ^^

La création de la FFD était quelque chose d'extrême aussi .. alala!
Ca me fait bizarre de me remémorer tous ces bons moments !

Merci à toutes les miss avec qui j'ai pu faire connaissance, vous êtes géniales! Je ne citerai pas de noms de peur d'oublier quelqu'un! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 16:17

Je sais que je participe très rarement désormais à la vie de ce forum mais je ne pouvais pas passer à côté de ce topic ^^.

Dans les amitiés que j'ai connues avec ce forum y'en a vraiment deux qui sortent du lot...

Celle avec Mélanie, (Coxymel) avec qui le courant était tout de suite passé, jme souviens encore nos semaines à espérer se rencontrer un jour, les soirées et les nuits sur MSN à avoir des délirs sur MP... Elle a sû prendre une réelle place dans ma vie et dans mon coeur. Il y a eu cette semaine en août 2006 où elle m'a rejoint en vacances. Semaine forte en émotion j'avais jamais vécu une chose pareille! J'en garde de superbes souvenirs, depuis une petite distance c'est crée mais après 3 ans d'attente on se revoit sûrement dans 2 mois =).

Ptites photos de ma rencontre avec ma holdupeuse:
https://servimg.com/view/11100633/51
https://servimg.com/view/11100633/50

La seconde amitié que je retiens c'est celle avec Mary (Lilou), j'ai tout simplement vécu avec elle une expérience extraordinaire! Même si beaucoup de choses ont changé désormais, jcrois que cette période à été une des plus belles et riches en émotions de ma vie! Les fous rires, les rencontres, le projet "Just-Erise", les concerts (Olympia & surtout Bercy du Player Tour) avec nos heures de queues, la mission pour trouver des toilettes, la "fluorescence", le book, l'attente à la fin du concert etc...

Ptites photos avec ma choupette ^^ :

https://servimg.com/view/11100633/53
https://servimg.com/view/11100633/52

Sans compter les autres filles du début dl'aventure Just-Erise (Elodie de Best-Hakim, Christina, Mylène, Kelly, Céline ...).
Honnêtement pour avoir pu vivre tout ça jcrois que je remercierais jamais assez Matt' et ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 20:02

Y en a pas mal aussi, c'est clair ... Mais s'il y a un nom, c'est ma Didine.
Ca fait des années qu'on s'lâche pas sur MSN, & on a même eu la chance de se voir à Monaco pour le NMT avec M.Piii ! =p

Elle sait déjà c'que je pense d'elle, ma "Cherry" ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 20:10

Yeep,y'en a pas mal aussi pour ma part,des personnes que j'apprécie beaucoup. =)
Mais je dirais que la personne avec laquelle j'ai une trèès forte amitié c'est Elody. I love you
Un peu plus de 2 ans qu'on se connait et c'est des discussions sur msn pendant des heures de délires ou par SMS. 5 ans d'amitié... 415826
Puis des envoies de cadeaux à mon anniv',plus généreuse tu meurs. I love you
Malheureusement il n'y a pas encore eu de "rencontre" mais pour bientôt j'éspere. (yn) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyDim 22 Fév - 20:11

J'suis émue Crying or Very sad
Donc ba moi si y'a un nom, c'est ma Candy
Tmtc que c'est réciproque I love you Love you Cherry 5 ans d'amitié... 415826
Sinon tout a déjà été dit Razz ou du moins elle sait aussi c'que j'pense Wink

Il y a aussi ma Nouch' que j'espère avoir l'occas' de la revoir, Loka & POokhee de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyMar 24 Fév - 14:29

Ouh laaa que de rencontres (en un peu + de 2 ans pour ma part) !
Juste quelques photos qui résument tous ces bon moments d'amitiés !
Mais il y en a tellement ... un ptit concentré des personnes et des moments qui comptent pour moi !
On commence déjà par ma Liloute 5 ans d'amitié... 415826 et ma Lizette 5 ans d'amitié... 415826


5 ans d'amitié... P1050210

5 ans d'amitié... Pict6710

5 ans d'amitié... P1050110

5 ans d'amitié... P1030210

5 ans d'amitié... P1020510

5 ans d'amitié... 2008_012

En espèrant en vivre encore beaucoup d'autres comme ca !
D'ailleurs l'idée d'une prochaine rencontre entre fans me trotte dans la tête depuis un ptit moment, a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyMer 25 Fév - 0:26

Ya beaucoup de personne que j'ai pu rencontré et connaitre grace au forum.
Mais le premier prénom qui me vient et celui de Wassila 5 ans d'amitié... 415826
On se connait depuis plus de 2ans maintenant,et c'est la seule avec qui j'ai une amitié ci forte,on se parle,on se confie,on délire,on partage beaucoup de chose.
On a pas encore eu la chance de ce rencontré,mais j'espere bientot Mr. Green
Ya aussi Liz que je voit souvent lors des passages de Matt dans le nord,ou encore Helene etc... Smile

Aurore : je t'ai reconnu mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... EmptyJeu 27 Aoû - 15:12

moi il ny a pas vraiment de personnes avec qui je parle en dehors du forum j'ai juste l'adresse msn de sam mais bientôt peut-être =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: 5 ans d'amitié...   5 ans d'amitié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans d'amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser