M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "MP3", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+47
Anissa
Luuw
apprentichanteuse
NinieBSB
missmpokora59
$arah38
- Emeliiine .
audrey.tota
* Amy
Chaaa
CbPokora
Sam 63
C0ra
Mimel'
émilie829
ludivine03
.Elodie.
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
just-matt-pokora-57
Joepokora
elwood
pokoralove2014
Christina .
Jujule
Cassandra
Alissa
Lolo'
*~Julie~*
@lexi@83
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
*Nouch'*
Cassie <3
kar93
MPii-Giirl-31
Lauratore
× LaDy BoO ×
Laura-mpokora64
pitchoune
S0f.
Ange13
Aliison ★ ♡
Liz
~Wassila~
pokorette67810
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson préférez-vous ?
Dangerous
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Catch me if u can
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Don't give my love away
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
No me without u
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Treason
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Internationalude
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tokyo girl
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
They talk sh#t
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Quitte à me jouer
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Forbidden drive
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Climax
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Why do u cry ?
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Like a criminal
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Sur ma route
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_lcap23%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:45

Moi c'est Sur ma route pour la bonne raison et que matt il a super voix dessus ( moi perso elle m'apaise Xd) et que le texte est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:59

Don't give my love away <3
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:15

They talk sh#t
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:19

Why do you cry sans hésiter!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:20

"right now I wanna focus on you..." !!! hihihih Very Happy
Climax is so awesome !!! Like it very much XD
C'est du pur bon son, la voix de Matt est bien posée, le texte est.. comme dirais-je? geek & sur scène, on sent vrmt que Matt aime ça !! LOL.
Sinan y'a aussi "I remember how I felt when we first met, desire to know..." Mr. Green No me without you.. si seulement il pouvait faire un clip sur cette chanson...aussi bien que CATCH ME IF YOU CAN quoi ! J'en tomberai raide dingue I love you C'est tout une histoire moi et cette chanson!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:37

j'avoue climax, elle dnne chaud, ce que j'aime bien dans cet chanson, il provoque pas c'est erotique pas agressive.
ou il domine

sa facon de poser est sensuel, c'est vrai elle fait parti des bombe avec l'interlude
Revenir en haut Aller en bas
just-matt-pokora-57




Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:12

Moi je les aimes toutes mais s'il fau choisir c'est Treason. J'adore le rythme de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:40

Ma préférer dans MP3, c'est SUR MA ROUTE, cette Chanson me donne des frissons, et même en version Anglaise avec THROUGTH THE EYES !!

Maiis j'adore aussi No Me Without You, car je me souvient de la cappella chez Cauet "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 415826 ,
mais aussi Treason, et Forbidden Drive , j'adore leur rythme!!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:50

J'avais hesitée a cocher "Quitte à me jouer" et "Catch me if you can" !!

Mais j'ai finalement optée pour "Quitte à me jouer"..
Tout simplement pour la sensation procurer lors de la premiere ecoute de l'album!!
C'est sur elle que j'ai beuguer de suite!!!

Les paroles, le rythme..Je m'imaginais deja Matt danser dessus!!
Et il y a une autre raison..Que je ne peux malheureusement pas expliquer..
Mais que certaines comprennent et approuvent!!!


Puis "Catch me if you can" que j'me passé en boucle..
Tout en me faisant des scénarios..
* Oohh que c'est beau de rever xD

Mais avec le temps et le fait que la tournée soit passée..
De nouveau coup de coeur sont arrivés..La magie du Live peut-etre.. Mr.Red

Forbidden drive , Treason , Why do you cry , Sur ma route , Don't give my love away..ect
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:27

Sur ma route.
Elle & assez émouvante comme chanson.
Sur cette chanson sa voix et différente que sur les autres,on ressent quelque chose quand on écoute cet chanson.
A chaque fois que je l'écoute,personnelement j'en ait des frisson.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:06

Moi j'adore "Sur ma route". J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je l'écoute! Mais bon, je les aime toutes alors....
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:46

Dur, Dur
Mais je préfère quand même No me without u "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 415826

Mais j'aime au Treason, Why do u cry, Forbidden drive, Don't give my love away...

si je continue je dirai tout les titres de MP3

mais depuis que j'ai entendu Matt les chanter en live à Bercy, je les aime tous "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:19

Sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:52

Why do u cry ? "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 415826
Cette chanson est magnifique,le thème,la mélodie... "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
C0ra

C0ra


Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:47

Moi c est : Sur ma route "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:25

Why Do You Cry
Sans hésitation.
Pourquoi ?
Parce que cette chanson, c'est toute ma vie. Il répond exactement à tout ce qu'il a fait pour moi depuis toutes ces années, il me console. Sa voix est tellement belle dans cette chanson et il a tellement d'émotion dans la voix, impossible de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
CbPokora

CbPokora


Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:28

Mwa c "catch me if u can"
jme souvien le 24/03/08 ver 18h g écouté lalbum, é kan g écouté lé 4 première seconde, g di hyper for " sa sé du mp !!" é gt sur ke lalbum seré super avec dangerous et sa. Je trouve ke c la chanson ki le reprèsente le mieu, mp ne cherche jamais a se la pété, alor attrapé-mwa si vous pouvé, c tp lui. En plus linstru é super. Le clip é tp bien. Franchement rien a dire sur cette chanson. Dernié truc: je trouve kel é ds le mem espri ke vie de star.

Sinn j'aime bien Forbidden drive, c pa mal son style ossi
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:46

Don't give my love away
le son a l'americaine j'aime trop cette chanson, mais c'est dur de choisir .. mais avec le son+ o CMT la version qu'il a fait salsa j'ai adoré "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
* Amy

* Amy


Date d'inscription : 07/08/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:32

Like A Criminal.
C'est La Meilleure Instru De Tout L'Album.
Même Si J'aime Beaucoup Tokyo Girl Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:52

sur ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:08

Ma préférée ? C'est Sur Ma Route ♥ sans hesiter. Mais j'aimerais bien dire Like a criminal ♥ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 28
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:29

J'adore Why do u cry, elle est super belle mais j'aime bien Sur ma route aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
$arah38

$arah38


Age : 33
Localisation : Isère(38)
Date d'inscription : 11/08/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:52

Dur dur comme question! il y a bien une fourchette de chansons que j'écoute le plus souvent comme : "Catch me if you can, Don't give my love away, No me without u ou bien encore Like a criminal" ect.

Mais bon vu qu'il faut faire un choix la première qui m'est venue à l'esprit est "Don't give my love away" qui m'emporte tout simplment...
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:07

sur ma route c'est ma préférer des que je les entendue
Revenir en haut Aller en bas
missmpokora59

missmpokora59


Age : 34
Localisation : 59 lille
Date d'inscription : 11/06/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:11

ma musique prefere bien que c'est super dur c'est sur ma route mais je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MP3", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser