M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......

Aller en bas 
+21
pokora-girl81
loulou-town
Aline9987
Bigoude
mylgui
Zeta Jackson
Chaaa
po0khee *
Alissa
j-klynn
dmat0335
stephyboo
Sam 63
dio
ludivine03
Maawie
Cassie <3
Aliison ★ ♡
kar93
S0f.
laura-mp4ever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas de DVD du CMT :
Je suis dégoûté(e) je l'aurais acheté c'est sûr !
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_lcap89%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 116 ]
Je ne l'aurais peut-être pas acheté mais c'est vraiment dommage pour ceux qui n'ont pas pu aller au concert.
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_lcap8%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Peu m'importe.
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_lcap2%Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:12

laura-mp4ever a écrit:
fan2mp91 a écrit:
Personellement moi sa m'étonnerais, parceque le dvd n'aura strictement rien avoir avec son nouvelle album, enfin moi je vois sa comme sa ^^
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 693986 Ta surment raison "fan2mp91" mais ça pourait tjrs faire un souvenir (même si c ke 1chanson ou video)pour ceux/celle qui n'ont pas pu aller au concert..... Bref on vera bien....Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Vivematt

Oui ça n'aura rien à voir je l'avoue mais on sait jamais. ^^ Et puis comme l'a dit laura-mp4ever il y aura ptet' juste une vidéo. On sait pas, on fait des suppositions alors qu'on sait rien donc on peut que imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude

Bigoude


Localisation : Jambes
Date d'inscription : 12/09/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:19

Y aura jms de DVD y avais 3 caméras en tous (2 près de la scène et une eloignée)

Sinon c'est pas une histoire de rapport avec le nouvel album, y en a déjà qui on fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:00

Oui oui je sais mais c'est pas dit qu'il le fasse, on fait que supposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigoude

Bigoude


Localisation : Jambes
Date d'inscription : 12/09/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:26

On verra
Revenir en haut Aller en bas
loulou-town

loulou-town


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:56

vraiment déçu, mais il m'a dit qu'on aurait droit à des extrait live pour patienté avant la sortie de son prochain album ... attendons, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:46

Pourquoi "Il m'a dit" ? ^^

En tout cas si on a des extraits live, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
loulou-town

loulou-town


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:00

ba parce "qu'il" me l'a dit au concert de Madonna à Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:43

Je suis déçu qu'il n'y aura pas de DVD ! Confused
N'empeche si il y a des extraits live ça serait cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:09

dommage quand meme s'aurait était bien d'avoir un dvd
Revenir en haut Aller en bas
loulou-town

loulou-town


Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:28

oui, et Matt aussi le regrette, mais il devait probablement pas trop avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:42

pokora-girl81 a écrit:
N'empeche si il y a des extraits live ça serait cool !!!!
Ba oui c'est mieux que rien quand même, on aura quand même quelques petits souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
mrslora

mrslora


Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:34

J'suis dég j'ai été le voir le 06 décembre a Bruxelles et y'avait une ambiance de folie ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:48

mrslora a écrit:
J'suis dég j'ai été le voir le 06 décembre a Bruxelles et y'avait une ambiance de folie ;-)

Bisous

si si thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cath'wOman

Cath'wOman


Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2008

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:48

mrslora a écrit:
J'suis dég j'ai été le voir le 06 décembre a Bruxelles et y'avait une ambiance de folie ;-)

Bisous

Exactement .. Et la salle était bien remplie et pas a moitier comme disent certains =/ soit ..
Attendons l'album Smile
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:47

J'avais les places pour Orléans mais il a été annulé... Pire que dégoutée !
J'aurais aimer qu'il fasse un DVD j'aurais vu ce que j'aurais loupée !
Mais bon j'espère qu'il se rattrapera en fesant un concert a Orléans pour son nouvel album =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......   Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de dvd sur la tournée MP3......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser