M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......

Aller en bas 
+21
pokora-girl81
loulou-town
Aline9987
Bigoude
mylgui
Zeta Jackson
Chaaa
po0khee *
Alissa
j-klynn
dmat0335
stephyboo
Sam 63
dio
ludivine03
Maawie
Cassie <3
Aliison ★ ♡
kar93
S0f.
laura-mp4ever
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pas de DVD du CMT :
Je suis dégoûté(e) je l'aurais acheté c'est sûr !
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_lcap89%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_rcap
 89% [ 116 ]
Je ne l'aurais peut-être pas acheté mais c'est vraiment dommage pour ceux qui n'ont pas pu aller au concert.
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_lcap8%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Peu m'importe.
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_lcap2%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptySam 6 Juin - 16:20

En surfant sur Facebook, à la page de M.Pokora fanclub official j'ai su qu'il n'y aura pas de dvd sur la tournée Crying or Very sad Thumb down
Qu'en pensez-vous ?


Modé : sondage ajouté. Et pas la peine d'écrire aussi gros on n'est pas aveugles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptySam 6 Juin - 18:30

Faut pas oublier qu'il joue son image aussi .. Lors du Player Tour, y'avait une bonne ambiance, du monde, du ' Show ' .. Bref, un truc qui s'était bien vendu _ Là, si je ne me trompe pas, le DVD a été enregistré à Bruxelles non ? ( ... )
& je ne vais pas vous surprendre, la tournée n'a pas aussi bien marché que tout le monde le pensait. Alors voir un concert .. ds une demi salle vide .. Ca joue pas en sa faveur.

Mais je croyais vraiment qu'il allait sortir. On nous avait parlé d'une sortie spéciale ou un truc ds le mm genre ..
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptySam 6 Juin - 18:46

Je crois surtout c'est niveau budget, ça coûte de l'argent, promo....

Je pense qu'il prefère investir dans ses 2 albums francais et anglais, vous savez avec la crise, c'est dur aujourd'hui de faire ce qu'on veut, les budgets des maison de disques sont trés limités, vaut mieux qu'il se concentre plus sur ses 2 albums, il veut confirmer a l'étranger, continuer sa montée et en France il doit récupérer son public, il a quand mm une pression.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptySam 6 Juin - 20:54

Chloubillou a raison, mais certe je suis dég Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 5:43

Wow vraiment déçue ! Mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 8:55

Un peu déçue, en particulier pour celles & ceux qui n'ont pas pu y'aller, mais Sof ` à raison .
J'espère juste que la prochaine tournée sera couronnée de succès .
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 14:05

Ben moi je suis dégoutée!! Je trouve ça super dommage autant pour lui que pour nous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 14:30

J'éspère que le DVD le rêve US sortira
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 19:08

Je suis vraiment dégoutée que le DVD ne sorte pas parce que je n'ai pas pu aller le voir en concert et j'aurai vraiment aimer voir ce que ça donnait. Mais comme il a déjà été dit, il joue son image et la tournée n'ayant pas si bien fonctionné ça n'aurait pas été à son avantage de montrer une salle à demi-vide. Sad J'espère pouvoir assister à sa prochaine tournée, il me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 19:30

dio a écrit:
J'éspère que le DVD le rêve US sortira

Malheureusement il ne sortira peut-etre pas lui aussi!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
espéront le pour la prochaine tournée......
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Deviz Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 19:38

. ChlOuBillOu » a écrit:
Faut pas oublier qu'il joue son image aussi .. Lors du Player Tour, y'avait une bonne ambiance, du monde, du ' Show ' .. Bref, un truc qui s'était bien vendu _ Là, si je ne me trompe pas, le DVD a été enregistré à Bruxelles non ? ( ... )
& je ne vais pas vous surprendre, la tournée n'a pas aussi bien marché que tout le monde le pensait. Alors voir un concert .. ds une demi salle vide .. Ca joue pas en sa faveur.

Mais je croyais vraiment qu'il allait sortir. On nous avait parlé d'une sortie spéciale ou un truc ds le mm genre ..

je suis d'accord avec toi, fallait s'en douter, c'est plutot logique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dmat0335

dmat0335


Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyDim 7 Juin - 23:53

Je suis vraiment decu Crying or Very sad
Car jaurais bien aimer me rememorer son concert sa rapelle tant de chose
tanpis mais ces dommage
Revenir en haut Aller en bas
j-klynn




Date d'inscription : 12/02/2009

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyLun 8 Juin - 4:12

C'est vraiment dommage pour ceux qui n'ont pas pu le voir en concert, parce que ça valait le détour....
Sûrement pour la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyLun 8 Juin - 16:30

déçue... mais fallait si attendre

dommage j aime bien les titres comme il les a fait en live
tans pis je vais me rabattre sur les vidéo de youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyLun 8 Juin - 17:26

Pareil que alibaba je suis déçue et je vais ptet' me rabattre sur les vidéos YouTube mais j'ai du mal à les regarder en sachant que je n'y étais pas. Deux ans sans le voir Sad

Mais bon, on espère que la prochaine tournée sera filmée et sortira en DVD ! On compte sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyLun 8 Juin - 21:25

J'suis déçue, comme tlm... Mais ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres !!! Wink

C'aurait été inutile de faire un DVD, par manque de moyen, comme ça a été dit ! J'l'avais déjà expliqué dans un autre topic... on n'peut pas se permettre de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne nous rapportera pas de bénéfices... Et surtout de risquer de "s'endetter", si on voit le côté réaliste de la chose, lol.

Et j'rejoins Sof' dans son post, ç'aurait été de la mauvaise pub pour lui de toute manière. Pas mal ont déjà critiqué le fait que cette tournée a moins eu de succès que la précédente, donc il était hors de question de recommencer à faire parler les gens !!! Smile

C'juste dommage pcq cette tournée a été bien mieux que la précédente, mais y'en aura d'autres, donc, oui, ce n'est que partie remise =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 9 Juin - 17:15

J'suis tout à fait d'abord avec toi po0khee ! Ce n'est que partie remise et en effet le manque de moyen n'aurait rapporté à ce DVD... Aucun bénéfice donc bon.. Confused
Je suis juste déçue parce que moi qui n'est pas pu y assister j'aurai voulu pouvoir pleurer devant lol! (deux ans que je l'ai pas vu alors il commence à me manquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyJeu 11 Juin - 12:51

Je suis vraiment décu qu'il n'y est pas de DVD live du CTM TOUR...
Moi qui été seulement à Marseille, la salle été quand même remplis, et une ambiance de foOlie alors c'est vrai qu'en ayant vecu que ce concert je suis degouté car j'aurai aimé avoir un dvd live ..
Mais je comprend que par manque de moyen et que sa aurait pu jouer en sa defaveur comparé au Player tour ..

J'espere que pour la prochaine tournée on aura un dvd live!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Jackson

Zeta Jackson


Date d'inscription : 15/07/2009

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyJeu 16 Juil - 8:57

Je suis vraiment déçue, étant donné que MP3 est son meilleur album, et de loin. De plus, les sonorités qu'il pouvait y avoir sur scène était vraiment innovante de celles sur l'album, donc j'trouve ça dommage. Après, c'est vrai qu'en France ça n'est pas un super succès, les français ont toujours eu du mal à accepter l'ambition, et le fait d'être français & chanter en anglais. Pourtant, ses productions, ses paroles, ses instru, ses photos, tout est meilleur! Même vocalement, il s'est améliorer en live, je trouve. Enfin bon, ils auraient pu sortir un DVD, je sais pas avec des moments en studios, à L.A etc, et puis quelques live, même dans des pays étrangers. Enfin bon, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyJeu 16 Juil - 10:30

dommage,
je suis allée au concert et j'aurais bien aimé avoir le DVD en souvenir,
c'était le cas pour le concert antérieur et je vous assure que j'aime encore le regarder, ça rappelle de super souvenir !

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude

Bigoude


Localisation : Jambes
Date d'inscription : 12/09/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 21 Juil - 10:20

Peut etre que sur son prochaine album y aura une édition limitée avec un cd en plus avec le catch me tour comme bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 21 Juil - 11:59

Bigoude a écrit:
Peut etre que sur son prochaine album y aura une édition limitée avec un cd en plus avec le catch me tour comme bonus !

Ca serait cool si c'était le cas là je l'achète tout de suite c'est vrai que je suis vraiment déçue qu'il n'y ai pas de dvd du CMT
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 21 Juil - 12:35

Y aura peut-être pas tout le concert si ils intègrent un DVD avec le nouvel album mais ptet' quelques chansons seront effectivement mises sur DVD. On va croiser les doigts, hein ! x) (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 21 Juil - 21:42

Personellement moi sa m'étonnerais, parceque le dvd n'aura strictement rien avoir avec son nouvelle album, enfin moi je vois sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... EmptyMar 21 Juil - 21:48

fan2mp91 a écrit:
Personellement moi sa m'étonnerais, parceque le dvd n'aura strictement rien avoir avec son nouvelle album, enfin moi je vois sa comme sa ^^
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... 693986 Ta surment raison "fan2mp91" mais ça pourait tjrs faire un souvenir (même si c ke 1chanson ou video)pour ceux/celle qui n'ont pas pu aller au concert..... Bref on vera bien....Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser