M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]

Aller en bas 
+25
- Emeliiine .
marie-laure44
Christina .
Lolo'
aurelie
kar93
*AngiesWorld*
Lilouuu
~Wassila~
kinette
pokorette67810
Climaxx
ludivine03
oumarie
Ellen*
Justine24
Sam 63
marje69100
Od_rey
AURELIE *
*Elodie*
S0f.
Anissa
stephyboo
marlene-inside
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 18:55

je vous avoue que je ne sais pas trop où postez sa, je ne crois pas quelle soit deja sur le forum si c'est le cas ba désolé.

jai trouvé la vidéo sur le forum de Shéryfa Lunu, il y a pas mal d'artistes sympa dont Matt Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Icon_biggrin

http://www.clip-mizik.com/sherifa-luna-perle-lama-marc-antoine-leslie-matt-houston/un-respect-mutuel-video_00748988b.html
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 19:36

on ne voit pas la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 19:43

J' aime trop la chanson
(j' arrive à la voir moi.. scratch )
Merci pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 20:07

Heu c'est quoi en faite ? Une nouvelle chanson ? Où un truc qui date de l'antiquité ? Parce que je vois pas non plus la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 20:13

Je n'arrive pas à lire la vidéo non plus.

La chanson doit être récente car elle a était posté aujourd'hui sur Youtube (mais bon bizarre que l'on a pas eu d'échos, en tout cas jolie chanson ! ) :

https://www.youtube.com/watch?v=JxLw0t9Odd8


Dernière édition par Elod' le Mar 16 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 20:25

C'est en voyant le clip que je me rend compte que je suis vraiment hors sujet avec les chanteurs francais LOL - Y'en a plus de la moitié que je connais pas ! Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Icon_lol
Merci pour le lien Elod ! Bien sympa de voir Matt dedans ! Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Herz
J'pense qu'on aura plus d'info dans les jours suivants Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Icon_wink

Perso j'aime pas trop la chanson. Un peu longue. Faut dire j'aime presque personne dans les artistes présents.


Dernière édition par - Chl0uBill0u . le Mar 16 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 20:33

J'aime : ) . La chanson est très belle, avec des artistes que j'écoute - & Matt est très bien dedans I love you

Si quelqu'un arrive à prendre le son & le mettre en format MP3. x)


Dernière édition par AURELIE * le Mar 16 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 20:37

Jolie chanson. Mdr le regard qu'il lance.
Merci pour le lien!


Dernière édition par Audr€y le Mer 17 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 21:04

J'ai fait quelques caps :) :

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Mp1_bm10
Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Mp2_bm10
Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Mp3_bm10
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 21:42

c'est une nouvelle chanson de kilomaitre après matt est pas produit par eux ni warner donc là je comprends pas trop mais ca doit etre pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 21:55

J'aime bien la chanson même si c'est pas mon style elle est jolie Smile Ca fait du bien de le voir I love you et oui je pense qu'on en saura plus dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMar 16 Fév - 22:06

merci pour le lien et les caps Very Happy
je suis pas fan de la chanson, mais matt il est canon dans la vidéo geek
Revenir en haut Aller en bas
Justine24

Justine24


Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 4:20

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_a5bc64e9 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_54b66cd6 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_98e0930b
Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_194aea05 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_6e843210 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_7a7c989c

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_cd330772 Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_c1c03974
Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_dde77d6d Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Thumb_4270cb1f




DOWNLOAD :
Un Respect Mutuel.
avi
size: 59.26 MB

Arrow http://www.megaupload.com/?d=P2MRRI98
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 9:03

Mdrr Matt Houston & Matt ds le mm clip vidéo, le tournage du clip devait être génial =PP

La chanson me plait pas trop.. C'est un peu plat.. Et je trouve que leurs voix ne se marient pas trop sur le refrain =S .. A remarqué que ce sont tous des artistes de la scène 'hip hop' (jvx dire rap, rnb etc..) française .. J'aurai préféré une chanson un peu moins "variété fr" pck là c super plat.
Revenir en haut Aller en bas
oumarie

oumarie


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 10:10

Hell* a écrit:
Mdrr Matt Houston & Matt ds le mm clip vidéo, le tournage du clip devait être génial =PP

Haha je ne comprends vraiment pourquoi tu dis ça Very Happy ! Mdr ce ne sont pas des amis de longues dates ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 10:50

J'aime bien la chanson, son rythme, en particulier le refrain. Merci pour le lien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 10:54

oumarie a écrit:
Hell* a écrit:
Mdrr Matt Houston & Matt ds le mm clip vidéo, le tournage du clip devait être génial =PP

Haha je ne comprends vraiment pourquoi tu dis ça Very Happy ! Mdr ce ne sont pas des amis de longues dates ? ^^
Euh non justement ! lol ..

Bref, on va pas fr de HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 10:59

Elle est magnifique la chanson, j'adore. C'est vrai que ça fait plaisir de le voir. Franchement je crois que la chanson va aller dans mon MP3 et dans téléphone Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Icon_winkNouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 13:27

La chanson est magnifique Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] 415826
ça fait du bien de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 13:59

Merci pour le lien, ça fait plaisir de le voir Very Happy !! Et de voir tout les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 14:26

Merci pour le lien et les photos, mais pour les photos j'sais pas si c'est chez moi mais elles apparaîent pas, il y a une croix rouge. Neutral
Sinon, j'aime beaucoup la chanson, c'est des artistes que j'écoute et que j'apprécie, donc je ne peux qu'aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 15:21

Bon attention j'arrive Razz

Heu les paroles sont belles, après c'est pas mon style de musique je suis pas fan. edit = je m'autocensure = bref je disais que j'aimais pas la plus part des artistes présents...... , et comme Soof' j'en connais pas les 3/4 ! lol.

Sinon pour en revenir à Matt, j'aime sa présence dans le clip, je trouve qu'il fait sincère, non je le trouve bien!(hum peut être parce que je suis fan......Okay je sors) . Et j'aime beaucoup son petit chapeau avec la petite plume! Very Happy Et qu'on le voit pas assez souvent!

Et heu a oui merci pour la vidéo!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 15:44

Avant tout.. Merci pour la vidéo..

Premier plan, le commencement, Matt <33
Ca commence déjà super bien.. Mr.Red
Bon on ne le voit pas assez mais ils sont tellement nombreux que si ils devraient tous les faire passer au moins 4 ou 5 fois le clip aurait duré 10min..

Hell* a écrit:
Mdrr Matt Houston & Matt ds le mm clip vidéo, le tournage du clip devait être génial =PP
J'ai envie d'dire "J'allais le dire".. xD
Néanmoins je ne pense pas qu'ils se soient croisés lors du tournage..
Vu que, pour la plupart des scénes, se sont différentes prises, et donc différents artistes qui ont été assemblés aprés.. Comme un collage quoi!!
Mais bon qu'importe..

Comme certains également je trouve ca un peu, "plat & lent".. Faut dire que j'ai délaissée la scène française depuis un bon moment..
Du coup ça n'aide pas à savoir qui est qui?! Mais pour ma défense, et je tiens à me défendre xD.. Faut dire que pas mal des participants n'ont plus tellement d'actualité!!
Donc pour le coup j'suis pas fan non plus.. Mais ils y mettent tellement de bonne volonté que je ne peux qu'encourager!!

PS1: Le site " www.respectmutuel.eu/ " ne fontionne déjà pas donc bon.. C'est sûr que ça ne risque pas d'aider !!
PS2: Je ne sais pas où ils l'ont vu.. Mais Marc Antoine ne figure pas dans le clip
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 18:00

ca interpellé personne vous trouver pas que sa ressemble a dead and gone de ti feat justin.

sinon matt, rien a dire,

les artistes personnelement je lesconnais tous, ca fait plaisir de voir bakar, sisoko

tous c'est la scene hip hop, c'est bien de melanger des artiste commerciaux et independant
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] EmptyMer 17 Fév - 19:38

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]   Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson : Un respect mutuel [Lien & photos p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public.fr] M.Pokora de retour avec une nouvelle chanson !
» NRJ Lille - 21/09. [photos + lien p.4]
» NRJ chez Mikl - 09/06/10 [Lien & Photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser