M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?

Aller en bas 
+27
audrey.tota
matp74
miss_chacha76
Chaaa
ludocom
pitchoune
S0f.
po0khee *
Adrimick
CbPokora
dam73
Delf_'
laura-mp4ever
Lil'GueSs
Cassie <3
stephyboo
PlAyeUse
Maawie
Anissa
pokoralove2014
Alissa
aurelie
Loula
~nini~
j-klynn
Sam 63
kar93
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 16:31

de toute façon quoi qu'il ens soit, un album plus tôt, plus tard, il a intérêt de changer de stratégie... la date de sortie n'est qu'un détail, et si il y a des gens ici, qui ont fait une "fixette", c'est parce qu'il est absent depuis un certain temps et qu'ils aimeraient bien le revoir, ou l'entendre, je vois pas où est le mal, on veut tous qu'il fasse un truc bien.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 16:37

stephyboo a écrit:
de toute façon quoi qu'il ens soit, un album plus tôt, plus tard, il a intérêt de changer de stratégie... la date de sortie n'est qu'un détail, et si il y a des gens ici, qui ont fait une "fixette", c'est parce qu'il est absent depuis un certain temps et qu'ils aimeraient bien le revoir, ou l'entendre, je vois pas où est le mal, on veut tous qu'il fasse un truc bien.... Exclamation

Je suis d'accord avec toi et puis désolée mais quand il a sorti Player on a presque pas attendu et il a eu un bon succès alors que MP3 est presque passé inaperçu pour certaines personnes alors que c'est un très bon album... Confused
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 23:19

Pcq MP était encore tout frais dans les têtes, et qu'y'a eu une excellente promo. Y'a d'ça aussi !!! M'enfin, on n'arrivera pas à changer ou à faire changer les choses, même en débattant pdt trente plombes, lol. C'est toute une succession de choses qui ont fait que... voilà ! Mais quoi qu'il en soit... pour résumer l'truc, si rien ne change, ça risque d'empirer les choses, ça, c'est sûr !!! :s

Mais bon... on verra bien d'ici là, ma foi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 8:58

je voudrais savor une chose, dangerouse est sortie quand? et lancé quand
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:59

kar93 a écrit:
je voudrais savor une chose, dangerouse est sortie quand? et lancé quand
Et bien on l'a entendu pour la 1er fois lors des Nrj Music Awards qui avait lieu le 26 Janvier 2008 et la sortie s'est faite courant Mars 2008 si mes souvenirs sont bon.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:51

DANGEROUS... sans "e" !!! Twisted Evil lol, j'te l'dis à chaque fois, et tu fais encore la même gaffe !!! Sinon, ouais, comme l'a dit Angie, on a vmt commencé à l'entendre grâce aux NMA... Et l'single est sorti courant mars !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:45

po0khee * a écrit:
Pcq MP était encore tout frais dans les têtes, et qu'y'a eu une excellente promo. Y'a d'ça aussi !!! M'enfin, on n'arrivera pas à changer ou à faire changer les choses, même en débattant pdt trente plombes, lol. C'est toute une succession de choses qui ont fait que... voilà ! Mais quoi qu'il en soit... pour résumer l'truc, si rien ne change, ça risque d'empirer les choses, ça, c'est sûr !!! :s

Mais bon... on verra bien d'ici là, ma foi ! Smile

Oui, je suis d'accord. La promo y joue beaucoup.
On verra bien de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Amyyy

Amyyy


Date d'inscription : 16/10/2009

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 0:03

En Anglais !
Quand on écoute ses deux albums en français, que ça soit niveau production, paroles, musique... c'est trop "pour les pré-ado".
Son album en anglais est le meilleur qu'il est fait, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrimick

Adrimick


Age : 35
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 15:38

Adrimick a écrit:
Il faut qu'il fasse un clip jms vu en france, p-e même à l'international... Pour le moment le grand boom c'est la 3D même le théatre s'y est mis.
Ca serait cool de pouvoir faire un clip dans le style 3D avec qui sait p-e des lunettes 3D qu'on pourraient se fournir en même temps que l'achat du single...

haha

4u

Tout façon quoi qu'il fasse thumright

J'avais qd mm vu juste Lady Gaga l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?   Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour le prochain album francais ou anglais?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un prochain album pop-rock ?
» Remerciement
» vos attentes du mise a jour tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser