M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 5 ans... de clip ! :p

Aller en bas 
+37
ludivine03
Sam 63
Karine
~Aurore~
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
Candy's Elo
GUCCI
Cassandra
just-matt-pokora-57
elwood
madi76
Joepokora
pokoralove2014
Christina .
cilia93
Jujule
*~Julie~*
aurelie
Alissa
@lexi@83
Delf_'
marlene-inside
cecilelovematt
*Nouch'*
Liz
Cassie <3
MPii-Giirl-31
Lauratore
Laura-mpokora64
× LaDy BoO ×
S0f.
pitchoune
Lilouuu
Aliison ★ ♡
~Wassila~
pokorette67810
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel clip avez-vous préféré ?
Mon étoile
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap2%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Une seconde d'éternité
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap0%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bubblin'
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap1%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Showbiz
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap6%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Elle me contrôle
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap6%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Pas sans toi
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap22%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Vie de star
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap2%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
De retour
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap4%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
It's alright
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap0%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh la la
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap2%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mal de guerre
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap11%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Dangerous
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap2%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
They talk sh#t
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap3%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Catch me if u can
5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_lcap41%5 ans... de clip ! :p - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 50 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:04

Pas sans toiii
Parce que j'ai jamais oublié la première fois que je l'ai vu à la Tv
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:13

Catch me if u can
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:55

Je sais pas si je suis capable de n'en choisir qu'un...
A un moment donner c'était DE RETOUR ! Oui pck'il était bel et bien..de retour Very Happy Mais depuis, y'a eu DANGEROUS, que j'aime beaucoup, même s'il fait rien de spé, mais le plus artistique c'est CATCH ME IF YOU CAN...Magnifique court métrage, on voit Matthieu sous un autre angle Smile
Y'a MON ETOILE aussi, qui me donnera toujours une larme à l'œil, de nostalgie notamment, c'est le premier tout de même.
(...)
Je reviendrai voter... haha ! XD

Elow, t'aurai mieux fait de demander celui qu'on aime le moins, tant qu'à faire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:00

Wow!!! ça fait pas mal de choix, moi j'ai voté de retour je sais pas trop pourquoi Mr.Red même si je l'adore, mais mon préféré est bien Catch me if you can.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:17

Elle me controle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
just-matt-pokora-57




Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:21

Je trouve que Pas sans toi c'est le meilleur que clip mais c'est vrai que j'ai eu du mal a choisir il est beau partout notre Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:38

pour moi c'est "catch me if you can"
comme d'autre l'ont déjà dit avant, il raconte une histoire dedans... Et puis c'est hot hot hot xD
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI




Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/01/2009

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:51

mon chouchou c'est showbiz!!! je trouve que ce clip donne le pêche. il est très streetwear et je trouve que Matt à vraiment l'air super à l'aise avec ses danseurs et la choré est mortelle!!! Et il est vraiment à tomber dans ce clip!!!!!! Surtout quand il cache la caméra avec sa main!!!!!miam miam!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:54

Rolala, j'ai trop hésité ! xD
J'ai quand même fini par voter pour "Showbiz", parce que c'est avec ce clip que j'ai eu THE coup de coeur, & esthétiquement, c'est quand même THE clip que je trouve stylé avec la pluie et les danseurs & LA BATTLE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:14

Pour moi, c'est PAS SANS TOI mon coup de coeur <3
car c'est grâce à cette chansonce clip que je suis devenu FAN
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 8:16

J'a beaucoup hésiter mais j'ai choisi Catch Me If You Can.. Je l'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 3:05

J'ai votée pour "Elle me controle"..
Aprés mure reflexion..

Pourquoi ce choix?? Une sorte de fidélité..
Je l'ai connu par ce titre..donc forcement..Ca reste graver en mémoire!!
J'me souviens encore voir ma soeur zapper sur les chaines muscicales et la..Pafff!!
Elle s'aret et se met a écouter du Pokora (Depuis que j'me suis mit a l'apprécier bizarrement elle se mit à le detester xD)
Puis aprés ce fut mon frére qui se mit à écouter du R&B (La seule est l'unique fois!!)..
J'ai apprit à apprécié a force de l'écouter en boucle par l'intermédiaire de la chambre de mon frére !! Mdrr

C'etait une sorte de déclic pour tout le monde!!
Comme si le destin s'y été mélé..

Ma soeur n'écouté pas ce genre de chose, ni mon frére d'ailleurs ..Et pourtant..Ce furent les premiers a apprécier!! Et j'ai suivi..

J'aurais trés bien pu cocher "Mon Etoile"..
POur la signification des paroles, du titre, de ce qu'elle signifiée !!
A chaque fois que j'lentend..Je verse une larme..
Et je revois tous le chemin qu'il a parcouru jusqu'a cette fameuse émission "Popstar" (que je n'ai vu d'ailleurs que bien aprés..)
J'y revois les moments passés de Mathieu..Le groupe formé..Puis le lancement d'une étoile..Puis des étoiles!!!

5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826

* Mon dieu..J'vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:36

Dur comme question mais j'ai voté "mal de guerre" c'est depuis cette chanson que Matt est "entré" dans ma vie !
Coup de coeur quand même pour showbiz !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:40

"De Retour" car c'est à partir de ce clip que tout a commencé !
Je suis devenu fan...
Dans les clips + récents c'est "Catch me if you can" pour le scénario et l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:45

Perso, je les aime tous. Mais comme beaucoup, j'ai choisi Catch Me If You Can parce que je trouve que c'est le clip le plus aboutis. Il suit MP3 dans la continuité, c'est à dire qu'on voit bien l'histoire, le jeu avec les filles, le fait qu'on le suive et qu'on essaye de l'attrapper. Comme l'a dit Wassila, j'aime bien l'idée des sosies et de la voiture qui démarre pas à la fin.
Mais mon deuxième coup de coeur c'est Showbiz. Une longue histoire sur ce clip qui est parti d'un délire & au final c'est ce clip là qui m'a rendu fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:17

J'adore "Catch me if you can"!! Il est tourné comme un petit film et je le trouve plus mature!! En plus, c'est l'une de mes chansons préférées de Matt!!! 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:18

Ah lala quel calvaire!!
J'hésites entre ShowBizz, De retour, Mal de guerre et Catch Me if you can ... Je vais dire Mal de guerre quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
C0ra

C0ra


Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/03/2009

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:49

J aii voté : Pas sans toi 5 ans... de clip ! :p - Page 2 693986 5 ans... de clip ! :p - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:49

J'ai voté Catch me if you can, parce que c'est l'un de c'est meilleures clip, j'avoue jadore la fin avec la voiture que demarre pas XD

Mais j'esité avec Elle me controle, que j'aime beaucoup ainsi que son cliiip tres biien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:31

C'est trop duuuurrrr !! lol
J'aime Pas sans toi pour les danseurs (lol), j'aime le retour pour le coté Dancefloor...Mais j'les aime tous pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans... de clip ! :p   5 ans... de clip ! :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans... de clip ! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» [Clip] They talk sh#t about me ft. Verse
» Catch me if you can, le clip ! [Inter]
» Twitter M.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser