M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Paris [ Fin ]

Aller en bas 
+6
AlexLS
Laura-mpokora64
Carole78
Aline9987
~Wassila~
Cassie <3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMer 15 Avr - 19:50

De poster une story pour ma copine (Story "Trop jeune pour toi") m'a donner envie d'écrire. Et hop!!! Pour ma Première Story, j'ai eu tout de suite de l'inspi'! J'ai donc attendu d'avoir assez de chapitre pour commencer à poster. J'espère qu'elle va vous plaire et dîtes moi ce que vous en pensez par M.P ! Merci à vous et bonne lecture ! Very Happy Cassie
P.S: Je vous poste deux chapitre pour le début ! Smile

COUP DE FOUDRE À PARIS¨

Personnages
Principaux
:

Matthieu, chanteur, 23 ans
Noa, apprentie styliste, 17ans
Rosy, étudiante avocate, 17ans (Meilleure amie de Noa)
Reynald, Dj, 27ans (Meilleur pote à Matthieu)
Mme Diot, patronne de Noa



Chapitre 1 – Partir seule

Noa est une jeune fille souriante, responsable mais timide. Elle est en 2ème année d’apprentissage chez « Clothes’ Diot », une école réputée dans le stylisme. Elle vit avec sa mère, son beau-père, son frère et sa sœur dans un joli appartement en Suisse. Elle adore la mode, la musique et passer des soirées avec sa meilleure amie Rosy, qu’elle connaît depuis 15ans. Noa ne sort pas ou très peu. Elle est timide en général mais lorsqu’il s’agit des garçons, elle est devient rouge comme une tomate !

- Noa, quand tu finis ton croquis viens me voir, stp !
- Oui Mme Diot.
- Je t’attends dans mon bureau.

- Psssst, eh Julie ! ça craint, Mme Diot veut que j’aille dans son bureau…

- M*rde ta foutu quoi ?

- Ben rien justement ! Elle m'a lancé un sale regard en plus.
Bon j'y vais…

Noa avait une boule au ventre, elle arriva devant la porte du bureau, elle soupira et posa sa mas
main sur la poignée.


- Entre !
- Vous vouliez me voir ?
- Oui, c'est important! Assieds-toi, je t'en prie.
- Merci (avec un sourire pas très réconforté)
- Alors voilà, ça fait maintenant deux ans que tu es ici, et je trouve que tu travail très bien. Même trop.
- Ah…?
- Oui, tu travail comme une élève de troisième voir plus. C'est pour cela que je te propose d'approfondir tes connaissances et tes expériences dans le domaine du stylisme.

Noa était sans voix. Elle se disait tout bas : "Quoi? Moi? Travail comme une 3ème?.."

- J'ai une amie dans le métier, qui a besoin d'aide pour dessiner et crées les costumes d'une personnalité. Je lui ai parlé de toi, elle a accepté avec plaisir. Si tu acceptes, il te faudra partir sur place et tu n'auras pas besoin de rattraper les cours ici.
- Wouahou je sais plus quoi dire. Vous savez que c'est mon plus grand rêve de dessiner pour quelqu'un et pas juste afficher les croquis dans ma chambre…
Mais vous avez dit, partir sur place ???
- Euhmm Oui Noa, ce n'est pas en Suisse…

Noa était décomposée. Elle savait que ses parents ne pourrais jamais lui offrir le voyage, où que se soit. Et partir…seule…vers des inconnus, elle, si timide ! Et ses parents, si strictes!

- Ecoute jeune fille, je t'ai choisie car tu as du talent pour le stylisme et il faut l'exploiter. ça peut changer ta vie cette expérience. Une grande personne dans le monde de la mode peut te repérer et hop, c'est joué pour toi.
- C'est où ??? dit-elle d'une voix basse et hésitante
- Paris.
- Paris, en France? La capitale de la mode? Whouaaa (complètement fascinée)
- Réfléchis bien, je te donne ces quelques papiers qui te renseignent sur le voyage et tu en discute ce soir à la maison, avec papa et maman, d'accord?
- D'accord
- Tu as deux jours pour te décider.
- Deux jours? (avec des grands yeux)
- Ne laisse pas passer ta chance ! (Mme Diot se leva et sorti du bureau)
--------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 – Annoncer la nouvelle…

Dans le bus de retour à la maison, Noa décida de lire les feuilles d'infos données par Mme Diot. Son visage dessinait petit-à-petit des traits heureux. Elle souriait. Jusqu'aux oreilles mais n'osait pas laisser éclater sa joie. Il était inscrit que tous les frais de transports, d'hébergement et de nourriture étaient pris en charge. Et qu'elle avait même un appart' attribué.

Elle ouvra la porte d'entrée, se dirigea dans sa chambre, lança ses affaires de cours sur son lit et tenait de ses plus précieuses mains, les feuilles d'info. Elle traversa le couloir avec toujours le même sourire…


- Maman ?
- Coucou Noa, tu as passée une bonne journée ? (tout en remuant les spaghettis qui cuisaient)
- Oui maman, une journée spéciale…

La conversation fut interrompue par la petite sœur de Noa, qui venait de tomber. Elle pleurait et demandait un pansement.

- Excuse-moi Noa, mais je vais m'occuper de ta sœur. Remue les pâtes.
- (Grand soupir)
- Rho ne commence pas, on en parle au souper…

Pendant le repas, Noa expliquait tout à sa famille, en montrant les feuilles infos…
- Pfiouu je ne sais pas Noa, tu me parais un peu jeune pour partir là-bas…
- Mais, Mamaaannn
- Tu te rends compte? 2 mois ? à Paris? Sans nous… Tu te sens capable ?
- Franchement, oui ! J'en ai envie de cette expérience ! C'est mon avenir qui se joue.
- Je sais bien, mais se sera un dépaysement total ! Es-tu assez forte pour cela…
- Fais-moi confiance, j'ai 17ans, je sais ce que j'veux et je sens que ce voyage est pour moi !
- Bon. On va discuter de ça avec Max(Beau-père) et j'appellerais demain Mme Diot pour parler un peu et lui donner la réponse.

Noa passa la soirée au téléphone avec Rosy. Elles discutaient déjà de se voir à Paris et de passer des week-ends de folie ensemble à faire les boutiques.Le lendemain. Noa ne tenait plus en place. C'était le jour J pour connaître la réponse de ses parents. Elle était en cours, lorsque…

- Noaaa, dans mon bureau !
- J'arrive tout de suite ! Mme Diot. Juliiie croise les doigts.. =D
- T'inquiète…

- Alors Mme Diot? Ma mère vous a téléphoné ?

- Oui Noa, on a parlé de longues heures. Et ça été dur de convaincre ta maman…Mais j'ai réussi ! (avec un grand sourire)

- Qu…Quuoi ? Nannn vous plaisantez????

- Non, non Noa! Tu pars à Paris dans deux semaines !!!!!

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeeeeeeeeessssssssss (en criant si fort que Julie entendu)
Merci merci merci Mme Diot !

- Ça n'a pas été facile, ta maman tenait tête… mais je lui ai bien exposé le cas. Et hopla!

Noa n'en revenait pas ! Ses parents ont acceptés ! Elle part pour deux mois, seule, à Paris, dans un appart' rien qu'à elle, à dessiner pour une personnalité !

Biiiiip Biiiiip Biiiiiip

- Allo?
- Bonsoir Mme Diot, excusez-moi de vous déranger mais j'ai juste une question qui me trotte dans la tête..
- Je t'écoute
- Euh au faite, c'est qui la "personnalité" pour qui vais-je créer ?
- Je n'en sais pas plus, on ne me l'a pas annoncé, mais je sais que c'est pour sa Tournée que tu vas dessiner et créer les vêtements. Je crois que c'est un homme, car mon amie, la responsable stylisme donc ta future cheffe à dit "Il" …
- Okay, Merci à vous et bonne soirée !
- De rien et bon week-end Noa.

Un homme ? Les habits de tournées sont crées sur mesures, je vais devoir être proche de lui pour prendre ses dimensions … Oh non, moi qui suis trop timide…
Noa s'endormit doucement en rêvant de Paris.


Coup de foudre à Paris [ Fin ] Format10


Dernière édition par Cassie <3 le Dim 23 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptySam 18 Avr - 14:35

Chapitre 3 – Paris

05h10

"Certain disent tout leur amour, leur envie qu'ça dur toujours. Certains crient comme on embrasse à défi au temps qui passe. D'autres sont jet…"

Noa éteint son réveil et s'étire les bras.

- Pfiou, j'ai rien dormi! Quelle nuit ! C'est le grand jour !

Noa avait préparé ses valises la veille, il ne lui restait plus qu'à s'arranger elle.

6h20 – Gare de Genève (Suisse)

- Bon allez maman, je t'appelle dès que je suis arrivée! Tu vas me manquer… Je t'aime très fort.
- Oui ma chérie n'oublies pas, je vais m'inquiéter sinon..Ti amo amore. Si tu as un problème appelle-moi-même si c'est en pleine nuit, d'acc?
- Mais oui t'inquiète pas, y'à pas de raisons..

"Les passagers du TGV en direction de Paris, sont priés de prendre place et de présenter leur titres de transports, merci"

- Tu as rien oubliée? Brosse à dent, shampooing, pyjama…?
- Non, et si jamais Paris c'est pas le Sahara, y'à des magaz' maman!!!
- Oui bon.
- Ciao je t'aime, embrasse tous le monde à la maison.

Noa rentra dans le TGV, alors que sur le visage de sa maman on pouvait voir des larmes couler.
_

"Nous espérons que tous les passagers ont fait bon voyage, et vous remercions d'avoir choisi TGV. Arrivée à Paris – Gare de Lyon, dans 2minutes."

La jeune fille sortit du train, elle marchait et à pu lire sur un d'ces panneau : Mlle Noa de l'école "Clothes'Diot".

- Bonjour, c'est moi... (toute timide)
- Salut Noa! Tu as fais bon voyage ?
- Très bon, merci
- Je m'appelle Marie et c'est moi qui ai demandé de l'aide à Mme Diot. On va boire un verre et je t'explique plus en détails?
-
- Pas de problème, avec plaisir!

Noa se sentait rassurée, elle a tout de suite vu que Marie était une femme sympathique.

- Deux Thé Froid s'il vous plaît.
- Alors c'est toi la pro du stylisme?!
- Euh pro je sais pas mais Mme Diot a dit que je travail très bien. J'adore dessiner et créer. J'ai des tonnes de croquis chez moi, mais quand j'ai appris que j'allais dessiner pour "de vrai", pour quelqu'un…Wow..
- (Rigole) Effectivement, on va travailler ses deux mois ensemble, tous les jours, appard tes week-end de libres. Je t'explique, rendez-vous tous les matins à 08h00 dans mon atelier, un taxi te prendra. Ensuite on dessine, donne nos idées etc.. jusqu'à midi. Pause dîner. Je te montrerais deux-trois coins sympas. Puis 13h30 reprise du boulot. On ira une à deux fois par semaine vers notre "client" pour lui montré nos projet et connaître son avis. On termine tous les soirs à 18h00. Et après tu es libre de faire ce que tu veux ! hihihi
- Ouais ben merci pour ses explications, tout est clair. Je me réjoui de commencer.
- Moi aussi, tiens, prend cette carte de crédit, paies les transports, la nourriture et ton loyer avec. Viens je vais t'amener dans ton appart'..
- D'accord, merci beaucoup.

Noa découvrit un grand appartement, avec terrasse, dressing et grande cuisine. Elle n'y croyait pas. Son appart'? Elle passa la soirée au téléphone avec sa mère suivi de Rosy. Elle leur racontait tous les détails et donnait ses impressions sur Marie.

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Primg_10
----------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos M.P =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMar 21 Avr - 17:03

Chapitre 4 – C'est parti !

Noa se réveilla 1h avant pour bien se préparer. Se faire belle pour sa première journée. Elle était vêtue d'un slim en cuir noir qui s'accordait avec un petit pull fin en coton et était chaussée d'une paire à talon noir. Ses cheveux étaient lisses et sa frange droite bombée. Un trait d'eye-liner sur les paupières, un peu d'éclat au teint et une petite touche de gloss' sur ses fines lèvres. La voilà prête ! Elle enfila son blouson en cuir. Son téléphone sonna. C'était Marie. Elle lui annonce qu'Eduardo son chauffeur attitré l'attendrait tous les matins à 07h50. Noa descendue donc les escaliers de l'immeuble chic et fit connaissance avec Eduardo durant le trajet.

- Hello Noa!
- Bonjour Marie, vous allez bien?
- Très bien, mais je veux que tu me tutoie!
- Okay, cool.
- Bon alors on commence? Met toi à l'aise, prend la chaise là et viens vers moi…

Les deux filles travaillèrent toute la matinée. Elles dessinèrent pleins de croquis et entre deux tasses de thé, elles se prirent de fous-rire. Comme une relation copine et pas cheffe-élève. Elles dînèrent ensemble dans un tea-room à deux pas de l'atelier et finirent la journée dans la bonne humeur.

17h05

- Noaaaaa?
- Oui je suis au WC.
- Ah s'cuses moi, euh dépêche-toi on a rendez-vous..
- Je suis là. R-v où?
- Ben on va présenter nos premiers projets au principal intéressé…
- Yes me réjouis de savoir enfin qui c'est. (avec un grand sourire)

Diiing Dooong

La porte d'un appartement du dernier étage s'ouvre. Noa est sous le choc. Elle va travailler pour … M.Pokora! Le jeune, beau et talentueux Matt Pokora! Elle ne dit pas un mot. Sa timidité prend le dessus..

- Hey! Bonjour les filles !
- Bonjour Matthieu, je te présente Noa, la jeune fille qui va m'aider à la création de tes habits pour la tournée.
- (En tendant sa main vers Noa) Salut Mademoiselle…
- Bbbb…Bonjour Monsieur. (Trop timide)
- (Rigole) Euhh non tu peux m'appeler Matt..Pi t'inquiète pas je vais pas te manger!

Elles s'installèrent chez Matt et déballaient leurs fameux croquis. Marie prit la parole, voyant Noa timide. Elle expliqua à Matt les tenues mais son portable sonna:

- Ah! Ouais ben de toute façon j'ai finis là. D'acc, alors je vais m'arranger avec ma collègue, Okay à tout de suite !
_

- Euh Noa j'ai un imprévu, j'ai finis pour les croquis maintenant il manque plus que tes dimensions Matt…
- No problème Marie, va seulement. Merci pour le boulot que vous avez fait aujourd'hui!
- Noa tu sais prendre les tours de taille etc…? hein?
- Hum, euh, oui on a appris au cours..
- Ok super, note tout sur ce papier et prend le demain à l'atelier.. Je file…

Noa tremblotait à l'idée de s'approcher de Matt..



Coup de foudre à Paris [ Fin ] N1372412

-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMer 22 Avr - 18:20

Chapitre 5 – Premier contact

- Ça va Noa?
- Ouais ouais, c'est juste que c'est ma première fois..(elle sourit mais pas sûre d'elle)
- Ta première fois?
- (M*rde quel conne je suis!) Euh ouais enfin j'veux dire, que c'est la première fois que je prends les mesures sur un "client"…
- T'inquiète pas, vasy seulement, je t'aide si tu veux..
- Ben ouais volontiers, je mesure et tu note ici.
- Ouep!

Matt trouvait Noa très charmante, il aimait beaucoup son style mais il craquait surtout pour sa personnalité de petite timide… Noa, elle, craquait aussi pour le beau Matthieu. Elle prenait du plaisir à mesurer ce dont elle avait besoin. Mais elle gardait tout pour elle, alors que Matthieu, lui, il faisait quelques avances…A force de discuter, ils se sentaient tout à fait a l'aise ensemble.

- T'es de Paris?
- Non du tout Genève..
- En Suisse?
- Yes!
- Wow , alors t'es une p'tite suisse .. haha
- Fous-toi d'moi hein…Lève les bras !
- Mhm en plus tu me donnes des ordres!
- … (le regarde avec des p'tits yeux)
- Pi tu te plais ici?
- Bhho je suis arrivée hier soir…donc je ne connais rien. Mais pour le moment oui. Bouges pas la tête maintenant je prends le tour de cou.

Noa et Matt étaient face à face, les yeux dans les yeux, concentrés. Mais Matthieu attiré plus que jamais par Noa qui lui tournait autour avec son slim moulant et son décolleté, avança ses lèvres comme pour l'embrasser… Noa tourna la tête…

- S'cuse – moi Matthieu, je dois y aller !
- Nan c'est moi Noa, restes, stp

Elle claqua la porte, avec le bout de papier dans une main et son sac à mais dans l'autre. Tout est allé trop vite pour elle.
Elle en avait envie de ce baiser mais ne le demandait pas de si tôt. Noa n'est pas une fille facile, Matthieu l'avait déçue, il lui a donné une mauvaise image, celui du mec qui croit se taper les nanas qu'il veut en claquant des doigts.


23h42

Noa n'arrive pas dormir, elle alluma son ordi portable, se connecta sur MSN…

Noa direct from Paris (L') dit: Rosy au secours!

Roro, J-24 . dit : Ma chériiie, Qu'est-ce que tu as?!

Noa direct from Paris (L') dit: Tu sais pour qui je bosse?

Roro, J-24 dit: Ben noon, diiiiit ;D

Noa direct from Paris (L') dit: M.Pokora….

Roro, J-24 dit: Ahhhhhhhh il est beau goss' ce mec, t'en as de la chance…! Ne profite pas trop hein..

Noa direct from Paris (L') dit: Ouuais il est beau mais pffffff quel crétin! J'étais seule avec lui pour mesurer ses dimensions, on discutait, arrive le moment où je mesure son tour de cou…J'étais plongée dans son regard, lui aussi. Rosy… il a essayé de m'embrasser !

Roro, J-24 dit: Quoi? Nan tu rigoles? Et alors c'était comment? ^^

Noa direct from Paris (L') dit: Tu te fous d'moi? J'ai tournée la tête, j'ai ramassé mes affaires et me suis tirée ! Tu te rends compte Rosy? On se connaissait depuis 1h de temps…C'est quoi pour un profiteur? Pfff, je ne sais pas comment je vais faire.. 2mois à le voir, pi tu me dirais d'en parler à Marie. T'en pense quoi?

Roro, J-24 dit: Mdriir ma Noa, t'es unique toi! Tu connais les Coups-de-Foudre??? J'suis sûre que quand il t'as vu, ça a fait Boum-Boum dans son cœur, coup-de-foudre assuré! Et il n'a pas résisté à la sexy Noa! Lol =D

Noa direct from Paris (L') dit: T'es conne!

Roro, J-24 dit: Sérieux, moi j'dis, la prochaine fois que tu le vois, tu prends son num. discreto (pr pas que Marie sache), et quand vous finissez, tu lui phones, tu lui demandes pk il a eu cette réaction..Tu verras bien ce qu'il te dit! Mais ne te brusque pas… Si ça se trouve c'est le début d'une grande histoire… hihi

Noa direct from Paris (L') dit: D'acc pour le num. T'es dingue Rosy! J'ai 17ans, lui 23, il ne doit même pas être au courant. T'immagine la presse et tout après..J'vois déjà les gros titres!

Roro, J-24 dit: Mais noon, tu t'en fous de ses cons de journalistes. Penses à vous deux.

Noa direct from Paris (L') dit: Tu crois qu'il saute sur toutes les nanas? ;(

Roro, J-24 dit: Est-ce que tu l'as déjà vu dans les journaux avec pleins de nanas? Il a une réputation de mec à fille?? NON! ALORS!

Noa direct from Paris (L') dit: Bon d'acc'! Je vais suivre tes conseils, merchiiii mzelle!!!^^ Ehh t'es la seule à savoir ça, donc motus !

Roro, J-24 dit: T'inquiète pas chérie! J'y vais, demain j'ai cours tôt. Dors bien et tiens-moi au courant… Je t'aime <3

Noa direct from Paris (L') dit: Okay, bonne nuit & merci pout tout. Tu me manques déjà. Ze T'eyyyme chouchounette! Embrasse ma famille.


DECONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 4 Mai - 18:28

Chapitre 6 – Explications

Marie annonce à Noa qu'elles retourneront voir Matt dans 1 semaine. Noa décide alors, de passer chez lui après le boulot. Impatiente d'attendre une semaine. Elle prit son courage à deux mains et appuya sur la sonnette.

Ding-Dong

- Salut, t'as un moment? (sans sourire)
- Coucou Noa, rentres je te prie..

Elle rentre, s'assoit sur le canapé moelleux . Matt la rejoint .

- Ecoute, je voudrais des explications… Qu'est-ce qui t'as pris l'autre jour?
- (Soupire) Ecoute, je voulais pas que tu le prenne ainsi…
- Tu voulais que je le prenne comment? On se connaît depuis 1h et t'essaie de m'embrasser?
- Ouais j'ai mal agit. Franchement, tu vas peut-être me prendre pour un c*n, mais j'ai eu le coup de foudre en ouvrant la porte. Dès le premier regard, j'ai eu des frissons partout. Tu m'attires beaucoup et j'ai été trop vite. Voilà excuse-moi…
- (Noa, bouche-bée)
- T'as du me prendre pour un mec à nana, qui penses qu'à taper des filles. Et qui se croit tout permi!
- Exactement.
- Je suis pas comme ça, crois-moi!
- On ne se connaît même pas …
- (lui tendant la main) Salut, moi c'est Matthieu, chanteur, Paris, 23ans
- (Souriiiiie) Salut, Noa, apprentie styliste, Suisse, heum voilà
- T'as quel âge??
- Devines
- 20-21?
- J'fais autant? (Mal à l'aise)
- T'es majeur heindi?!
- Pas vraiment…
- Quoi?
- 17
- Nan? Serieux?
- Si j'te dis .
- (répond rien, Matthieu était pris de court)
- C'est bon j'ai compris Matthieu, je savais que ça ne pourrais pas aller.

Matthieu laissa à peine finir la phrase à Noa, qu'il se pencha, et l'embrassa langoureusement. Elle se laissait faire.

- J'm'en fous
- (Toute surprise pas ce qui venait de se passer) Hein?
- J'm'en fous de ton âge, y'à quelque chose entre nous c'est sûr. Moi j'ai le coup de foudre. Noa j'ai envie de commencer une histoire avec toi.
- Ben j'crois bien que je tombe amoureuse (rougit)… Embrasse moi Matthieu!

--------------------------------------------------------------------

Chapitre 7 – " Sexy Moment' "

- Allo?
- Rey' c'est Matt, sa joue?
- Ouais Tranquille!
- T'as un moment? Faut qu'on cauze..
- Oulaaa ta petite voix là….ça doit être important hein..Bon on dit 15h chez moi?
- Ok, A toute

Matt avait besoin de parler à son pote. Il avait besoin de savoir son avis.

- Alors voilà , t'en penses quoi? Mais soit franc Reynald!
- Ecoute Matt, moi j'dis si t'as eu le coup-de-foudre et qu'elle, elle veuille aussi commencer une relation.. alors fonce mec !
- Et son âge? Elle est mineur ! T'immagine si ça se sait…
- T'emmerdes tous l'monde Matt!
- (Soupire et se frotte les mains sur son visage)
- Allez mec, toute façon, si tu la laisse, tu vas regretter.
- (se lève et marche en direction de l'entrée) C'est clair! J't'e la présente? On passe boire un verre à 20h, Ok?
- Ouep, à toute!

Reynald avait donné un coup de pep's à son ami. Ils passèrent la soirée tous les trois et ont bien ri. Noa et Rey' s'entendent bien, pour le plus grand plaisir de Matthieu.

___

Trois semaines ont passées, Matthieu et Noa sont très proche, ils soupent tous les soirs ensemble, un soir chez un, un soir chez l'autre. Les croquis pour la Tournée sont finis, maintenant place à la création des tenues. Marie et Noa sont toujours autant complice et Rosy est au courant de tout! Noa donne régulièrement des nouvelles à sa famille.


21h20-Un vendredi soir

- Bon, on va se coucher? Il est merdique ce film
- Ta raison, je suis content de passer la soirée avec toi Bébé, et demain congé tous les deux ! (Grand sourire)
- Allez bouge ton p'tit cul !!! hihi
___

Ils se couchèrent, Noa dans les bras de Matthieu, lorsque… Noa enfila sa main sous le T-Shirt de son homme.

- (Avec un regard coquin) T'aimes quand je te carresses le torse?
- Mhm c'est bon oui, mais …
- Chuuuuuuut (en posant son index sur les lèvres de Matthieu), ça y'est, c'est le moment, je me sens prête…
Matthieu est couché sur le dos, Noa s'assied sur le bas de son ventre.
- Te forces pas Bébé, je peux encore attendre…
- J'en ai envie, allez fous-toi sous la couete ! (Sourie)

Les deux amoureux ont passés leur première nuit d'amour ensemble. La plus belle. Et la plus "Hot" aussi. Ils n'ont jamais été aussi collés et excités. Matthieu y va doucement pour ne pas faire mal à Noa. Ils firent l'amour tendrement et s'endormèrent aussitôt.

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 11 Mai - 19:43

Chapitre 8 – Passer aux aveux

- Noa? T'es avec moi? Ouhouuu qu'est-ce qu'ily a?
- Rien, rien excuses-moi! On en était où?
- Au slim rouge
- Ah oui

Noa était devenue complétement distraite, elle pensait plus que "Matthieu" et oubliais "Boulot" ! Son Matt, elle l'aimait tellement. Avec lui, elle a découvert ce qu'elle connaîssait pas… C'était beau. Elle ne penses qu'aux moments qu'ils passent ensemble, et s'immagine dans ses bras à longeur de journée. Marie n'en savait rien de leur relation. Sauf que, à voir Noa si distraite, elle se posait des questions. Ça fait quand même trois semaines que son boulot devient presque minable !

En fin de journée…

- Noa, je peux te poser une question?
- Oui bien sûr!
- Qu'est-ce que tu ses temps? T'es plus comme au début, t'es à la traîne, tu suit plus…
- Oh c'est rien, un peu de fatigue, c'est tout
- Non je crois pas…
- Bon, ta raison.. C'est l'amour voilà.
- L'amour? T'es amoureuse?
- Oui vraiment
- T'as rencontré un garçon ?
- Un homme fabuleux
- Je suis contente pour toi, mais j'aimerais pas que ça aille des conséquences sur ton travail.
- Désolé, mais je suis en total coup-de-foudre, je n'arrête pas de penser à lui!(gênée)
- Rho à ce point? Qu'est-ce qu'il a de si spécial..(ri) Tu voudras bien me le présenter?
- Tu le connais.
- Quoi? Je le connais? Bho je vois pas…(réfléchit), Apard Eduardo ton chauffeur de 50ans et John mon assistant gay, je vois pas ..
- (Rigole) J'te rassure c'est pas eux hein…
- ALORS?
- Bon, je comptais pas t'en parler, j'ai peur de ta réaction enfaite. Peur que tu soie fachée, que tu me laisses…
- (Grand yeux)
- Matthieu
- (Grand yeux+Bouche ouverte) ^^
- Voilà, désolé
- Matthieu, M.Pokora?
- Oui
- Oh p*tiin Noa
- J'ai fait une connerie?
- Chepa. Mais déjà la difference d'âge, puis j'sais pas si c'est un mec bien…
- T'inquiète pas pour sa. On a déjà beaucoup discuter …
- Bon, si vous vous aimez, c'est ce qui compte
- T'est pas fachée?
- Non, c'est ta vie
- Merci Marie
- Puis alors vous vous voyez souvent?
- Tous les soirs =D
- Cool, pas de bêtises hein… (Sourie et la prend dans ses bras)
- Non non … par contre euh je sais pas si je dois l'annoncer à ma mère..
- Oulahh dis rien, et au bout de quelques mois, si ça devient vraiment sérieux, à ce moment là tu lui en parle. Après c'est mon avis, fais comme tu veux…
- Je vais suivre ton conseil. Merci. Heureusment que je peux me confier à toi. Je te fais confiance.
- Je t'ai toujours dit Noa, si il y a quoi que se soit, je suis là.
- Oui tu me l'à dit.
- Bon, on a l'a enfin fini se fameux slim rouge…
- Marie…(toute gênée)
- Quoi?
- (avale sa salive), J'ai fait ma première fois avec lui.
- C'est choux. Faut pas être gênée…
- C'était fabuleux, je te passerais des détails, mais tu es la seule à qui je pouvais le dire…
- Je suis contente qu'il ait pu t'offrir cela. Contente pour toi ma belle!
Tuutuuute
- AH j'ai un nouveau message.. Quand on parle du loup…
- M.Pokora?
- J't'en supplie appelle le Matt ou Matthieu.
- Oup's pardon, Alors, c'est Matt?
- Oui
- …

Mon Bébé, ce soir on est invités à dîner chez Rey'. Je passe te prendre à 19h30. Tu me manques, Je t'aime très fort <3

- Il m'envoie 15 sms par jours! Hihihi
- Je vois..^^ C'est mignon…
- Bon bah je peux y aller? On a fini
- Oui oui, à demain

Noa fit la bise à Marie et s'en alla. Tout heureuse. Elle se fit toute belle pour son chéri. Elle veut lui plaire. Matthieu fit pareil de son côté… Ils passèrent une bonne soirée, Matt déposa Noa et rentra chez lui.


Coup de foudre à Paris [ Fin ] Matthi10
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptySam 16 Mai - 9:57

Chapitre 9 – Aurevoir Paris

Deux mois ont passés, Matthieu et Noa sont toujours autant amoureux. Noa a repris goût au travail et avec Marie, elles ont terminés les tenues pour la tournée. Malheureusement, c'est le dernier soir…Demain à l'aube elle quitte Paris. Retour en Suisse, vers sa famille, sa Rosy, mais surtout SANS son chéri, Matthieu !

1 nouveau message. -> Matthieu <3

"Chérie, ce soir, c'est dîner aux chandelles pour ton départ! Je te veux que pour moi…Je passe te prendre à 19h. A toute Bisous Partout Wink"

Répondre

"Mhmm je suis impatiente… Je vais me faire belle pour toi, c'est le dernier soir…Je t'attends my Sexy Boy !!! =D Bisou's où tu sait… "

Message envoyé
___

- Wow c'est magnifique Matthieu! Je savais pas que tu avais des dons de décorateur! Hihihi
Oh pi cette bougie en cœur, trop mignon! (Posa ses mains sur ses joues et l'embrassa longuement)
- Ouhhla doucement, tu m'excites …
- Hééé t'en loupe pas une toi, p'tit coquin! Allez on mange…

Matt avait préparé lui-même un grand plat de spaghetti au basilic, le plat préfére de Noa. Après dîner ils s'installèrent dans le canapé et Noa s'éclipsa un moment…

Elle s'enferma dans la salle de bain, fit couler un bon bain chaud, un peu de mousse, des bougies…et voilà. Elle enfila alors, un ensemble de sous-vêtement en dentelle noir. Un soutient-gorge avec un mini-shorty qui bombait ses fesses. Noa était toute sexy.
Elle tourna la clé de la serrure, marcha pied-nu jusqu'au salon, Matthieu tourna la tête… Et là, il voit Noa. Ils ne disent pas un mot, tout passe dans le regard ! Le désir monte en lui. Il éteint la Tv, se dirige vers Noa, elle prend sa main, l'emmene dans la S-d-B. Elle le déshabille, ils se fixent toujours. Ils rentrent dans le bain, chaud. Ils se caressent, s'embrassent, puis elle lui fait un massage, comme une pro. … il lui donne ce qu'elle veut. The Climax, baby


Le lendemain – 8h30

Driiiing Driiing Driiing Driiing Driiing Driiing ….

- Ouhhhh (s'étire, baille) Allo?
- Coucouuuuu Noa, c'est maman! Alors t'as ton TGV à quel heure? Je viendrais te chercher.
- (Chuchote)Pfiouu cheplu, là tu me réveille!
- Ahh ben heureusment que je t'appelle, sinon tu serais restée endormie, et louper ton train! Bravo! Puis pourquoi tu chochote? Tu vas pas réveiller ton poisson rouge!
- Euh ben j'ai mal à la gorge…Rho, j'ai été me coucher tard c'est tout, pi tu vas pas commencer à m'engeuler alors que je suis même pas encore rentrée!
- Je t'avais dit de te coucher tôt!
- Ouais bah y a eu une imprévu (si on peut dire ça comme sa ;D )
- Dieu sait… Bref alors, quel heure le train?
- Attends je me lève, le billet est dans mon sac. (Se lève, garde le drap autour de son corps, et tiens le tél. de l'autre main)
- Bébéééééé tu vaaaas ouuuuù?
- (cache le tél. dans le drap) Chuuuuuuuuuuuuut c'est ma mère, elle est pas au courant pour nous deux…
- Ah s'cuse
- T'es là maman?
- Oui mais t'as dormi avec qui? J'ai entendu quelqu'un ..
- (Regarde Matt avec des grands yeux) Ouais ya Marie qui est venue hier soir pour notre dernière soirée, puis elle est restée dormir. Tu vois..

Matthieu se marre la tronche dans l'coussin de Noa!

- (chuchote en se marrant) Menteuse, menteuse menteuse…
- (lui tire la langue !) Euh alors le train est à 11h42
- Ok, alors je viens pour 16h30? Bon tu me sms quand t'est à Genève.
- Oui, allez Bisous a toute
- Je t'aime
- Moi aussi

Bip Bip

- Quel couillon t'es !
- J'étais mort de rire.. Ton histoire avec Marie là….
- Pfff tu voulais pas que je lui dise que j'ai passé la nuit avec mon mec! De 23 ans en plus !
- J'sais bien.. Allez viens…(avec un regard coquin)
- Nan Matthieu, tu oublies, j'ai pas le temps maintenant!
- Allezzz Bébé, après on se voit plus, j'vais trop être en manque…(Ri)
- Ouais ouais arrête de te justifier…
- (Se découvre du drap)T'es sûre que ta pas envie?
- (Jette le tél sur la moquette et saute sur le lit) Rhoo tu gagne toujours, vilain garçon. Mais après c'est douche puis valise!
- Ok

Noa n'a pas pu résister au corps de Matthieu… Ensuite elle se doucha, prépara ses valises et déposa la clé de l'appart' dans la boite aux lettre à Marie, et Matthieu l'a dirigeait à présent à la gare.
Ils se dirent aurevoir, se promèttent fidèle et s'embrassèrent. Noa pleurait alors Matthieu séchait ses larmes et lui disait des mots doux. Elle lui lacha la main, monta dans le TGV et lui dessinait des cœurs sur les fenêtres du train. Il l'a fixait. Lui envoyait des bisoux. Et le train partit.


Coup de foudre à Paris [ Fin ] Mp10
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMar 19 Mai - 20:44

Chapitre 10 – Bonjour la Suisse !

" Tu me manque déjà <3 <3 <3 <3 <3"

"Chéri merci pour ces deux mois passés à tes côtés, on a passés des moments merveilleux, ce soir tu n'oublies pas de te connecter avec la webcam, je veux te voir. Tu me manque aussi, trop. <3 Je t'aime fort !"
___

- Noaaaa, viens dans mes bras ma chérie! Tu m'as tant manqué!
- (la prenant dans ses bras) Toi aussi maman, ça fait du bien .
- Faut pas pleurer ma fille.
- Oui, j'en ai besoin.
- T'es contente de rentrer heindi? T'en avais marre?!
- Euh ouais, oui c'est ça, je suis contente de rentrer (Mais Noa ne pensait bien sûr pas à cela, mais elle pleurait pour son Matthieu.)
- Allez à la maison. Tout le monde t'attend.
- Ok

Noa fut accueillie par sa famille. Elle raconta tout (sauf bien sur Matt). Puis ils dînèrent, à 5, plus à 2, comme avant. Elle était triste mais se taisait. Vers 22h, tout le monde dormait, elle était enfin seule, dans sa chambre. Elle alluma son ordinateur, se connecta.

M.P dit: Bééébééé je t'ai attendu depuis 21h, j'osais pas t'envoyer de message…

Noa direct from Paris (L') dit: Mon Amour, désolé, j'ai du faire bonne figure et tout raconter…te prive pas de m'envoyer des sms.. <3 Je t'aime ! Je vais changer mon pseudo..;'(

M.P dit: Ouais j'ai bien pensé… Je t'aime
Noa, BB Je t'aime si fort <3 dit : Voilà… ça m'a fait trop bizarre de ne pas dîner avec toi…

M.P dit: Moi aussi, j'étais comme un c*n, seul. Pfff c'est nul sans toi.

Noa, BB Je t'aime si fort <3 dit : T'aurais du allez manger avec Reynald

M.P dit: Non, j'avais envie d'être seul.

Noa, BB Je t'aime si fort <3 dit : Je veux être dans tes bras.

M.P dit: Moi j'aimerais te serrer contre moi.

M.P a accepté l'invitation à la webcam.

Noa, BB Je t'aime si fort <3 a accepté l'invitation à la webcam.

Noa, BB Je t'aime si fort <3 dit : T'es beau (L')

M.P dit: T'es magnifique "ma femme" <3


Ils passèrent toute la nuit sur MSN. A s'envoyer des mots doux et des bisous.
___

Le lendemain - 11h52

Tuutuuutuuute 1 nouveau message

"Coucou ma Noa, t'es rentrée hier alors. Ta mère m'a dit que t'avait congé aujourd'hui…On peut se voir? Appelle-moi dès que tu peux. Bisous. Rosy"

"Coucou Rosy, Tu m'as réveillée, pour changer =D ! Ok alors je passe à 14h. Bisous à toute me belle"


Ding dong..

- Saluuuuuuuuuuuut Noa (lui sauta dessus)
- Tu m'as manqué Rosy!
- Oh et toi alors…J'ai cru que j'allais crevé ! Very Happy
- T'es conne!
- Nan mais serieux!
- Bon allez on va dans ta chambre, trop de truc à te raconter…
- Hopla...
Noa racontait tout à Rosy, qui l'écoutait attentivement.
- Ça fait mal?
- Ben tu vois un peu quand même, mais si le mec il y va doucement ça va…
- Ouais ben je verrais bien, quand se sera mon tour ! =D
- (Rigole) Ouais, tu me rediras hein…lol
- Pi voilà quoi, je t'ai tout dit…
- Ma pauvre…
- C'est dur d'être loin de lui!
- Ben c'est clair qu………..Tuuuuutuuuutuuuue
- S'cuse c'est mon tél. attend

"Tu m'écris pas?? =( Je viens de me lever, j'ai rien dormi d'la nuit… Pas arrêter de penser à toi. Je te veux là, à côté de moi, dans mon lit et t'embrasser , te caresser les cheveux…Bisous Bébé"

- C'est lui Rosy
- J'peux voir?
- Oui… (lui montrant le sms)
- T'as de la chance ma Noa
- Je vais lui répondre.

"Je ne voulais pas te réveiller. Je savais que tu dormais… On est resté tard sur l'ordi. Moi j'ai dormi, mais surtout rêvé. De nous 2. Tu me manques. Là, je suis chez ma Rosy, elle me remonte un peu le moral.. Bisoux "

- Voilà, on disait quoi?
- Cheplu
- Bon, pi chepa si je dois dire à ma mère ou pas….!
- (Soupire)C'est toi qui doit décider, du bon moment. C'est quand tu le sent.
- Ouais, mais c'est pas pour l'instant.

Tuuutuuutuute

"Salue-bien ton amie. Moi je vais prendre ma douche, puis j'ai rendez-vous avec Julien, on va voir notre mère, ce soir je vais chez Tyron. J'espère me changer un peu les idées…Love you ma Baby. "


Coup de foudre à Paris [ Fin ] From_l11
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyJeu 28 Mai - 11:13

Chapitre 10 – La vérité

Noa a finit les cours plus tôt que d'habitude. Elle rentre chez elle, où sa maman tricote un peu. Elles entament une discussion…

- Pi alors tu t'es faits des copines là-bas?
- Ben, ouais quelques unes. Je m'entends surtout très bien avec Marie puis sinon elle m'a un peu présenté des gens. Et voilà. Pourquoi?
- Non comme ça, pour discuter un peu de ton voyage.
- D'acc' (s'apprête à se lever)
- Et t'es sortie un peu? Le soir
- (Soupire silencieusement, et se rassoit) Oui desfois.
- Avec qui?
- (Noa en avait marre) Ben avec des copains! Pourquoi tu me fais ce questionnaire?? Tu veux savoir quoi??? (en haussant la voix)
- Eh calme Noa! T'es ma fille, j'ai juste envie de savoir avec qui t'as traîné!
- Pfff comme si j'étais irresponsable.
- J'ai pas dit sa.
- Ben c'est tout comme!
- Rho Arrête, on ne va pas s'engueuler
- Ouais bon
- (Sa mère revient à la charge…) Puis t'as rencontré un garçon?
- (Soupire) Tu m'soules ! (Se lève et part dans sa chambre)

La mère de Noa, avait posé la question fatale…Noa n'avait pas répondu à la question mais dérivé en s'énervant, ce qui avait retenue l'attention de sa maman.

"Bébé, ma mère n'a pas arrêté de me questionner toute la journée! Je sais plus quoi répondre. Elle m'a même posé: "Ta rencontré un garçon?", je lui ai rien dit bien sûr ! ça peut plus durer! Je ne sais pas comment lui dire pour nous deux. Elle va tomber de haut! Aide-moi BB, Je t'aime ! Passe une Bonne nuit. ta chériiie en manque de toi <3 "

"Coucou, dis-lui de bien t'écouter et de ne pas te couper…dis-lui que nous deux c'est du sérieux et que c'est pour cela que tu lui en parle. Et pour l'âge, ben qu'on s'en fout et tu m'avais pas dit qu'elle avait 8ans de + que ton beau-père?^^ Alors voilà. Courage ! I Miss U my Number One <3"


Le lendemain, midi.

Noa décida de prendre les chose en main. Elle mangeais steak-frite à la cantine de l'école. Noa prit son tél. …

"Maman, je t'invite ce soir. Je dois te parler d'une chose importante. Rendez-vous à 18h15 au "Profumo d'Italia", on se mangera une pizza. Stp ne dis pas non. Bisoux je t'aime si fort. <3 / P.S: après le cours je vais chez Rosy"

"D'accord ma fille . Ti Amo Bella"


Le soir venu…

Noa était déjà à table, Claire sa maman arriva enfin. Elles se firent la bise. Puis elles commandes des pizzas "Calzone" avec salade. Puis Noa commence…

- Merci d'être venue Maman
- C'est normal cherie
- Bon alors voilà, j'aimerais te dire quelque chose qui me tiens énormement à cœur. J'aimerais que tu m'écoute et ne me coupe pas la parole.
- Je t'écoute
- A Paris, j'ai rencontré un garçon, j'ai eu le coup-de-foudre. Lui aussi. On s'est vu quelques fois, il m'a invité chez lui, au resto etc. C'est un mec super. On s'est mis ensemble. Ça fait 1 mois et demi. On est très proche, je l'aime vraiment très fort. Il est super attentionné et romantique. Pi je voulais que tu le sache car c'est du sérieux maman…
- Ecoute je sais pas trop quoi dire. Donc tu as un petit copain à Paris c'est sa? (un peu déboussollée)
- Oui maman. Je vais retourné régulièrement le voir.
- T'es sûr qu'il en vaut la peine, tu sais chérie, les jeunes de ton âge pensent pas à se mettre en couple mais juste des expériences.
- (Avale un peu d'eau) Il a pas mon âge .
- Quoi? Il a quel âge? Il est plus jeune? 15? Ou bien ? Il a quoi, pas plus que 18 hein? Tu sais que t'es mineure…
- Calme-toi maman. Il a 23.
- Tu t'fous d'moi Noa ?(Hausse le ton)
- Non Maman, arrête de faire ta révoltée! Toi et "Choupi" vous avez bien 8ans d'écart! Là c'est pareil, sauf que lui il a 6ans de plus.
- Tu te rend compte? Il peut se faire chopper…bref… Je pensais pas ça de toi.
- Penser quoi? Tu crois que j'ai choisi moi l'âge d'écart! J'y peux rien. Mais l'amour est plus fort que tout.
- T'as fais quoi avec lui? Tu l'as fait?
- Oui on l'a fait Maman! J'l'ai fait pour ma première fois. Je me sentais prête.
- Vous vous êtes protégés?
- T'inquiète pas, tu me l'as assez répété!
- (Soupire) Noa, Noa, Noa tu comprends rien, il s'est déjà fait pleins de nanas, il a profité de toi. Se taper une p'tite jeune de 17ans pourquoi pas? Pour lui t'es une gamine!!!!!
- NON !!!!!! TOI TU COMPRENDS RIEN!!!!! JUGE-LE PAS, TU LE CONNAIS? NON! ALORS ARRETES!
- Je veux que tu me le présentes
- Viens à Paris
- Puis en plus, vous êtes éloigné! Il ta déjà oublié! Il va te trompé!
- (Pleure)
- Voilà il te fait souffrire!
- C'est toi qui me fait souffrire
- Il ne m'a pas oublié, il m'envoie des messages toutes les heures, tous les soirs on se parle sur MSN, il m'appelle tous les midi, on cause trois heures!!! J'étais sûre que t'allais réagir comme ça! Tu ne me fait pas confiance, tu ne me prend pas au sérieux! Je suis plus ton petit bébé mais je suis devenue une femme, maman! Une femme…
- Il s'appelle comment?
- (Noa se dit alors, qu'elle doit encore lui annoncer que c'est M.Pokora! Le chanteur en pleine gloire!) Il s'appelle Matthieu
- Il vit chez ses parents? Il te les a présenté?
- Non il a un appart'. Non je ne les connaît pas encore
- Tu l'a rencontré comment?
- Bon fait pas une deuxième crise. C'est pas juste Matthieu…
- ??
- C'est M.Pokora
- Le chanteur là? Celui qui fait tomber toutes les petites minettes de ton âge?
- Il est chanteur oui
- Il manquait plus que ça.
- Ça ne se contrôle pas un coup-de-foudre!
- Pi y'en a encore d'autres des comme ça? Il a quoi ? des gamins?divorcé?drogué?
- T'es méchante
- Non.
- Oui. Je pensais que tu aurais un peu de joie pour moi. Que tu serais contente.Un minimum quoi!
- Excuse moi, mais là tout me tombe dessus. J'apprend que ma fille de 17ans sort avec un gars de 23. Qu'il habite à Paris. Que s'est une Star et qu'il t'a fait perdre ta virginité…Laisse-moi attérire!
- Attéris! Quoi que tu penses, je ne vais pas le quitter . Je l'aime. Il m'aime. On s'aime très fort! Maintenant j'ai un pois en moins, tu sais tout!

Tuuuutuuuute

" Ma Noa, j'espère que tout se passe bien avec ta maman. Qu'elle va comprendre pour nous deux. Malgré une situation un peu spécial. Avec tout le respect que je lui dois, je ne veux pas lui voler sa fille ou te faire souffrire, mais juste te rendre heureuse. Je t'aime <3 Je t'appelle ce soir, tu me manques ."

- Tiens lis! (Lui jetant le téléphone)Et si jamais ce soir, je dors chez Rosy, pas besoin de me déposer.

Claire lit attentivement.

- Ecoute chérie, j'ai besoin de réfléchir. Je vais en parler avec Choupi(beau-père). Merci pour la pizza, elle était délicieuse. Je t'aime malgré tout. (Se lève, prend son sac à main, lui fait un bisou sur le front et lui pose 20.-chf sur la table) Bye .
- Bye. (elle chuchote pour pas qu'elle ne l'entende) "Je t'aime maman, laisse moi pas.")

Noa paya l'addition. Et marcha jusqu'à chez Rosy. Sur le chemin, elle appela Matthieu. Elle lui raconta tout. Il essaie de la consoler. Elle est triste. Elle pleure. Puis chez Rosy, elles se mettent en pyjama "Betty Boop"(qu'elles s'étaient achetées ensemble chez H&M xD), se mettent au lit et c'est en se tenant la main qu'elles s'endorment.


Coup de foudre à Paris [ Fin ] 090528011512220139
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 15 Juin - 9:45

Chapitre 11 – Convaincue

C'est le petit frère de Rosy qui réveilla les deux amies. On est samedi, elles ont donc congé. Elles décident d'allez faire du shopping. Noa s'habille pendant que Rosy se maquille. Vice-versa.

___

Les filles ont passées une bonne journée, Noa s'est changée les idées. Elle rentre et tombe nez-à-nez avec Claire sa maman. Elle lui dit de venir au salon. Nos s'exécute. Arrivée au salon, elle voit Choupi avec un beau sourire.

- On a beaucoup discuter, j'ai rien dormi de la nuit…
- Choupi m'a convaincue de te laisser vivre ta vie. Après tout il a raison. J'ai mal réagi et je m'en excuse! Fais ce que tu veux mais préviens moi toujours. J'étais fachée en partie car tu ne m'en avais pas parlé alors que je suis ta mère, tu peux tout me dire… Tu as 17ans, à toi de découvrir la vie, à ta façon… Fais tes propres expériences qui te rendront plus matures et plus fortes. Bref.. Je veux pas t'embêter plus, mais fais attention à toi ma Noa. Et si il y a quoi que se soit, n'hésite pas à m'en parler. Choupi est aussi là pour toi. On t'aime chérie

- (Pleure) Je savais que t'allais comprendre ! Merci maman, Merci mon Choupi (les prend dans ses bras) Je vous aime
- Nous aussi, Allez sèche tes larmes
- Tu as raison, je cours appeler Matthieu… =D

___

- C'est vrai?
- Oui si je te dis!
- Yes ma chérie, je suis encore plus heureux! Moi j'en ai aussi parlé à ma mère Brigitte. Elle l'a bien pris. On est bien maintenant Noa!
- Oui Matthieu adorée, on va pouvoir s'aimer sans se cacher
- Fin' Sans se cacher chepa parce que après la Presse…
- Bon pour ça bien sûr qu'on fera gaffe!
- On attend que tu aies 18ans pour se montrer…
- Oui.
- Je t'aime mon amour, tu me manque
- Toi aussi Bébé
- J'ai envie de t'embrasser, de te toucher, de…….
- (lui coupe la parole) De me serrer contre ton torse bouillant après l'amour. De carresser tes cheveux…
- De te masser, de prendre un bain collé à toi <3
- Ohh ça me manque tout ça chéri.
- Moi trop
- Je viens le week-end prochain à Paris, d'accord?
- Avec plaisir, mais je te paierais le billet TGV, car je sais que tu trime avec ton mini salaire.
- Non je veux pas
- Si j'insiste!
- Bon, alors je te paierais en nature Wink si ça te va? Heinnnn
- Oh que oui.
- Je te laisse, j'ai plus de fric sur mon tél.
- Je t'aime
- Je t'aime
- Raccroche en premier…
- Non toi
- Non toi
- Allez toi Matthieu
- Love you my heart

… Bip bip bip bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 22 Juin - 19:09

Chapitre 12 – Clip "Catch Me If You Can"

Ça fait maintenant 1mois que la maman de Noa a accepté leur relation. Tout est parfait pour les deux tourtereaux. Noa part dans 4jours passer un week-end près de son amoureux, à Paris. Ils sont impatient de se voir. Il y a quelques semaines, Matt a tourné le clip de la chanson "Catch Me If You Can". Le clip sort aujourd'hui sur toutes les chaînes musicales (TV). Noa zappe à la télévision et tombe enfin dessus. Elle met le volume max. et regarde attentivement.

- Ahhh voilà Rosy! Regarde c'est écrit : "Prochain clip: M.Pokora-Catche me if you can"
- Yessssssss enfin
- Bon elles ont finis ces B*tch de Pussycat dolls! Elles ont cas se foutrent à poils!
- Chuuuuut ça va commencer

Volume : 50 max.

- Sourdingue de Noa!
- M'en fous on est que les deux!
- Ahhhhhhh voilà
- Ben ça commence bien! Il se lève du lit d'une blondasse. Pfff.
- C'est rien Noa.
- Oh il est beau mon bébé, j'adore, regarde sa démarche, et comme il look la caméra!Mhmm
- (Rigole)
- Asshole? Ça veut dire quoi intello?
- Trou du cul ^^
- …ah…
- J'aime bien comme ils ont filmé avec l'effet "détéctive-paparazzi"
- Ouais.
- Ah attend là il monte les escaliers…

Arrive la séquence, où Matthieu se retrouve avec la femme brune. Ils s'embrassent très fort etc…Séquence chaude quoi.
Noa est bouche bé, elle ne dit plus rien et fixe la Tv. Sans réaction. Rosy la regarde, elle voit bien que cette scène du clip..ça le fait pas !
Le clip est fini. Noa éteint la Tv. Se lève et boit un verre d'eau bien froid. Rosy essaie de casser se silence insoutenable.


- Euhm, j'aime beaucoup la chanson en tout cas. Et toi?
- Moi aussi (d'un ton sec)
- Ça va pas Noa?
- Quoi? T'ose me poser cette question? T'as bien vu …
- Oui j'ai vu ! Oui il l'embrasse! Oui elle se fout sur lui, et alors? C'EST UN CLIP NOA! Tu vas pas te foutre en l'air pour sa.
- Tu te rends pas compte Rosy, quand j'ai vu ces images, j'ai reçu un poignard dans mon cœur… ça m'a fait un choc. De le voir faire ça, avec une autre. J'y crois pas qu'il ait accepté de tourner cette scène! Pfff (Jette le reste de son eau dans le lavabo.)
- Calme-toi! C'est pas lui qui décide de tout.
- Ben j'm'en fous, il a bien voulu la faire cette scène. Quel c*n. Une bonne nana, allez hop.
- T'es trop jalouse Noa, arrête tu t'emporte …
- Je suis jalouse oui, c'est sûr. Mais là il a dépassé les bornes. Surtout que quand il a fini le clip, il m'a appelé et expliqué un peu, mais cette partie, il ne m'en a pas parlé du tout! TU VAS VOIR JE VAIS L'APPELER AUSSI HEIN! PI SON WEEK-END IL SE LE FOUT OÙ J'PENSE! m*rde!

Noa prend son téléphone, tape le numéro (qu'elle connaît par cœur) de Matt.

Clignote sur le portable de Matthieu -> *Un appel: Noa d'amour <3


- Allô mon amour?
- Je viens de voir ton p*tin de clip
- Quu…quuoii? Noa? Ça va?
- Non mais vraiment pas!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Ma mère avait raison, t'es qu'un chanteur qui se tape qui y veut, même en pleine scène de clip.
- Mais….
- (le coupe) ça va c'était bien ? Hein? Elle t'embrasse mieux que moi? Ah mais j'suis trop naïve moi. Pffffffff
- Mais Noa, calme-toi et écoute!
- Vasy
- Je sais pas pourquoi tu me fait une vie pour ça?!!! C'est un clip comme les autres. La scène où je vois la fille…
- (le coupe à nouveau) OÙ TU TE LA TAPE
- (Soupire) NON ! C'est des scènes coupées! On a du s'embrasser deux-trois fois, puis après c'est le monteur qui a fait le reste… Noa arrête d'être trop jalouse, tu sais très bien que c'est toi mon amour, ma vie! Tu sais que je t'aime plus que tout.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit quand tu m'as appelé à la fin du tournage.
- Rho ben je pensais pas que tu allais réagir comme ça !!!!!
- Mouais, j'sais pas Matthieu. T'imagine même pas se que j'ai ressenti quand j'ai vu ce moment…Mon cœur a ramassé un énorme coup. J'me suis rendue compte que je t'aime encore plus que je ne l'pensais! Je ne supporte pas te voir avec d'autre filles!
- Allez mon amour, t'as eu un choc peut-être mais t'inquiète pas… Je ne te tromperais jamais. Jamais je ne pourrais te faire souffrir.
- T'as pris du plaisir en l'embrassant?
- Bien sûr que NON! Je n'ai pas eu de plaisir, mais je devais le faire. C'est comme si on m'aurait demandé d'attacher mes lacets!
- Dis-moi la vérité Matthieu, y'a eu qqch entre vous deux en dehors du tournage?
- T'es folle Noa! Jamais de la vie!
- Bon. J'ai besoin de réfléchir un peu…Bye Bébé
- Pour ce week-end, il faudra que tu me dises l'heure de ton arrivée à la gare..Bisous mon amour, oublies pas que je t'aime .
- Je sais pas si je vais venir enfaite …
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptySam 11 Juil - 19:33

Chapitre 13 - Désillusion

Depuis 2jours, Matt n'arrête pas d'envoyer des sms à Noa . Mais rien n'y fait . Elle est fâchée, triste et ne sais plus quoi en penser . C'est demain matin qu'elle doit normalement prendre le tgv direction Paris . Matt a fait envoyé les billets chez elle . Mais Noa n'ira pas . Matt l'ignore et l'attendra comme prévu à la gare .

Lendemain Matin - Gare de Lyon ( Paris )

- Hee Matt !
(se retourne) - Hee Mec ça s'passe ?
- Wesh tranquille, là j'rentre de Londre, j'ai fait un casting pour la tournée de Britney .
- Ahh c'est frais ! =) Et alors ?
- Ben ils vont m'appelé pour la réponse . Mais toi tu fais quoi à la gare ?
- J'attends le TGV de ma copine
- Ahhh t'as une nana maintenant ? C'est qui, une danseuse, encore ? ;D
- Nan nan, elle est styliste, elle vient d'Suisse tu vois.
- Ça va c'est pas trop loin ! xD Ben cool alors, ça s'passe bien vous deux ? c'est sérieux ?
- Ouais on s'entends super bien, elle est adorable cette fille . Sérieux mec, j'ai jamais été autant amoureux !
- Oh je suis super content pour vous alors, faudra m'la présenter !
- Ben si tu veux, tu passes demain aprèm`à la maison .

" Le TGV en partence de Genève , entre en gare . Veuillez reculez des voies . "

- Ahhh
- `ttends j'peux venir avec toi ? J'veux voir qui s'est !! ^^
- Ouais viens alors ..

- Tu l'as vois Matt ?
- Ben non, j'sais pas ou elle est , cherche une petite brune, avec une valise rouge .
- Lààà .
- Ouuu ?
- Nan s'cuse elle a pas d'valise !

... Tous les passagers sont sortis, le tgv ferme ses portes .

- Ben mec, j'crois qu'elle t'as posé un lapin !
- Pu*iiin c'est quoi s'bordel, elle est ou ma chérie ?

Matt est tout paniqué, son premier reflexe, appeler Noa .

- Allo ?
- (Surpris qu'elle réponde) Noaa ? C'est Matt
- Non c'est sa maman .
- Ah Bonjour Mme, est-ce que Noa est là?
- Oui, elle est dans la douche, mais Matthieu , Noa m'a dit qu'il faut que tu l'oublies pour ce week-end . Désolé , Salut .

Biiiip

Matt raccroche et reste sans voix . Il est tout déçue, malgré la dispute, il était sûr que Noa allait le rejoindre .

- Aloors Matt ? Elle a loupé le train ?
- Elle vient pas
- Ah désolé, tu sais pourquoi ?

Et Matt explique tout à son ami Jo`. Ils rentrent chez lui .
Matthieu se laisse tomber sur le canapé, et met ses mains sur son visage .
Jo`voit bien que Matt est mal . Il essaie de le rassurer .


- Ehh Matt, allez laisse tomber, rend toi pas fou pour cette fille .
- .
- Allez Matt, gâche pas ton week end pour elle .
- Tu comprends Jo`, je l'aime trop , je l'aime trop .
- Oui j'comprends, mais tu vois bien qu'elle elle s'en fout . Toi comme un c*n tu lui reserve, envoie les billets, tu va l'attendre à la gare et tout, puis elle Noa, t'appelle même pas pour en parler . C'est dégeulasse .
- Je sais . Fin non j'sais plus . J'sais plus rien . Je l'a reconnait plus . J'aurais jamais fait ce clip si ça aurait fait des conséquences pareil !!!

Matthieu relève la tête

- Meerde, pi pourquoi elle me croit pas . Ça va pas l'faire nous deux, si elle reagit comme ça .
- Allez viens on va faire la fête, oublies - là .

Matt se laisse tenter, il suit Jo`chez lui . Ils se changent , rejoignent des potes et vont en disco`.
La soirée se passe bien, Matt danse avec un cocktail à la main . Une fille s'avance vers lui et sans rien dire, ils dansent . Une dance sexy, collé - serré . Matt veut s'amuser, eh ben ça commence bien .

De son côté Noa, elle, est couchée à plat ventre sur son lit . Son ordinateur portable sur l'oreiller . Sur l'écran, défilent des tonnes de photo d'elle & Matt . Noa ne se retient pas et laisse couler des larmes . Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Il y a par exemple, une photo que Noa a prise quand Matt dort, ou quand il cuisine . Ou encore une série où ils sont couchés sur le lit et prenne des poses . Un smile, un clin d'oeil, une langue tirée ou une bisou langoureu . Noa repense à tous les bons moments qu'elle a passé avec son amour .

Matt, toujours en bonne compagnie, l'invite à une table pour discuter un peu . Au fil de la conversation, les deux se rapprochent . Puis Jo`quitte la fête, suivi de Matt . Jenny la fille, tape la bise au beau Matthieu et lache en douce, un bout de papier dans la veste au chanteur . Matt n'y voit rien .

Les deux amoureux éloignés s'endorment chacun de leur côté . Elle pensant à lui . Lui pensant à elle .

Le lendemain, Noa a très mal dormi . Elle veut retrouver son chéri . Elle en parle à sa maman qui la soutient . Et prend le 1er TGV direction Paris . Elle arrive à l'appart`de Matt . Ouvre la porte d'entrée avec le double de clé que Matt lui avait donné . Sans faire de bruit elle rentre . Pose son sac sur le canapé . Matt dort toujours, il est 13h . Sur la table de la cuisine, la veste, le portefeuille et le téléphone de Matt . Noa ne résiste pas à l'idée de fouiller son portable . Mais pas de message suspect . Puis souleve la veste pour atteindre les poches . Sauf que les clés tombent au sol . Le bruit est gros, mais à l'avis de Noa, pas asséz pr reveiller Matt . Elle retire sa main de la poche et trouve le bout d'papier de Jenny la jeune femme d'hier soir . -->


"He Matt, Merci pour cette dance sulfureuse et sexy . Merci aussi pour le verre .. A samedi prochain au Club XII . On s'attends comme prévu a l'entrée . Fais toi beau pour moi . Je t'embrasse tendrement . Ta "Girly" comme tu l'as dit . Jenny <3 - 04254893012 "

Noa reste bouche-bé . Elle fixe le billet , s'assied sur le canapé mais.. Matt arrive . Elle sursaute . Lui est surpris mais heureux .

- Oooh mon Amouuuuuuur (Cours la prendre dans ses bras)

Noa se laisse faire, il l'embrasse et la serre contre lui .

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Matt tiens !
- C'est quoi?
- Oh ben lis et tu verras bien!

Matt lit attentivement le billet .

- Ecoute Noa, je n'ai jamais vu ce billet, c'est la premiere fois . T'as trouvé ça ou ?
- Pff mais bien sûre . Ds ta veste . Pu*iiin Matt, à chaque fois que je te pardonne , je m'en ramasse plein la geule . Tu fous quoi mec ? Tu m'aime ? ou Tu t'sers de moi ? Je sais plus quoi faire ! Comme une conne, je n'ai pas arrêté de penser à toi tout la nuit, j'ai pris le premier TGV qui venait pour te rejoindre . Je me suis ruiné . Et j'arrive ici pour qu'on se retrouve, qu'on passe 2-3 jours ensemble . Et BAAHM ! (Soupire) J'en peux plus . Faut qu'on mette les choses au claire . Et qu'on parle sérieusement de notre relation . On reste ensemble ou pas ??? C'est la question .


Coup de foudre à Paris [ Fin ] 090711093632129595
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMer 22 Juil - 13:20

Chapitre 14 - Ça passe ou ça casse . . .

- Ecoute Noa, je crois qu'on va s'arrêter là .
- Shocked
- J'ai passé des moments fabuleux avec toi, c'était comme dans un rêve, tout était si parfait, puis .. Ça casse . Je sais que tous les couples ont forcément des "bagarres" entre eux, mais nous on tiens pas . T'es trop jalouse et puis les km's sont en trop.
- Maiiis Crying or Very sad ...
- J'te laisse l'appart`jusqu'à se soir, là je vais au studio. A toute . . .

Matt se leva, prit ses clés de voiture, et s'en alla . Même pas un bisou sur la joue, on un geste . . . Noa est triste, très triste . A peine la porte claquée, elle se jetta sur le lit dans la chambre à coucher .

Elle appelle aussitôt Rosy . Qui ne peut pas causer longtemps . Rosy dit quelques mots pour reconforter son amie . Mais doit raccrocher .
Puis Rosy envoie une chanson à Noa .

"Musique reçue, écouter ?" - "Valider "

Jenna Lee - J'aimerais tellement

Ce n’est qu’une larme, juste un reste du passé
dont je m’éloigne, mais qui ne cesse de me hanter
ce n’est qu’une lame, qui entaille mes pensées
je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d’avancer

jaimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
mais je n’ai plus les mots
jaimerais tellement te dire que je n’ai plus peur
mais ces mots sonnent faux
je dois tout recommencer une nouvelle fois
baby pardonne moi si je fais un faux pas
tu sais jaimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
mais je n’ai plus les mots

j’ai peur de cette flamme qui avant toi ma brulé
tes yeux me désarment je n’ose plus les affronter
mes rêves se fanent, seul le temps pourra m’aider
mais qd tu t’éloigne, j’ai finalement envie de te voir rester

hey ho
tu sais parler
tu sais m’écouter
Baby please let me
laisse moi juste me retrouver
j’aimerais tellement donner autant que toi
je trouverais les mots que tu attends pour toi.

__

En écoutant les paroles, Noa pleure, et ne s'arrête plus . Puis passe en boucle la chanson . Toute la journée, elle reste allongée dans le lit . Puis 16h34, "Nouveau Message : BB d'amour " :

" Hello, je t'ai trouvé un billet Paris-Genève pour se soir, 19h50 . Sois prête à 19h10 en bas de l'immeuble . Je t'amenerais à la gare . A toute . "

- Putiiin i' veut vraiment que je m'casse ! x_Ô

" Ok . Achetes moi un sandwich pour l'train, j'te rends après . . . Merci "

Noa ecoute toujours la chanson, puis réecrit les paroles sur une feuille, qu'elle laissera avant de partir, sous le coussin de Matt .

19h10
Noa ouvre la portière, Matthieu lance un "salut" et démarre . 19h30 ils arrivent à la gare . Matt prend le soin de sortir la valise . Noa sort à son tour, " Merci " .


- Bon voyage Noa .
- Merci Matt, ben j'sais pas trop quoi te dire, à bientôt peut - être . .
- Ouais peut-être, fais moi sugne quand t'es chez toi . Sinon je serais inquiet .
- Okay, Bye .

Noa se retourne et tire sa valise. Déçue, elle pensait qu'il lui aurait au moin embrassé la joue . Mais non . Matt la regarde partir.
Noa arrive sur le quaie, le TGV rentre en gare . Noa monte .

- Noaaaaa , Noooaaaaaaaaaaa

Noa s'arrête à la 2ème marche du TGV et se retourne, elle voit Matt, qui court vers elle . . .

- Oh mon dieu, il revient, il m'aime trop pour me laisser, je le savais .

Matt arrive enfin près d'elle . . . Noa a le sourire jusqu'au oreilles, elle s'approche de Matt et l'embrasse . Mais en vain, car Matt tourne la tête et dit :

- Heum, t'as juste oublié ton Sandwiche ( tout mal à l'aise ) !

Noa en revennait pas, elle qui s'immaginait déjà à la reconciliation . La honte de sa vie devant pleins de personnes . . .

- J'te dois combien?
- Laisse..

Noa fixe intensement Matt, ils ne disent pas un mot. Elle monte enfin et Matt repart aussi
vite qu'il est arrivé .

Chacun passera la soirée seul, à penser à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyDim 23 Aoû - 20:36

Chapitre 15 - Le dénouement

Cela fait 1 ans et demi que Noa et Matt ne se sont plus reparlé, plus revu ... Chacun de leur côté . Elle en Suisse, Lui en France . Plus de sms, plus de msn, plus rien .

Noa, a fini son apprentissage chez " Clothe's Diot " et travail dans une boutique près de Genève . Elle vit toujours chez ses parents et a bientôt 19 ans . Après Matt, elle est restée plus de 6mois seule, puis après, quelques petites aventures mais rien de serieux . Aujourd'hui Noa est célibataire . Elle se porte bien .

Matt, lui, a plutôt fait fort . 4 mois après leur séparation, il rencontre une jeune femme, ils resteront 10 mois ensemble puis ils décidèrent de se quitter . Car " ça colle pas ! " De leur histoire, naîtra la petite Maïlys, qui aujourd'hui à 8 mois . Matt a la garde alternée, il passe un week-end sur deux avec sa petite . Puis quelques mercredi quand il a le temps . Il aime si fort Maïlys . Après cette histoire, Matt n'eut plus jamais de copine . Il vit toujours seul dans son appartement spacieux de Paris . Il
a sortit son 4e album " One Love " qui est disque d'Or . Il se porte bien .

Ce que je ne vous ai pas dit, ce que pendant cette année et demi, il n'y a pas un jour où ils ne pensèrent pas l'un à l'autre ! En faite ils étaient toujours amoureux . Mais n'osaient pas se l'avouer .

Puis un jour, Matt est seul devant sa télévision et s'ennui . Il repense à chaque moments passé avec Noa . Il se lève, se dirige dans son armoire à habits, plonge sa main tout au fond et y ressort un bout de papier . Dessus est inscrit le numéro de Noa . Il souffle un bon coup, s'assied sur le lit et compose le numéro . Sa sonne ...


Numéro privé appel


- Allo ?

Biip Biip Biip ...

Matt raccrocha aussitôt entendu la voix de Noa . Pfiou que c'est dur pour lui . Il re-tente ...

- Allo ??
- Noa .. ( d'un voix un peu embarrassée )
- Matt, c'est toi ?
- Oui..
- (Des larmes coulent sur le visage de Noa) Tu vas bien ? ça fait si longtemps ..
- Non ça va pas justement
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Noa, pleins de choses se sont passée dans ma vie en une année et demi mais dans tout ça une seule chose reste pareil .. Mes sentiments pour toi . Tu me manque Noa .
- ( Nos craque et pleure ) Toi aussi bébé tu me manque, J'ai jamais cesser de t'aimer . Quand t'as rompu, tout m'est tombé dessus ! Chaque secondes je pensais à toi . Puis les mois ont passé, je me suis dites que plus jamais on se reverrait et que de ton côté tu m'avais oublié .. et que...
- Je ne t'ai JAMAIS oublié !

Ils resteront se soir la, plus de 4 heures au téléphone à se raconter ce qu'il ont vécu depuis leur séparation . Noa à tout de suite compris l'histoire de Matt . Elle ne lui en veut pas, car il lui explique ce qui s'est vraiment passé entre cette femme et lui . Matt annonce a Noa pour Maïlys . Noa le prend très bien, elle qui a toujours rêver d'être une jeune mère ...

Pendants 3 jours, Matt et Noa reprirent contacte et se téléphonèrent tous les soirs . Noa en parle à sa famille, Matt de même. Et prirent la décision de ne plus jamais se quitter . Noa partit vivre à Paris près de son chère Matt. 2 mois après, ils se dirent " Oui " à l'église . Ce fut l'un des plus beau jour de leur vie . Ils passèrent leur lune de miel à Venise . 9 mois plus tard, Lili-Rose vît le jour ! Une deuxième petite fille ! Noa reste à la maison pour s'occuper des filles, tandis que Matt est toujours dans sa carrière de chanteur . Il fait un carton . Chaque Noël les deux familles se reunissent chez Matt et Noa . Tous le mode s'entend à merveille . Ah au faite, Rosy, elle, a rejoint Niko`un pote à Matt . Ils vivent ensemble et préparent pleins de projets !

Matt et Noa, une histoire qui commence et finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyDim 23 Aoû - 22:10

Franchement pour une première, je la trouve bien ta story. =)
J'ai beaucoup aimé. Smile
A quand la prochaine ? Razz

Bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 24 Aoû - 6:43

~Wassila~ a écrit:
Franchement pour une première, je la trouve bien ta story. =)
J'ai beaucoup aimé. Smile
A quand la prochaine ? Razz

Bisouuus I love you


Merci ma Wassila ! Smile
Euh je sais pas encore pour la prochaine story. De toute façon, j'attendrais d'avoir assez de chapitre pour vous la poster . . .
Gros Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMer 26 Aoû - 18:21

Franchement j'ai adoré ta story elle est franchement géniale et j'ai adoré la lire et j'espère qu'il y en aura d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyMer 26 Aoû - 18:31

Merci Aline pour ce commentaire ! Very Happy
Et pour tous les MP que tu m'as envoyé . . .
Ça fait plaisir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyVen 28 Aoû - 20:28

j'ai adoré cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyVen 28 Aoû - 20:42

Merci Carole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Hey ! J'ai adoooré ta Fic` =)
Pour une première, c'est super !
J'espère que tu en feras une prochaine.
Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 31 Aoû - 18:33

Merci Laura .
Mhm je sais pas encore pour la suite, mais c'est bien possible que j'écrive à nouveau !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
AlexLS

AlexLS


Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2011

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 21 Fév - 9:13

Mon dieu ta fic est magnifique , j'adore du debut a la fin Coup de foudre à Paris [ Fin ] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 21 Fév - 11:40

Whaou , j'ai trop aimer . J'espere qu'il y aura une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] EmptyLun 21 Fév - 19:09

Merci beaucoup Smile
Sa fait un moment que je l'avais postée.. sa fait plaisir de voir qu'elle na pas été oubliée .. Smile))
Je n'ai pas le temps d'écrire pour le moment, mais peut être un jour je recommencerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [ Fin ]   Coup de foudre à Paris [ Fin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Paris [ Fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris c'est fou - NRJ Paris [17.02.2011]
» [Fini] la lettre a matt
» ici Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser