M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danse et Amour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:44

Alex ouvre le colis et y découvre une jolie robe d'un grand créateur elle remarque qu'il y a une enveloppe, elle la prend l'ouvre et commence à lire mais au fur à mesure de la lecture son visage change et deviens triste Samia lui dit

Samia : Ca vient de qui cette robe ?
Moi (énervée) : Mon père sa robe il peut se la garder j'ai pas besoin de ses cadeaux !
Samia : Calme toi te mets pas dans un état pareil c'est ton père quand même
Moi (énervée) : Désolé mais pour moi ça reste un étranger il croit quoi lui qu'il peut m'acheter je suis pas comme ça c'est pas un simple cadeau qui va tout arranger il refait surface maintenant pendant des années il donne pas de nouvelles et maintenant il se manifeste avec un cadeau hors de prix bah désolé ça marche pas avec moi

Alex prend la boite et la jette violemment par terre et part se réfugier dans sa chambre, Matt regarde Samia et lui dit

Matt : Elle a pas l'air de porter son père dans son cœur ?
Samia : Non pas vraiment en faites ils sont en froid depuis des années son père s'est comporté comme le dernier des enfoirés avec sa mère du jour au lendemain il a fait sa valise et à quitter le domicile familiale en laissant derrière lui ses enfants Alex ne lui a jamais pardonné il a jamais donné de nouvelles depuis il est parti vivre aux Etats Unis il a refait sa vie avec une star de cinéma il fait régulièrement la une des magazine car aux States il a réussi il est à la t^te d'une fortune colossal c'est en lisant un magazine qu'Alex l'a appris vu qu'il ne donne aucun signe de vie dans un sens là je comprend que ce cadeau la mette dans un état pareil c'est dégueulasse ce comportement
Matt : Tu m'étonnes la pauvre quel horreur c'est une ordure son père comment peut t'on abandonner sa famille comme ça
Hakim : C'est clair elle doit souffrir de cette situation
Samia : Oui ça c'est sûre même si elle m'en parle pas je sais qu'au fond d'elle ça la fait souffrir d 'être en froid avec son père
Matt : Je vais aller la voir
Samia : Oui nous on va aller se coucher on se lève de bonheur demain matin
Hakim : Oui un peu de repos ça fera pas de mal si on veut pas avoir la tête dans le brouillard demain matin

Hakim et Samia vont se coucher, Matt va dans la chambre d'Alex, elle est dans sa chambre en train de déchirer des photos et balancer des objets par terre tellement elle est énervée, Matt part s'asseoir à côté d'elle et essaye de la calme il lui prend les photos des mains et lui dit

Matt : Arrêtes calmes toi
Moi (énervée) : Je peux pas ça me met hors de moi il manque pas d'air mon père ça m'énerve à un point que t'imagine même pas !
Matt : Si je me doute que ça doit sacrément d'énervé Samia m'a raconté ce que ton père avait fait je trouve ça dégueulasse
Moi : Et là il se pointe avec un cadeau c'est pas parce qu'il a du fric que ça va changer moi son argent j'en ai rien à foutre !

Alex envoie valser un objet qui atterrit sur le miroir et le brise en deux, Matt la prend dans ses bras et essaye de la calmer car elle est dans un état de nerf pas possible et craque dans ses bras, Matt la console puis il lui dit

Matt : Chut calmes toi pleures pas il mérite pas que tu te mettes dans cet état là ma puce

Matt lui dépose un bisou sur le front puis ils restent enlacés un moment, Alex se calme petit à petit, Matt la regarde et lui essuie les dernières larmes qui coulent sur son visage avec son pouce puis il lui dépose un bisou sur le front et lui dit

Matt : Ca va mieux
Moi : Oui j'avais besoin de craquer
Matt : Oui je comprend ça t'as fait du bien
Moi : Oui en tous cas ce qui est sûre c'est que je ne veux plus jamais entendre parler de mon père je vais lui renvoyer son p*tain de cadeau et je vais lui écrire une lettre comme quoi pour moi il n'existe plus qu'il m'oublie comme il l'a fait pendant ces dernières années je vais lui écrire une de ses lettres qui va s'en souvenir je vais pas mâcher mes mots crois moi je vais pas être tendre j'ai tellement la haine contre lui que ça sera pas difficile
Matt : Je te comprend il y a de quoi être énervé mais faut pas que cette histoire de bouffe
Moi : Non t'en fais pas on va se coucher je suis crevée
Matt : Oui moi aussi allez au lit

Ils vont se coucher, Alex se blottit dans ses bras et lui fais un bisous et lui dit

Moi : Bonne nuit mon cœur
Matt : Bonne nuit ma puce dors bien

Matt lui caresse la joue et lui fait un dernier bisous avant qu'ils s'endorment tous les deux dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Matt se réveille car son portable sonne, il est un peu ronchon de se faire réveiller comme ça il s'assoit sur le lit et attrape son portable qui se trouvait sur la table de nuit mais il ne prend pas le temps de regarder qui l'appelle il décroche

Matt (endormie) : Allô ?
.......: Je te réveille ou quoi ?
Matt : Oui un peu c'est qui là ?
.......: Tu me reconnais pas là ?
Matt : Non pas vraiment et puis je suis pas vraiment bien réveillé pour jouer aux devinettes ?
...... : Oh la je t'ai connu moi râleur
Matt : Oui enfin bref c'est qui là ?
....... : Viens à midi au bar l'elipse et tu verras tchao

La personne raccroche, Matt décolle le téléphone de son oreille et reste perplexe face à cette conversation assez étrange il reposa son téléphone sur la table de nuit puis il sentit des mains entourait sa taille Matt afficha un sourire puis posa ses mains sur celle d'Alex, Celle ci l'embrasse dans le cou puis lui dit

Moi : Bonjour toi ça va bien dormi

Matt se retourne lui sourit et pose une main sur sa joue et lui caresse avec son pouce et l'embrasse avec telle douceur et une telle intensité qu'Alex ressentit des frissons lui parcourir le corps , Matt le ressentit il la regarde et affiche un sourire puis Matt lui dit

Matt : Oui très bien dormi et toi ma puce ?
Moi : Oui j'étais dans tes bras donc j'ai très bien dormie
Matt (souriant) : C'est mignon

Matt l'embrasse tendrement puis il s'allonge tout en entraînant Alex avec lui, leur baiser devient de plus en plus langoureux et de plus en plus intense, Matt laisse balader ses mains sur la peau d'Alex, celle-ci fait de même sur la peau de Matt leurs caresses se font de plus en plus tendre et ils finissent par faire l'amour.

Une fois fini ils sont tous les deux allongés et se regardent amoureusement Alex lui sourit Matt aussi et il lui dit

Matt (souriant): Tu sais que je t'aime toi
Moi (souriant) : Moi aussi je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois

Matt s'avance vers Alex et lui dépose un doux baiser sur les lèvres, puis alex regarde le réveil et lui dit

Moi : Faudrait qu'on se lève si on veut accompagner Hak et Samia à l'aéroport faut qu'on se dépêche
Matt (souriant) : Oui t'as pas tort je vais prendre ma douche
Moi (souriant) : Ok vas y j'irais après là pour le moment j'ai quelque choses à faire
Matt : Oui je vois tu vas écrire la lette pour ton père
Moi : Oui plus vite ça sera fait mieux ça sera

Matt l'embrasse puis part sous la douche, Alex se lève et enroule le drap autour d'elle puis commence à allez sur le bureau pour aller cherchez une feuille pour écrire la lettre à son père elle allait commencer à écrire quand soudain le téléphone de Matt sonne, elle voulait le rappeler mais il était déjà sous la douche elle décida de répondre mais c'était pas un appelle mais un sms elle avait ouvert le téléphone et le message c'était ouvert elle pouvait voir que le message provenait d'une certaine Mélody et c'était écrit

« Coucou mon amour,
A quand la prochaine fois c'est quand tu veux où tu veux tu sais bien que pour toi je me plie à tous tes désirs je te fais pleins de bisous partout
Bisous mon chéri »

Alex referme le portable et sa vision se trouble ses yeux sont remplis de larmes elle jette le portable sur le lit, au même moment Matt sort de la salle de bain elle le regarde et le fusille du regard et lui dit

Moi (énervée) :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:45

Moi (énervée) : Sors tout de suite de ma chambre ! Casse toi je veux plus te voir !
Matt (étonné): On peut savoir ce qui te prend de me parler comme ça !
Moi (énervée) : Ce qui me prend c'est que mon mec me prend pour une conne depuis le début
Matt (énervé) : Arrêtes tes conneries sérieux je t'ai jamais prise pour une conne !
Moi (énervée) : Oui c'est ça et comment t'explique qu'une pouffiasse du nom de Mélody t'envoie des messages assez explicite
Matt : Mélody ?
Moi (étonnée) : Oui Mélody tu veux pas que je t'épelle son nom non plus fais pas style tu connais pas sérieux ça marche pas avec moi c'est qui cette pét**** qui t'envoie des messages ? Tu la connais puisqu'elle a ton numéro ?
Matt : Oui je la connais c'est une de mes ex mais on est pas resté en bons terme tous les deux
Moi (énervée) : Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu me sors ça alors qu'elle t'envoie un sms du genre coucou mon amour à quand la prochaine fois c'est où tu veux quand tu veux bisous mon chéri alors me fais pas croire que vous vous êtes pas revue me prend pas pour une conne j'ai horreur de ça alors maintenant réponds moi franchement pour une fois est ce que t'as couché avec elle quand on était ensemble ?

Matt baisse les yeux puis passe sa main derrière sa nuque en semblant gêné puis il regarde Alex qui avait compris sans même qui prononce un mot elle bougea sa tête de gauche à droite en le regardant d'un air dégoûtée, elle ramasse ces affaires puis lui balança à la figure puis elle lui dit

Moi (énervée) : Casse toi ! Tu me dégoûtes ! Comment t'as pu me faire ça je veux plus jamais te revoir entre nous c'est fini !
Matt : Attends je vais t'expliquer elle m'a poussée à bout je voulais pas coucher avec elle c'est arrivé par accident je te jure que je n'aime que toi et je regrette ce que j'ai fait
Moi (énervée) : Elle a pas du beaucoup te forcer pour que tu cèdes à la tentation vous êtes tous pareil vous les mecs dés que vous voyez un string la bête s'enflamme je te pensais différents des autres hommes mais à croire que je me suis trompée t'es comme tous les autres tu vaux pas mieux ! Maintenant dégages !

Matt sort de la chambre d'Alex et ils se retrouve face à Hakim et Samia qui le regarde et lui dit

Hakim : Vous en faîtes un bruit
Samia : Vous, vous êtes engueulés ou quoi ça hurlent depuis tout à l'heure
Matt : Oui on s'est engueulé tout ça à cause de mes conneries
Samia : Qu'est que t'as fait si c'est pas trop indiscret ?
Matt : Maintenant au point où j'en suis j'ai recouché avec Mélody mon ex
Hakim : Cette péta*** de Mélody qu'est qui t'as pris de recoucher avec elle c'est une s***** cette fille elle est capable de tout et apparemment elle voulait te remettre dans son lit et elle a réussi
Matt : Oui et je regrette j'ai fait une énorme connerie en couchant avec elle et maintenant je viens de perdre la seule femme que j'aimais vraiment depuis bien longtemps
Samia : T'as joué avec le feu Matt, je suis désolée de te dire ça mais Alex te le pardonneras jamais
Matt (triste) : Oui je me doute j'ai vraiment été trop c*n
Hakim : Ca je te le fais pas dire mon pote t'as vraiment été c*n sur ce coup là
Matt (énervé) : Ca va n'en rajoute pas c'est bon tu crois pas que j'ai assez mal comme ça
Hakim (énervé) : Faut t'en prendre qu'a toi même t'as fait une connerie maintenant t'assumes j'imagine même pas ce qu'Alex doit ressentir à ce moment précis tout ça à cause de toi elle t'aimait et toi tu viens de tout foutre en l'air là prochaine fois tu réfléchiras un peu plus !
Matt : Oui après tout je n'ai que ce que je mérite

Matt s'apprête à quitter l'appartement mais avant de partir il dit

Matt : Je rentre à l'appart et je vous rejoins à l'aéroport pour vous dire au revoir là je vais marcher j'en ai besoin
Samia : Ok à toute à l'heure
Matt : A toute

Matt ferme la porte de l'appartement puis Samia regarde Hakim et lui dit

Samia : Ca te déranges pas si je te laisses finir ce qu'il y a à ranger je vais aller voir Alex
Hakim : Non t'inquiètes vas y vas la voir elle doit être triste
Samia : Oui c'est clair la pauvre j'arrive pas à croire qu'il lui ai fait ça
Hakim : Oui moi non plus

Samia va dans la chambre d'Alex et la trouve devant la fenêtre en train de pleurer , elle s'approche d'elle et la prend dans ses bras elle lui dit

Samia : J'ai appris ce qui s'était passé avec Matt
Moi (en larmes) : Oui je veux plus jamais entendre parler de lui j'arrive pas à croire qui m'ai fait ça il me dégoûte
Samia : Il t'aime Alex je sais pas ce qu'il lui a pris de coucher avec cette pouf sûrement un coup de folie il le regrette
Moi : C'est bien beau les regrets maintenant le mal est fait je lui pardonnerais pas il m'a fait trop de mal je crois qu'il s'est surtout bien foutue de ma gueule pour lui j'étais juste une passade comment ai je pu être aussi naïve il peut se faire toute les filles qui veut alors pourquoi il s'intéresserait à une fille comme moi je suis trop conne des fois
Samia : Arrêtes dis pas ça pour Matt t'es bien plus qu'une passade il t'aime vraiment
Moi : En tous cas il a une drôle façon de le montrer et arrête de prendre sa défense ce qu'il a fait c'est dégueulasse et je suis pas prête d'oublier

Alex craque de plus belle dans les bras de Samia, elle la console puis elle lui dit

Samia : Calmes toi miss je sais que c'est dur de se faire trahir par celui qu'on aime mais faut que tu surmontes cette épreuve faut pas que tu te laisse aller.
Moi : Oui je sais mais ça va être dur j'ai mal Samia mon cœur est brisée en mille morceaux je pensais pas qu'un jour je souffrirai autant pour un homme
Samia : Si tu souffres autant c'est parce que tu l'aime comme t'as jamais aimé auparavant

Alex regarde Samia mais ne réponds rien elle se contente de regarder son amie qui comprend qu'elle avait vu juste en disant ça, Matt comptait beaucoup pour Alex c'était le premier homme qu'elle aimait vraiment mais malheureusement il lui a planté un poignard en plein cœur et ça elle n'est pas prête de l'oublier elle voulait se venger.

Alex essuie ses larmes puis dit à Samia

Moi : On va peut être allez à l'aéroport à cause de moi je vous retarde pour votre départ là
Samia (souriant) : Non c'est bon on est dans les temps

Samia fait un bisou sur la joue d'Alex et lui dit

Samia : Ca va aller tu vas tenir le coup ?
Moi : Oui faudra bien de toute manière j'ai pas le choix
Samia : Si par hasard tu as besoin de parler appelle moi à n'importe quel heure ça me déranges pas même si on sera à des milliers de kilomètres c'est pas pour autant que je vais t'oublier je serais là pour toi n'oublie pas
Moi : Merci ma Samia c'est gentil t'es une des seule personne sur qui je peux compter vraiment t'as toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments et je t'en remercierais jamais assez
Samia : Arrêtes tu vas me faire pleurer déjà que je vais avoir du mal à retenir mes larmes à l'aéroport on va pas commencer maintenant
Moi : Non c'est sur

Ils partent tous en direction de l'aéroport une fois les valises chargées dans le coffres, Alex conduit jusqu'à l'aéroport, arrivé devant il déchargent les valisent puis se rendent dans le hall de l'aéroport font enregistrer leurs billets et leurs bagages.

Les adieux pour Alex sont déchirant ça lui fait tout bizarre de se dire que sa meilleure amie va vivre à des milliers de kilomètres qu'elle mais c'était la chance de sa vie même si elle laissa échapper quelques larmes elle savait que son amie allait être heureuse là bas, elle serra également Hakim dans ses bras lui aussi ça lui faisait mal de savoir qu'il allait partir car entre eux c'était noué une belle complicité, ils ont parlé un moment en attendant l'annonce pour leur vol, ils étaient installés sur des chaises quand soudain ils entendent

... : J'ai cru que j'y arriverais jamais j'ai cru vous rater

Ils se retournent tous et ils voient Matt qui était tout essoufflés d'avoir couru jusqu'à l'aéroport, Hakim lui dit

Hakim : Non tu vois on est pas encore parti t'as de la chance qu'est que t'as foutu ?

Alex lui lance un regard noir puis elle lui dit

Moi : Il a du trouvé du réconfort auprès de sa pouf

Samia lui fait de gros yeux puis lui dit

Samia : Alex !
Moi (énervée) : Ben quoi ! C'est vrai non !

Matt la fusille du regard et lui dit

Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:46

Matt la fusille du regard et lui dit

Matt : Mêle toi de ce qui te regarde comme tu l'as si bien dit ce matin je fais plus partie de ta vie alors je vois pas pourquoi tu me parles et tu m'emmerdes à la fin !
Moi (énervée) : Toi aussi tu m'emmerdes t'as pas été rejoindre ta pouf maintenant que la place est libre elle a du se réjouir de la nouvelle !
Samia : Alex arrêtes tu te fais du mal là
Moi (énervée) : C'est lui qui me parles là !
Hakim : Arrêtez vous allez pas vous engueuler là maintenant
Matt (énervé) : Elle l'a chercher aussi elle a pas à me parler comme ça !
Moi (énervée) : Et toi t'avais pas à faire ce que tu m'as fait je te trouve un peu gonflé sur ce coup là de me parler comme tu le fais alors que c'est toi qui m'a trompé avec une péta**e alors c'est bon me parles pas et tout ira bien !
Matt (énervé) : Très bien puisque c'est ça que tu veux parfait à partir de maintenant je t'adresserais plus la parole !
Moi (énervée) : Ce me convient de toute manière je veux plus rien avoir à faire avec toi !

Alex se retourne car elle sent les larmes lui monter aux yeux, elle les essuie discrètement puis c'est l'heure du départ pour Hakim et Samia l'annonce se fait entendre et ils sont priés de se rendre à la porte d'embarquement ils enlacent une dernière fois Alex et Matt puis ils partent tous les deux dans le couloir, Alex à du mal à contenir ses larmes.
Elle attend que leur avion décolle, Matt était resté aussi mais ils ne s'adressaient pas la paroles c'est sans un mot qu'une fois l'avion décollé ils sont sortis de l'aéroport sans même un mot ou un regard, chacun à tracé sa route Alex est parti donné son cours de hip hop même si elle n'avait pas vraiment la t^te à ça ceci dit la danse lui permettais d'oublier ses ennuis et de s'évader au moins pendant ce temps là elle ne penserait pas à Matt.

Arrivée devant le bâtiment elle s'apprête à rentrer mais on l'interpelle elle se retourne en essayant de voir qui l'appelait elle regarde en face d'elle et elle voit un grand jeune homme lui faire des grands signes « coucou », en voyant cette personne Alex affiche un sourire car ce n'était rien que son frère qu'elle n'avait pas vu depuis des années elle court vers lui et lui saute dans les bras et lui dit

Moi : Lucas comment ça fait plaisir de te voir qu'est que tu fais là ?
Lucas : Je suis revenue en France pour le boulot mais c'est juste pour deux semaines après je retourne à New York
Moi : Oh dommage j'aurais cru que j'allais profiter de mon grand frère je vais profiter de ces deux semaines alors
Lucas : Oui je suis content de te voir petite sœur tu m'as terriblement manqué mais dis moi t'es devenue une véritable bombe maintenant
Moi (gênée) : Arrêtes n'importe quoi toi par contre t'as pas changé toujours aussi beau gosse
Lucas (souriant) : On va dire que je fais attention à mon look je prends soin de moi
Moi (souriant) : J'ai remarqué ça doit y aller les filles elle doivent être des centaines à te courir après
Lucas (souriant) : Je dirais pas ça mais je me plains pas je reconnais que j'ai pas mal de chance à ce niveau là mais j'ai pas encore trouvé la femme avec qui je veux paser le restant de ma vie
Moi : Ca viendra va avec le temps
Lucas : Oui j'espère et toi alors t'as trouvé l'homme idéal avec qui t'as envie de passer le restant de ta vie

A ces paroles Alex baissa les yeux car les larmes commençait à faire surface, Lucas remarque qu'elle est triste il lui relève son menton avec son index et lui dit

Lucas : Qu'est qui se passe ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Moi : Non c'est rien je pensais l'avoir trouvé mais finalement je me suis trompée
Lucas : Ah je suis désolé petite sœur si il t'as fait du mal c'est qu'il te méritait pas vraiment
Moi : Allez on arrête de parler de lui parce que ça va me foutre le cafard ça va me gâcher mes retrouvailles avec mon frère adoré
Lucas (souriant) : Je dois y aller soeurette j'ai des rendez vous important mais à 17h on peut aller se boire un verre et on parleras je sens que t'as besoin de parler à quelqu'un je te connais par cœur t'en a gros sur le cœur tu vas tout me raconter ça te fera du bien on se voit à 17h ça marche pour toi ou tu peux pas
Moi : Si je peux ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu je vais pas refuser d'aller boire un verre avec toi
Lucas : Ok à toute à l'heure petite sœur
Moi (souriant) : A toute à l'heure

Lucas part à ses rendez vous alex avec tous ça était en retard pour son cours de danse elle monta les escaliers quatre à quatre et elle trouva ses élèves en train de s'échauffer, elle s'excuse pour son retard et fait la bise à tous le monde et le cour se déroule dans la bonne humeur Alex ne pense plus à rien à cet instant précis, à la fin du cour elle regarde tous le monde et leur dit

Moi : J'ai quelques chose à vous annoncer à partir de la semaine prochaine vous n'aurez pas de cours de danse car je serais occupé je dois chorégraphier le nouveau clip des pussycat dolls donc je serais pas mal prise ces derniers mois mais ceci dit ça ne vous empêche pas de venir ici vous entraîner si vous avez envie
Brahim (souriant) : Oui c'est génial ce qui t'arrive là mais tu vas à New York ou elles viennent répéter ici
Moi (souriant) : T'aimerais bien savoir si je te dis que je reste ici t'en conclu quoi ?
Brahim (les yeux écarquillés) : Oh my god tu veux dire qu'elle vont être ici elle vont répéter leurs chorés ici faut que je vienne je peux pas louper ça

Alex et tous le monde rigolent puis Alex lui dit

Moi (souriant) : Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais
Malika (souriant) : Oui on se demande bien mais ceci dit moi aussi je viens j'ai toujours rêver de les voir en vrai et les regarder travailler ça va être énorme
Moi (souriant) : Vous ferez comme vous voulez bon je vous laisse j'ai un rendez vous
Malika (souriant) : Avec Matt ?
Moi : Non pas avec Matt c'est fini lui et moi
Malika : m*rde désolé je savais pas
Moi : C'est pas grave je vous dis à demain
Tous : Oui à demain

Alex sort de la salle puis va dans le bar qui se trouvait à côté du centre de danse où l'attendait son frère quand il l'a vu entrer il lui fait signe pour qu'elle le voit, il était déjà installés à une table, Alex va le rejoindre pose son sac et s'assoit, le barman arrive quelques temps après pour prendre leur commandes.

Alex et Lucas profitent de ce moment pour se raconter leurs différentes histoires et ce qui leur était arrivés Alex lui raconta son histoire avec Matt puis elle lui dit

Moi : Voilà ma vie sentimentale chaotique
Lucas : Dis pas ça t'as tout de même été heureuse en amour ?
Moi : Ben oui la seule fois où je l'étais vraiment c'était avec Matt justement mais il a tout gâché maintenant c'est trop tard
Lucas : Je comprends

Ils continuent de discuter puis Lucas à le regard fixé sur quelque chose Alex le remarque et lui dit

Moi : Qu'est que tu regardes comme ça ?
Lucas : Le gars là bas il arrête pas de me fixer on dirait qui m'en veux mais je sais même pas pourquoi puisque je le connais pas

Alex se retourne et voit Matt en train de les fixer, elle se retourne vers son frère et lui dit

Moi : Cherches pas c'est Matt
Lucas : Matt le fameux Matt qui t'as fait souffrir ton ex ?
Moi : Oui c'est lui
Lucas : Wahou la vache il est canon c'est une bombe atomique ce gars je vois que t'as toujours aussi bon goût pour les garçons

Alex affiche un petit sourire car ce que venait de dire son frère l'avait fait rire puis elle lui dit

Moi : De toute façon j'en ai plus rien à foutre de lui il fait partie de mon passé à présent
Lucas : A voir comment il nous regarde à mon avis toi tu ne fais pas partie de son passé
Moi : Je m'en fous
Lucas : Ok je vois parlons d'autre chose j'ai pas envie de te mettre de mauvaise humeur
Moi (souriant) : Oui

Ils continuent de parler de choses et d'autres tout en évitant le sujet qui fâche quand soudain Matt arrive à leur table il fixe alex et Lucas et leur dit

Matt : Ca va je vous déranges pas ? Vous avez l'air de bien vous amuser par ici il t'as pas fallu longtemps pour me remplacer !
Moi (énervée) : C'est ça t'as raison ! Casses toi je t'ai dit que je voulais plus te voir
Matt (énervé) : Ben oui ça se comprend t'as trouvé un remplaçant !
Moi (énervée) : Bon Matt tu me saoules là sérieux au lieu de parler sans savoir tu ferais mieux de la fermer ! Parce que tu sais rien du tout !
Matt (énervée) : Oui mais bien sur t'es qu'une s*****
Lucas (énervé) : Oh tu lui parles pas comme ça t'as compris !
Matt (énervé) : Oh mais c'est qui prends sa défense le blondinet comme c'est mignon le parfait petit couple !
Moi (énervée) : Matt tu vas te calmer c'est bon j'en ai assez entendu !
Matt (énervé) : Quoi ? tu veux pas que le blondinet sache que tu es une garce qui change de copain comme de chemise !

Alex est très énervée elle n'en reviens pas ce que Matt est capable de dire elle remarque qu'il est pas vraiment dans son état normal qu'il puait l'alcool à pleins nez.

Lucas (énervé) : Le blondinet c'est son frère alors maintenant tu vas te calmer !

Alex se lève regarde Matt et lui envoie son verre en pleine figure et lui dit

Moi (énervée) : Tu l'as cherché t'es vraiment trop c*n !

Matt se sent tout c*n face à cette révélation Lucas se lève à son tour puis regarde Matt et lui dit

Lucas : Elle souffre déjà assez à cause de toi et toi t'en rajoute une couche sérieux sur ce coup là t'as vraiment été nul même si je te connais pas je trouve ton comportement dégueulasse

Lucas quitte le bar en ayant réglé ses consommations puis part à la recherche d'Alex qui s'était volatilisé dans la nature, il fait le tour du pâté de maison en espérant l'apercevoir il passe des heures à la chercher mais pas d'Alex en vue quand soudain un flash lui est venue il s'est souvenue ou Alex et lui se réfugiait quand ils avaient un coup de blues il se dirigea à l'endroit convenue, c'était sur le toit d'un immeuble il la trouva assise contre le mur recroquevillée sur elle même en train de pleurer, Lucas resta avec elle pendant un moment essayant de lui remonter le moral il savait qu'elle n'allait pas bien même si elle essayait de faire bonne figure devant lui il voyait bien qu'elle souffrait terriblement.

Ils restent un moment à parler puis ils se décident de redescendre en bas mais au moment où il allait descendre la porte du toit qui menait en bas s'ouvre et ils sont surpris de voir Matt débarquait Alex monte tout de suite sur ses grand chevaux et lui dit

Moi (énervée) : Qu'est que tu fais là encore p*tain !
Matt : Je suis venue m'excuser pour mon comportement j'ai été très couillon et le verre dans la gueule je l'ai bien mérité
Moi (énervée) : Ca je te le fais pas dire comment tu m'as trouvé tu nous as suivi ?
Matt : Oui j'ai suivi ton frère je voulais te parler
Moi (énervé) : J'ai pas très envie moi !
Matt : Juste deux minutes après je te fiche là paix
Moi (soupir) : Ok mais juste deux minute
Matt : Oui

Lucas regarde Alex et lui dit

Lucas : Je te laisse moi je j'ai un rendez vous ça va aller ?
Moi : Oui c'est bon t'inquiète pas

Alex fait la bise à son frère puis descend en bas, Alex et Matt restent sur le toit de l'immeuble Alex le regarde et lui dit

Moi : Vas y parles qu'est que t'as à dire je t'écoute ?
Matt : Je suis venue te dire que je regrette de t'avoir fait souffrir je m'en veux terriblement et tout à l'heure mes mots ont dépassé mes pensées je pensais pas une seule seconde ce que j'ai dit
Moi (énervée) : Et pourtant tu l'as dit c'est trop facile te revenir avec des excuses une fois que le mal est fait moi je suis pas une fille qui s'aplatit dés qu'elle a des excuses j'ai ma fierté et tes mots m'ont terriblement fait mal et je suis pas prête de l'oublier tu les accumules en ce moment je sais même pas pourquoi je te parle tiens !
Matt (énervé) : Moi non plus tiens avec un caractère comme le tien difficile d'avoir une conversation
Moi (énervée) : Quoi t'aurais préféré que je te dise que je te pardonne et bien non ça marche pas comme ça avec moi faudra t'y faire !

Un silence s'installe entre eux deux puis Alex lui dit

Moi : Je crois qu'on ferait mieux de descendre on a plus rien à se dire !
Matt : Oui je pense que c'est la meilleure solution

Matt et Alex se dirigent vers la porte Matt tire sur la porte mais elle ne s'ouvre pas Alex le regarde et lui dit

Moi : Bon tu l'ouvres ou quoi la porte on va pas passer la nuit là !
Matt : J'ai bien peur que si
Moi : Quoi non tu déconne ! Allez pousses toi !

Alex pousse Matt et essaye à son tour d'ouvrir la porte mais elle est bloqué elle tape un grand coup dessus et dit

Moi : m*rde ! P*tain fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:46

Alex tape des grands coups sur la porte en essayant d'appeler quelqu'un mais Matt lui dit

Matt : Laisse tomber personne ne t'entendra d'ici
Moi (énervée) : Si t'es plus malin t'as qu'a trouver une solution pour nous sortir d'ici !
Matt : Pourquoi t'es pas bien là avec moi ?
Moi (énervée) : Non c'était pas vraiment mon plan de passer ma soirée avec toi qui plus est enfermé sur le toit de l'immeuble !
Matt : T'as qu'a appelé ton frère je sais pas moi
Moi (sourire forcé) : Il y a pas de réseaux ici ! Figure toi que j'ai déjà regardé !
Matt : Ah oui moi non plus j'ai pas de réseaux
Moi (ironique) : Sans blague !
Matt (énervé) : Et ben je sens que cette soirée va être gai !
Moi (énervée) : Je t'ai rien demander moi ! T'avais qu'a pas me suivre et en ce moment tu serais pas là avec moi !
Matt (énervé) : Oui c'est clair je me demande bien ce qui m'a pris ! J'aurais pu passer une soirée agréable au lieu de ça je me retrouve avec toi qui m'en envoie pleins la gueule !
Moi (énervée) : Tu l'as cherché faut pas trouver drôle après ! Quand on fait des conneries on assumes !

Alex regarde Matt qui ne sait plus quoi dire Alex lui dit

Moi (énervé) : Qu'est qui t'arrives t'as perdu ta langue ? C'est sur que pour rouler des pelles c'est moins pratique !
Matt : Alex arrêtes pourquoi t'es aussi dur avec moi je sais que j'ai fait une connerie mais je le regrette énormément c'était un pur coup de folie je sais pas ce qui m'ait passer par la tête
Moi (énervée) : En attendant c'est trop tard je te le pardonnerais jamais tu m'as fait trop de mal !

Alex part à l'opposé de Matt elle regarde la vue quand soudain elle sent des bras l'entourait puis Matt lui dit

Matt : Je t'aime je m'en veux terriblement pardonnes moi je t'en supplie

Matt l'embrasse dans le cou, Alex eu un moment de faiblesse elle ferma les yeux puis reprit vite ses esprits, elle se libère des bras de Matt et lui dit

Moi : Arrêtes c'est trop facile si tu crois qu'un je t'aime et me demander pardon ça va suffire tu te trompe !
Matt : Qu'est qui faut que je fasse que je me mette à genoux devant toi et que je te supplie de me pardonner !
Moi : Non ce qui te reste à faire c'est de m'oublier !
Matt : Mais je peux pas t'oublier je t'aime
Moi (énervée) : Si tu m'aimais vraiment comme tu le dis tu n'aurais pas été voir ailleurs quand on aime on est fidèle alors arrête de me faire croire que tu m'aimes j'y crois pas j'y crois plus c'est fini entre nous mets toi bien ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

Alex sent les larmes lui monter aux yeux elle essaye tant bien que mal de les retenir, Matt lui dit

Matt : En tous cas sache une chose c'est que j'ai toujours été sincère avec toi quand je te disais que je t'aimais c'était pas des paroles en l'air je le pensais vraiment

Alex ne dit rien elle s'assoie sur le rebord du mur puis elle lui dit

Moi : Je suis crevée j'ai envie de retrouver mon lit on peut savoir où on va dormir là ?
Matt : Il y a un transat là
Moi : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on est deux et il n'y a qu'un seul transat !
Matt (énervé) : Oui je vois bien je suis pas complètement idiot non plus !
Moi (énervée) : J'ai jamais dit ça !
Matt (énervé) : Non mais tu l'as pensé tellement fort que c'est pareil !
Moi (énervée) : Oulala tu me saoules !
Matt : Bon alors tu viens ou quoi ?
Moi (énervée) : Non il est pas question que je dorme là dessus avec toi !
Matt : Fais pas ta tête de mule tu vas pas dormir sur le béton à même le sol laisse ta fierté de côté pour une fois !

Alex se joint à Matt sur le transat puis elle lui dit

Moi (énervée) : P*tain je m'en souviendrais de cette nuit j'hallucine !
Matt (énervé) : On est dans le même cas tous les deux alors arrêtes de râler !
Moi (énervée) : Il y a de quoi être énervé non tu trouves pas toi ?
Matt : Non moi ça va j'ai pas à me plaindre j'ai connu pire comme situation
Moi (étonnée) : Ah oui ? Pire que d'être enfermé sur un toit ?
Matt : Oui si tu veux je te raconte
Moi : De toute manière j'ai que ça a faire d 'écouter

Matt lui raconta les pires situations qu'il avait déjà vécus Alex lui dit

Moi : Oui effectivement il y a pire ! Je vais essayer de dormir même si ce truc n'est pas vraiment confortable
Matt : C'est clair que c'est pas très confortable mais c'est mieux que le béton
Moi : Oui

Alex et Matt s'endorment tous les deux, la nuit leur a paru longue Alex s'est réveillée en plein milieu de la nuit et à remarquée que Matt avait enlevé sa veste pour la mettre sur elle, il a du penser qu'elle avait froid ce qui était le cas Alex se gelait elle se rendormit un petit peu puis vers 6h du matin elle décida de se lever. Elle remets la veste de Matt sur ses épaules car en t-shirt elle pensait qu'il allait avoir froid puis elle alla voir si la porte était toujours bloquée malheureusement oui puis elle regarde si elle avait du réseau quelques part pour essayer de joindre son frère, elle marcha en essayant plusieurs endroits pour voir où il y avait du réseau à un moment elle trouva un endroit où ça passait elle était toute contente quand soudain elle sentit des mains la rattrapait par la taille elle regarde Matt en se demandant ce qu'il lui arrivait il lui dit

Matt (paniqué) : Mais Alex t'es pas bien ou quoi ? Qu'est qui te prends ? Ne refais jamais ça !
Moi : Qu'est qui t'arrives là pourquoi t'es tout paniquée comme ça ?
Matt :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:47

Matt (paniqué) : Mais Alex t'es pas bien ou quoi ? Qu'est qui te prends ? Ne refais jamais ça !
Moi : Qu'est qui t'arrives là pourquoi t'es tout paniquée comme ça ?
Matt : Non mais sérieux t'as vu où t'étais là ? Qu'est qui t'as pris ?
Moi : Qu'est que tu croyais que j'allais me jeter dans le vide ou quoi ?
Matt : J'ai eu peur oui quand je t'ai vu sur le rebord et avec ce vide là j'ai flippé
Moi : J'avais pas l'intention de sauter c'est juste que sur le muret il y avait du réseau c'est tout c'était pas la peine de ce mettre dans cet état là mais dis moi t'aurais pas le vertige toi ?
Matt : Si je supporte pas le vide c'est une horreur dés que quelqu'un est trop près du vide je panique j'aime pas ça, ça m'angoisse
Moi : C'est une de tes phobies ben en attendant va falloir que je remonte sur le muret c'est le seul endroit ou il y a du réseau retournes toi si tu veux pas voir et panique pas comme ça tu verrais ta tête
Matt : C'est plus fort que moi bon allez dépêche toi de téléphoner et descends de là !

Alex disait rien mais rigolait en son for intérieur car Matt avait eu peur pour elle et c'était pas pour lui déplaire elle téléphone à son frère au bout de deux sonnerie il décroche

Moi : Allô Lucas ?
Lucas : Oui sister t'es où là ? J'ai essayé de te joindre toute la soirée mais j'y suis jamais arrivé
Moi : C'est une longue histoire en gros là je suis enfermée sur le toit de l'immeuble avec Matt la porte elle est bloquée on a passé la nuit ici tu peux venir stp ?
Lucas : Tu veux dire que t'as passé la nuit dehors ?
Moi : Oui enfin c'est bon c'était pas la mort non plus mais là j'ai vraiment envie de rentrer je veux rentrer chez moi prendre une douche et manger parce que j'ai rien mangé depuis hier soir
Lucas : Oui j'arrive tout de suite
Moi : Ok merci à tout de suite bisous
Lucas : Bisous

Ils raccrochent puis Alex descend du muret et dit à Matt

Moi : Voilà c'est bon on est sauvé mon frère arrive il va nous sortir d'ici
Matt : Tant mieux même si ça m'aurait pas déplu de rester encore avec toi au moins là tu m'échappes pas tandis que là on va sortir et tu vas faire tout pour m'éviter
Moi : Là tu marques un point j'ai vraiment pas envie de te voir après ce que tu m'as fait là c'était un cas exceptionnel j'étais bien obligée de rester avec toi mais une fois que Lucas sera venue nous ouvrir entre toi et moi c'est fini je veux plus te voir
Matt (déçu) : Très bien on peut même pas rester amis ?
Moi : Non même pas amis j'arriverais pas à oublier ce que tu m'as fait !
Matt : Je te trouve un peu dur là avec moi
Moi (énervée) : Tu me trouves dure et bien t'as encore rien vu ! C'est de ta faute tout ça si tu n'avais pas fait ce que tu as fait à l'heure qu'il est on serait peut être encore ensemble ! Tu vois je te voyais comme l'homme avec qui je voulais passer le restant de ma vie avoir des enfants j'aurais pensé qu'on aurait pu être heureux tous les deux et toi à cause d'une histoire de cul t'as tout gâché !

Alex en prononçant ses paroles ne put retenir ses larmes, Matt s'approche d'elle, pose une main sur sa joue puis lui essuie ses larmes qui coulent et lui dit

Matt : Je suis désolé de t'avoir fait tant de mal

Alex enlève brusquement la main de Matt de sa joue et lui dit

Moi (en pleurs) : Me touches pas maintenant c'est trop tard t'entends !
Matt : Oui c'est très clair

Entre Matt et Alex s'installent un silence malsain qui fut brisé par le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir, Alex essuie rapidement ses lames puis court vers son frère et lui saute dans les bras et lui dit

Moi : Merci là franchement tu nous sauves la vie
Lucas : Comment que ça se fait que la porte s'est refermée
Moi : Il y a du avoir un truc qui l'a bloquée et voilà bon allez on rentre j'en ai marre d'être ici
Lucas : Oui je te comprend et lui il fait quoi ?

Alex se retourne et voit Matt qui était resté à la même place elle lui dit

Moi : Matt tu viens ou tu campes là ?

Matt se retourne le regard rempli de tristesse il s'avance vers eux puis sort sans dire un mot il descend l'immeuble puis s'en va Lucas regarde Alex et lui dit

Lucas : Il a pas l'air au meilleur de sa forme tu lui en a fait bavée ou quoi ?
Moi : Tu manques pas d'air de dire ça c'est lui qui me fait souffrir et toi tu me sors que c'est moi qui lui en fait bavait ceci dit c'est vrai que j'ai pas été tendre avec lui
Lucas : Tu vois je le savais je sais que toi quand on te fait souffrir tu le fais payer et au prix fort
Moi : Oui c'est vrai
Lucas : Allez viens on rentre à l'appart tu vas déjeuner là t'es toute pâlotte
Moi : Oui

Lucas et Alex partent à l'appartement il lui prépare le petit déjeuner puis ils discutent Lucas lui demande

Lucas : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui vas y c'est quoi ?
Lucas : J'ai remarqué que sur le toit il y avait un transat t'as dormi avec Matt ?
Moi : Oui au départ je voulais pas mais je me suis laissé convaincre et je me suis endormi dans ses bras c'est le matin quand je me suis réveillé j'ai remarqué que j'étais carrément blottit contre lui et il avait mis sa veste sur moi pour pas que j'ai froid
Lucas : C'est très attentionné de sa part
Moi : Oui comme garçon il est vraiment bien Matt est sensible attentionné gentil il a beaucoup de qualité pour un homme mais...
Lucas (la coupant) : Mais il t'as fait mal et t'es pas prête de lui pardonner ?
Moi (les yeux rempli de larmes) : Oui tout à fait je vois que tu me connais toujours très bien

Lucas se lève puis prend Alex dans ses bras qui craque complètement, Lucas lui dit

Lucas : J'aime pas te voir souffrir comme ça tout ça à cause d'un homme faut que tu l'oublies
Moi : Oui je sais mais ça va être très dur
Lucas : Je me doute tu l'aime toujours ?
Moi : Oui je l'aime toujours mes sentiments pour lui vont pas disparaître du jour au lendemain il me faudras beaucoup de temps avant de l'oublier

Lucas console Alex puis elle va prendre sa douche, une fois habillée maquillée, coiffée elle sort de la salle de bain puis elle part avec son frère au centre de danse, il l'accompagne jusque devant le centre et lui part à des entretiens pour le travail.

1 an plus tard : Depuis leur soirée sur le toit de l'immeuble, Alex n'avait pas revue Matt, il était parti à New York rejoindre Hakim et Samia et il était parti pour sa carrière il avait quand même pris le temps d'écrire une lettre à Alex pour lui dire, il ne lui avait pas remise en main propre mais l'avait glissé sous la porte de son appartement, quant à Alex sa carrière de danseuse était au beau fixe, elle avait chorégraphiée le clip des PCD qui fut un véritable succès et les avait même accompagnée lors de leur tournée mondiale elle montait tous les soirs sur scène avec elle et c'était grandiose, elle avait sympathisé avec plusieurs artistes internationale qu'elle trouvait très sympa, on lui avait même proposé d'enregistré un duo avec un artiste mais fallait qu'elle réfléchisse car elle ne savait pas si elle allait accepté, Alex avait plusieurs passions après la danse c'était la chanson et le cinéma.
Elle savait que sa carrière prenait un nouveau tournant car elle était beaucoup demandé pour danser avec les plus grands elle était ravies de pouvoir vivre de sa passion et que ça marche autant pour elle.

Dans le métier on l'appelait même la nouvelle princesse du hip hop elle était une véritable référence pour beaucoup de jeunes qui voulait devenir comme elle et suivre son exemple elle posait pour des photos en faisant des poses de hip hop elle donnait des interviews pour Alex ça lui faisait tout drôle de savoir qu'on la considérait comme un exemple malgré ce succès elle était resté très simple et ne se prenait pas la tête.

Samia et Hakim lui donnée des nouvelles régulièrement tout se passait très bien pour eux, Alex leur avait promis de venir les voir dés qu'elle aurait du temps libre ce qui n'était pas facile car elle était très occupé par les répétitions des chorégraphies car prochainement elle devait danser pour la prochaine tournée de Britney Spears elle répétait 6h par semaines pour être au top avec les autres danseurs ils formaient une belle équipes très soudées.

Elle avait tout pour être heureuse dans sa vie mais il lui manquait le principal l'amour, depuis sa rupture avec Matt, elle n'a jamais retrouvée l'amour c'était que des petite amourettes ou des aventures sans lendemain.

Son frère vivait aussi à Los Angeles, il venait souvent rendre visite à Alex dans sa villa ils passait des heures à refaire le monde, Alex adorait la complicité qu'elle avait avec son frère elle lui disait tout et vice versa même si les moments qu'ils passaient ensemble se faisait de plus en plus rares, Lucas savait bien qu'il aurait toujours une place dans la vie de sa sœur.

Samedi matin 9h : Alex quitte la villa dans laquelle elle séjournait le temps de la tournée elle part dans la ville de Los Angeles faire un peu de shopping elle avait du temps libre donc elle en profita pour allez voir les différents magasins depuis qu'elle était arrivée elle n'avait pas eu une minute à elle donc elle voulait à tout pris aller voir les magasins et faire quelques folies elle adorait les fringues, elle entra dans un premier magasin pour elle c'était le paradis il y avait pleins de petit haut fashion, elle dévalisa le magasin puis paya après avoir était essayé les fringues qu'elle avait choisi, elle sort les bras rempli de paquet, elle se dirigea vers sa voiture l'ouvre mets ses paquets dans le coffre quand soudain elle entend qu'on lui dit

... : Alex c'est toi ?

Alex se retourne pour voir qui c'est qui venait de lui dire ça, elle regarde et voit...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:47

Alex se retourne pour voir qui c'est qui venait de lui dire ça, elle regarde et voit Matt qui se trouvait juste en face d'elle, il n'avait pas changé il était là devant elle toujours aussi beau Alex lui dit

Moi : Salut Matt
Matt : Salut Alex comment tu vas ? Ca à l'air de plutôt bien marcher pour toi ?
Moi : Oui ça va j'ai pas à me plaindre et toi ta carrière ?
Matt : Moi ça va bien aussi j'ai commencé à travailler sur mon nouvel album je suis content de te voir ça fait tellement longtemps j'ai appris que t'allais faire la tournée de Britney Spears, j'ai pu constater que tu faisait pas mal de couvertures de magazines
Moi (souriant) : Oui c'est vrai je vois que tu t'es bien informé je dois te dire que j'ai vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé je vis de ma passion que demander de plus
Matt (souriant) : Oui c'est clair en tous cas tu mérites vraiment ce qui t'arrive j'étais sûre qu'avec la volonté que t'avais t'arriverais à atteindre ton rêve, et là t'as une journée de libre ?
Moi : Oui comme tu vois j'en profite pour faire du shopping c'est la seule journée où je peux souffler un peu sinon on arrête pas et toi tu fais quoi de beau ?
Matt : Moi j'allais au studio pour enregistrer mes nouvelles chansons quand je suis tombé sur toi, je dois te laisser je vais être en retard sinon mais on se revoit plus tard si tu veux et si ça te déranges pas bien sur ?
Moi (souriant) : Non il y a pas de problème moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir
Matt (souriant) : Ok je t'appellerais alors a plus tard
Moi : A plus tard

Matt s'en va au studio, Alex monte dans sa voiture mais avant de mettre le contact elle pose ses deux mains sur le volant et resta évasif un moment revoir Matt lui avait fait tout drôle, il lui faisait toujours autant d'effet elle n'avait jamais réussi à l'oublier elle était toujours amoureuse de lui, elle fut sorti de ses pensées par quelqu'un qui frappe à sa vitre elle relève la tête et voit Samia, Alex lui sourit puis lui fait signe de monter ce qu'elle fait elles se font la bise puis se serrent dans les bras l'une de l'autre Alex lui dit

Moi : Comme tu m'a manqué depuis tout ce temps il y a pas à dire le téléphone c'est vraiment pas pareil comment tu vas ma Samia t'as l'air épanouie ?
Samia (souriant) : Oui je le suis tu peux pas savoir je suis trop heureuse c'est géniale ce qui m'arrive en ce moment fallait absolument que je te voit fallait que je t'apprenne la nouvelle de vive voix et je pouvais pas te dire ça par téléphone c'est pour ça que je t'ai donné rendez vous ici
Moi (souriant) : C'est quoi cette grande nouvelle vas y dis moi
Samia : En faites je vais jouer dans une série américaine et j'ai passé un casting pour jouer dans un film et j'ai été prise c'est pas super ça
Moi (heureuse) : Oh la mais c'est trop bien ce qui t'arrive félicitation je suis trop heureuse pour toi c'est quoi comme film ?
Samia : Ca s'appelle Dancing girls c'est par le créateur de Sexy dance 1 et 2 tu connais ?
Moi (souriant) : Oui j'adore ces deux films c'est le kiff ça franchement tu le mérites ton talent va finir par être récompensé je suis sûre que tu vas cartonner dans ce film et la série américaine c'est quoi ?
Samia (souriant) : Alors là ouvres grand tes oreilles tu sais qui vont être mes partenaires pour cette série tu devineras jamais
Moi (riant) : Non mais tu vas me le dire t'as l'air toute excité là ?
Samia : Je vais partager la réplique avec James Lafferty et Chad Michael Murray
Moi (souriant) : Et bien ça va tranquille c'est la classe ça Hakim n'est pas trop jaloux de savoir que tu vas partager des scènes avec deux beaux gosses
Samia (souriant) : M'en parles pas il veut à tout pris m'accompagner quand je tournerais mes scènes il est jaloux mais au moins ça prouve qu'il tient à moi lui aussi ça se passe bien pour lui la tournée avec Beyoncé c'est super bien passé dans le milieu de la danse il est reconnu il est heureux tout comme toi t'as l'air heureuse je suis ravie de ce qui t'arrive c'est super aussi pour toi par contre tu manques beaucoup à une personne
Moi : Ah bon à qui ?
Samia : A Matt bien sur il passe souvent ses soirée avec nous depuis qu'il a débarqués à New York et quand il vient il nous parle que de toi tu l'as pas revue ?
Moi (souriant) : Justement si je l'ai revue il y a même pas une demi heure là on s'est croisé par hasard et je dois te dire que ça m'a fait tout drôle de le revoir il est toujours célibataire si vous le voyez souvent tu dois savoir ?

Samia affiche un sourire en regardant Alex qui attendait sa réponse elle lui dit

Moi (souriant) : Ben quoi pourquoi tu me regardes comme ça ?
Samia (souriant) : Parce que tu me fais rire tu veux savoir si Matt est célibataire alors je vais te répondre qu'il est libre comme l'air.

Sans même s'en rendre compte Alex sourit à l'évocation de la réponse de son amie puis Samia lui dit

Samia : Tu l'aimes toujours n'est ce pas ?
Moi : Oui je suis toujours amoureuse de lui j'ai jamais réussi à l'oublier même sans le voir il hantait mes pensées je pensait sans cesse à lui tu vois j'ai rencontré des hommes mais aucun n'arrivait à la cheville de Matt même si il m'a fait mal c'est lui que j'aime ça je peux pas le nier
Samia : Tu veux dire que tu serais prête à lui pardonner ?
Moi : Une chose est sûre il me manque beaucoup pendant ces 1 an même si j'étais occupé avec ma carrière de danseuse le soir quand je me retrouvais seule dans ma chambre d'hôtel je pleurais. Je me suis jamais remise de ma rupture avec lui.
Samia : Tu me l'avais jamais dit ça je savais que tu souffrais mais pas à ce point là
Moi : D'habitude j'arrive à me relever assez vite de mes histoires d'amour mais la c'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un je sais pas comment t'expliquer et là le fait de l'avoir revue toute à l'heure tu vois j'en avais des papillons dans le bas du ventre
Samia : Je vois il te fait toujours autant d'effet
Moi (souriant) : Oui on peut rien te cacher à toi mais ce que je viens de te dire ça reste entre nous tu le dis à personne même pas Hakim parce que je le connais il va le dire à Matt
Samia : T'inquiètes motus et bouche cousu je dirais rien tu peux avoir confiance avec moi ton secret est bien gardé
Moi : Ok merci je savais que je pouvais compter sur toi tu veux aller faire quoi là on va pas rester là toute l'après midi ?
Samia : J'ai une idée je vais te faire visiter mon école de danse et après je t 'emmène dans l'appartement où on s'est installés avec Hakim et tu passes la soirée avec nous c'est une bonne idée non ?
Moi (souriant) : Oui plutôt depuis le temps que je dis que je dois passer vous voir mais le temps me manque je suis vraiment désolée
Samia (souriant) : T'inquiètes va on comprend tout à fait t'es entièrement pardonnée

Elles rigolent toutes les deux puis Alex mets le contact et démarre, Samia lui indique la route jusqu'à son école de danse, une fois arrivée devant Alex reste en extase devant l'immense bâtiment qui se trouve devant ses yeux elle regarde Samia et lui dit

Moi : Wahou ! Comment que c'est immense ici
Samia (souriant) : Oui et encore t'as pas vue l'intérieur encore allez viens je t'emmène

Alex et Samia partent visiter l'école de danse, Alex à les yeux qui pétillent car elle trouvent que l'école de sa meilleure amie est géniale elle est éblouie par la beauté des pièces elle lui dit

Moi : T'en as de la chance t'étudier ici c'est vraiment beau
Samia : Oui je me rends compte que j'ai énormément de chance

Elles continuent de visiter tout en discutant puis après la visite terminer, Samia conduit Alex jusqu'à l'appartement où elle habite avec Hakim, elles montent les escaliers puis arriver devant la porte Samia lui dit

Samia : Normalement Hakim doit être rentré on va lui faire la surprise je vais lui dire que j'ai une surprise pour lui tu m'attend là et je viendrais te chercher ça marche ?
Moi (souriant) : Si tu veux vas y

Samia rentre, effectivement Hakim était rentré il était tranquillement posé sur le canapé en train de regarder la chaîne musicale , Samia va vers lui l'embrasse tendrement et lui dit

Samia : Ca va mon amour t'as passé une bonne journée ?
Hakim : Oui très bonne et toi ma puce ?
Samia : Extrêmement bonne j'ai une petite surprise pour toi
Hakim : Ah bon c'est quoi ?
Samia : Attend je reviens

Samia se dirigent vers la porte l'ouvre et fait entrer Alex, Hakim se lève et est surpris de voir Alex ici il lui dit

Hakim (surpris) : Alex trop fort c'est trop bien

Hakim s'avance vers elle puis la prend dans ses bras puis lui fait un bisou sur la joue et lui dit

Hakim (content) : Ca fait plaisir de te voir tu vas bien ?
Moi (souriant) : Oui ça va moi aussi je suis trop heureuse ça fait du bien de vous revoir là vous m'avez manqué truc de ouf sérieux
Samia : Je peux te dire que nous aussi
Hakim : Maintenant que t'es là on te lâche plus tu passe la soirée avec nous
Samia : C'était prévue mon chéri je lui ai déjà proposé figure toi
Hakim (souriant) : Et bien c'est parfait ça

Alex rentre et Samia et Hakim lui font visiter leur appart, Hakim lui montre les photos qu'il a pris lors de ses tournées Alex regarde avec intérêts elle prends un réel plaisir à retrouver ses amis, Hakim lui dit

Hakim : On va peut être passer à table je commence à avoir faim moi
Samia (souriant) : Oui mon cœur on va manger patience
Hakim (souriant) : Je suis désolé mais mon estomac va pas pouvoir attendre encore longtemps
Moi (riant) : Je te jure vous me faites rire tous les deux

Ils passent à table, ils parlent de choses et d'autres, en fin de repas Alex aide Samia à débarrasser la table quand soudain la sonnette retentit Samia ne pouvant pas y aller vu qu'elle avait les mains dans l'eau de vaisselle dit à Hakim

Samia (criant un peu) : T'y vas mon cœur ?
Hakim (de loin) : Je peux pas je suis au téléphone
Moi : Laisse c'est bon j'y vais
Samia (souriant) : Ok merci

Alex pose ce qu'elle avait dans les mains sur la table puis va ouvrir la porte, la personne qui se trouvait derrière la porte n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:48

Alex pose ce qu'elle avait dans les mains sur la table puis va ouvrir la porte, la personne qui se trouvait derrière la porte n'était autre que Matt qui fut surpris de voir Alex ouvrir la porte il lui dit

Matt (souriant) : Tiens ça a changé de locataires ici
Moi (souriant) : Oui t'as vu j'ai un bel appartement pour moi toute seule allez vas y rentre Samia est dans la cuisine et Hakim est au téléphone
Matt (souriant) : Ok tu passes la soirée avec eux aussi ?
Moi : Oui Samia m'a invité mais je savais pas que tu venais ?
Matt : A vrai dire je ne devais pas venir j'avais un rendez vous mais ça a été annulé donc je me suis dit qu'au lieu de rentrer tout seul chez moi comme un c*n j'allais aller voir mes potes et je suis agréablement surprise de te trouver là

Alex sourit puis Matt et elle vont rejoindre Samia qui lui dit

Samia : C'était qui ?
Moi : C'est Matt

Samia se retourne et sourit à Matt elle lui dit

Samia (souriant) : C'est cool que tu sois là on t'attendais pas ce soir tu nous avais dit que t'avais un rendez vous ?
Matt (souriant) : Oui mais changement de programme c'est annuler donc je suis là pourquoi ça vous pose un problème ?
Samia (souriant) : Non moi aucun et je suis sûre qu'Hakim non plus ça lui fera plaisir
Matt (souriant) : Cool alors (s'adressant à Alex) : Et toi ça te pose pas de problème que je passe la soirée avec vous ?
Moi (souriant) : Moi ? Non aucun et puis je suis pas chez moi mais t'en fais pas ça me fait plaisir de te voir

Matt sourit puis Hakim sort au même moment de la chambre en disant

Hakim : Je te jure fais chier faut que je me lève demain matin à 5h
Samia : Qu'est qui t'arrives pourquoi t'es sur les nerfs là ?
Hakim : Parce que demain je devais avoir ma journée tranquille je voulais la passer avec toi au lieu de ça je dois aller travailler
Samia : T'en fais pas je comprends on se fera notre journée en amoureux un autre jour et puis moi demain j'aurais pas pu j'ai cours toute la journée donc t'inquiètes pas
Hakim : Ok finalement ça arrange tous le monde

Hakim venait tout juste de voir Matt il lui dit

Hakim : Matt t'es là c'est bien que tu sois passé allez venez on va s'installer tranquille sur le canapé vous voulez boire quelques choses ?
Moi : Un coca
Matt : Pareil pour moi stp
Hakim : Ok et toi ma chérie jus d'oranges comme d'habitude
Samia : Oui stp merci

Hakim part chercher les boissons puis revient avec il les donne à Alex Matt et Samia qui était en train de discuter Samia regarde Alex et lui dit

Samia : Au faites tant que j'y pense j'avais une question à te poser
Moi : Vas y je t 'écoute
Samia : J'ai remarqué sur les différents plateaux que t'avais fait j'ai constaté que t'avais un nouveau tatouage dans le bas du dos mais je n'ai jamais réussi à distinguer ce que c'était c'est quoi ?
Moi (souriant) : Alors là c'est mon petit secret je révélerais rien
Samia (souriant) : Oh tu peux pas me faire ça à moi ta meilleure amie tant pis c'est pas grave j'arriverais à savoir ce que c'est
Moi (souriant) : Je te fais confiance pour ça et si on parlait d'autre choses ?
Hakim : Si tu veux et les amours quoi de neuf ?
Moi (souriant) : Que du vieux si tu veux savoir
Hakim : Tu vas pas me faire croire que t'as eu aucun mec depuis que t'es ici ?
Moi : C'est le calme plat depuis un moment même si j'ai eu quelques histoire mais rien de bien sérieux enfin bref
Hakim : Oui je vois
Matt : Tiens au faite Hakim je t'ai ramené ce que tu m'avais demandé

Matt sort un dvd et le tend à Hakim qui lui dit

Hakim : Et si on se le regardait ?
Moi : C'est quoi comme film ?
Matt : Sexy dance 1
Samia : Cool j'adore ce film
Moi : Moi aussi je suis partante pour le regarder
Hakim : Ok tous le monde est d'accord c'est parti

Hakim se lève puis va mette le dvd dans le lecteur puis prend la télécommande et vient s'asseoir près de Samia et il appuie sur play, le film commence ils sont tous à fond dans le film, Alex au milieu du film pose sa tête sur l'épaule de Matt, il lui dépose un bisou sur le front au même moment Samia donna un coup de coude discret à Hakim et lui fait signe de les regarder, ils se sourient mutuellement puis reprennent le cour du film.
A la fin du film, Hakim arrête le dvd et dit

Hakim : Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu toujours un plaisir à regarder ce film un pur kiff
Samia : Oui c'est clair trop bien
Matt : Tous les films comme ça je kiffe moi et toi Alex ?

Alex ne répondait rien, Matt regarde et se rend compte qu'elle s'est endormie, il regarde Hakim et Samia et leur dit

Matt (souriant) : Elle dort
Hakim (souriant) : Oui on voit t'as qu'a la réveiller
Samia : Non c'est bon la réveilles pas elle est crevée elle peut dormir ici on a la chambre d'amie de libre t'as qu'as la porter jusque dans la chambre et elle n'a qu'a dormir ici ça lui éviteras de reprendre sa voiture parce que je la vois mal conduire vu dans l'état de fatigue dans lequel elle se trouve
Hakim : Oui là elle a pas tort c'est vrai que je l'ai trouvé fatiguée aussi

Matt se lève puis porte Alex en faisant attention de ne pas la réveiller, il passe ses mains dessous ses jambes puis la soulève doucement et l'emmène dans la chambre d'ami, il la pose sur le lit puis lui enlève ses chaussures et lui mets la couette sur elle, il resta un moment à la regarder dormir il lui caresse la joue puis lui dépose un bisou sur le front et la laisse dormir, Matt sort de la chambre sous le regard d'Hakim et Samia, Hakim lui dit

Hakim : T'en as mis un temps ?
Matt : Non j'ai été vite
Hakim : Ca fait plus d'une demi heure que t'es dans la chambre
Matt : Oui ben personne m'attend et puis ça fait tellement bien de la revoir
Samia : T'es toujours amoureux d'elle ?
Matt : Oui je pourrais donner ma vie pour elle je l'aime je n'ai jamais réussi à l'oublier quand je la vois j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser de la serrer dans mes bras mais malheureusement ça n'arrivera plus jamais
Samia : Faut pas être aussi sur de toi en disant ça
Matt (surpris) : Pourquoi tu dis ça ?
Samia (mettant sa main devant sa bouche) : Oups je crois que j'ai parlé trop vite oublie ce que je viens de te dire
Hakim (souriant) : Toi elle t'as dit quelque chose dont tu ne veux pas parler ?
Samia : Oui désolé je dirais rien je lui ai promis de rien dire
Matt : Elle t'as parlé de moi ?
Samia : Oui
Matt : Elle t'as dit quoi ?
Samia : Désolé Matt je te dirais rien c'est ma meilleure amie et je peux pas la trahir mais ce que je peux te dire c'est que tout n'est peut être pas perdu avec elle voilà c'est tout ce que je te dirais
Matt (souriant) : Ok merci je vais y allez aussi moi (s'adressant à Hakim) Je repasse demain matin rechercher ce que tu sais ?
Hakim (souriant) : Pas de problème je te laisse le double de l'appart car sinon tu trouvera personne
Matt (souriant) : Ok ça marche
Samia : C'est quoi ces cachotteries là c'est quoi que tu dois passer cherchez demain matin ?
Matt : Mystère nous aussi on a nos petit secret
Samia (souriant) : Très bien je dis plus rien

Matt fait la bise à Hakim et Samia puis rentre chez lui, Hakim et Samia rangent un peu l'appartement puis partent également se coucher.

Le lendemain matin, Alex se réveille mais ne reconnaît pas sa chambre elle regarde l'endroit où elle se trouve et reconnaît ensuite la chambre d'ami de l'appartement, elle se lève puis va dans la cuisine elle trouvent un mot sur la table de Samia c'était écrit

« Alex,
Hakim et moi sommes partis, hier soir tu t'es endormies donc on a pensée que tu serais mieux ici au lieu de te réveiller pour que tu repartes chez toi tu étais vraiment trop fatiguée, j'ai achetée des croissants si t'en veux sers toi j'essaierais de t'appeler tout à l'heure,
Gros bisous je t'adore
Samia »

« Ps : Je t'ai mis des affaires de côté tu les trouvera dans ma chambre posés sur le lit »

Alex sourit à la lecture de ce petit mot puis elle déjeune tranquillement, puis part se préparer elle va prendre une douche une fois sa douche prise elle enroule une serviette autour d'elle et va dans la chambre de Samia et va chercher les affaires que Samia lui avait préparé elle s'habille se coiffe et se maquille et remarque que dans une pièce il y a un piano, elle ouvre la porte puis va s'installer sur le tabouret et commence à jouer une mélodie douce et commence à chanter une chanson

Moi : Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer
Où est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitié de moi sans qui je perdais la raison

Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je ne vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là

Je ne suis plus sûre de ce qu'il nous est arrivé
J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter
J'ai gardé le meilleur et enterré le reste
Effacé tes erreurs, oublié tes promesses

Quand le jour me réveille et qui m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je ne vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là

Oh Oh Oh Oh

Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je ne vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là

Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même, tu n'es plus là
Dans mon demi sommeil je respire
Mais je sais que je ne vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là

En chantant cette chanson Alex à les larmes aux yeux elle se lève puis s'apprête à quitter la pièce mais au moment où elle se retourne elle sursaute car elle est surprise de voir Matt appuyé contre le mur qui était en train d'écouter elle lui dit

Moi : Ca fait longtemps que t'es là ?
Matt : Depuis le début je savais pas que tu jouais du piano et que tu avais une très belle voix
Moi : Merci pour le compliment qu'est que tu fais là au fait ?
Matt : Je suis venue récupérer quelques chose
Moi : Ok moi je vais y aller sinon je vais être en retard pou les répétitions

Alex s'apprête à quitter la salle mais Matt la retient par le bras et lui dit

Matt : Alex attend

Alex se retourne le regarde dans les yeux et attend de savoir ce qu'il allait lui dire

Matt : Tu veux pas qu'on aille boire un verre ce soir tous les deux tranquille après tes répétitions et moi une fois que je sors du studio ? J'ai quelques chose d'important à te dire tu veux bien ?
Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:48

Moi : Je sais pas si c'est une très bonne idée
Matt : Stp c'est important pour moi

Alex regarde Matt et hésite avant de répondre puis elle lui dit

Moi : 18h ça te va ?
Matt (souriant) : Oui c'est parfait
Moi : On se rejoint chez Joe tu connais ?
Matt : Oui je connais c'est ok
Moi : Ok on se voit ce soir alors je vais y aller
Matt : Attend je descend avec toi j'ai récupérer ce qui me fallait
Moi : Ok t'as les clefs pour fermer
Matt : Oui Hakim m'a donné le double
Moi : C'était quoi au fait que tu venais récupérer
Matt (souriant) : T'es toujours aussi curieuse
Moi (souriant) : Oui j'ai pas changer à ce niveau là mais si tu veux rien me dire je comprendrais
Matt (souriant) : Ok je vais te le dire mais promets moi que tu répèteras rien à Samia
Moi : Promis
Matt : Hakim lui a préparé une surprise il veut l'emmener dans un restaurant chic et il veut lui faire sa demande et moi je suis venue récupérer la bague de fiançailles qu'il a acheté pour pas que Samia ne tombe dessus
Moi (souriant) : C'est pas vrai Hakim va demander Samia en mariage c'est géant ça
Matt (souriant) : Oui comme tu dis mais je t'ai rien dit je suis le seul à être au courant
Moi (souriant) : No problème avec moi de toute façon je peux te demander une dernière faveur
Matt : Je t'écoute
Moi (souriant) : Tu peux me montrer la bague stp ?
Matt (souriant) : Je m'en doutais que tu dirais ça

Matt sort de sa poche l'écrin rouge puis l'ouvre devant Alex et lui montre la magnifique bague ornée de diamant Alex la regarde avec les yeux tout brillant et lui dit

Moi : Wahou elle est trop belle j'imagine la tête de Samia quand elle va la voir et quand Hakim va lui demander sa main j'aimerais bien être une petite souris pour voir comment ça va se passer
Matt (souriant) : Oui moi aussi en tous cas ce qui est sûre c'est qu'il va y avoir des larmes il va la faire pleurer
Moi : Ca c'est sure et il a prévue de faire sa demande quand ?
Matt : Samedi soir
Moi : Et bien c'est super ça va être un week end dont elle va se souvenir avec tout ça je suis en retard là c'est bien beau de rêver mais faudrait peut être que je m'active
Matt (riant) : Oui moi aussi

Ils partent tous les deux travailler, Matt part en studio et Alex partent chacun de leur côtés, Alex retrouvent tous ses potes danseurs elle répètent avec eux toute la journée les 20 chorégraphies fallait qu'elle apprennent assez vite les pas pour Alex ça allait elle retenait assez facilement quand elle voyait que certaines danseuses qui avaient plus de mal c'est avec grand plaisir qu'elle les aidaient.

La fin de journée arrive Alex était toute contente car elle avait attendu avec impatience que la journée se termine car elle était très impatiente de retrouver Matt, elle rentre chez elle prendre une douche et se prépare et sort de chez elle, elle ferme la porte à clef mais au même moment elle voit son frère arrivée elle lui fait la bise et lui dit

Moi : Salut Lucas ça va ?
Lucas : Oui ça va je tombe mal apparemment
Moi (souriant) : Oui je suis désolée j'ai rendez vous avec Matt on doit allez boire un verre
Lucas (souriant) : Avec Matt ok je vois je te dérange pas plus longtemps je comprend mieux pourquoi tu t'es faites toute belle
Moi (souriant) : N'importe quoi je suis comme d'habitude là
Lucas (rire) : Si c'est ça que t'appelle comme d 'habitude attend tu t'es toute pouponnée là mais je trouve ça très bien t'es à croquer comme ça
Moi (souriant) : Merci désolé de te virer comme ça mais tu peux revenir demain si tu veux je suis là normalement
Lucas : Non moi demain je peux pas je pars en formation pour quatre semaines
Moi : Ah ok dés que tu reviens tu m'appelles et on se fait un resto
Lucas : Ok sister bonne soirée
Moi : Merci toi aussi

Alex et Lucas descendent les escaliers, Lucas lui fait la bise puis Alex part rejoindre Matt au bar où il devait se retrouver, elle regarde sa montre et se dit qu'elle est en retard elle accélère le pas puis arrive enfin chez Joe elle le voit en train d'attendre à une table elle va vers lui et lui dit

Moi : Je suis désolée je suis en retard

Elle tire la chaise puis s'assoit Matt lui sourit et lui dit

Matt (souriant) :C'est pas grave moi aussi j'étais un peu retard qu'est que tu veux boire ?
Moi (souriant) : Un jus d'orange stp
Matt : Ok

Matt appelle la serveuse puis commande les boissons, quelques temps après la serveuse revient avec les boissons puis fait un big sourire à Matt et elle lui dit

Serveuse : Voilà vos boissons
Matt (souriant) : Merci Melle
Serveuse (souriant) : De rien si j'avais des clients aussi charmants que vous ça serait un vrai plaisir de venir travailler
Moi (s'adressant à la serveuse) :Bon vous pouvez nous laissez là on aimerait bien être tranquille merci !
Serveuse : Oui je vous laisse c'est que Madame est jalouse
Moi (grimaçant) : Non madame est pas jalouse mais si tu veux pas que je m'énerve vraiment t'as intérêts à pas me chercher !
Serveuse : Monsieur est plus sympa

La serveuse s'en va puis Alex dis tout bas « Je vais lui faire bouffer ses seins siliconées à celle là, elle m'énerve ! » en pensant que Matt n'a rien entendu mais il la regarde en affichant un petit sourire, elle le regarde et lui dit

Moi : Quoi ?
Matt (souriant) : Non rien à ce que je vois t'as toujours ton caractère
Moi (riant) : Oui mais attend elle me gave elle pour qui elle se prend celle là je supporte pas ça !
Matt (riant) : Je vois ceci dit moi non plus

Ils boivent leurs verres tranquillement en discutant de choses et d'autres puis Matt lui dit

Matt : J'ai quelques chose à te dire
Moi : Oui je t'écoute
Matt : Ce que j'ai à te dire n'est pas facile à dire mais...

Il fut coupé dans son élan par la serveuse qui venait le voir pour lui demander quelques chose Matt la regarde et lui dit

Matt : Qu'est que vous voulez ?
Serveuse : En faites je me demander si tu accepterais de venir boire un verre avec moi après mon service

Alex serra son poing très fort elle avait envie de la frapper cette meuf elle penser dans sa tête

Moi (dans ma tête) : Sale bitch !!!
Matt : Ecoutez Melle j'aimerais être tranquille avec mon amie là vous êtes très charmantes mais...
Moi (le coupant) : C'est pas ce que je dirais moi !
Serveuse : De quoi je me mêle toi on t'as causé non alors tu la fermes !
Moi (énervée) : Je te jure tu vas t'en manger une toi t'as pas à me parler comme ça t'es qu'une s***** !

Matt voit qu'Alex s'énerver de plus en plus et qu'elle commençait à vouloir se lever pour mettre une pêche dans la tête de la serveuse il pose sa main sur son bras, Alex le regarde et Matt lui dit

Matt : Alex fais pas ça elle n'en vaut pas la peine sérieux
Serveuse : Ca veut dire que je suis pas une fille assez bien pour toi !
Matt : Je savais pas comment te le dire mais oui t'es pas mon style de fille désolé
Serveuse (énervée) : Ah oui et ton style de fille c'est elle (montrant Alex)
Moi : En tous cas c'est pas une fille dans ton genre t'es trop comment dire m'as tu vu avec tes décolleté plongeant et ton maquillage à outrance là on dirait une p*** !
Serveuse (énervée) : Il y a que ça qui marchent avec les mecs !
Moi (énervée): T'es vraiment pitoyable !

Alex regarde Matt et lui dit

Moi : On y va j'ai pas envie de rester ici
Matt : Oui on y va

Alex et Matt prennent leurs vestes puis sortent du bar, Alex est toute énervée suite à son altercation avec la serveuse Matt lui dit

Matt : Ca va t'es toute stress là ?
Moi : Oui ça va c'est juste qu'elle m'a mis les nerfs là l'autre pouf ça m'énerve les filles comme ça je peux pas les encadrer !
Matt : Hey Calmes toi c'est bon c'est fini maintenant là on est tranquille tous les deux
Moi : Oui c'est quoi que tu voulais me dire parce qu'avec tout ça on a pas pu parler tranquille
Matt : Oui viens on va aller marcher un peu sur la plage là bas au moins on sera tranquille

Matt et Alex se dirigent vers la plage puis marchent un peu sur le bord de mer et se posent dans le sable Alex regarde Matt et celui ci lui dit

Matt : Voilà en faites depuis que je suis venue vivre ici, c'était en parti pour t'oublier mais je n'ai jamais réussi je suis toujours amoureux de toi Alex, tous les jours je pense à toi tu me manques j'ai envie d'être avec toi si tu savais comme j'aimerais remonter le temps pour pouvoir revenir en arrière car je sais que je t'ai fait du mal et tu n'oublieras certainement jamais mais fallait que je te dise la vérité.

Matt regarde Alex puis elle lui dit

Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:49

Moi : Moi non plus j'ai jamais réussi à t'oublier Matt, j'ai eu beau essayer mais c'était impossible pas une journée ne se passe sans que je pense à toi je t'aime toujours

Matt lui caresse la joue puis lui dit

Matt : Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait

Alex pose sa main sur celle de Matt et le regarde intensément Matt la fixe également puis approche son visage près du sien, leurs lèvres finissent par se coller pour un long et tendre baiser, leurs lèvres finissent par se séparer Alex regarde Matt lui sourit et se blottit dans ses bras, Matt la serre très fort contre lui puis lui caresse les cheveux il lui dépose un bisou sur le front Alex l'embrasse dans le cou et lui murmure à l'oreille

Moi : Tu m'as manqué
Matt : Moi aussi tu m'as terriblement manqué je t'aime tellement

Ils restent un moment dans les bras l'un de l'autre à discuter de choses et d'autres puis s'embrassent par moment Alex est heureuse de retrouver Matt ces moments de complicité et de tendresses avec Matt lui avait terriblement manqué elle lui dit

Moi : Matt je peux te demander quelques choses ?
Matt : Oui ma puce je t'écoute

Elle le regarde puis lui dit

Moi : Promets moi que tu me feras plus jamais souffrir parce que j'ai terriblement eu mal à cause de cette histoire
Matt (lui prend la main et lui dépose un bisou) : T'en fais pas je n'ai pas l'intention de te faire souffrir j'ai compris la leçon je sais que j'ai joué au c*n et je ne veux plus te perdre j'ai trop souffert aussi je veux qu'on se retrouve tous les deux comme avant.
Moi : Moi aussi je veux qu'on soit tous les deux comme avant avec nos délires notre complicité et j'ai pas envie de te perdre je t'aime

Matt affiche un sourire puis pose son front contre celui d'Alex, leur regards sont plongés l'un dans l'autre, Alex passe ses bras autour du cou de Matt puis approche ses lèvres de celui ci, ils échangent un baiser langoureux mais ils sont interrompue par un téléphone qui sonne Alex décolle ses lèvres de celles de Matt lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Désolé c'est le mien à coup sur c'est Samia
Matt (souriant) : Peut être qui sait

Alex sort son téléphone de sa poche et effectivement c'était Samia qui l'appelait elle décrocha puis dit

Moi : Samia
Samia : Oui Alex ça va bien ?
Moi : Oui ça va bien et toi t'es où là ?
Samia : J'ai fini mes cours je me demandais si tu voulais pas venir avec moi boire un verre chez Joe
Moi : Ah non pas chez Joe j'y vais plus moi là bas
Samia : Ah bon pourquoi ?
Moi (rire) : Laisse tomber c'est une longue histoire je t'expliquerais par contre pour le verre je vais pas pouvoir là je suis occupée
Samia (rire) : Ok t'es avec un mec ?
Moi : Euh ben oui mais comment tu le sais
Samia (rire) : C'est simple j'entends quelqu'un t'embrasser dans le cou ça s'entend au téléphone c'est qui je le connais ?
Moi (rire) : T'es bien curieuse
Samia (rire) : Te casse pas va j'ai compris je sais que t'es avec Matt et je suis ravie pour toi allez je te laisse en charmante compagnie je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée et pas trop de bêtises dis bonjour à Matt de ma part

Samia éclate de rire au bout du téléphone, Alex lui dit

Moi (rire) : Oui bonne soirée à toi aussi bisous

Alex raccroche puis rigole toute seule elle regarde Matt et lui dit

Moi : T'as le bonjour de Samia mon cœur
Matt (souriant) : C'est gentil mais comment elle sait que je suis avec toi
Moi (souriant) : Elle a un sixième sens on fait quoi nous on va peut être rentrer non ?
Matt (souriant) : Oui si tu veux

Matt se lève puis tend la main à Alex, elle la prend puis se relève, mais en se relevant elle se retrouve contre lui et dépose un baiser furtif sur les lèvres de Matt elle le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : C'est plus fort que moi j'avais trop envie c'était trop tentant

Matt la regarde tendrement et l'embrasse à son tour puis Matt prend doucement la main d'Alex celle ci laisse ses doigts s'entremêler à ceux de Matt puis ils marchent tranquillement puis Alex lui dit

Moi : Tu fais quoi ce soir mon cœur ?
Matt : Rien de prévue j'ai toute ma soirée
Moi (souriant) : C'est cool ça c'est à dire que tu veux bien passer la soirée avec moi ?
Matt (mettant son index devant sa bouche et faisant style de réfléchir) : Hum....je sais pas

Alex lui donne une petite tape sur le bras et lui dit

Moi : Hey ça va là dis tout de suite que je suis chiante

Matt rigole puis se poste devant Alex il la regarde et prend son visage entre ses mains et lui dit

Matt (rire) : J'adore te faire enrager tu me fais trop rire
Moi (rire) : Et en plus tu te fous de moi c'est du beau
Matt : Tu sais bien que je rigole je meurs d'envie de passer la soirée avec toi évidemment

Matt et Alex s'embrassent tendrement puis partent à la villa d'Alex mais en arrivant devant la porte ils voient....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:49

Matt et Alex s'embrassent tendrement puis partent à la villa d'Alex mais en arrivant devant la porte ils voient un paquet déposé devant la porte Alex s'abaisse puis prend le paquet et ouvre la porte elle fait entrer Matt puis lui dit

Moi : Je me demande bien ce que c'est que ça encore
Matt : Ouvres tu verras bien c'est peut être encore un cadeau de ton père
Moi : Mon père ça m'étonnerais je lui ai écrit une lettre assassine et je crois qu'il a bien compris que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui de toute façon même si il essayait de reprendre contact avec moi je refuserais catégoriquement
Matt : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui vas y
Matt : Je sais que t'es en colère contre ton père tout ça je sais mais est ce qu'au fond de toi tu ne souffres pas de cette situation t'as pas envie de le connaître parce que malgré tout ça reste ton père tous le monde à besoin de connaître ses origines
Moi : C'est vrai que quand j'y pense des fois j'aimerais bien avoir une complicité avec lui quand je vois certaines de mes copines qui sont proches de leur père ça me fait un pincement au cœur parce que moi je me dis que jamais j'aurais une complicité avec lui parce que pour moi ça reste un étranger et le comportement qu'il a eu avec ma mère fait que je pourrais pas lui pardonner

Matt s'approche d'elle et la prend dans ses bras car il a remarqué qu'Alex en parlant de son père avait les larmes aux yeux il lui dit

Matt : Allez on va arrêter de parler de ça je vois que ça te fait du mal je veux pas te faire pleurer quand même

Alex le regarde puis affiche un petit sourire elle essuie ses larmes Matt lui caresse la joue et lui dit

Matt (souriant) : Ca va ma puce
Moi : Oui ça va allez

Alex l'embrasse puis elle ouvre le carton et à l'intérieur de ce carton se trouvait plusieurs peluche, des bijoux et des affaires, du parfum et une lettre manuscrite elle l'ouvre, la lit puis dit à Matt

Moi : C'est une fille qui m'a envoyé toute ces cadeaux elle s'appelle Caroline elle me dit qu'elle est fan de moi, qu'elle aimerait suivre mon exemple que je suis son modèle de réussite et qu'elle espère que ces cadeaux me feront plaisirs et que son rêve serez de me rencontrer, t'as vu il y a même du chocolat
Matt (souriant) : Cette Caroline te connaît vraiment bien elle sait que t'as un faible pour le chocolat
Moi (souriant) : Oui franchement c'est mignon ça me touche beaucoup cette attention
Matt (souriant) : Et ça ne fais que commençait tu vas être encore plus célèbre que moi
Moi (souriant) : N'importe quoi tu sais moi la célébrité ça m'intéresse pas enfin c'est super agréable de se faire reconnaître mais avant tout je fais ce métier pour la passion l'envie d'être sur scène c'est une véritable adrénaline.
Matt : Oui c'est clair moi aussi je kiffe l'adrénaline au moment de monter sur scène

Alex regarde la lettre puis la retourne et voit que Caroline lui avait laissé son numéro de téléphone elle dit à Matt

Moi : Je l'appellerais pour la remercier c'est cool sérieux je m'en reviens pas je trouve ça très mignon
Matt (souriant) : Oui c'est vrai que c'est adorable

Alex range tout comme il faut puis elle pose le carton sur la table puis se laisse tomber au fond du canapé elle pose sa tête sur l'épaule de Matt et lui dit

Moi : T'as faim mon cœur ? Tu veux manger quelques choses ?

Matt joue avec une mèche de ses cheveux et lui dit

Matt : Oui j'ai faim on n'a qu'a commander des pizzas ça te dit
Moi (souriant) : Oui plutôt car là tu vois je me voyais mal faire à manger
Matt (souriant) : J'aurais pu faire à manger parce que je vois que t'es fatiguée tu sais quoi après manger je te fais un massage ça te tente ?
Moi (souriant) : Oui un bon massage le pied

Matt lui dépose un bisou sur la tempe puis ils sort son téléphone et commande les pizzas, après avoir passé la commande il raccroche et dit à alex

Matt : Voilà il y a plus qu'a attendre
Moi : C'est parfait Matt je peux te demander quelques choses ça me prend la tête depuis tout à l'heure

Matt se rassoit sur le canapé la prend dans ses bras et lui dit

Matt : Oui je t'écoute
Moi : Voilà je me demander si t'aurais pu craquer pour une fille comme la serveuse chez Joe si je n'avais pas été là est ce que tu aurais cédé à ses avances

Matt la regarde et lui dit

Matt : Non jamais je n'aurais craqué sur une fille comme ça
Moi : Pourtant elle a tout ce qui faut là où il faut ça fait pouf je te l'accorde mais les mecs bavent devant elle

Matt lui caresse la joue et la regarde le plus tendrement possible et lui dit

Matt : Moi non et tu sais pourquoi ?

Alex fait signe que non de la tête elle le regarde en attendant sa réponse et il lui dit

Matt : Parce que cette fille n'est pas toi, c'est toi qui me craquer et perdre tous mes moyens c'est toi la femme avec qui je veux être je t'aime

Alex lui sourit puis pose sa tête contre la sienne puis elle lui dit

Moi : Moi aussi je t'aime

Ils s'embrassent passionnément puis la sonnette retentit, Matt se lève et lui dit

Matt : Laisse j'y vais ça doit être le livreur de pizza
Moi : Oui

Matt va ouvrir c'était bien les pizzas Matt les payent puis va retrouver Alex dans le salon, ils mangent tout en discutant et en rigolant ils passait une très bonne soirée Alex lui avait raconté les petites histoire insolite qui lui était arrivé durant ces 1 ans, Matt la regarde et rigole et lui dit

Matt : Ils ont pas du s'ennuyer avec toi vu ce que tu me racontes
Moi (rire) : Bah écoutes personnes se dévouer donc moi je l'ai fait je suis toujours prête à déconner moi
Matt (rire) : Oui je sais pour la déconne t'es toujours la première
Moi : Oui on a pas mal déconner sur cette tournée mais bon c'était pas rose tous les jours non plus il y avait aussi des engueulades mais ça durait jamais bien longtemps
Matt : Oui c'est clair comme dans toute les équipes il y a des bons et des mauvais moment des fois ça pète c'est normal .

Ils terminent de manger, puis Matt lui dit

Matt : Elle était super bonne ces pizzas
Moi : Oui trop bonne tu veux un dessert
Matt (souriant) : Non c'est bon après je vais devenir obèse
Moi (rire) : N'importe quoi toi comme si t'étais gros
Matt (souriant) : Je fais attention à ma ligne
Moi (souriant) : Là avec ce qu'on vient de manger c'est pas très équilibré mais bon un écart de temps en temps ça fait pas de mal
Matt : Oui c'est clair t'es prête pour ton massage ?
Moi (souriant) :Ca faut pas me le dire deux fois tu m'étonnes que je suis prête un massage fait par l'homme que j'aime le rêve

Matt lui sourit puis lui caresse la joue avec son pouce, il avance son visage près du sien et
ils s'embrassent tendrement, Matt se lève tend la main à Alex qui la prend et il l'attire dans la chambre, Alex enlève son haut et s'allonge sur le lit puis Matt se met à califourchon sur elle, il lui dégrafe son soutien gorge et commence à la masser le contact de ses mains sur sa peau lui provoqua frissons, Matt afficha un sourire puis continue à la masser tout en l'embrassant dans le cou de temps en temps, Alex pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau, Matt laissa parcourir ses mains le long de son corps, sa respiration s'accélère et deviens de plus en plus saccadée, Alex adorait cette sensation de chaleur qui l'envahissait Matt continua son massage pendant un long moment puis Alex se retourna pour lui faire face, elle lui caressa la joue et mit ses bras autour de son cou puis l'attira contre elle, il lui sourit puis l'embrassa langoureusement pendant un moment puis Matt pose sa main sur la joue d'Alex puis lui caresse tendrement puis laisse descendre sa main doucement le long de son corps jusqu'à atteindre son ventre, Alex était envahie de frissons Matt la regarde lui sourit puis leurs visages s'approchent et leurs lèvres finissent par se toucher pour un tendre baiser, Alex passe ses mains sous le t-shirt de Matt puis finit par lui enlever, elle laisse ses mains descendre jusqu'à atteindre le bouton du jeans de Matt elle lui déboutonne, Matt fait de même avec celui d'Alex, puis ils finissent par faire l'amour.
Une fois leur câlin fini Alex se blotti contre Matt l'embrasse dans le cou lui, lui caresse les cheveux puis Matt lui dit

Matt : Très jolie ton nouveau tatouage
Moi (souriant) : Merci
Matt (souriant) : Il est jolie mais ça veut dire quoi ça à une signification non ?

Alex le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : Tu voudras bien savoir hein ?
Matt (souriant) : Oui je suis curieux tu savais pas
Moi (souriant) : Si mais je te le dirais pas

Alex rigole puis Matt la regarde et lui dit

Matt (souriant) : T'es une vraie chipie toi tu vas voir

Matt l'attrape puis commence à la chatouiller, Alex rigole jusqu'à en avoir les larmes aux yeux elle regarde Matt et lui dit

Moi (mdr) : Arrêtes mon cœur stp

Matt arrête de la chatouiller puis plonge son regard méditerranéen dans le regards vert clairs d'Alex, celle ci passe ses mains autour de son cou puis l'embrasse avec toute la douceur d'une femme amoureuse, Matt l'embrasse dans le cou puis pose sa tête sur son buste et il lui dit

Matt : Je t'aime ma puce
Moi : Moi aussi je t'aime c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait ce tatouage

Matt relève la tête et la regarde et lui dit

Matt : Tu veux dire que ton tatouage me concerne ?
Moi : Oui mon tatouage c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:50

Matt : Tu veux dire que ton tatouage me concerne ?
Moi : Oui mon tatouage c'est un tribal il y a un cœur au milieu et ce qui est en lettre chinoise dans le cœur c'est la première lettre de ton prénom voilà tu sais ce que ça signifie maintenant
Matt : C'est pour ça que l'autre jour quand Samia t'as demandé ce que c'était le tatouage que t'avais en bas du dos et ce que ça signifiait tu n'as rien voulu lui dire
Moi : Oui c'est pour ça enfin je voulais pas lui montrer devant tous le monde et surtout toi mais je lui montrerais par la suite là maintenant je t'avoue que je sais plus ou me mettre je me sens toute c*n

Alex se cache sous la couette, Matt tire doucement la couette jusqu'à ce qu'il voit le visage d'Alex, celle ci était toute écarlate, il la regarde sourit et lui dit

Matt (souriant) : Tu sais que tu me fais encore plus craquer quand t'es comme ça
Moi (souriant) : Arrête de te foutre de moi stp c'est déjà assez gênant comme ça
Matt (souriant) : Je vois pas ce qu'il y a d'embarrassant au contraire moi je trouve ça plutôt mignon ça veut dire que tu tiens à moi
Moi : Oui que je tiens à toi je t'aime comme j'ai jamais aimé personne auparavant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais réussi à t'oublier tous les soirs je pensais à toi et je pleurais parce que j'avais qu'une envie c'est que tu sois là près de moi mais bon c'est du passé tout ça j'ai pas envie de le ressasser le principal c'est que je t'ai retrouvé
Matt (souriant) : Oui moi aussi je suis content de t'avoir retrouvé de nouveau tu m'avais manqué toi, tes délires tes baisers tous ça m'ont beaucoup manqué
Moi (souriant) : Je vais t'avouer une chose c'est pareil pour moi

Matt la regarde puis l'embrasse, Alex prolonge ce baiser mais ils sont interrompue par un téléphone Alex décolle ses lèvres de celles de Matt et lui dit

Moi : C'est pas le mien
Matt : Ah lala on peut jamais être tranquille
Moi (rire) : Oui vas y décroche

Matt se redresse puis réponds à son téléphone, Alex en profite pour lui faire des bisous dans le cou, Matt à passé une main derrière la nuque d'Alex pendant qu'il discute, Alex laisse glisser ses mains sur le torse de Matt celui ci n'est pas insensible à ses caresses il raccroche son téléphone Alex lui dit

Moi : C'était qui ?
Matt : C'était mon frère il voulait savoir si je pouvais garder Manon demain
Moi : Oh Manon ta nièce ça fait un moment que je l'ai pas vu
Matt : Oui je sais demain j'ai ma journée de libre il me l'amène à 8h si tu veux tu restes avec moi ça pourrais être sympa comme journée
Moi : Oui c'est sûr mais moi malheureusement demain je peux pas je répète et demain c'est répétition intensif je serais pas rentrer avant 22h c'est une grosse journée qui m'attend demain
Matt : Oui ça craint mais bon tant pis on aura d'autres occasions je suis sûre que ça aurait fait plaisir à Manon de te revoir
Moi : Ah moi aussi on s'était bien amusées la première fois que je l'avais gardée. Si demain je vois pas Julien tu lui diras bonjour de ma part
Matt : Oui j'y manquerais pas et toi ton frère qu'est qu'il devient ?
Moi : Mon frère là il est parti en formation il revient dans 4 semaines
Matt : Il doit pas beaucoup m'apprécié si ?
Moi : La première fois que tu l'as vu t'avais pas été très cool avec lui mais tu pensais que c'était mon nouveau mec alors tu t'es défoulé
Matt (rire) : Oui quand j'y pense j'étais un peu bourré ce jour là je savais plus ce que je disais c'était la tristesse qui me faisait parler
Moi : Je m'en doute Matt mais de toute façon il ne te voit pas comme le gars qu'il a rencontré la première fois je lui ai dit que t'étais pas comme ça j'ai du le saouler le pauvre je lui parlais souvent de toi
Matt (souriant) : Ah bon et tu lui disais quoi ?
Moi : Que t'étais doux gentil attentionné que t'étais un homme très charmant en gros voilà ce que je lui disais
Matt (souriant) : Et bien dis donc c'est adorable
Ils se regardent tendrement puis ils s'embrassent puis continuent de discuter de choses et d'autres, pendant une bonne partie de la nuit puis ils finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

La semaine se déroula très vite, Alex répétait toujours très intensément car la tournée approchait à grand pas elle se donnait toujours à fond ce qui avait le don d'inquiéter ses amis car ils la trouvaient assez fatiguée, d'ailleurs Samia, Matt et Hakim lui avait dit qu'elle ne devrait pas forcer autant mais Alex était une vraie tête de mule.

Samedi soir : Hakim était tout stress en ce samedi soir c'était le grand soir pour lui il avait prévue de faire sa demande en mariage à Samia, il avait réservé dans un restaurant chic Samia elle se doutait de rien c'est toute joyeuse qu'elle et Hakim quittent l'appartement pour se rendre au restaurant, elle ne se doute en aucun cas que cette soirée sera une soirée dont elle se souviendra

Matt lui avait invité Alex au restaurant, elle s'était faite belle elle avait sorti une de ses plus belle robe, en plus aujourd'hui pour elle c'était un jour exceptionnel c'était l'anniversaire de Matt elle ne lui avait pas souhaité il pensait qu'elle avait oublié mais elle lui avait réservée une petite surprise.

Matt sonne à la porte de la villa d'Alex, elle vient lui ouvrir Matt reste bouche bée en voyant la tenue de sa dulcinée il lui dit

Matt : Wahou comment t'es trop belle dans cette tenue elle te va à ravir cette robe
Moi : Merci c'est pas tous les jours que tu peux me voir comme ça
Matt : Tu t'es fait belle pour moi
Moi : Oui rien que pour tes beaux yeux

Ils s'embrassent puis alex prend son sac et ils partent tous les deux au restaurant, arrivée au restaurant, Matt donne son nom et un serveur les conduit jusqu'a leur table, le repas se déroule dans une bonne ambiance ils s'amusent arrivent le dessert, Alex se lève et dit à Matt

Moi : Je reviens mon coeur
Matt : Ok ma puce

Quelques temps après Alex n'ait toujours pas revenue Matt commence à trouver qu'elle mets du temps il jette des coups d'oeil de temps en temps quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:50

Quand soudain la salle est plongée dans le noir et un serveur arrive avec un énorme gâteau d'anniversaire avec pleins de bougie et des artifices dessus qu'il poussent jusqu'à Matt le serveur le regarde et lui dit

Serveur : Joyeux anniversaire monsieur
Matt (surpris) : Merci beaucoup mais comment vous savez que c'est mon anniversaire ?
Serveur : Regardez la scène il y a quelqu'un qui a une surprise pour vous

Un spot éclaire la scène et sur cette scène se trouve Alex assise derrière un piano qui commence à jouer une mélodie bien connue et qui chante une des plus belle chanson d'amour


Moi :
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer,
Et la terre peut bien s'écrouler,
Peu m'importe si tu m'aimes,
Je me fous du monde entier.

Tant qu' l'amour inondera mes matins,
Tant qu'mon corps frémira sous tes mains,
Peu m'importent les problèmes,
Mon amour, puisque tu m'aimes.

J'irais jusqu'au bout du monde,
Je me ferais teindre en blonde,
Si tu me le demandais.
J'irais décrocher la lune,

J'irais voler la fortune,
Si tu me le demandais.
Je renierais ma patrie,
Je renierais mes amis,

Si tu me le demandais.
On peut bien rire de moi,
Je ferais n'importe quoi,
Si tu me le demandais.

Si un jour, la vie t'arrache à moi,
Si tu meurs, que tu sois loin de moi,
Peu m'importe si tu m'aimes,
Car moi je mourrais aussi.

Nous aurons pour nous l'éternité,
Dans le bleu de toute l'immensité,
Dans le ciel, plus de problème,
Mon amour, crois-tu qu'on s'aime?
Dieu réunit ceux qui s'aiment.

Alex termine sa chanson, Matt était très ému par cette surprise il avait les yeux tout brillants, Alex descend de la scène va vers lui l'embrasse passionnément et lui dit

Moi : Bonne anniversaire mon amour

Matt la soulève puis l'embrasse tendrement et lui dit

Matt : Merci beaucoup ma puce je m'attendais pas du tout à ça
Moi (souriant) : Tu pensais que j'avais oublié ton anniversaire ?
Matt (souriant) : Oui j'avoue je le pensais mais je me disais que c'était pas grave que t'avais certainement d'autres choses à penser
Moi (souriant) : Et non j'ai rien oublier ça fait des mois que je te prépare ta surprise et crois moi la soirée et loin d'être terminée.
Matt (souriant) : Ah bon c'est quoi tu m'as réservé comme surprise ?
Moi (rire) : Si tu crois que je vais te le dire tu te trompes
Matt : Ok tu m'intrigues là
Moi (rire) : C'est bien le but on y va
Matt (souriant) : Oui c'est parti
Moi : Ok mais avant je vais te mettre un bandeau sur les yeux pour pas que tu vois où on va
Matt : Ok vas y

Alex mets un bandeau sur les yeux de Matt elle passe sa main devant ses yeux et lui dit

Moi : Ca va tu vois rien là ?
Matt : Non je suis dans l'ignorance total
Moi : Parfait allez viens

Alex guide Matt à l'extérieur , il y avait une voiture un taxi qui les attendait elle ouvre la porte puis guide Matt pour qu'il monte dedans le taxi était dans le cou il savait où il fallait les emmener, après quelques heure de route ils descendent de la voiture puis Alex guident Matt qui lui dit

Matt : On est où là ?
Moi : Je vais pas te le dire patience tu vas bientôt le découvrir

Alex emmènent Matt à l'endroit convenu, elle le guide Matt lui dit

Matt (rire) : En tous cas il y a beaucoup d'escaliers
Moi (rire) : Oui t'as remarqué c'est bon on est bientôt arrivée

Ils arrivent à l'endroit convenue mais avant d'enlever le bandeau à Matt, Alex en profite un peu elle tourne autour de lui, elle pose sa main sur ses abdos puis l'embrasse dans le cou puis lui mordille doucement le cou pour enfin arriver jusqu'à ses lèvres, elle s'empare de ses lèvres pour un baiser enflammée elle peut sentir Matt sourire elle décolle ses lèvres puis Matt lui dit

Matt (souriant) : Je sens que je vais adorer cette surprise
Moi : Je sais pas on va vérifier ça tout de suite

Alex enlève délicatement le bandeaux des yeux de Matt, il découvre l'endroit où il est puis il regarde Alex et lui dit

Matt : Ma puce c'est magnifique ici t'es folle ça a du te coûter très cher tout ça
Moi (souriant) : Non t'occupe pas de ça ce qui compte c'est que ça te fasse plaisir
Matt (souriant) : Franchement c'est super beau ici faudrait être difficile

Matt regarde autour de lui, Alex avait réservé une chambre d'hôtel dans un des plus beau et luxueux hôtel de New York , elle avait décorée la chambre de façon à la rendre romantique, elle avait mis des pétales de rose par terre qui formait un chemin jusqu'au lit sur le lit des pétales de rose rouges était étalées sur le magnifique drap blanc, puis elle avait allumé quelques bougies parfumé, Alex le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : T'en pense quoi ?
Matt (lui caresse la joue) : J'en pense que tu as rendu cette chambre vraiment romantique
Moi (souriant) : Et encore tu n'as encore rien vu la soirée ne fait que commencer
Matt (souriant) : Oh alors là je suis impatient là ton programme me plait et je suis impatient de connaître la suite

Alex le regarde tendrement puis l'embrasse passionnément pendant un moment elle décolle ses lèvres de celles de Matt lui prend la main et l'attire sur le lit elle lui dit

Moi : J'ai quelque chose pour toi
Matt (souriant ) : Ah et c'est quoi ?
Moi (souriant) : Tu vas voir

Alex cherche quelques chose dans on sac puis sort un paquet cadeau et le tend à Matt et lui dit

Moi : Bon anniversaire mon cœur

Matt le prend sourit et lui dit

Matt : Merci ma puce

Matt ouvre le paquet et y découvre une gourmette en argent avec écrit sur le bracelet « I love you », il regarde Alex puis lui dit

Matt : Elle est magnifique ma puce je l'adore
Moi (souriant) : J'ai passée du temps à la trouver mais j'ai enfin trouver celle que je voulais elle te plait ?
Matt (souriant) : C'est clair j'aime beaucoup merci
Moi (souriant) : J'espère que demain t'es libre je t'ai réservé une surprise
Matt : Si c'est pour passer ma journée avec toi je le suis
Moi : Ca c'est que ton premier cadeau tu découvriras le deuxième demain
Matt (souriant) : T'as fait des folies pour mon anniversaire t'aurais pas du
Moi (souriant) : J'avais envie de te faire plaisir le plus important c'est que ça te plaise tu verras ça demain

Alex lui sourit puis l'embrasse tendrement, elle se lève du lit et tend la main à Matt et l'entraîne sur la terrasse elle lui dit

Moi : Viens je vais te montrer la vue magnifique

Ils vont tous les deux sur la terrasse, Matt place ses mains sur les hanches d'Alex et l'embrasse dans le cou quand soudain ils regardent la vue il sont tout émerveillés car c'était vraiment magnifique Alex lui dit

Moi : T'as vu comment c'est trop beau
Matt : Oui c'est clair c'est sublime

Matt regarde en face quand soudain il incline sa tête vers le bas et son visage change Alex le remarque et lui dit

Moi : Ben qu'est qui à ?
Matt : C'est rien j'avais pas vu que c'était si haut
Moi (mdr) : Si on a monté autant d'escaliers c'est qu'on est à plusieurs mètres de haut
Matt : Oui j'ai le vertige là
Moi : Ne regarde pas en bas alors pense à autre chose

Matt lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Je sais ce que je vais faire pour éviter de penser au vide
Moi (souriant) : On peut savoir ce que c'est

Alex se rapproche de lui Matt la fixe droit dans les yeux puis son regard se dirige vers ses lèvres il s'approche doucement et l'embrasse fiévreusement, il commençait à pleuvoir mais Alex et Matt continuaient de s'embrasser sous la pluie puis Matt l'embrasse dans le cou et lui murmure à l'oreille

Matt : J'ai envie de toi

Alex lui mordilla le cou tout en soupirant le désir montait en elle, il rentre à l'intérieur, à la lumière des bougies, ils purent voir chaque détail de leurs corps sous leurs vêtements mouillées, plaquées sur eux et transparents, il la serra contre lui, et elle sentit son membre dur contre son ventre, Matt lui couvrait le visage et le cou de baisers, il ôta rapidement sa chemise, et retira la robe d'Alex, il caressa ses seins celle ci laisse échapper quelques gémissement de plaisir il pu voir qu'a l'expression de son visage qu'elle réagissait ardemment à ses caresses, Alex retire la ceinture de Matt puis déboutonne son pantalon et le laisse glisser, elle l'embrasse dans le cou lui caresse le torse qui était brûlant, ils s'embrassent langoureusement tout en se dirigeant vers le lit, Matt lui embrassa le ventre jusqu'à atteindre sa féminité, il chercha le noyau de son désir, Alex laissa ses mains parcourir sur le corps de Matt sentir son torse musclé contre son corps lui avait tellement manqué qu'elle étai ivre de désir, Matt s'apprêta à entrer en elle, leurs corps était brûlant, ils frémissaient tous les deux les cris de plaisirs se font entendre de plus en plus forts puis ils jouissent tous les deux au même moment.

Baignée dans la lumière des bougies, ruisselante de sueur et blottie contre Matt, Alex pensa qu'elle n'avait jamais connu un tel bonheur, une satisfaction si profonde et parfaite.

Alex regarde Matt elle lui sourit et lui murmure

Moi : Je t'aime

Matt lui caresse la joue puis se retourne et se retrouve sur elle, il la regarde lui sourit et l'embrasse amoureusement et lui dit

Matt : Moi aussi je t'aime (tout en traçant du doigt une ligne de sa clavicule jusqu'à son nombril)

Alex se blottit contre Matt celui ci lui dépose un bisou sur le front puis s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:08

Le lendemain matin Alex se réveille doucement car elle sent un frisson lui parcourir le corps, Matt l'embrassait dans le cou elle se retourne lui sourit et lui dit

Moi : Bonjour mon cœur
Matt (souriant) : Bonjour ma puce ça va bien dormi ?
Moi (souriant) : Oui toujours avec toi

Matt la regarde tendrement et l'embrasse tendrement pendant un moment, Alex mets ses bras autour de son cou puis ils se regardent amoureusement et Alex lui dit

Moi (souriant) : Elle était mémorable cette nuit c'était génial
Matt (lui caresse la joue) : Moi aussi j'ai bien apprécié cette nuit

Ils s'embrassent de nouveau quand tout à coup on toque à la porte Matt décolle ses lèvres de celle d'Alex et lui dit

Matt : On peut pas être tranquille c'est pas possible
Moi (souriant) : Je pense que c'est le petit déj si c'est ça c'est cool parce que j'ai super faim
Matt (souriant) : Gourmande va je vais ouvrir

Matt enfile un jeans puis va ouvrir la porte effectivement c'était le petit déjeuner qui était servi Matt prend le plateau puis remercie le serveur, il pose le plateau sur le lit regarde Alex et lui dit

Matt : Regarde moi ça que des bonnes choses petits croissants au chocolats pain au chocolat et pleins d'autres petit trucs
Moi (souriant) : Je croyais que c'était moi la gourmande là c'est pas moi qui est en train de saliver devant les pâtisseries
Matt (souriant) : Ah mais j'y peux rien je ne peux résister devant ça je suis sûre que t'es pareil
Moi : Oui tu me donnes faim

Alex prend le drap puis recouvre son corps avec puis se mets assise pour prendre le petit déjeuner elle en salive déjà à l'avance Matt lui dit

Matt : Tu veux quoi ma puce ?
Moi : Je sais pas trop il y a beaucoup de choix je crois que je fais me faire un croissant nature avec de la confiture j'ai envie

Alex s'apprête à prendre le croissant mais Matt pose sa main sur la sienne la regarde lui sourit et lui dit

Matt (souriant) : Je vais le faire ma puce tu t'occupe de rien c'est moi qui m'occupe de toi
Moi (souriant) : C'est gentil ça je vais en profiter alors
Matt (souriant) : Pas trop quand même
Moi (souriant) : Juste ce qui faut
Matt (souriant) : Oui chipie va
Moi (souriant) : Mais tu m'aimes comme ça
Matt (souriant) : Je sais pas trop quand tu me cherches comme ça
Moi (lui donnant une tape sur le bras) : C'est pas sympa ça monsieur
Matt (lui prend la main et la pose sur son épaule) : Tu m'as cherché Melle mais je rigole évidemment que je t'aime je suis rien sans toi t'es toute ma vie
Moi (s'approche de lui et l'embrasse) : Moi aussi je t'aime mon cœur tu compte beaucoup plus que n'importe qui je pourrais pas vivre sans toi

Ils s'embrassent tendrement puis ils prennent leur petits déjeuner tranquillement tout en se taquinant et en se câlinant de temps en temps un pur moment de tendresse une fois terminée Alex dit à Matt

Moi : Je vais prendre ma douche et après je t'emmène quelques part
Matt : Ok c'est cool je peux venir prendre ma douche avec toi
Moi (souriant) : C'est demander si gentiment allez viens

Alex tend la main à Matt qui la prend puis ils vont prendre leur douche et se prépare puis une fois prêt Alex part régler ce qu'elle devait à la réception puis reviens vers Matt et lui dit

Moi : C'est bon on peut y aller
Matt : Ok c'est parti tu sais que normalement ça y'est Hakim à fait sa demande à Samia
Moi : Oui c'est vrai je suis pressé de les voir pour qu'ils nous raconte comment ça s'est passée
Matt : Samia la future Madame Ghorab c'est marrant ça qui l'aurait cru
Moi : Oui c'est vrai il s'étaient vraiment fait pour se rencontrer
Matt : Comme nous en fait

Alex rigole puis regarde Matt et lui dit

Moi : Nous c'était plutôt mal barrée au départ
Matt : Oui c'est clair mais bon heureusement on a appris à se connaître
Moi : Oui c'est sûre tiens regardes qui c'est là bas

Matt regarde au loin et aperçoit Hakim et Samia ils vont vers eux leur dit bonjour puis Matt sans une ni deux dit à Samia montre voir ta main, Hakim le regarde lui fait des gros yeux pour lui faire comprendre qu'il n'a pas pu faire sa demande Samia regarde Matt et lui dit

Samia : Qu'est que vous avez tous à me demander de voir ma main c'est la troisième personne qui me demande ça depuis ce matin

Hakim essaye de faire diversion et dit

Hakim : Et vous vous avez passé une bonne soirée
Matt et moi : C'était géniale
Samia (souriant) : En même temps elle a du être mémorable cette soirée
Moi (souriant) : Je te raconterais quand on sera toute les deux
Hakim : Oh les filles et les secrets je vous jure
Samia : On est comme ça et on changeras pas mais sans les filles qu'est que vous feriez vous les mecs
Matt : C'est sûre sans fille on serait pas grand chose
Moi : Oui et vice versa sans les hommes les filles ne serait pas grands choses on se complète en fait
Samia : Oui on va vous laisser on va au cinéma on se voit ce soir on se fait une soirée entre potes ça va vous va ?
Matt : Moi ça me va j'ai rien de prévue et toi ma puce ?
Moi : Je suis désolé moi je bosse j'ai une répétitions et après je dois allez faire des photos mais je vous rejoindrais dans la soirée
Hakim : Ok il y a pas de problème

Hakim et Samia s'en vont puis Matt et Alex reprennent le chemin Matt lui prend la main et lui dit

Matt : Je savais pas que tu travaillais ce soir ?
Moi : Je suis désolé je t'en avais pas parlé mais j'ai pas eu le temps je pense pas que ça durera très longtemps
Matt : Tu dis ça mais à chaque fois t'es pas rentré avant 1h30 ou 2h du mat
Moi : Oui je sais mais promis j'essaierais de faire le maximum pour être rentré de bonheur
Matt : Ok c'est bon je te fais confiance tu m'emmènes où là on peut savoir
Moi : Comme si j'allais te le dire gros malin allez viens suis moi

Alex passe devant Matt et le fait courir jusqu'à être arrivée à l'endroit précis elle lui dit

Moi : Voilà on est arrivés

Matt ouvre les yeux et lui dit

Matt : Sans blague c'est ici qu'on va passer la journée tu déconnes là ?
Moi : Non pas le moins du monde alors tu montes ?
Matt : Oui tu m'étonnes c'est le kiff ça on va s'éclater je le sens

En effet Matt et Alex se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse et Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse et Amour   Danse et Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Chabada
» Nouveau titre "Danse pour moi"
» Danse avec les Stars 2 - O8/1O [Lien p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser