M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Player", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+31
madi76
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
Candy's Elo
just-matt-pokora-57
elwood
Joepokora
pokoralove2014
MissMP58160
Christina .
MARADRAC
Jujule
Cassandra
*~Julie~*
stephyboo
Delf_'
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
Cassie <3
*Nouch'*
Lauratore
MPii-Giirl-31
Laura-mpokora64
Lilouuu
× LaDy BoO ×
S0f.
pitchoune
Ange13
Aliison ★ ♡
pokorette67810
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle chanson préférez-vous ?
De retour
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap15%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Player
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Oh la la
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap2%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ce soir je lui dis tout
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap19%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 19% [ 20 ]
Mal de guerre
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap30%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 30% [ 31 ]
L'enfer du samedi soir
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap3%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Interlude
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap0%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cynthia
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
STP
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap2%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Cette fille
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap6%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Regarde maman
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap10%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Oh
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap0%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's alright
"Player", votre chanson préférée ? Vote_lcap1%"Player", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 5:22

Quelle est votre chanson préférée du second album ? Explicitez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 6:50

sue l'album "Player" ma chanson préférée est "Cette fille", j'adore tout simplement cette chanson, j'adore comment ell est faite, la voix de Matt dessu, quand je la chantais et que mes parents me regardais d'un dr¨le d'air et encore pleins de choses mais ce serais trop long à énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:17

Cyntia car j'adore les paroles et puis avec sa voix de loveur sa mfait craquer ^^


Dernière édition par fan2mp91 le Sam 21 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:36

J'adore Ce soir je lui dis tout, je l'adore, je ne sais pas pourquoi, mais c'est vraiment ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:50

Mal de guerre, un coup de coeur, j'aime la musique, les paroles, le clip était magnifique, au Player Tour c'était géniale..


Dernière édition par pitchoune le Sam 21 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:52

On vous dit de dire pourquoi aux réponses. Ce n'est pas intéressant de répondre juste comme-ça...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:02

J'me souviens avoir écouté en boucle L'enfer du samedi soir. J'adorais les échos, les " Pokora, Pokora " . XD _ Bien entrainante. J'avais déjà imaginé le clip & tout. Laughing Ca a toujours été ma préferée ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:23

"Ce soir je lui dis tout"
J'me retrouve bien dans certaines paroles de la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:41

"De Retour", le son est super bon, puis même c'était son retour quoi XD Les autres son bien aussi hein mais, "De retour" marque vraiment le retour, les paroles sont devenues cultes now! Mr.Red Qui pense pas à MP en demandant un verre d'eau??? Razz Et elle reste géniale en live!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:48

De Retour ! Elle me donne trop envie de danser ! Le décor du Clip était super...
& j'me souviens avoir bien rigolé lors d'une émission de Cauet qd ce dernier chanter De Retour avec la vois de J. Chirac mdr !

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 11:47

Ma Chanson coup de coeur de player sont '' Ce soir je lui dis tout '' & '' Regarde Maman '' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lauratore

Lauratore


Age : 28
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 04/10/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 11:53

Moi c'est " mal de guerre"
Je me souviens quand je l'écoutais, je mettais la musique à fond Razz
J'adore les paroles et surtout le ryhtme qui procure une bonne énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 12:59

"ce soir je lui dis tout" tout simplement parce que j'me suis inspiré de cette chanson dans ma vie personnelle
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:04

Mal de guerre, De retour ou L'enfer du samedi soir... Laughing

Je dirais Mal de guerre, c'est vraiment LA chanson pour te faire réfléchir, puis c'est celle qui est la plus "différente" de son style. Celle dont tu te rappelle tout de suite, pcq elle a son particulier, un peu rock, ça change, je sais pas comment dire et puis pcq elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:07

mal de guerre.
La clip clak' trop et la chanson est superbe!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:12

Mak de guerre, un coup de coeur , et sa l'ai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:37

De retour, j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cilia93

cilia93


Age : 36
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 10/05/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:48

"Mal de guerre" mon coup de coeur des que je l'ai entendu
elle est differentes des autres chansons
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:54

J'ai eu du mal à me décider, mais j'ai choisis Ce soir je lui dis tout.
Cette chanson, je me suis directement reconnue dedans..
J'adore les paroles, elles sont vraiment magnifiques ! ( L )

Puis, pour être plus précise, je l'ai aussi choisis car elle a marqué un moment important dans ma vie l'année dernière.. Un mec (mon ex xD) voulait absolument se mettre avec moi.. Mais j'hésitais beaucoup à me poser avec lui, parce que j'pensais qu'on était pas sur la même longueur d'onde. Et un soir en écoutant Ce soir je lui dis tout, je me suis dis : Le jour où il me chantera, ou m'écrira les paroles de cette chanson sur le net ou au téléphone.. Je saurais qu'il en vaut la peine ! Et puis bah... Deux soir plus tard, alors que j'avais absolument rien dit, il m'a écris les paroles sur msn, qu'il a un peu transformé à sa manière, et je suis tout de suite tomber sous son charme =P
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 14:30

j'ai choisit "ce soir je lui dit tout", trop belle déclaration...
mais il y a aussi, "regarde maman"...très jolie...mais je vois que je suis la seule.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 15:42

Elles sont toutes bien.
Pour ma part c'est "l'enfer du samedi soir" parce qu'elle me fais danser et les paroles sont sympa et plus particulièrement pck mon cousin qui avait 5 ans me l'a chanté tout le temps lol! "c'est Pokora Pokora ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 19:51

j'ai voté STP
parce que je me suis reconnu dedans comme la chieuse qui envoit toujours des sms au mec qui me plait mdr

Sinon Ce Soir Je Lui Dis Tout, j'aime aussi bcp, combien de fois j'ai pleurer dessus en me disant "mais pq je vais pas lui dire que je l'aime?" (pas à Matt hein, à un mec de ma classe xD)

Et Player c'est surtout l'album de la revelation pour moi, je l'ai découvert dans son planet rap sur skyrock, j'l'ai plus jamais lâché... <3
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 20:20

Mal de guerre
Just superbe chanson avec un bon son, de l'emotion et voila quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 20:58

moi ser deretour par se que la chanson a du ritme et jaime bein aussi la melodi et ce quel dit des chose brin dedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 21:35

Moi perso j'ai mis Mal de guerre parce que j'ai toujours kiffer le clip et cette chanson et vraiment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Player", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "Player", votre chanson préférée ?   "Player", votre chanson préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Player", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser