M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un amour caché

Aller en bas 
+2
jessbibou
Aline9987
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:36

Ils continuent de chahuter quand soudain la tente s'écroule sur eux, ils sont mort de rire tous les deux puis Adeline lui dit

Moi (mdr) : Fallait que ça tombe sur nous
Matt (mdr) : C'est clair on n'a pas de chance il fait tout noir on y voit quedal
Moi (mdr) : Sans blague on a une tente sur nous tu m'étonnes qu'il fasse noir bon trouvons nos affaires

Adeline et Matt essayent de récupérer leur affaires avant de sortir dehors ils cherchent puis les trouvent il s'habillent puis sortent dehors essayer de remettre la tente en place ils y arrivent puis Hakim et Sandrine sortent de la tente les regardent et Hakim leur dit

Hakim : Salut vous deux
Moi : Salut Hak
Hakim : Ca va ?
Moi : Oui super
Hakim (mdr) : En tous cas vous vous êtes drôlement habillé

Adeline et Matt regardent comment ils sont habillés puis Adeline constate qu'elle a enfilé le pantalon de Matt et celui ci avait boutonnée sa chemise complètement de travers Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : C'est pour ça que je me disais que mon pantalon me paraissait large
Matt (mdr) : Oui bah forcément (s'adressant à Hakim) : en même temps s'habiller dans le noir c'est pas évident
Hakim : Comment ça dans le noir ?
Moi : La tente nous est tombé dessus ce matin il faisait tellement de vent que boum d'un coup la tente s'écroule pas vous vous avez pas entendu le vent ?
Hakim : Non pas vraiment
Moi (tout bas) : Oui faut dire t'étais occupé à autre chose

Hakim ayant entendu ce qu'Adeline venait de dire la regarde et lui dit

Hakim : Comment ça tu veux dire que tu nous as entendu ?
Matt : On vous a entendu et pas qu'un peu
Hakim : Je suis désolé
Sandrine : Oui mais c'est de la faute à Cindy aussi elle est pas très discrète

Adeline et Matt les regardent avec un air surpris et à la fois étonné que Sandrine parlent comme ça puis Sandrine les regardent et leur dit

Sandrine : Jouer pas les vierges effarouchés quoi c'est vrai ils vous ai jamais arrivé de faire un plan à 3
Moi : Non et franchement ça me tente pas du tout
Sandrine (souriant) : Vous avez tort c'est des sensations vraiment supers.
Matt : Oui bah les détails tu les gardent pour toi et excuse moi mais quand on aime quelqu'un on a envie de faire l'amour qu'a une seule personne et non plusieurs je trouve comment dire assez louche mais bon c'est votre vie vous faites ce que vous voulez.
Hakim : Oui tu l'as dit c'est notre vie donc ce qu'on fait sous notre tente ne regarde que nous
Moi : oui du moment que ça reste discret parce que là on peut pas dire que vous l'aviez été
Hakim : Ok promis ça n'arriveras plus bon on peut passer à autre chose maintenant
Matt : Oui on fait quoi aujourd'hui ?
Moi : J'ai vu que pas loin d'ici il y avait pas mal d'activité il y a du Karting, du paint ball et même de l'escalade on a qu'a aller voir c'est un parc d'aventure.
Hakim : Allez y tous les deux moi et Sandrine on va aller se balader un peu en ville en amoureux
Moi : Ok pas de problème

Hakim et Sandrine prennent leur affaire puis partent en ville, Adeline regarde Matt et lui dit

Moi : Franchement je le trouve froid et distant avec nous d'habitude il est toujours partant pour ça là il veut rien faire c'est bizarre non ?
Matt : Ca lui passera ma puce t'en fais pas

Matt dépose un bisou sur le front d'Adeline puis il lui dit

Matt (souriant) : Par contre on devrait peut être se changer on va pas rester comme ça
Moi (souriant) : C'est net d'autant qu'un peu plus je vais perdre ton pantalon
Matt (rigole) : En tous cas ça nous a bien fait rire cette histoire
Moi (rigole) : Tu m'étonnes allez viens on rentre

Matt et Adeline rentre dans la tente puis celle ci regarde Matt s'approche de lui et lui dit en rigolant

Moi : Regarde moi ça t'as boutonnée ta chemise complètement de travers t'as mis le lundi avec le dimanche
Matt (souriant) : Excuse moi mais dans le noir c'est pas facile mais tu peux dire t'as enfilé mon pantalon c'est pas mieux.

Adeline et Matt se regardent puis rigolent tous les deux et elle l'attrape par la chemise et l'attire vers elle, puis elle plaque ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser puis ils s'habillent tous les deux correctement puis se préparent et partent en ville main dans la main pour aller voir ce qu'il y avait comme activité, ils arrivent à destination puis Matt la regarde et lui dit

Matt : Alors là on a l'embarras du choix ma puce je te laisse choisir t'as envie de faire quoi ?
Moi : Alors attends tout me tente moi je suis une vrai casse cou je suis partante pour tout alors attend entre le karting, le paint ball ou le parcours dans les airs je choisis la dernière propositions ça à l'air trop trop bien

Matt la regarde d'un air sceptique puis il lui dit

Matt (souriant) : T'es sûr que tu préférais pas un truc qui est rapport avec le plancher des vaches parce que tu vois là le parcours à je sais pas combien de mètre de hauteur c'est pas que ça me tente pas mais...
Moi (le coupant) : Ok c'est bon mon doudou te casse pas j'ai compris t'as le vertige ?
Matt (souriant) : Mais non pas du tout le doudou il a pas le vertige.

Adeline le regarde de façon de lui faire comprendre « me la fais pas à moi », Matt la regarde sourit et lui dit

Matt : Ok c'est bon t'as gagné j'ai le vertige je me sens mieux sur la terre ferme ma puce
Moi : Ok ben c'est pas grave fallait me le dire tu sais on n'as qu'a faire du karting c'est cool ça ?
Matt (souriant) : Oui je préfère
Moi (souriant) : Bon allez viens on va cherchez les équipements et c'est parti mon kiki

Adeline s'apprête à partir pour aller chercher les tenues quand Matt la rattrape par la main elle le regarde dans les yeux lui sourit et il lui dit

Matt : T'oublie rien là par hasard ?
Moi (se rapproche de lui) : Je sais ce que tu veux mais là on est en public et je sais pas trop si t'as envie d'étaler ta vie privée si il y a des gens qui te reconnaissent et tout ça va pas le faire.
Matt (l'attire contre lui) : Tu sais quoi je m'en fiche je suis amoureux et j'ai envie de le montrer peu importe ce qu'on dira

Adeline lui sourit puis l'embrasse tendrement, ils décollent leurs lèvres puis se regardent amoureusement Matt lui caresse la joue et lui dit

Matt : Je t'aime mon amour
Moi : Moi aussi je t'aime

Ils partent tous les deux chercher les tenues, ils arrivent dans un entrepôt puis un gars vient vers eux et leur dit

Gars : Bonjour que puis je faire pour vous ?
Moi : On aimerait faire du karting on vient chercher des équipements
Gars : Très bien je vais vous chercher ça tout de suite

Il part chercher des combinaisons plus des casques, Adeline et Matt restent à observer les alentours quand soudain le gars revient avec tout le matériel puis au moment de les donner il regarde Matt et lui dit


Gars (se moquant) : Mais dites moi que je rêve c'est cette tapette de M.Pokora qu'est ce qu'il est venu faire ici il veut montrer à tous le monde qu'il a réussi
Moi (énervée) : Et mais vous êtes qui vous de quel droit vous lui parler comme ça !
Gars (énervé) : Toi la gronzesse on t'as rien demander alors tu vas fermer ta jolie petite gueule c'est clair !

Matt l'attrape par le col et le plaque violemment contre le mur le regarde avec un regard haineux et lui dit

Matt (énervé) : Tu lui parles pas comme ça c'est clair ou sinon je te défonces la tête ! Pauvre type va !
Gars (énervé) : J'aime pas les types dans ton genre prétentieux qui se la pète
Matt : Pour ta gouverne je suis pas comme ça c'est toi qui te fait des idées comme ça et au lieu d'agresser les gens tu ferais mieux de faire ton travail correctement de toute façon on se casse d'ici on va pas rester là il est trop malsain cet environnement
Gars (énervé) : Oui c'est ça va donc rejoindre tes copains et tes copines du showbiz !

Matt s'apprête à lui donner un coup de poing puis celui ci lui dit

Gars (énervé) : Vas y frappe qu'est ce que t'attend !
Matt (énervé) : Tsss c'est même pas la peine je vais pas me salir les mains pour un crétin comme toi !

Matt le relâche puis lui et Adeline sortent de l'entrepôt, le gars remets bien sa chemise puis pense dans sa tête

Gars (dans sa tête) : T'as pas fini d'entendre parler de moi monsieur Mathieu **** on n'a une vielle affaire à régler tous les deux tu ne m'as pas reconnu et bien moi si et je t'en veux énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:55

Matt et Adeline étaient partis manger une glace puis boire un coup pour se remettre de leur émotion Adeline le regarde et lui dit

Moi : Il est complètement fou ce gars là je te jure on arrive il t'agresse t'as vu comment il t'a parlé
Matt : Oui il y a toujours des gens comme ça faut pas faire attention ils sont c*n ou jaloux je sais pas mais ça m'énerve ce genre de comportement
Moi : Je te comprend moi aussi

Adeline regarde son verre puis joue avec sa paille elle a l'air pensive ce qui n'échappe pas à Matt il la regarde et lui dit

Matt : Qu'est ce qui va pas ma puce ?
Moi : Rien tout va bien t'inquiètes pas
Matt (relevant sa tête et plonge son regard dans le sien) : C'est pas vrai là je vois bien que ça va pas qu'est ce que t'as ?
Moi : Ok c'est Hakim il m'inquiète il est trop bizarre tu vois on était venus pour passer un week end tous ensemble et au lieu de ça on se retrouve chacun de notre côté
Matt : Oui c'est vrai que c'est pas le week end que je m'étais imaginé mais bon j'en passe un très bon en ta compagnie
Moi (souriant) : Merci moi aussi mon cœur j'en passe un super avec toi mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'Hakim s'éloigner comme ça et puis Sandrine je sais pas elle est gentille mais elle a un fond bizarre je sais pas je pense que c'est elle qui l'influence dans ses choix.
Matt : Oui t'as peut être pas tort elle l'influence beaucoup et si nous ce soir on aller se faire un cinéma rien que tous les deux et après un restaurant un dîner romantique en amoureux t'en penses quoi ?
Moi : J'en dis que tu as eu une excellente idée mais par contre pour me fringuer j'ai rien prix comme tenue de soirée j'ai juste quelques affaires mais rien de bien chic faut que j'aille faire les boutiques.
Matt : Attend je viens avec toi maintenant que je t'ai sous la main je te lâche plus et quoi que tu mettes pour moi tu seras toujours la plus belle.
Moi (souriant) : Merci t'es trop mignon mon cœur
Matt (souriant) : Je dis la vérité c'est tout
Moi (souriant) : Ca mérites bien un petit bisou ça allez approche

Matt s'avance vers Adeline puis celle ci l'embrasse avec toute la tendresse d'une femme amoureuse, ils décollent leurs lèvres se regardent tendrement puis ils partent main dans la main en ville faire les boutiques de fringues, Adeline achète pas mal de choses qui lui plaise, elle essaye une belle robe et demande l'avis à Matt pour voir si il aime il tire un peu le rideau et passe sa tête à travers la cabine et lui dit

Matt : Celle là elle est top ma puce j'adore elle te va super bien
Moi : C'est vrai tu trouves sois franc j'ai pas envie de ressembler à rien
Matt (rigole) : N'importe quoi je te dis que t'es sublime je te le l'assure
Moi (souriant) : Ok je te crois je vais prendre celle là alors

Adeline enfile ses affaires puis va régler ses achats à la caisse puis Matt et elle rentre dans un magasins de fringues pour homme il y a pleins de super belle affaires pour les homme très fashion, Matt fait aussi pas mal de folie, il essaye pleins de jeans de sweat de t-shirt tout y passent, Adeline le regarde et lui dit

Moi (rigole) : Et bien dis donc toi quand tu fais les boutiques tu n'y vas pas de mains de mortes
Matt (souriant) : C'est vrai j'avoue j'adore les belles fringues mais là je vais arrêter parce que tout à l'heure je vais avoir des problèmes avec mon banquier il va me sortir que je suis à découvert car ça a beau être beau ça reste excessivement cher mais bon c'est de la qualité avec ses fringues là je peux les mettre pendant plusieurs années.
Moi (souriant) : Oui pas faux allez viens on y va

Matt et Adeline se dirigent à la caisse puis Matt paye ses achats mais au moment d'encaisser la vendeuse lui dit

Vendeuse : Je suis désolé monsieur mais vous n'avez pas assez sur votre compte il va falloir retirer quelques articles.
Matt (surpris) : Ah bon mais c'est pas normal ça vous êtes sûr ?
Vendeuse : Oui sûr et certaine je suis désolé sois vous prenez que quelques affaires ou soit vous laisser tous là.
Matt : Bon ok je vais choisir

Matt choisit les affaires les moins cher puis règle il était dégoûté car il avait du laisser pleins d'affaires qui lui plaisait vraiment et ne comprenait pas vraiment comment son compte avait pu se vider ainsi il allait voir sa avec son banquier, ils sortent du magasin puis s'éloignent un peu du magasin et Adeline lui dit

Moi : C'est bizarre quand même cet affaire tu trouves pas ?
Matt : Oui là je t'avoue que je suis perdu mais bon je règlerais ça en rentrant là ma priorité c'est de passer une très bonne soirée en ta compagnie rien d'autre

Adeline lui sourit puis l'embrasse elle le regarde puis lui dit

Moi : Tu m'attends là mon cœur j'ai une course à faire j'en ai pas pour longtemps
Matt : Oui aucun problème ma puce je t'attend sur le banc là bas ok
Moi : Ok à tout de suite

Matt part attendre Adeline sur le banc qui se trouvaient de l'autre côté de la rue, Adeline elle fait ce qu'elle a faire puis revient quelques instants plus tard et là elle voit Matt entourée de pleins de fans, Matt étaient en train de discuter avec elles et leur signer des autographes Adeline se fait discrètes en attendant qu'il est terminé puis une fois qu'elle voit que les filles commençait à partir elle revient vers lui puis lui dit

Moi : Voilà c'est bon j'ai ce qui me faut on peut y aller
Matt (souriant) : Qu'est ce que t'as été faire je peux savoir ?
Moi (souriant) : Non monsieur le curieux tu ne sauras rien du tout un point c'est tout

Adeline rigole puis lui tire la langue, Matt lui court après puis essaye d'attraper ce qu'elle a dans les mains, Adeline joue avec lui elle court se cache l'esquive mais Matt finit par la rattraper et lui attrape le sachet des mains puis l'ouvre et regarde ce qui a à l'intérieur puis regarde Adeline et lui dit

Matt : Non ma puce t'as pas fait ça ?
Moi : Si mais t'étais pas censé le voir avant que moi je l'ai décidé mais bon maintenant c'est trop tard
Matt : Sérieux t'aurais pas du t'es folle
Moi (souriant) : De toi oui ça ne fait aucun doute
Matt (souriant) : Non mais sérieusement t'as été....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:55

Matt (souriant) : Non mais sérieusement t'as été racheté toute les fringues que j'ai du laisser mais t'es dingue c'est de la folie
Moi (souriant) : Peut être mais quand je suis amoureuse je fais pas mal de folie ça te fait plaisir au moins ?
Matt : Tu m'étonnes que ça me fait plaisir je suis trop content merci ma puce

Matt s'approche d'Adeline et l'embrasse langoureusement, ils s'embrassent pendant un moment quand soudain Adeline décolle ses lèvres et regarde partout, Matt la regarde et lui dit

Matt : Qu'est ce que t'as à regarder partout comme ça ?
Moi : Je sais pas j'ai l'impression d'avoir vu un flash
Matt : J'ai rien vu moi
Moi : C'est moi alors j'ai des hallucination peut être qui sait
Matt (souriant) : Peut être on y va

Matt et Adeline rentre se préparer arriver à la plage Sandrine et Hakim étaient là mais ils étaient en train de préparer leurs valises Adeline les regardent et leur dit

Moi : Vous faites quoi là ? Vous partez ?
Hakim : Oui on est désolé mais Sandrine à un problème de famille et on doit absolument rentrer.
Matt : Ok pas de problème j'espère que c'est pas trop grave au moins ?
Sandrine : Non ça va t'inquiètes pas mais désolé pour le week end c'était quand même cool
Moi : A plus tard alors et bon courage
Hakim : Oui à plus

Hakim et Sandrine s'éloignent puis une fois qu'ils sont plus loin Hakim regarde Sandrine et lui dit

Hakim : C'est dégueulasse quand même de leur avoir fait croire ça les pauvres ils vont s'inquiéter alors que ta famille n'as rien.
Sandrine : Ils s'en remettront fallait bien trouver une excuse pour partir d'ici moi le camping je supporte pas et tes deux amis encore moins je peux pas les voir en peinture une minute de plus avec eux et j'allais exploser
Hakim : T'es pas cool sérieux Adeline et Matt il y a pas plus cool comme personnes et surtout ce sont mes amis.
Sandrine : Oui ben excuse moi si tu veux qu'entre nous ça marche il faudra choisir soit c'est eux ou soit c'est moi.

Hakim regarde Sandrine puis fait son choix.

Pendant ce temps là Matt et Adeline étaient prêts à aller manger au restaurant, Matt avait choisi un beau petit restaurant au cadre romantique, ils arrivent devant le restaurant puis Matt lui dit

Matt : Et voilà c'est ici qu'on va
Moi : C'est super mignon comme endroit on y va
Matt (souriant) : T'as faim ?
Moi (souriant) : Plutôt oui
Matt : Ca tombe bien on mange très bien ici

Ils rentrent dans le restaurant se font accueillir par un serveur qui les emmène à une table à l'abri des regard indiscret, ils regardent le menu puis ils commandent ce qu'ils ont envie de manger, leurs assiettes arrivent quelques instants plus tard, ils mangent tranquillement tout en parlant de chose et d'autre et en se lançant des regards amoureux, Adeline et Matt pouvaient parler pendant des heures ils n'étaient jamais à cours d'idées, Adeline aimait écouter Matt parler de lui elle voulait tout savoir sur lui et lui c'était pareil, Adeline le regarde et lui dit

Moi : T'avais raison c'est super bon on mange trop bien ici
Matt (souriant) : Et qu'est ce que je te disais je suis un fin gourmet moi
Moi (souriant) : Un fin gourmet ou un gros gourmand ?
Matt (rigole) : Hey mais dis donc je suis pas si gros que ça si ?
Moi (souriant) : Non t'es pas gros c'est pour rire


Ils se regardent tendrement puis Matt pose sa main sur celle d'Adeline il lui caresse avec son pouce, Adeline le regarde lui sourit puis avance son visage près du sien et ils s'embrassent avec douceur, leurs lèvres se séparent car le serveur arrive avec la carte des desserts il leur donne puis leur dit

Serveur : Je vous laisse choisir je reviendrais après
Matt : Ok merci

Le serveur s'en alla puis Matt regarde Adeline et lui dit

Matt : Tu prends quoi toi ?
Moi : Je vais prendre du nougat glacé avec un coulis de fraise ça à l'air super bon ça et toi ?
Matt : Moi je vais prendre une pêche melba

Le serveur arriva quelques instant plus tard il prend leur commande puis quelques minutes plus tard il arrive avec leurs desserts, Adeline se régale puis regarde Matt et lui dit

Moi : Tu me fais goûter ton dessert ?
Matt (souriant) : Je sais pas faut voir si je le fais j'ai droit à quoi ?

Adeline le regarde rigole puis lui fait signe de s'approcher, Matt s'approche d'elle, elle l'embrasse puis se dirige vers son oreille et lui dit avec une voix des plus sensuelles

Moi : Ca ce n'est que le plat de résistance je te promet une nuit dont tu te rappelleras.

Matt se redresse regarde Adeline avec des gros yeux puis semble avoir du mal à revenir à lui même, ce qui la fait rire il la regarde et lui dit

Matt : Ca c'est une proposition que je ne peux pas refuser

Matt plonge sa cuillère dans son dessert puis la tend à Adeline qui prend un malin plaisir à le rendre fou, elle mange un peu de son dessert puis elle regarde Matt d'une façon langoureuse puis passe sa langue sur ses lèvres, Adeline enlève sa chaussures puis commence à faire du pieds à Matt, elle glisse son pied sous son pantalon puis remonte tout doucement puis elle voit Matt en train de s'essuyer le front avec sa serviette elle le regarde rigole et lui dit

Moi : Bah alors mon cœur qu'est ce qui t'arrive ?
Matt (souriant) : Et c'est toi qui me demande ça tu sais très bien ce que j'ai arrêtes sérieux là je vais pas pouvoir tenir longtemps
Moi (souriant) : Je vois pas de quoi tu parles là franchement.
Matt (souriant) : Oh que si tu vois très bien tu prends un malin plaisir à me rendre ouf et je dois t'avouer que ça marche, il faut mieux qu'on sorte de ce restaurant avant que je craque complètement.

Matt regarde Adeline qui était morte de rire, il la regarde et lui dit

Matt : Et ça te fait rire toi ?
Moi (souriant) : Ben oui excuse moi mais ça me fait rire on y va alors ?
Matt (souriant) : Euh oui mais pas tout de suite on va attendre encore un peu si tu veux bien
Moi (souriant) : Ok j'ai compris je reviens je vais au toilettes
Matt : Ok moi je bouge pas de toute manière
Moi : Je me doute

Adeline fait croire à Matt qu'elle va au toilette mais en réalité elle va régler l'addition, elle revient quelques instant plus tard puis elle voit Matt assis à la table elle va le retrouver et lui dit

Moi : C'est bon mon cœur on peut y aller ?
Matt : Oui mais attend faut que j'aille régler l'addition
Moi : T'inquiètes pas pour ça j'ai été la payer
Matt : Mais pourquoi je t'avais dit que je t'invitais au restaurant
Moi (souriant) : Oui mais j'ai pas envie que de vivre à tes crochets et je veux surtout pas que tu penses que je suis avec toi parce que t'as de l'argent et tout
Matt : Je le sais très bien ça et je penserais jamais ça de toi t'inquiètes pas et la prochaine fois c'est moi qui paye parce qu'aujourd'hui on peut dire que t'as dépensé pas mal d'argent pour moi ça va plus ça.
Moi (souriant) : Ca me fait plaisir arrête

Matt et Adeline sortent du restaurant main dans la main puis s'embrassent amoureusement, ils décollent leur lèvres puis Matt lui dit

Matt : Qu'est ce que tu dirais si au lieu d'aller au ciné on allez en boite ça te tente ?
Moi : Oui plutôt deux fois qu'une je veux aller bouger mon corps sur le danceflooor
Matt (mdr) : Ok mais pas trop parce que dans cette tenue beaucoup de garçons vont te regarder et ça me plait pas trop
Moi (souriant) : Ils peuvent bien mâter moi il y a qu'un seul gars qui m'intéresse et il est juste en face de moi et c'est pour lui que je me suis habillée comme ça et pour personne d'autres en tous cas qu'il essaye de me draguer ils vont se prendre un vent et ça j'hésiterais pas.
Matt (souriant) : Si tu les remballes ça me va

Matt et Adeline s'embrassent puis partent tous les deux à la boite la plus proche arrivés là bas ils s'installent puis commandent des boissons, avant d'aller danser ils observent les alentours quand soudain le visage d'Adeline change car elle voit une personne qu'elle n'a pas du tout envie de voir elle se cache sous la table, Matt la regarde rigole et lui dit

Matt (rigole) : Mais qu'est ce que tu fais sérieux ?
Moi : Me parles pas fais comme si t'étais tout seul il y a une personne que j'ai pas du tout envie de voir stp joue le jeu si elle vient vers toi
Matt (rigole) : Ok

Matt se redresse puis se demande qui est la personne qu'Adeline ne veut pas voir quand soudain il la repère car il se rappelle qu'auparavant il avait déjà croisé cette femme à l'appart, et faite et dit cette femme arrive vers lui et lui dit

... : Tiens Matt salut t'es tout seul ?
Matt : Euh oui c'est comment déjà ton prénom ?
.... : Trop drôle tu te souviens pas de moi pourtant moi c'est difficile d'oublier mon prénom tous le monde se rappelle de moi.
Matt : Oui ben excuse moi mais moi non
... : Ok moi c'est Gwen, tu fais quoi t'es venue draguer ?
Matt : Non j'ai déjà une copine géniale j'ai trouver mon bonheur
Gwen : Ben c'est bien t'es toujours en froid avec Adeline ?
Matt : Non mais pourquoi tu me demandes ça ?
Gwen : Parce que la dernière fois que j'avais été chez vous tu t'étais engueulé avec elle et t'étais tellement énervé que t'avais picolé jusqu'à non plus pouvoir et c'est cette nuit la quand qu'on a couché ensemble.

Au même moment sachant qu'Adeline était sous la table et entendait tout se racle la gorge et lui dit

Matt : Oui mais c'est vieux tout ça
Gwen : Pas tant que ça quand t'y pense de toute façon je regrette pas et on recommence quand tu veux même si t'as une copine.

Au même moment, Gwen sent quelques chose la piquer elle dit

Gwen : Aie mais c'est quoi ça je vient de sortir un truc piquant sur ma jambe ça fait mal en plus je saigne
Matt (rigole) : C'est balot
Gwen (énervée): Tu te fous de moi en plus mais c'est quoi ce délire

Au même moment Adeline ne tenant plus d'écouter cette conversation qui ne lui plaisait pas du tout, sort de sa cachette d'un bond puis regarde Gwen énervée et lui dit

Moi (énervée) : Le délire c'est que tu vas te casser d'ici et laisser mon mec tranquille ! T'es toujours aussi s***** ça change pas ça !
Gwen (énervée) : Ah le délire tu veux dire que c'est toi sa meuf j'y crois pas vous pouviez pas vous blairer et maintenant vous êtes love l'un de l'autre vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez !
Matt (énervé) : Si ce qu'on veut c'est que tu nous fiche la paix c'est clair ça !
Gwen : Oui j'y vais je vous laisse je vais m'amuser ailleurs.

Gwen s'en va puis Adeline regarde Matt et lui dit

Moi (énervée) : Je reviens moi aussi j'ai besoin de prendre l'air j'en ai appris de bien bonne ce soir !

Adeline va dehors prendre l'air, Matt essaye de la rattraper et lui dit

Matt : Adeline attend

Mais trop tard Adeline était déjà sorti, Matt se faufile entre la foule puis arrive à atteindre la sortie, il cherche Adeline partout quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:56

Mais trop tard Adeline était déjà sorti, Matt se faufile entre la foule puis arrive à atteindre la sortie, il cherche Adeline partout quand soudain il la voit assise sur un muret en train l'air pensive, il va la voir s'assoit à côté d'elle et lui dit

Matt : Pourquoi tu réagis comme ça ? On était pas ensemble quand ça s'est passée ?
Moi : Non peut être mais le fait que t'es couché avec ma pire ennemie me rend dingue comment t'as pu coucher avec elle c'est une vraie garce cette meuf et j'imagine que le soir où vous avez copuler vous avez du en balancer des saloperies sur mon compte vu qu'elle ne peut pas me voir et toi tu me détestais à ce moment là c'est ça qui me fait le plus mal.
Matt : C'est vrai ce soir là j'étais bourré, j'ai fait une connerie en couchant avec elle mais je n'ai jamais balancé de vacherie à ton sujet même si on s'était disputé ce soir là je t'en voulais mais j'ai jamais rien dit de méchant à ton sujet parce qu'au fond j'ai couché avec elle c'était pour me venger
Moi : Te venger de quoi ?
Matt : De toi j'ai couché avec elle pour te rendre dingue car j'avais la haine et je pense que si j'étais aussi haineux envers toi à ce moment là c'est que j'avais déjà des sentiments à ton égard et que je refusais de me l'admettre mais tu vois tu l'as jamais su sauf ce soir où j'aurais préféré éviter cette conversation car là à voir ton regard tu m'en veux ?

Adeline le regarde puis change son regard qui était assez froid en regarde plus tendre et lui dit

Moi : Et si je te disais que non tu me dirais quoi ?
Matt (souriant) : Je te dirais que j'ai grave envie de t'embrasser et de profiter de cette soirée rien que tous les deux.
Moi (souriant) : Ben qu'est ce que t'attends alors

Matt la regarde tendrement puis pose sa main sur sa joue et l'attire vers lui pour un tendre baiser, Adeline se blottit dans ses bras puis pose sa tête sur son torse, Matt lui dépose un bisou sur le front puis celle ci lui dit

Moi : Pardon d'avoir réagi comme ça mais elle m'a rendu dingue l'autre folle là.
Matt : J'avais remarqué mais c'est pas grave on oublie

Matt et Adeline restent enlacés dans les bras l'un de l'autres puis ils discutent de choses et d'autres et se décident de rentrer à l'intérieur de la boîte pour profiter de la soirée, ils passent une partie de la nuit en boites de nuit, ils sortent seulement vers 5h du mat à la fermeture de celle ci ils ont fait une nuit blanche et on peut dire qu'ils tiennent encore bien la forme, Adeline a envie de rigoler et dit à Matt

Moi (rigole): J'ai mal au pied mon cœur tu peux me porter sur ton dos ?
Matt (rigole) : Et puis quoi encore non mais tu rêves tout debout ma puce

Adeline le regarde avec un air malicieux et monte sur son dos et enroule ses jambes autour de sa taille avant que celui ci n'est eu le temps de réagir Matt rigole et lui dit

Matt (rigole) : Te gêne pas surtout fais comme chez toi
Moi (rigole) : C'est ce que je fais allez en route mauvaise troupe tu verrais si tu portais des talons toi forcément avec tes shoes t'as pas les pieds en compotes mais après avoir danser comme ça toute la nuit je peux te dire que mes pieds ont souffert.
Matt : Oh mais c'est pas possible ça vous êtes des chochottes vous les femmes je suis sûr que vous exagérer toute je suis sûr que si je porte une paire de talons ça doit pas faire si mal que ça.
Moi : Je te prend au mot tiens essaye et on verras après l'expression faut souffrir pour être belle prend toute sa dimension quand tu mets des talons.

Adeline descend du dos de Matt puis lui lance le défi de marcher un petit peu avec ses chaussures, Matt les prend et lui dit

Matt : ça paraît un peu petit mais je vais essayer
Moi (rigole) : Oui essaye et me les déforme pas
Matt (rigole) : Et qui c'est qui veux que je teste alors je teste

Matt enfile les chaussures d'Adeline celle ci explose de rire à la vue de Matt avec ses talons elle le regarde et lui dit

Moi (mdr) : Si j'avais su j'aurais pris l'appareil photo ça vaut le détour
Matt (mdr) : Tu prends une seule photo tu vas me le payer
Moi (mdr) : Il manque plus que la robe t'en fais pas ma petite Mattounette tout ceci restera entre nous je te le garanti.
Matt (prenant une voix de fille et faisant semblant de remettre ses cheveux) : Ok ma chérie allons y on va être en retard pour notre journée shopping.

Adeline explose de rire et n'arrive plus à s'arrêter elle regarde Matt et lui dit

Moi (mdr) : Oh mon dieu on est des grand malades et tu vas me faire pisser de rire
Matt (mdr) : Allez en voiture momone

Adeline prend le bras de Matt elle tiens ses basket pendant que lui essaye de marcher avec ses talons ils délirent tous les deux pendant qu'ils marchent puis elle le regarde et voit qui galère elle le regarde et lui dit

Moi : Alors comment tu te sens dans ses chaussures ?
Matt (mdr) : C'est l'enfer c'est une vrai torture je veux retrouver mes baskets
Moi (mdr) : Ah qu'est ce que je disais mais moi je prend un malin plaisir à te regarder galérer comme ça et tu me fais rire
Matt (mdr) : Sadique va mais j'avoue que ça m'a bien fait rire quand même
Moi (mdr) : Allez la torture à assez durez viens on va s'asseoir sur un banc là bas je vais te rendre tes chaussures.
Matt : Ah dieu soit loué

Matt et Adeline vont s'installer sur le banc puis Matt remets ses baskets puis Adeline lui dit

Moi : Alors tu te moqueras plus de moi quand je te dirais que j'ai mal au pieds ?
Matt (souriant) : Promis juré ma puce je sais ce que c'est maintenant.

Adeline et Matt se regardent puis se sourient, celle ci avance son visage près du sien et l'embrasse passionnément, ils s'embrassent puis Adeline décolle ses lèvres et Matt lui caresse la joue et lui dit

Matt : Je t'aime ma puce

Adeline pose son front contre le sien et lui dit

Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur.

Adeline s'allonge puis pose sa tête sur les genoux de Matt, celui ci lui caresse les cheveux puis la joue celle ci ferme doucement les yeux, Matt remarque qu'Adeline n'a rien pour couvrir ses épaules il lui dit tout en continuant de lui caresser la joue

Matt : T'as pas froid ma puce t'as pas grand chose sur les dos ?
Moi : Non ça va merci

Adeline lui répond que non mais celui ci enlève sa veste et la mets sur elle, Adeline ouvre les yeux le regarde lui sourit et lui dit

Moi (souriant) : J'avais pas froid tu sais et toi là t'as plus rien maintenant ?
Matt (souriant) : Mais t'inquiètes pas pour moi je vais très bien j'ai un sweat tandis que toi t'as juste une petite robe alors je prends soin de toi j'ai pas envie que tu sois malade mon amour.
Moi (souriant) : Merci.

Ils passent un moment de tendresse là tous les deux sur le banc ils sont bien quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:37

Rhooo c'est possible d avoir la suite.J adore je suis a fon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia2




Date d'inscription : 28/11/2011

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:33

la suite, la suite!!

Elle est vraiment top ton histoire j'adore!!!

J'étais à fond dedans!

vraiment bravo et vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
Polskavia

Polskavia


Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2010

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:46

tu n'écris pas la suite? (:
Revenir en haut Aller en bas
~Pokopop's~

~Pokopop's~


Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2012

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:17

J'etais a fond dedans..
La suite pour bientot j espere .
Super debut sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilona@mattpokora




Date d'inscription : 09/07/2013

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:06

La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilona@mattpokora




Date d'inscription : 09/07/2013

Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 8:49

Elle est trop ton histoire on veut la suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour caché   Un amour caché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3
» Danse et Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser