M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)

Aller en bas 
+56
BarbaraavecW
xx--mp--jtm--xx
Chaaa
LaadyA
dmat0335
Audinette
j-klynn
Chachou-13
yamakasius
aurelie
po0khee *
fannymd
Laura-mpokora64
~Aurore~
Christina .
*Isa.
fafa91
cathmp
ameli93
Karine
kar93
Aline9987
.Janet.
¤ ChristL ¤
Miss Gym Class Heroes
MPyouss
Delf_'
*Elodie*
Cassie <3
Anissa
Sam 63
sandra
Candy's Elo
¤ CoXyMeL ¤
Lolo'
Od_rey
marje69100
Lauratore
pitchoune
AURELIE *
Lilouuu
mounira
- Emeliiine .
Aliison ★ ♡
Joepokora
magali075
Alissa
*Nouch'*
- sch0u*
Ellen*
Carole78
stephyboo
Maawie
~Wassila~
× LaDy BoO ×
audrey.tota
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 8:59

Citation :
Avant tout un récapitulatif, pour remettre quelques petites choses en ordre. Il y a un mois, le manager de Matt nous a contactés pour nous dire que Matt serait en showcase privé le 13 mai à Paris et que nous avions une quarantaine d'invitations à donner. Les consignes étaient claires, pas de moins de 16 ans, des fans fidèles vraiment fans de Matt (connaissant ses chansons etc...), et confidentialité. C'était un showcase important pour Matt puisqu'il s'agissait du lancement de la marque MLB (Major League Baseball) en présence des dirigeants américains de la marque. Certains ont eu vent de ce showcase via le net (merci Erise ;-p ) mais j'aimerais à l'avenir qu'avant de faire gonfler les rumeurs sur myspace, facebook, msn etc, si vous avez des questions ou des incompréhensions, vous veniez contacter qqun de l'équipe du site. Je tiens quand même à préciser que nous avons proposé ces invitations à près de soixante personnes, venant de partout même de l'étranger, en privilégiant des fans qui n'avaient jamais rencontré Matt ou ne l'avaient pas vu depuis très longtemps, que seulement quelques modés étaient à cette soirée et que moi-même, je n'y étais pas. Au final, une quarantaine de fans ont pu faire le déplacement. Ils vous raconteront, mais je crois que vous allez être sacrément gâtés en photos, vidéos et même une petite surprise, alors remerciez-les !

Ceci étant dit, voici les premières photos ! Trois reçues par mms, qualité moyenne mais effets sympa :

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mms01
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mms02
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mms03

Photos de Ludovic (mpokora-online.com)

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mpludo001
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mpludo002
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mpludo003
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mpludo004
Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Mpludo005


et plein d'autres sur http://www.mpokora-online.com/gall/showcase13-05-09/index.html

Une vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x9a27o_showcase-m-pokora-mlb-paris-13-mai_music

Un très grand merci spécialement à : Thierry (comme toujours... Wink ) et Guillaume pour l'organisation de cette soirée, et à Hélène alias la boss de choc ^^


merci beaucoup
belle photo
et pour la vidéo



merci
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 9:53

Pfiou ! Je viens de rentrer chez moi, pas beaucoup dormi ! Et beaucoup mal au pied xD (je n'ai pas encore mis les photos sur l'ordi, et pas motivé pour un résumé tout de suite, plutot en fin d'après-midi je pense !)

En tout cas, ça fait déja bien plaisir de voir quelques photos =D
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 10:06

Mercii pour les photos et la vidéo ! Very Happy
Vivement la "surprise". Razz
Hahaa le tee-shirt Boob L'éponge. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 10:17

J'poste mon wésumé .. Fait à deux heures du matin . Nuit très très courte je dois l'avouer !

Réveil à 7h10, pas trop stressée pour une fois . J’pars au lycée avec Floriane . Je trouve le temps affreusement long alors dès que la sonnerie retentit de me rue dehors et avec maman, on fonce à la gare chercher Cassie . J’suis vraiment contente de la voir . On rentre, on rigole tout en faisant des photos et à 15h20 on commence à se préparer . Le stress`pointe le bout de son nez au moment de partir à 18h30 . A 19h30, we are in Paris ! On trouve assez facilement, malgré les bouchons, on cherche une place pour se garer et on y va . Arrivées là bas, j’attends les Boulets qui se pointent assez rapidement . On n’dira pas que j’ai pas réagit tout d’suite en les voyant hein ! Ensuite, Janet, Lilou, LN, Marion, Isa & Aurore arrivent . Tapage de bise, retrouvailles .. Quelques danseurs sont là, ça fait bien plaisir de les voir ! Matthieu fait ses balances à l’intérieur, on à la vue et le son, c’est niquel ! Pour réduire l’attente, séance photo ! (Avec N’Auré qui s’incruste sur une des pics hein ! =)) Ouverture des portes à 20h45, on rentre puis on pose nos vestes aux vestiaires . N’Auré cherche déjà le buffet . On se prend à boire, on mange vite fait puis N’Auré, Cassie, Delf` et moi on monte aux toilettes en se faisant guider parce que le magasin c’est un vrai labyrinthe . Faut monter en escalator et aller tout au fond du deuxième étage .. On à bien passé cinq minutes la bas à essayer de s’arranger pour n’pas ressembler à rien . De retour en bas, on se poste devant la « scène » et on attends . On aperçoit Nathalie Lucas qui descends l’escalator donc maman me garde la place et avec Delf`, N’Auré et Cassie on va la voir, on discute et Nath` accepte de faire des photos : « Pas de problème ! » qu’elle nous répond ! Elle choisit son bon profil et c’est dans la boîte . Un amour . Hakim lui, s’est ramené avec quatre ballons gonflables qu’il s’amuse à mettre devant Delf` et Nath` au moment ou je dois les prendre en photo . Il nous sort qu’il vend ses ballons à 4€ . Cher le ballon . On arrive à lui parler vite fait, on chope notre photo . Comme j’aime quand ils sont disponibles =) . On se reposte devant la « scène » et E-Rise va s’installer aux platines . Avant qu’il démarre je lui demande si il peut m’faire un sourire (J’avoue que j’en ai demandé des choses hier soir.. ^^) . Carrément, il me tape la pose . Un amour .

Et à 21h35, arrivée de Matthieu, annoncée par E-Rise au moins trois minutes avant son entrée XD . Donc le blond descend l’escalator armé de son t-shirt Bob L’Éponge et d’emblée il fait l’con =) (C’que ça fait du bien de le revoir après presque six mois !) . Quand il arrive sur scène, on se retrouve à cinquante centimètres de lui (& pas de larmes rien, juste la banane !) . Il nous dit bonjour et E-Rise lance Dangerous . Matthieu l’arrête, sort qu’on est pas chauds, qu’on est pas prêts non plus et c’est I Loved You qui est lancée . J’appelle Chounette & Doune qui apparemment sont contentes puis j’reçoit des appels de Marin0u` & de Milie . Bob le blond balance des sourires, des regards .. Il enchaîne avec Catch Me If You Can (fait chanter Delf`& N’Auré et me balance un put*n de sourire au passage), fait venir Julien pour Hey Ya (& même que je les ai chopés les frangins !) et chante They talk sh#t about me . Je le filme, le Matthieu regarde vers la gauche et quand il revient, qu’est ce qu’il me fait ? Il chante en regardant mon numérique . Ah bin, y’à pas à dire, je suis servie ! Avant Dangerous, il me regarde et m’fait : « Qu’est ce que j’ai oublié de faire ? » (Ah geeeenre t’as oublié Matthieu !) alors avec Delf`, on lui dit qu’il à pas chanté No me without you, mais Bob, lance son Dangereux (encore une connerie d'E-Rise ça !) comme il dit : « Vous connaissez Dangereux ? » . On râle, mais bon .. Surtout qu’il nous dit « On va finir ça bien » . Sur l’coup j’me suis dit qu’il charriait, meu non ! Pas du tout . Une fois Dangerous terminé, il nous remercie et descend de scène en dansant bizarrement sur une chanson qu’E-Rise à mise . On se marre tellement qu’il est bêta ! Il remonte l’escalator, dernière ovation et puis il s’en retourne au pigeonnier, c'est-à-dire, au troisième étage du Citadium . Maman vient me chercher, je lui montre deux trois photos puis elle me dit qu’on rentre . Un peu déçue mais c’était magnifique ! Je dit au revoir à Delf`, N’Auré, Cassie, Lilou, Janet, Hélène, Marion et Isa` puis on sort .

Note : Matthieu à un nouveau tatouage au dessus du coude droit : le 7 de son maillot de foot !

Une énorme merci à Thierry, Sophie, Matthieu puis à LN aussi, t'es une pro de l'organisation !


Dernière édition par Marie _* le Sam 16 Mai - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 11:09

merci pour tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 11:17

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 11:17

Des pix :
http://img8.imageshack.us/gal.php?g=dsc02123o.jpg
http://img22.imageshack.us/gal.php?g=dscf1018e.jpg

Vidéos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 11:28

Mon résumé tout frais de y'a 5min :

12h54. Dans le train, direction Paris ! Toute contente, un peu de stress mais bon, que du bonheur ! Que c’est long ! Quelques petits sms dans le train, un p’tit dodo (pas bien long, trop stressée ! mdr). 16h10, arrivée à MontParnasse. J’retrouve un copain, on passe un peu de temps ensemble, vers 17h30, on rejoins Douchka et Delphie à l’hotel (galère à l’trouver un peu mdr). Marion me dit qu’elles sont déjà arrivées à l’hotel, mais pas au même étage que nous ! On se change, on se prépare tout bien, et PAF ! Gros orage, grosse pluie et tout, niquel en talon pour allez jusqu’au métro quand même ! Bref, le lissage des cheveux par en cacahuettes un peu, mais on est encore potable un minimum ! On va devant le Citadium, on croise Erise et tout ça, alors bisous bisous.. Après on retrouve Hélène et toute la troupe qui était là, (ça fait bien plaisir de les voir ou re-voir !!). Petit MacFleury au MacDo, vers 20h, on se retrouve toute devant le Citadium, y’a les danseurs qui arrivent presques tous en même temps ! Tout le monde (ou presque) est là ! On va bientôt rentré sur le tapis rouge !! On entre 10 par 10 je crois, on donne nos noms, nos invitations, et ils nous donnent un badge. Et nous voilà rentré ! Un p’tit verre de jus de fruit pour commencer (a). Plein de monde, que je ne sais pas vraiment qui c’était ! lool. Les DJ mettents de la musique et tout… Y’avais des mini humburger à mangé, et des mini hot-dog ! Trop mignon mdr. Environ vers 21h35, l’annonce que Matt arrive ! Il descend les escalators, avec les 3 vigils autour de lui, ils poussent tout le monde pour le laisser passer (choquée, il était à 5cm de moi ! Après un peu plus de 2ans que j’l’avais pas vu.. WOW =) J’aime ! mdr). La musique commence avec Dangerous, mais sa n’arrochait pas vraiment, du coup il coupe la musique et fait I loved You. Puis Catch me if you can, bref, y’a d’l’ambiance, ensuite il appel Julien, pour faire « Hey ya » en acoustique, tout simplement magnifique ! Après, il a fait They talk s#it about me. L’air de rien « Qu’est ce que j’ai oublié ? », E-rise qui sort « Dangeureux » et Matt « Vous connaissez dangeureux ? » avec sa tête bisarre là ! mdrrr « Dangerouuus ». Et là, bah il fini avec Dangerous ! Il dit bye bye et tout ça… Il remonte ! Nous on continue notre petit tour, essayer de péchos des photos d’un peu tout le monde (au passage, il y avait Christophe Willem pdt le showcase ! Il squattait les escalators ! mdr). Après 30min environ, Matt redescend, quelques photos, pas super facile à avoir mais bon, ça fait toujours plaisir de le voir <3. Il essaye des casquettes, fait un peu le c*n avec un gars mdr, pose pour des photos… La soirée continue, mais c’est bientôt la fin ! Petit à petit, les gens commencent à partir, nous on sort aussi (on voulait un casque ! mdr, ouais pcq y’en a qui on eu des casques en cadeaux… loool). Matt s’en va, Erise était déjà parti. On parle toute un peu devant le Citadium avec les filles, les aurevoirs commencent =(. Nous on rejoind l’hotel avec Marion, Isa et Sandra. Comme des handicapés ! (Vraiment trop mal au pied ! Vive les talons !!). Vers 00h45, j’dis au fille « Mais c’est l’anniversaire d’Isa ! », du coup on l’appelle ! Et elle débarque avec Marion dans notre chambre ! mdr, alors hop, on mange des maltesers à 1h00 du mat’ ! Elles sont partis dodo, et nous aussi ! 5h45, debout =( =(. Direction Montparnasse, 7h05, le train s’en va, et je rentre DEJA en Bretagne. Bouhlala que c’est dure de quitter cette ville !!

(Les photos arriveront ce soir ou demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos)   Showcase Citadium [13/05/09] (pix et vidéos) EmptyJeu 14 Mai - 12:00

Vidéos here

Dangerous (début)