M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie , une trop dure réalité ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyJeu 17 Déc - 17:53

Je voudrais me lancez dans une storie , qui ne raconte pas ma vie, les faits sont imagés bien sur . Sinon la storie ne serais pas vraiment interessante . Non je ne blame pas ma vie mais bon on est sur un forum de Matt alors .. E partito ..
Le chapitre 0 est un chapitre introductif , pour vous mettre un peu dans le bain de l'histoire Wink


La vie , une trop dure réalité ..

Petite infos : Quand j'ecris en italique , c'est des chuchotements (j'ecris plus petit ) , ainsi que de la musique .
Quand j'ecris en majuscule , et en gras , c'est des hurlements .
Et quand c'est des pensées je le precise Wink


Chapitre 0 : Introduction .

Intro :

Je suis une jeune fille de 17 ans qui s'apelle Aurelie , passioné de musique , et aussi d'equitation . Oui j'ai mon propre cheval , enfin jument qui se prénome Eglantine , je la designerais presque comme ma vie . Je monte depuis peu , mais à ce que j'ai compris je suis assez douée . En 3 ans d'equitation , j'ai passé mes cinq premier galops sur 8 , et j'ai fait de nombreux concours que j'ai gagnée .Ensuite , parlons musique . Je suis guitariste . Et puis quelle vie remplie me direz-vous . J'ai commencé a 14 ans . J'aime jouez , cela m'evade . Mais maintenant je compose depuis peu , et j'ecris des chansons . Pas pour les chantées , je n'ai pas une assez belle voix , mais j'aime entendre une jolie voix sur mes paroles et ma musique , pour cela j'ai une super amie qui se prenome Cassandre . Bon je l'avoue , j'ai une vie bien remplie . Mais j'en suis heureuse . Je suis bonne au lycée pour que mes parents sois fiére de moi , mais je sais que ma vie n'est pas faîte pour ça . Ma vie c'est composez et l'equitation . Quand j'ai une passion , je la suis jusqu'au bout . Parlons à présent plus personel , je suis née dans cet magnifique ville qu'on surnome la ville rose , la ville au cassoulet , ou encore la ville à la violette . Ainsi que la ville du rugby . Cette ville est mon sang , ma fierté . Son accent inimitable avec ses "putains" c*n à chaque fin de phrase. Cette ville vous l'aurez compris , c'est Toulouse. J'y vis depuis maintenant 17 ans et sachais tous que Toulouse n'est pas prête à me voir partir .. Je vis avec mes parents , et ma petite soeur que j'adore , elle a 4 de moins que moi , elle s'apelle Marine . HA OUI ! Il faut que je précise .. Je suis une fan inconditionelle de Matt Pokora , ou M.Pokora Ou MP , appelais le comme vous le voulez .

17.05.2010 à 8h55 .

Aujourd'hui je suis sur le chemin m'ammenant au lycée , je suis en 1er S , un peu marre de la routine comme d'habitude . Tout les matins je suis avec mes ecouteurs au oreilles , tous les jours il me faut ma dose de M.Pokora dans les oreilles . Cette grande star , connu de beaucoup de monde . Cette fois çi , c'est "Pas sans toi" que j'ecoute . Ho cette chanson , je l'ecouterais pendant des heures , savez vous pourquoi ? Elle me rapelle beaucoup de chose . Beaucoup trop de choses . Enfaite elle me rapelle mon premier amour , celui que je n'ai pas cessé de pensé . Ce garçon là je le porterais toujours dans mon coeur . C'est ma source d'inspiration , ma muse . Ces textes , mes textes , parle de lui . D'ailleur en parlant de ça mon mec actuel , en ai jaloux . Ce mec là il s'apelle Vincent il est beau , grand , brun au yeux verts . Il est dans ma classe depuis la Seconde ( Même si lui a 2 ans de plus ) . Et nous somme ensemble depuis fin seconde . En bref , presque un an . Je l'aime enormément bien sur , mais le premier amour c'est celui qui reste gravé dans le coeur ... J'arrive devant le lycée . Il est le premier à venir me voir et rale encore , mais j'aime l'entendre ralé , c'est drôle ...

[V] : Heey ma cheri .. [Et il me prend par la taille ... Very Happy]
[A] : Heey Very Happy
[V] : Me dis pas que t'écoute encore l'autre ??
[A] : Rooh ... Tu vas pas t'y mettre .
[V] : EH BEH SI ! J'en ai marre y'a n'a que pour lui ..
[A] : Rooh , t'es pas assez gaté toi peut être ..
Et je le regarde , avec un regard , qu'il aime tant . Car c'est le regard qui veut tout dire , celui , qui veut dire "Je t'aime" , celui qui veut dire aussi , j'ai envie de toi . Et lui , de ce regard , le fait craqué le rend fou .. et à chaque fois il m'escuse .
[V] : Tu sais que ce regard m'enerve ? [ Descend ses mains vers mes hanches ]
[A] : Beh oui , mais bon je sais aussi qu'il te rend dingue et que tu me pardonne à chaque fois Very Happy
[V] : Toi tu me connais trop ..
[A] : C'est ça qui est bon Very Happy


La cloche retentis ... J'avais cours d'italien et lui d'Allemand , j'avais oublié de precisé , je suis italienne , enfin d'origine . L'italie c'est ma seconde maison , ma seconde vie ... J'avais , toujours eu des profs d'italien génial ..

[Pf I] : Buon Giorno Ragazza , sei in ritardo .
[A] : Si , scusa .. [Completement essouflé .. ]
Et bien sur Monsieur jaloux , mon ex enfaite qui s'apellais Anthony , ne s'empechais pas ne lancez une remarque ..
[An] : Si , signora , Era c*n il suo ragazzo ...
[Pf I ] : ANTONIO !! Non e un problema , Angela ( Mon nom italien ) fatto tutte cose che vuole fare ..
Cette prof , avais été au courant de notre histoire , donc me denfendit comme d'habitude , elle savais aussi que je l'avais fait beaucoup souffrir , j'ai eu la bonne idée de le largué pendant le voyage en Italie .. Enfaite je ne l'avais jamais vraiment aimé .Et maintenant il me le faisais payé .En plus il ne resta qu'une seule place a coté de lui ...
[A] : Toi tu peux pas t'empécher de sortir un truc .
[An] : Je suis jaloux c'est tout .
[A] : Mais t'a pas compris que je m'en foutais ..
[An] : Mais je t'aime .

[A] : MAIS PAS MOI !

Compris que j'avais crié trop fort . Le silence reigné dans la salle . J'avais honte mais malgrés ça le cours repris . Je demande discretement a la prof si je pouvez changez de place . Je passa comme d'habitude une journée banale . Ce qui résume mon quotidien . J'arrive chez moi , et j'suis encore entrain de revisez pour le bac de français . Plus une minute à moi pour composez ou même jouez ... Aprés avoir bien revisez , j'etait tellement fatigué . J'malume une clope , et je met 10 minutes pour la finir .

26.06.2010 à 17h00 .

Ca y aii !! Le bac de français est terminé .. J'ai l'impression d'avoir raté , de toute façon le français , c'est pas mon fort ... Florian arrive vers moi , car lui avais finis aprés moi .

[V] : ALORS ALORS ALORS ??
[A] : Franchement ? J'ai raté .
[V] : Tu dis ça à chaque fois !
[A] : Ouais enfin là c'est vraiment nul ce que j'ai marqué , mes arguments tenais pas la route ... [ Florian me coupe en me ramenant vers lui ..]
[V] : J'ai envie de toi .. Y'a besoin d'argument pour ça ?
[A] : Errmm , Nooon je pense pas ... T'a déja tout dis là je crois .. Wink
[V] : On vas chez moi ?
[A] : Avec plaisir Wink


Ce que j'adore c'est ce garçon , c'est qu'il est toujours imprévisible , toujours à me surprendre d'un jour à l'autre... Et vous l'aurez compris Moi & lui , on a passé le stade des simples bisous , et se tenir la mains . On arrive chez lui . Il n'y avais personne . Bien fort heureusement d'ailleur , c'etait un petit apartement chaleureux qui l'avais pris avec ses potes . Il commence par me plaquez contre le mur .. Je vois le désir monté dans son regard . J'etait habillé avec une mariniére noir et blanche , un gilet sans manche , un pantalon en jean pat' def , des chaussures à talons et un foulard bleu marine . Il défaits doucement mon foulard , moi j'enléve sa veste American Apparel , tout est trés doux . Il deboutonne mon jean , et enléve mon haut qui le laisse sans voix quand il remarque mes sous-vêtement . On arrive dans sa chambre , le reste des vêtements est déja enlevé . Ce qui laisse entrevoir nos corps . La sensation de sa peau contre la mienne , le désir est tellement fort ...

Quelques heures plus tard ...
https://www.youtube.com/watch?v=YS1_JxmJul8&feature=related
"Laura non è più cosa mia
e te che sei qua e mi chiedi perchè
l’amo se niente più mi dà
mi manca da spezzare il fiato
fa male e non lo sa
che non mi è mai passata..."
( 10 appels manqués ... )

[A] : m*rde C'EST MA MERE !( Je criais tellement fort que je reveilla Vincent ) , Allô maman ?
[M] : OUI TU ES OU ENFIN ?
[A] : Chez Vincent maman ..
[M] : Ca fait 10 fois que je t'apelle !
[A] : Désolé on s'etait endormi ..
[M] : Bon rentre à la maison ! J'ai quelque chose à te dire .
[A] : Ouais Vincent me rameneras , rien de grave j'espére ?
[M] : Oh non ne t'inquiéte pas !
[A] : D'accors .. A t'a l'heure , Bisous je t'aime .
[M] : Bisous , moi aussi .

Vincent etais beau , à moitié endormis , se demandant ce qu'il se passais ... Je le regardais quelques instant ..

[A] : Tu sais que t'es beau mon amour ?
[J] : Toi t'es encore plus belle Very Happy

Il s'allonga sur moi , et on s'embrassa langoureusement pendant un bon moment . Et je réalisa à peine que ma mére m'avais appelé et qu'il fallais que j'y aille

[A] : m*rde , S'il te plais tu peut me ramenez chez moi ? Ma mére m'a appelé tout à l'heure .
[F] : Allé c'est parti .

On s'habilla en vitesse . Courant vite vers son scooter . On met les casques . On monte dessus , il demarre , je m'agripa à sa taille . Tout le long, du chemin , je pensa à ma vie , que j'etait trop heureuse , et que ca allais trop bien , qu'il allais se passais quelque chose de mauvais . On arrivas chez moi , ma mére m'attendais au pas de la porte , dernié baisé echangé . Et je couras pour allez devant chez moi ... Ma mére faisait une mine d'enterrement .. Franchement j'avais peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle.. Ma mére ne me disais rien .. On entras dans la maison . On s'assois à la table de la salle a mangez .

[M] : Mais franchement t'a vu l'heure ?
[A] : Ouais desolé , j'ai pas vu le temp passé ..
[M] : Ouais bon ..
[A] : Dis moi ce qui se passe ..
Et là je n'ai pas compris pourquoi au début , elle se mis à sourire . Et elle me dis .
[M] : Fait pas cet tête là , t'inquiéte pas , pas de mauvaise nouvelle . Au contraire , bon tu te rapelle de nos vacances en corse il y a 3 ans ? Bon beh avec nos amis corse , on s'est arrangé , et on a put achetez une maison ! CET ETE ON PARS !
[A] : NON ? Sérieux ? C'est pas possible . TU SAIS QUE J'AI FLIPPE !!
[M] (Completement morte de rire ) : Oh oui ca j'ai vu .


Franchemennt , défois ma mére devrais être commedienne .. J'avais vraiment eu peur . Et donc 2 semaines plus tars on partit en corse , en bateau , le voyage avais été périeux . Nous arrivons tous , dans une espéce d'énorme maison ... Avec une piscine , Haa la meditéranné , le soleil , les bronzages , la mer turquoise . Un paradie quoi ... Le soir même , j'alla sur la plage avec ma guitare , pensant à tout et n'importequoi . A moi & mon couple . A mon 1er amour . Puis pensant à ce mec là , je commenca à chanter "Pas sans toi" , et la jouez à la guitare ... J'etait a peu prés au refrain quand ...

https://www.youtube.com/watch?v=9jMX9J8VLsc&feature=player_embedded
"Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi..."


Un inconnue s'assied à coté de moi ...

[Inconnue ] : Trés Belle chanson n'est ce pas ...

LA SUITE BIENTOT ... Very Happy


Dernière édition par - Audrey . le Ven 18 Mar - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyDim 29 Aoû - 17:31

Déjà pour commencer, j’aimerais continuez cette storie . Mais je n’ai pas eu l’occasion de mettre des suites car j’ai eu quelques problême dans ma vie qui ont fait que cette storie n’a pas put etre continuer :S, bref je m’en excuse, je vais posté une suite dés à present, en espérant qu’elle vous plaise.

Chapitre 1 : Debut de vacance...

https://www.youtube.com/watch?v=9jMX9J8VLsc&feature=player_embedded
"Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi..."


14.07.2010 à 20h30.

Un inconnu s'assied à coté de moi ... Je ne le regardais même pas.

[Inconnu ] : Trés Belle chanson n'est ce pas ...
[A] : Oui, mais c'est connu, C'est M.Pokora.
[Inconnu ] : Hum hum, beh à vrai dire je sais, je le connais.
[A] : ( Je regardais enfin cet homme) : Ooh p*tain c*n ! Ooops desolé l'emotion, j'suis toulousaine faut me pardonner! Mais qu'est que M.Pokora fait sur cette plage, seul, en corse?
[M.P] : Je passe des vacances içi, et là jai voulut me balader sur la plage, et je tombe sur une fille qui chante une de mes chansons je m'arrete forcément. ( Avec un grand sourire)
[A] : Pas faux, j'aime vraiment cette chanson de toi, elle me rapelle beaucoup de chose. Enfin bref, je vais arrété de racontez ma vie.
[M.P] : J'aime que des gens se retrouvent dans mes chansons, Tu m'a déja vu en concert?
[A] : A vrai dire, j'ai participé à tes 2 tournés.
[M.P] : Ahh, une des mes etoiles donc Wink
[A] : Beh bien sur Wink


On discutait pendant de longues heures, de nous, nos vies, ce moment avais été magique, inoubliable, plein de rire, de bonne humeur, et aussi de photos completement debile, avec des grimaces de debile Wink J'avais vraiment profité, mes vacances commençais bien , vraiment, j'espére le revoir.

15.07.2009 à 10h00.

Toutes la nuit, j'ai pensé à ces quelques heures que j'ai passé a ses cotés, c'etais simplement magique, la fan qui rencontre son idole. 4 ans que j'attendais ce moment depuis tellement longtemps, et en plus il etais vraiment plus que parfait, j'avais le temps de pouvoir lui parlé, ne plus le voir derriére un écran, ou sur une scéne. Vas falloir que je raconte ça a mon cheri, oui il arrive aujourd'hui, Il sera content pour moi, sure et certaine.
Mon cheri arriva, desuite il mis ses mains sur ses hanches et m'embrassais tendrement.

[V] : Tu m'a manqué mon amour !
[A] : Ca fait 3 jours qu'on s'est pas vu :
[V] : Beh oui tu m'a manqué à moi, peut etre pas a toi!
[A] : Mais si tu m'a manqué!!
[V] : Bon alors tu a des choses a me racontez?
[A] : Oh oui si tu savais, devine que j'ai vu?
[V] : Beh je sais pas, un indice?
[A] : C'est un garçon de qui je parle tout le temps?
[V] : Ha bon, je vais commencé a etre jaloux..
[A] : Mais non, regarde les photos!
[V] : DES PHOTOS??!!
[A] : Roh chut, regarde.
Il regarda donc ces photos.
[V] : :O! Tu as vu M.Pokora ! Content pour toi ma cheri
[A] : Merci bébé *smouuak*
[V] : Mais faut que tu me raconte, tu lui a fait ecouter ta musique?
[A] : Je vais te raconter... Wink


Je lui raconta donc la superbe soirée que j'avais passé en compagnie de cette homme fantastique, si adorable, si gentil, si simple en faite. Passer cette soirée a se raconter nos vies respective, notre besoin de musique dans la vie. Oui, aprés qu'il ai attendu que je chante "Pas sans toi", j'lui ai fait decouvrir mes chansons. J'aimerais que les gens decouvent qui je suis, par la vibrations des notes, qui prouvent le fruit de tout l'amour et le travail que j'ai passé dedans. Par les paroles de mes chansons, ou certain reussis a se trouver dedans. La musique est quelques choses d'universel, elle fait vivre les gens, par son coté melancolique, ou son coté joyeux. Et ma musique, raconte ma vie, ma vie, des moments les plus heureux a ceux le plus sombres. Oui, les moments les plus sombres sont peut etre le décès de mon grand-pére, de la 1er cigarette, quelque choses que je n'ai pas reussis a me debarasser, aux joints puis aux drogues plus dure. Ces moments là sont loin a présent, mais il font quand même partie de ma vie, quelques choses dont j'ai souffert, j'espére qu'a present, papi voit que je m'en suis sorti. Et j'y compte bien, j'aimerais être comme Matt, arriver au sommet, pouvoir faire partager ça a des gens..


Dernière édition par - Audrey . le Ven 18 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemandine

titemandine


Age : 29
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 03/05/2010

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyMer 16 Mar - 18:17

La suite vite vite Very Happy
C'est pas mal pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyMer 16 Mar - 18:19

J'compte la mettre bientôt, j'avoue que je l'ai un peu abandonné, manque d'inspi et surtout de temps, mais j'vais l'écrire Wink ! Si ça plait Wink Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyMer 16 Mar - 19:57

Une suite STP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyMer 16 Mar - 20:13

Bon je vois qu'elle est reclamé cette suite, promis je commence à l'ecrire demain ! Et j'vous l'a mets !

Edit : DÉSOLÉ! Pas ce soir .. :S mon ordi a laché !, là j'suis sur celui de ma petite soeur, donc galére pour ecrire quoi que ce sois .. J'vais essayé sur celui qui bug tout le temps, Mmmh pas sur d'y arrivé Wink


Re-Edit : Mon ordi remarche mais du coup j'ai pas eu le temps d'écrire, je l'écrit demain PROMIS salut

Re-re edit : Suite en cours d'ecriture, posté ce soir ou demain Wink





Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. EmptyDim 20 Mar - 11:34

Et voilà, le deuxième chapitre, un peu court je vous l'accorde Wink ! Bonne lecture, dites moi ce que vous en pensez par MP les meufs Wink


Chapitre 2 : Rentrée..




Et oui l’été est déjà finis.. Malheureusement d’ailleurs, j’avais passé le plus bel été de ma vie. Je suis plus amoureuse que jamais. D’ailleurs, l’élu de mon cœur avais passé le reste de l’été avec moi. En y repensant, je chantonne SEA, SEX AND SUN. Eh, bah quoi, on a profité à fond, il le faut bien non ? Bref, demain je repart au lycée .. et franchement ça me dis vraiment pas, je vais être encore obligé de faire ce que je n’aime pas … Comme je vous l’ai déjà dis ce que j’aimais c’est la musique, en parlant ça, malheureusement je n’ai pas vraiment eu de nouvelles de Matt. Dommage… J’aurais espéré qu’il aime ma musique.. Enfin il a peut être aimé mais pas vraiment accroché, tant pis. En parlant de lui, j’veux le voir en concert. Eh oui, mon amoureux m’accompagne ! Le pauvre, il vas en bavé, lui qui aime pas sa musique. J’lui fais faire de ses choses à lui alors. S’il passe à Paris, j’y vais ! Mon amoureux vas m’y amené, il a le permis maintenant, il a pas le choix! On vas éviter le scooter où mon papa adoré n’aime pas me voir dessus héhé !
Cette nuit je suis chez mon amoureux, mon homme !

03.09.2010 à 4h00.

Je suis dans une salle, je chante, tout le monde s’en vas, même Vincent. Je suis en train de chanté une des mes chansons, même les journalistes. Ceux qui croyais en moi, eux aussi s’en allais, amis, famille. Je ne comprenais rien, plus je chantais mes chansons, plus les gens s’en allais. Je me retrouve seule, dans une salle de concert.

[A]: AAAAAAAAAAAAH ! Mon dieu !
[V]: Mmmh ? Qu’est qu’il se passe ?
Il me demanda ça, la tête complètement dans le c*l !
[A]: Désolé bé, mais là j’ai fais un rêve complètement ouf !
[V]: C’étais quoi ?
[A]: Beh, j’étais sur scéne... et tout le monde s’en allais…
[V]: Mais ça peut pas arriver ça mon amour. Vient là.
[A]: Si ça ce peut, et là perso, je n’arriverai pas à dormir !
[V]: Dis pas ça, t’a un talent extraordinaire !
[A]: Toi aussi tu t’en vas dans le rêve… Tu dis ça parce que tu es mon copain…
[V]: Ce n’est qu’un rêve stupide. Et non, je suis sincère, Pourquoi Matt ce serai arrêté pour t’écouter alors ?
[A]: Ouais en tout cas, je l’ai plus revue après.
[V]: Et alors ?! Bref ma puce, faut dormir là, je te rappelle que demain c’est la rentrée !
[A]: Je vais essayé, Je t’aime !
[V]: Moi aussi je t’aime.


Il me sourit, on s’embrassa tendrement, et je réussis à m’endormir.
Le lendemain matin, je ne cessai de pensez à mon rêve, je n’étais peut être pas fais pour la chanson. Je doute, je ne sais plus. Je suis complètement perdu, Que faire ? Essayé de me lancer ou me planter complètement ? Ce rêve étais tellement perturbant, il me paraissait si réel, tellement vrai. J’y pensé, il me hantait. Cette scène complètement vide, toutes ces personnes déçues. J’avais besoin de mon chéri aujourd’hui, pour une rentrée, j’allais être en forme tient. Les profs qui vont être tout aussi énervant que l’année dernière, plus cette espèce de cauchemar horrible, ca va pas le faire … ! Bref il faut se motivé là.. Je pense que je vais essayer de composé ce soir … ! J’étais dans la salle de bain, en train de me préparé. Vincent arriva, me mettant ses mains sur mes et me sorti de mes pensées.

[V]: Alors toujours perturbé par ce rêve chérie ?
Il me dit ça d’une façon, comme s’il m’avait compris, sans rien me demander.
[A]: Oui... je te promets ca m’a vraiment troublé.
[V]: Je te comprend ma chérie, mais il faut que tu passe au dessus de ça ce n’est qu’un rêve..
[A]: Un cauchemar oui !
[V]: Ouais bon d’accord ! Et euh dépêche toi, il est déjà 8h15 et on part 45 puce !
[A]: M****. Ok ok, je me dépêche, t’es prêts toi ?
[V]: Non, je vais prendre mon petit dej’ là.
[A]: Ok, je te rejoins, prendre mon café et fumer une cigarette !
[V]: Bébé… je n’aime pas quand tu fumes …
[A]: Je sais, mais à vrai dire là, c’est tentant…


Il faisait la tête le monsieur. En même temps il n’avait pas tort… ! Comme prévu, je le rejoignais 5 minutes plus tard. Prendre un café avec ma cigarette m’avais fais du bien. Donc à 8h45 nous sommes partit pour aller au lycée. Arrivais là bas, je me rends compte que je suis dans la même classe que lui. Ca c’est déjà une bonne chose. Cela rendait ma journée un peu plus agréable. Notre prof principal est ma prof de math, elle a l’air complètement dingue, déjà elle est arrivé 30 minutes en retard… les cheveux ébouriffés. Je sais ce qu’elle avait fait cette nuit mais elle avais pas l’air d’avoir dormi… Bref, elle se présente vaguement, demande nos prénoms et nos noms.
Nous on se connaissait déjà tous, il n’y avait que 3 ou 4 nouveaux, j’avais pris spécialité SVT, la matière que je préfère. La journée se passa tranquillement, je rentrai chez moi vers 12h, aujourd’hui on avait que la matinée enfaite. Vincent est venu avec moi. Il voulait resté avec moi, à cause de ce rêves bizarre la nuit dernière, il est adorable non ?

03.08.10 à 12h15

[V]: Tu l’a trouve pas bizarre cette prof ?
[A]: Mmh, tu veux vraiment mon avis ?
[V]: [Il rigola] Pas besoin, je cois que je le connais déjà ma puce !
[A]: [Je rigolai tout autant] Eh ça va, tu as vu la gueule qu’elle a sans deconné ? mdr


On parlais de tout et de rien, de notre avenir, de nous, de nos envies. Mon amour était tellement fort. Franchement, ce garçon là étais vraiment génial. Je l’aime, et c’est tout.
Vers 15h, je reçut un appel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie , une trop dure réalité .. Empty
MessageSujet: Re: La vie , une trop dure réalité ..   La vie , une trop dure réalité .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie , une trop dure réalité ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser