M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Débat] MP, le FC... et vous.

Aller en bas 
+18
émilie829
xx-pOkOra-giirl92-xx
darine
stephyboo
~Wassila~
Sam 63
Karine
MPyouss
Jujule
Cassandra
Maawie
Delf_'
kar93
dam's
Laura-mpokora64
× LaDy BoO ×
pokorette67810
Lilouuu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 5:05

Pensez-vous qu'être fan de MP a pu modifier quelque chose dans votre petite vie ? Qu'est-ce que ça aurait changé s'il n'y avait pas le FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 9:48

Elow a écrit:
Pensez-vous qu'être fan de MP a pu modifier quelque chose dans votre petite vie ? Qu'est-ce que ça aurait changé s'il n'y avait pas le FC ?

Oui totalement!! Je le pense très fort! J'explique :

J'ai connue Matt j'avais 18 ans, j'suis devenue fan de lui, j'ai rencontrée d'autres fan (d'abord sur le fo de Lora), puis je suis venue ici. Et donc oui le fait d'être fan de lui a modifier quelque chose dans ma vie, tout simplement, car j'ai commencée un autre style de vie. J'ai changée, en faite s'est fans étaient différentes des personnes que j'avais "fréquenter" jusqu'a présent. Car comme tout le monde on change en fonction de ses amies! Donc déjà un changement par rapport à ça. Et puis un changer de mode de vie (les concerts!!) Regarder où j'en suis now avec les concerts!! Mon premier vraie concert fût l'Olympia, depuis maintenant que ce soit Matt ou pas j'suis une accro aux concerts, et j'associe ça à Matt!

Grâce à Matt j'ai rencontrée des fans, qui maintenant font totalement partie de ma vie! Ce sont MES AMIES, je l'ai aiment, je continue à les voirs réguliérement! Certes se sont des filles d 'internet rencontrer sur un forum, mais grâce à Matt, ça reste les plus belles histoires d'amitiée!

Donc, je pense tout simplement que j'aurai pas la même vie (quoi mode de vie), j'aurais pas les mêmes amies! Je serais pas fan des mêmes choses, et je viverai pas tout ce que je vie en ce moment! Je vie ma vie de ouf grâce à Matt et je le remercirai jamais assez pour ça (même si je pense qu'il s'en rend pas compte lol)

Il n'y aurait pas eu le FC, il y aurait pas eu toutes cette amitié déjà je pense!! La FFD!! ça reste un truc de malade, je vous considére comme ma petite famille, et ça grâce au FC!!

Encore une fois je me suis mal exprimer, mais donc pour conclure oui je pense qu'être Fan de MP a pu modifier quelque chose dans votre petite vie!! Mr.Red


[Débat] MP, le FC... et vous. 415826
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 10:00

le fait d'être fan de MP à pleins de chose dans ma vie:
avant d'être fan de lui je n'avait aucune raison de vivre, aucun but, je ne savais pas quoi faire quand j'était triste, enfaite j'crois que Matt à donner un sens à ma vie, quand je suis triste j'écoute les chansons de Matt et je pense à lui et tout va mieux, j'ai un but dans la vie c'est aller voir les concerts et les matchs de Matt aussi souvent que je peu, ma raison de vivre c'est Matt, quand desfois j'dois surmonter des épreuves et que je me dis que c'est trop dur et que je n'y arriverais jamais je pense à Matt et je me dis que même si la route est longue et semé d'épreuves et de gens qui pensent que je suis juste une tarée je m'enfou et j'arriverais à mes fins quoi qu'il arrive, juste en une phrase:

merci Matthieu d'avoir donner un sens à ma vie.


quand au fan club, c'est un fan club génail, avec des gens géniaux, comme vient de le poster Lilou c'est comme une petite famille, nous les fans le lien qui à entre nous est tout simplement magique, nous somme tous réuni autour d'une passion, d'un artiste donc une phrase aussi pour le FC:
merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 10:25

Les rencontres que j'ai fais ici !
Mes voyages a Paris... Sans le FC je n'aurais jamais été autant a Paris, parce que je n'aurais JAMAIS connu les filles avec qui j'y suis allez !

Bercy aussi, sans le FC et MP, jamais je ne serai allez a Paris-Bercy !

Et tout plein de soir en Bad, où vous avez été là pour me remonter le moral ! Des journées entière a cliquez pour les NMA, avec le tchat là ! Que des souvenirs [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826

J'en ai passé des heures sur ce forum, et je ne regrette rien !

Je vous aime tellement !! [Débat] MP, le FC... et vous. 693986
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 11:13

Oui Matt & le FC ont contribué au faite que ma vie soit différente d'avant.
J'ai rencontré des gens que je n'aurai jamais rencontré grâce au FC. Je ne vois plus ma vie sans Elles.
Matthieu, il m'apporte beaucoup de choses, c'est compliqué à expliquer !
Il est celui qui me fait sourire qd j'entend ca voie... Une émotion, un stress que je n'explique pas lorsque je le vois...

Oui vous & Lui avait changé ma vie. Et je vous en remercie !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 11:53

Moi aussi ca a changé ma vie.
1er forum ou je me suis inscrit, d'ailleurs encore le seul.
Et puis vous parlez, venir ici tout les jours fait a moi aussi parti de mon quotidien.
Et bon presque le seul gars sur un forum, il a fallu que je m'y habitue aussi un peu hein tongue
Donc merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 11:58

oi franchement je vais pour vous dire au niveau de ma life mais artistiquement une bouffée d'air frais dans la scene musicale francaise et rnb.

moi avant je lisais que les articles des artiste américains mais maintenant je m'intéresse a la carrière de M.Pokora avec MP3 mm à sa personnalité, sa facon de travailler.

On dit qu'il est beau ... je trouve qu'il dégage plus que ca, il a une belle voix c'est trés agréable de l'écouter jparle de MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 13:12

être fan de Matt, oui ça change une vie! On n'en sors pas indemne lol!
dans tous les moments durs, très durs de ma vie, je me suis toujours racroché à lui. Sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir et être encore là aujourd'hui.
Tout ce qu'il fait m'aide, que ce soit le fait de nous laisser un ptit message sur le fo, de nous poster une vidéo, de passer des dédicaces à ses tites étoiles, les chats...voilà même un tout petit geste de sa part envers ses étoiles repésente une source infinie de bonheur pour moi!!
"La seule chose qu'on rate est celle qu'on ne tente pas" est devenue aussi mon crédo, cette phrase m'a tellement aidé!

Le FC est aussi très important, car c'est un lieu d'échange très fort. C'est sûrement Matt qui déteint sur nous, mais les gens sur ce forum sont extrêment sympas! C'est vraiment LA caractéristique de ce forum pour moi!
On a montré que quand on était unis, on arrivait à faire des choses, je pense notamment au Planète Rap de Matt où pendant une semaine on était mobilisés à mort pour lui!

J'espère que notre aventure durera encore très longtemps et que je pourrais enfin rencontrer Matt, mon rêve ultime ^^

Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 14:23

Oh oui, je pense qu'il a changé pas mal de chose dans ma vie !
Déjà, j'pense pas qu'on m'aurait trop parler dans mon ancien collège. Parfois, les gens venaient et m'disais juste : Ah ! t'es pas la Fan de Pokora ?! ou encore : J'suis tombé sur ta fiction par hasard, et quand j'ai su que c'était toi, j'étais trop choquée ! etc.. Puis après, c'est sur que d'avoir la "présence" d'une star dans une vie, ça change tout de suite quelque chose. Y'a toujours ce petit espoir au fond d'un Fan, de se dire qu'on a un but, de tout donner pour voir cette personne jusqu'à plus avoir d'argent, de pouvoir se rassurer en écoutant ses musiques quand ça va pas....
Parfois, j'me demande bien qu'est ce que je serais en ce moment, s'il n'avait pas été là ! Je trouve qu'être Fan, ça rend fort. Puis, ça permet de s'évader !
Ensuite, rencontrer les autres Fans, ça a toujours été incroyable pour moi. Quand j'partais en train pour aller à la rencontre des filles.. C'était comme si je partais dans un rêve en fait !! Être en compagnie de personnes qui sont comme nous, qui pensent comme nous, ça fait beaucoup de bien. Je me souviens, quand je suis allée chez Sophie, on parlait que de Matthieu ! Toute la journée ! On rigolait, et on en a jamais eu marre ! C'est juste.. Magique.
Je trouve que vivre ça dans son adolescence, c'est juste génial. C'est un bras en + qui nous tient, pour pas tomber.. Enfin, voilà quoi.
Disons que.. On a tous besoin d'exemples dans une vie, pour se reposer sur quelque chose ! Et j'suis bien contente d'avoir trouvé Matthieu, car c'est juste... Waouw. Pas de mots !
Merci à vous, et à Matthieu ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 18:28

Comme beaucoup de fans, je répondrai que oui Matt à changé des choses dans ma vie . Il me permet de m'évader, de rêver .. J'ai rencontré des personnes formidables avec qui la complicité est de plus en plus forte chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 19:34

Sans rentrer dans les détails, je suis fan de Matt depuis début 2006 (avant j'aimais bien mais sans être vraiment fan, c'est seulement avec Player que je suis devenue fan) ben j'peux dire qu'il a changer ma vie. Il me donne une force incroyable!
Comme bcp sa musique me transporte... MP3 est sorti le jour où j'me suis fait largué, j'ai noyer mon chagrin dans l'album, la perspective de la tournée qui s'annoncait me fait tout oublier. C'est le seul qui peut sécher mes larmes sans le savoir. Il me fait rever, tout oublier... Quand je l'écoute c'est simple j'ai le sourire aux lèvres
Et grâce à lui j'ai fait des belles rencontres aux concerts ainsi que des progrès en anglais xD
je l'aime passionnément, d'un amour spécial, magiique...
Et Qu'importe ce qu'en dise les autres...


[Débat] MP, le FC... et vous. 693986
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptySam 21 Fév - 20:11

Comme presque tout le monde, Je vais repondre que Oui.
ça crée des rencontres, des passions et si je n'avais pas été fan je sais pas si je serai comme ça chaque jour.
Aprés tout le monde à déjà tout dit (:
Revenir en haut Aller en bas
MPyouss

MPyouss


Age : 35
Localisation : Fontaine dans l'Isère
Date d'inscription : 30/06/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyLun 23 Fév - 7:24

Etre fan de M.Pokora sa ma fait survivre. j'ai faillit être privée de ma femme quand le single "Pas sans toi" est sorti. A se moment la nous étions en pleine rupture. Et j'ai joué le morceau de "Pas sans toi" au piano dans un restaurant et je lui est demandé en mariage. C'est vrai qu'être marié a 20 ans c'est quelque chose mais l'amour on le contrôle pas. Sans M.P j'aurais été seul et déprimé.

Merci tendrement M.Pokora je te serais à jamais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 11:48

Je suis arrivée vers Matt par mon intérêt pour la danse et donc pour les chorégraphies d'Hakim !
Depuis, j'ai fais des concerts dans différentes villes, des rencontres avec d'autres fans.
J'ai eu des moments de stress, de nostalgie mais surtout beaucoup de bonheur.
Sans le FC, je n'aurai pu vivre tout ça... mais aussi parce que Matt est un artiste généreux , humble et talenteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 12:55

Ouh là. Si je n'avais pas été fan de Matt & si le forum n'existait pas, qu'est-ce que j'aurai fait ?!
Je crois que j'aurai pas fait pas grand chose parce que je ne serai plus là pour en parler aujourd'hui.
Ce sujet n'est peut-être pas le bon endroit mais tant pis. Alors voilà, ma vie c'est pas la joie, j'ai pas vraiment eu de la chance on va dire, même si je sais que y a des plus malheureux que moi.
Mais il y a 5 ans, quand je suis arrivée au collège, tout a été très dur & j'écoutais M.P au départ parce que j'aimais bien comme j'étais fan de Billy Crawford en même temps ( à l'époque ) Matthieu était une idole de plus. Mais c'est en quatrième que tout a basculer. J'ai commencé à partir en vrille, je ne suis pas fière de moi mais je m'autodétruisais si vous voulez savoir. Je me faisais du mal, et cet été là j'ai voulu en finir. J'en pouvais plus, j'arrivais plus à sourire, plus à rien... J'ai eu un moment de faiblesse, un moment où j'ai pensé à envoyer un SMS à mes amis pour leur annoncer mon départ... Seulement deux personnes ont su me faire changer d'avis... Et une de ses personnes là m'a dit: "Pense à Matt"
J'avais son CD dans ma chaine hifi, je l'ai allumé et j'ai écouté ses chansons, c'était le second album. Sa voix... Je découvrais réellement sa voix, comme si c'était la première fois. Les larmes sont venues et je n'ai rien fait. Je me suis raisonnée en me disant que je me devais de vivre pour le voir, pour l'aimer, pour pouvoir l'admirer. Les souffrances ne se sont pas arrêtées du jour au lendemain mais j'ai appris à vivre et à survivre grâce à lui. J'ai trouvé en sa voix et en ses textes le réconfort que personne n'a su me donner, j'ai pu me consoler en l'écoutant... Alors aujourd'hui, je souris, je vis. Je ne l'ai toujours pas rencontré mais je m'accroche à la vie parce qu'il est là. Parce que son sourire est la plus belle chose qui m'ait été donné de voir et parce que sa voix est la seule chose qui a pu me sauver.
C'est plus qu'une idole, c'est mon héros.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 12:59

Marie _* a écrit:
Comme beaucoup de fans, je répondrai que oui Matt à changé des choses dans ma vie . Il me permet de m'évader, de rêver .. J'ai rencontré des personnes formidables avec qui la complicité est de plus en plus forte chaque jour .

Je ne rajouterai rien à cela,pour moi c'est la même. =)


Waaaw Samiia,c'est beau ce que tu as écris. Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 14:29

~Wassila~ a écrit:



Waaaw Samiia,c'est beau ce que tu as écris. Sad <3 [/color][/center]

Merci, mais le sujet m'a fait ouvrir mon coeur ( pauv' expression mais c'est ce qu'il s'est passé ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 15:44

c'est bo ce que vous dites les filles Crying or Very sad Sad émouvant..... geek
Revenir en haut Aller en bas
darine




Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 29/12/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 1 Mar - 18:56

Bonjour, je tiens à dire que quand j'entends les chansons, de voir le monde à nouveau, je continue à dire que, dans ce type [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826 [Débat] MP, le FC... et vous. 693986 [Débat] MP, le FC... et vous. 415826
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 8 Mar - 0:34

Je pensse, moi aussii, que Matt a changer des choses dans ma viie...

Déja, iil a donné un sens a ma viie, par exemple au college, quand on sais toujours pas le métier qu'on veut faire plus tard, moi, c'est parti de mon rêve de vouloir le rencontrer un jour, alors devenir maquilleuse (professionnelle) de scene,[c'est a dire, maquiiller avant les concerts, plateau TV...], je me suis donc orienté en esthétique, parce qu'il faut 18ans pour commencé, et j'en avait que 15, et j'adore sa !!... Brefons... il y en a qui diront, que c'est que un RÊVE et j'y arriiverai Jamais, (peut etre...), je sais tres bien que c'est dur de rentrer dans le monde du spectacle, qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés.. Mais je veux croire en mon rêve, et prouver que je peux y arrivée, et sa grâce a Matt...

Quand je suis triste//déprimé aussii, je me lasse jamais d'écouter ces chansons, qui arrives ( la plupart du temps) a me remonter le moral...

Malgré que sa fait plus de 4ans que je suis FAN, je démoralise (souvent apres l'avoir vu de pres, dedicasse, emiissiions...) de pas avoir eu encore ma photo avec Luii*.. Mais le faiit de revenir quelques jours apres, sur le fOw', et de réécouté ces musique, sa me redonne espoirs de pouvoirs vrément le RENCONTRER un jour...

Grâce a Luii*, j'aii été a mon 1er concert a l'Olympiia, et depuis, j'ai fait, le Zenith &² Bercy =D
Grâce a Luii* j'aii été a ma 1ere séance de dédicasse (le 25 Janviier 2oO6 si je me souviens biien xD), ma 1ere RENCONTRE, ou je me souvient EXACTEMENT ce qu'il ma dit* et il y a aussii le 2 Avril 2oO8 ...
Encore pleins de souvenirs Grâce a Luii*

Toutes ces petites histoires, grâce a Matt... Au fOrum...
Mercii Tout SiiMPLEMENT <3


Mr. Green geek


Like a Star @ heaven EtOiile d'un JOUR, EtOiile TOUJOURS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 8 Mar - 9:00

Être fan de Matt a tout changé dans ma vie

C'est le premier artiste que je suis devenue fan et encore le seul

Il ma fait vivre mon premier concert et plien d'autres choses

Plus merveilleuse les une que les autres

[Débat] MP, le FC... et vous. Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 19 Avr - 18:34

Je peux pas dire qu'il ait changé ma vie, il n'a jamais eu plus d'importance pour moi que l'artiste que j'adore, celui que je prefére. J'ai préféré laisser les choses à leur place parce qu'un mec que je n'ai jamais rencontré, même si je l'adore, ne peut pas changer ma vie.
Après oui il ya eu des rencontres, des bons moments grâce à lui, mais ça n'a pas changé ma vie pour autant. Mais ceci ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Joana




Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyDim 19 Avr - 19:00

Moi je suis fan de M.P. depuis le début de l'année 2007..c'était la 1 ère fois que je l'avais entendu et j'ai trouvé qu'il avait une voix magnifique. Puis j'entendais ses chansons, j'ai acheté ses albums...Quand je l'ai entendu la 1 ère fois, je vivais une mauvaise phase dans ma vie..j'avais plus le sourire..mais après j'ai réussi a me changer les idées et aussi à découvrir une grande passion : la musique. J'ai commençé a écouter de plus en plus de la musique et ma tristesse disparut.. Même il y a pas longtemps ou j'étais triste à cause de la perte de qqn de ma famille, j'écoutais sa chanson "Why do you cry" tout le temps, et cela m'a aidé entre autres a surmonter cette phase. C'était aussi le premier artiste dont j'étais Fan.

En tout cas, il m'a apporté de bons moments dans ma vie à travers de sa musique, aussi comme ce forum.

Merci à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyLun 20 Avr - 10:22

waouw ce que tu as écrit sam c'est super émouvant silent Sad
En tout cas je suis sûre que si Matt sait qu'il peut empêcher certaine personne de faire des "conneries" il serai super heureux et il le sait car au début de sa carrière il avait dit qu'une de ses première lettre c'était une fan suisse qui grâce à Matt remonter la pente car elle était tombé bien bas .. Confused
Pour moi c'est comme pour tout le monde matt a pour moi changer des choses dans ma vie genre quand j'en ai marre genre la routine (surtout en hiver cette année c'était horrible vu que je fait tout les jours 8H 6H je sais y'a pirre.. mais je vais en cours le matin il fait noir et quand je rentre le soir il fait noir aussi t'as l'impression de vivre que pour les cours Suicide lol! ) c'est dans les moments comme sa que je remercie Matt qui réconforte grâce à sa voix et ses chansons . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
CbPokora

CbPokora


Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. EmptyMer 22 Avr - 15:04

Je ne dirais pas qu'il a donné un sens à ma vie. Je pense plutôt qu'il m'a donné envie de faire telle ou telle chose. Exemple : depuis presque 8 ans maintenant, je fais de la musique. Je sais que maintenant, si j'ai la chance d'en faire mon métier, je me débrouillerai pour que ce soit avec lui. Ou sinon, c'est par rapport à la façon de s'habiller. Il est toujours super classe et change souvent de style. Bon je ne m'habille pas avec des marques super connues et super chères, mais je fais plus gaffe à mes vêtements qu'avant.
Par rapport au fan club, je ne sais pas trop si je peu dire que j'en fais partie vraiement parce que, même si je le connais depuis notre étoile, j'ai adhéré au fc depuis peu, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] MP, le FC... et vous. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] MP, le FC... et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MP, vos proches... et vous.
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Matt, le site et vous
» Question pour vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser