M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "M.Pokora", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+60
po0khee *
Dangerous_girl_MP
titemandine
m054
Luuw
pokojen
megane28110
NinieBSB
missmpokora59
*¤Lady Style¤*
Bone_Pokora
Chaaa
Aline9987
j-klynn
Loula
Anissa
Justine24
Nétoiledu93
Sam 63
mai4ka123
tania
audreywn
*HELENE*
audrey.tota
- Emeliiine .
.Elodie.
~Aurore~
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
Candy's Elo
just-matt-pokora-57
elwood
Joepokora
pokoralove2014
Christina .
Jujule
Cassandra
*~Julie~*
stephyboo
@lexi@83
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
Cassie <3
*Nouch'*
mazelle-camii
pokora-girl81
kar93
Lauratore
MPii-Giirl-31
Laura-mpokora64
.Janet.
× LaDy BoO ×
Lilouuu
S0f.
pitchoune
Ange13
Aliison ★ ♡
~Wassila~
pokorette67810
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson préférez-vous ?
Saga 05
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Showbiz
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Elle me contrôle
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Pas sans toi
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap51%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 81 ]
Vie de star
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap4%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Señorita
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Combien de temps
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Tourne pas le dos
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap2%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Parti trop tôt
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap14%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
L'objet du désir
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
L'adréanaline
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Au rythme de ma voix
"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:43

Pas sans toi
Sans hésiter!
encore une fois, c'est à cause des souvenirs que la chanson m'apporte... J'le revois sur scene au Player et au Catch me tour... Magiique ^^
Et puis c'est une chanson que je chantonne souvent avec mes amis genre "ma vie c'est Pas Sans Toi puce jtaime trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:17

J'ai hésiter entre Pas sans toi, Vie de star et Partit trop tôt.
Mais j'ai choisi Vie de star, j'ai juste a écouter cette chanson le matin pour me reveiller de bonne humeur (:
Et c'est aussi la chanson qui m'a fait acheté cet album, je l'ai entendu au centre aéré et le soir même je suis allée acheté l'album =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:43

moi c'est Pas sans toi j'aime trop la voix matt dessus et le clip et juste sublime et quand il a chante en concert et que le public la reprend c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:01

Pas Sans toi !!
Je me rappelle de la premiere fois ou je l'ai vu à la tv
le 9 Aout 2005 huhu pleurer comme une madeleine
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:14

Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:08

J'ai voté AU RYTHME DE MA VOIX ! J'avais tjs aimé le duo que formait Asto & Matthieu.. je peux pas le renier aujourd'hui !
Mais je me suis tapée vlà les barres sur L'OBJET DU DESIR!! J'ai tjs fait mon ptit clip dans la tête! haha
COMBIEN DE TEMPS, comment ne pas la citer! coup de coeur, pour bcp de monde, je me souvient qu'il y avait un sondage et que la majorité la voulait en single Smile
& PAS SANS TOI, elle me bouleverse..en concert! Quand tout le monde chante ensemble "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 415826 ..& là tout remonte, les souvenirs, les délires, les années passées, Matt... Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:11

Pour moi c'est l'objet du désir.. gros kif pour cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
just-matt-pokora-57




Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:18

Pas sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:57

"Pas Sans Toi" ... Rien que d'y penser, elle m'fout des frissons.
J'ai kiffé toutes les chansons, mais celle-là, aujourd'hui encore, je l'écoute comme si j'la découvrais ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:22

Même sii il y en a pleins qui me plaisent, tels que Combien De Temps ,Partit Trop Tot . .

PAS SANS TOI, c'est la meilleur des meilleurs. . .

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 415826 Ma préféré "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 415826, Celle avec laquelle je suiis devenu Fan !!


Dernière édition par xx-pOkOra-giirl92-xx le Jeu 26 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:35

Préférée??
Coté parole je dirais.."PAS SANS TOI"

Aprés a chaque chanson sa signification..
Certains titre me rapel des souvenirs trés fort !!!


"Elle Me Controle"..La premiere fois que je l'ai entendu!!
Et la deuxieme choré que j'ai apprise en attendant devant les barriéres du Zénith de ROuen en 2006!!! Mémorable..


"Vie de Star".. Dont le clip a été fait a partir des images du "Player Tour"!!
C'est un peu la chanson souvenir de cette tournée plus que magique!!!!

Donc j'peux pas vraiment choisir sur ce coup..
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:44

"Parti trop tôt" c'est the chanson qui m'a fait pleurer !
J'ai beau l'avoir écouté enormément de fois, elle me fait toujours quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:23

Partie trop tot aussi.
Le texte et vraiment "fort".
C'est assez spéciale à la premiere écoute.
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 28
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:50

Moi j'ai voté "partit trop tôt" psk elle est trop belle cette chanson.Mais j'aime bien "pas sans toi" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:45

pas sans toi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 7:07

Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
audreywn

audreywn


Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:46

Pour moi, la plus belle des 3 albums reste "Pas sans toi", elle est tout simplement magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Date d'inscription : 31/01/2009

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:51

Moi ma préféré c'est partit trop tôt quand je l'écoute sa me fait penser a mes grand-mères qui sont partis
sinon j'adore pas sans toi
et les autres aussi je les aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
mai4ka123

mai4ka123


Age : 28
Localisation : Bulgaria, Pleven
Date d'inscription : 09/03/2009

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:08

Ce Soir Je Lui Dit Tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:32

Ce soir je lui dis tout c'est de l'album Player miss !!

Moi "Partis trop tôt" parce qu'on sent vraiment trop que ça sort du coeur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiledu93

Nétoiledu93


Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 29/05/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:11

Moi perso ma chanson préférée c'est Pas sans toi elle est trop magnifique ! Quand je l'écoute j'ai des frissons y a rien à dire de plus !!!




Love MPii "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:48

Hi hi j'avoue que Pas sans toi a plu à beaucoup de monde =)

Quelle voix d'ange ce Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Justine24

Justine24


Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 08/09/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:57

Pas Sans Toi <33
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:21

moi c'est pas sans toi (showbiz combien de temps et parti trop tôt )
dur dur de choisir scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loula

Loula


Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:01

Beh c'est dur à choisir mais.. J'aime Pas sans toi jusqu'à maintenant je frissonne quand je l'écoute; aussi Parti trop tôt je l'adore je n'sais pas pourquoi elle me fait pleurer cette chanson; en plus il y a Combien de temps "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "M.Pokora", votre chanson préférée ?   "M.Pokora", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"M.Pokora", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser