M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incompréhension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension EmptySam 20 Fév - 22:06

Chapitre 1 :


Je me présente !

Je m'appelle Sara, j'ai 24 ans et j'habite à Paris !
J'ai fais une école de journalisme et je travaille dans un célébre magazine people. Mon patron m'a demander de partir à NEW YORK pour une affaire importante !!

Le téléphone sonne dans mon bureau ...

Moi : Allô ?
Patron : Oui Bonjour Sarah ! Excusez moi de vous déranger mais j'ai une chose importante à vous dire concernant le dossier que vous allez traiter à New York ...
Moi : Oui ??
Patron : Vous allez séjourner là-bas pendant une durée inderterminée. Je vous demanderez de me faire part de vos nouvelles par e-mail... N'hésitez pas à appeler Clara mon assistante à tout moments de la journée elle sera disponible pour d'éventuelles informations.
Moi : Bien Monsieur !
Patron : Clara vous à reserver vos billet d'avion ! Départ demain matin à 7h. Elle sera la pour vous remettre vos billets et le dossier aux complets !! Bon voyage et à bientôt !
Moi : Merci ! A bientôt !

Vous y croyez vous ?? Partir durant une eternitée à New York ?!

Ah je ne vous ai pas dit, j'y vais pour des interviews people. Il me faut minimum 20 interviews ! Mais une en particulier va déclencher l'euphorie dans ma vie !

Lendemain matin 6h, je suis à l'aéroport depuis plus de 2h. J'aperçois Clara qui me remet mes billets et le dossier. Elle repart aussi vite qu'elle est venu dans la BMW de mon patron !

Je monte alors dans l'avion qui m'emmenera à New York ! Je m'installe dans la classe des affaires et c'est partit pour 2h15 de vol !


Chapitre 2

10h35 : Arrivée à l'aéroport de New York ! La fille de mon patron m'attend à l'entrée avec une pancarte et mon prénom indiquer dessus ! Je me dirige vers elle après avoir récupérer toutes mes affaires !

Moi : Bonjour ! Vous êtes bien Monica la fille de M.Horia ??
Monica : Bien sûr ! Je suis venue vous chercher pour vous montrer qu'elle résidence vous allez occuper durant votre séjour ici !
Moi : Puis-je savoir à quel endroit exactement je serais située ?
Monica : Dans les quartiers chics de Manhattan. Mon père à un loft qu'il n'utilise que très rarement.
Moi (toute exitée) : Ah Oui ? Super Very Happy
Monica (rigolant) : Vous êtes déjà venu à New York ?
Moi : Non jamais ! Première fois de ma vie !
Monica : Eh bien, je suis rédactrice en chef du magazine Vogue à New York. Je vous guiderez les premiers jours et ensuite je vous lâche dans la nature Smile
Moi : Hum... oui... D'accord !

REDACTRICE EN CHEF DE VOGUE NEW YORK ??? Wahouu Cool

Nous montons dans sa Ferrari rouge et elle m'emmène dans l'appartement de M.Horia.
Je me situe au 5ème étages d'un immeuble magnifique. Je rentre dans mon loft et pose mes affaires dans l'entrée. Je rentre emmerveiller par tout ce qui m'entoure ! Monica, amusée de ma réaction, en rajoute :

Monica : Mlle, je ne voudrez pas vous mettre encore plus mal, mais j'aimerez vous dire 2 choses !
Moi inquiète : Oui ??
Monica : Vous avez des voisins très spécial vous savez !
Moi : Ils sont bizarre ??
Monica (en souriant) : Non non pas du tout ! Ils sont plutôt ... célébre !
Moi : Comme ? Shocked
Monica : Penelope Cruz vient de temps en temps. Elle a un appartement au 7ème qui occupe toute la surface et l'ascenseur est bloquer si vous appuyez sur le 7. Il en faut sa permission bien sûr (rire)
Moi : Wahou Shocked ! Y a t'il d'autres célébrités ?
Monica : L'immeuble en est rempli. Il y a Leonardo Di Caprio au 2ème, Nicole Richie au 10ème, Britney Spears au 6ème et aussi Madonna qui vient de temps en temps et qui habite au dernier étages.
Moi : Aucune stars Françaises ?
Monica : Biens sûr que si (lol), il y a Vanessa Paradis et Jonnhy Dep qui viennent de temps en temps aussi et il y a également M.Pokora ...
Moi : Ah super Confused
Monica : Il y a un problème ?
Moi : Eh bien oui ! J'ai fais un article sur lui en France. Vous savez pour Public le magazine de votre père..et il n'a plus voulu me revoir ! Il m'a trouver arrogante et superficiel dans mes propos ! Peut-être trop direct également ! Mais je débuter dans le métier de journaliste alors je n'est pas sû mettre de côté ma haine contre lui parceque pour tout vous dire, je déteste ce qu'il fait !
Monica : La dernière fois que vous l'avez vu c'étais quand ?
Moi : Hum...eh bien ca fais 4 ans !
Monica : Vous savez qu'il a très mûri ?!
Moi : Hum eh bien... Oui j'ai vu certaine photo mais mentalement, croyez vous vraiment qu'il est pû changer Confused
Monica : Bien sûr, je le croise souvent quand je viens dans le loft de papa ! Ne vous inquiétez pas, il habite juste la porte à côté de la vôtre mais... il est très discret et vous allez le voir très rarement !
Moi : Tant mieux Very Happy
Monica : Tenez, je vous remet les clés de l'appartement et également les clefs de votre voiture !
Moi : Une voiture ?
Monica : Bien sûr ! Elle est dans le sous-sol de l'immeuble ! Emplacement numéro 123 !
Moi : Eh bien merci beaucoup Monica !
Monica : Je vous en prie !

Monica me laissa son numéro de portable personnel au cas ou j'en aurais besoin.

Je prend mes valises dans l'entrée et les dépose dans ma chambre ! Je reste encore bouche bée devant ce design magnifique !
Je prend ma douche et je décide de me reposer. Le décalage horaire m'a fatiguée !
Je m'allonge sur le canapé et ferme les yeux !

(BOUM BOUM BOUM BOUM ...)

Je me reveille en susrsaut ! Mais c'est quoi tout ce b*rdel !

Je me lève du canapé et j'écoute plus attentivement ! C'est dans l'appartement à côté !
Je sors et je toc. Personne de répond donc j'insiste ! La porte souvre ! Une jeune femme de 25 ans à peu près ouvre la porte !

Fille : C'est pour quoi ?
Moi : Vous rigolez là ?
Fille : J'ai l'air de rire ?
Moi : Baissez votre musique s'il vous plais !
Fille : Non !
Moi : Vous êtes seule ?
Fille : Qu'est ce que sa peux vous faire ?
Moi (énerver) : VOUS ETES TOUTE SEULE ?
Fille : Ecoutez, je ne vous ai jamais apperçue ici ! Donc c'est sûrement pas vous qui allez faire la loi ici ...
Moi (coupant la parole) : Mais vous rigolez là ?! Vous vous prenez pour qui ?
Une voix venant de l'appartement : C'est qui chérie ?
Fille : La nouvelle voisine !
Voix : Elle veut quoi ?
Fille : Qu'on baisse la musique !
Moi : Je ne vous l'ai pas demander méchament à ce que je sache !
Voix : Dis lui que je passe chez elle plus tard pour en parler ! J'ai pas le temps là !
Fille : Vous avez entendu ce qu'il a dit ? Aurevoir !

Et elle ferme la porte de son appartement et remet la musique !

Je deteste ce genre de provocation ! Ca ne va sûrement pas se passer comme ca !

Je rentre dans mon appartement et appelle ma meilleure amie Cyndia, mannequin pour le Vogue Francais !

Moi : Allô ma belle ?
Cyndia : Ah ma puce je me suis inquitée pour toi ! T'est bien arrivée ?
Moi : Oui ! Tu devineras jamais ou je suis !
Cyndia : Ben à New York !
Moi : Oui mais je suis dans un immeuble super chic de Manhattan ! Dans un immeuble avec Penelope Cruz, Vanessa Paradis et Jonnhy Dep, Madonna et d'autre personnes aussi !
Cyndia : Ah oui ? T'en a de la chance ! Mais a qui est ce loft ?
Moi : Mon patron !
Cyndia : Waaaahou ! T'est bien vu dans ton entreprise toi (rire)
Moi : Tu sais à quel point je me donne à fond dans mon métier, il me faut bien ça quand même non ?
Cyndia : Oui !
Moi : Et j'ai une voiture aussi !
Cyndia : Me dis pas que c'est une Ferrari ?
Moi : Je ne sais pas du tout ! J'ai pas encore était voir ! Tu sais je suis tellement fatiguée par mon voyage et par le décalage horaire que je ne peux à peine bouger (rire)
Cyndia : Ok ma belle ! Bon je te rappelle plus tard dans la semaine, j'ai un défilé Dior ce soir et je ne suis même pas prête ! A bientôt !
Moi : A bientôt !

A peine je venais de raccrocher que je recois un SMS ! C'est Monica, la fille de mon patron qui m'écrit " Regardez dans votre chambre ! Il y a une porte à côté de la baie vitrée ! Ouvrez la et vous serez la femme la plus heureuse de Manhattan lol ! A bientôt"

Je cours vers la chambre et ouvre cette porte ! Je reste émerveiller par ce que contient cette pièce ! Une pièce remplie de vêtements de luxe ! Wahouuuuu Shocked ! J'enlève mes vêtements et passe la fin de mon après-midi a essayer haut, jeans, tailleur, robe de soirée, chaussures... Je suis dans un conte de fée jusqu'à ... OH NON ! La musique recommence à faire trembler les murs de mon appartement ! Je garde la robe Dior que je porte : http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/071/644/5hum15/5_Lou_Doillon_Gamma.jpg (image de la robe)

Je sors en furie de mon appartement et frappe comme une forcenée sur la porte de mon voisin !

Moi (énervée) : OUVREZ CETTE PUT*N DE PORTE !!
Une personne ouvre la porte... M.Pokora Mad SUPER ! Il ne manquer plus que ça !
Matt : Ya quoi là ?
Moi : J'en ai marre de votre musique et de votre manque de respect !
Matt : Mais je vous connais vous !
Moi : Oui et alors ? C'est pas le problème !
Matt : Vous êtes ma voisine ? Confused
Moi : Ben oui, vous pensez quand même pas que j'aurais fais Paris/New York juste pour vous quand même !
Matt : T'façon je m'en fous ! Je fais une soirée à l'appart' ce soir, donc faudra vous y faire ! A moins que vous ayer envie de venir ?!
Moi : Sûrement pas ! Mad Vous m'avez vu ?
Matt : Oui ! Et votre robe vous va à merveille ! Vous avez bien changer Sara (rire)
Moi : Fermez-là !

Et je m'en vais plus énerver que jamais. Non mais pour qui il se prend à me parler de cette façon ! Je ne le supporterez pas longtemps ! Je devais passer un séjour magique à New York et il a fallu que je tombe sur un voisin pire que lourd !
Une fois rentrer dans l'appartement, je me change et me met en peignoir !
On appelle sur l'interphone !
Je décroche et c'est la réception qui me dis qu'ils vont me rapporter une invitation à un grand défilé de mode pour que je puisse faire un article !
Je descend et prend l'invitation et je remonte très vite (je suis en peignoir quand meme) !

Enfin assise sur mon canapé, j'ouvre l'invitation ... j'ai rendez-vous ce soir à 19h dans un restaurant dans le Centre de New York !
Je regarde mon portable ... 17h30 !! Ohlala vite vite vite ! Je pars me préparer.

CHAPITRE 3


19H :

Je suis devant le restaurant, seule...enfin presque !
Un homme m'appelle au loin !

Homme : Mademoiselle s'il vous plais ??
Moi : Oui ?!
Je me rapproche de lui.
Homme : Avez-vous votre invitation s'il vous plais !
Moi : Oui Oui bien sûr !
Je lui tend mon invitation.
Homme : Bien ! Je vous pris de me suivre s'il vous plais !
Il me tend le bras pour que je puisse le prendre.
Homme : Pour tout vous dire, mademoiselle, je suis journaliste moi aussi !
Je lui lâche le bras...
Moi : Non mais, comment ca ?
Homme (rigolant) : Ne vous inquiètez pas, on m'a demander de vous guider durant la soirée ! Je suis votre homme pour la soirée Mademoiselle ??
Moi : Appelez moi Sara Smile
Homme : Je m'appelle Thomas Smile
Moi : Enchantée Thomas !
Thomas : De même ! Veuillez me suivre je vous prie !

Il est trop charmant Embarassed !
Je le suis et on s'asseoit au 2ème rang du défilé ! Devant moi, Dita Von Tease, Mariah Carey, Lady Gaga, Beyoncé... et j'en passe !
Je note toute sorte de choses concernant le défilé !
Un buffet à lieu pour tout les journaliste qui souhaite y participait ! Gourmande comme je suis, je n'hésite pas une seconde à y aller et puis je suis tellement bien accompagnée ! Surprised

La soirée se passe merveilleusement bien ! Je reste avec Thomas de qui je m'approche énormément ! Il est adorable et décide de me raccompagnée. J'accepte et lui sert un verre arrivait dans mon appartement.
Nous discutons longuement jusqu'à... OH NON SA RECOMMENCE !! Il est 2h du matin et la musique ne cesse de fonctionner !
Je demande à Thomas de rester ici quelques minutes et que je reviendrais le plus rapidement possible !

Je toc au moins 5 fois jusqu'au moment ou sa ouvre ...

Moi : Non mais... Embarassed (Wahou il est magnifique comme ca ! Costard gris, chemise ouverte !! Pfiou Sara resaisit toi !)
Matt : Pourquoi vous rougissez Sara ?
Moi : Ah non non je ne rougis pas du tout ! C'est juste que... je suis énerver voila tout ! Baissez votre musique Mad
Matt : Ma fête vient de se terminer, vous venez boire un verre ?
Moi : Non j'ai hum... (pfiou j'ai vraiment du mal à la regarder dans les yeux), c'est simplement que... non mais j'ai quelqu'un avec moi, un ami... heu... oui voila un ami qui m'attend ! Et je vous signale que nous étions entrain de discuter quand votre musique à recommencer et heu...
Matt : Ecoutez Sara, je suis sincérement désolé ! Veuillez accepter mon invitation à boire un verre demain soir...
Moi : Hum... je sais pas .. Je ... oh et puis oui c'est bon j'accepte Mad !
Matt : Super Very Happy
Moi : Je dois rammener quelqu'un avec moi ?
Matt (interrogateur) : Pour quoi faire ?
Moi : Eh bien vous allez sûrement rammener votre amie non ?
Matt : Ah hum Sonia ? Non non elle est à Paris pour 1 semaine...
Moi : Ok ben à demain soir ! Je vous attendrais dans le hall de l'immeuble.

...et je repars rejoindre Thomas.

Nous continuons a discuter de tout et de rien. On rie aux éclats, on se taquine ...
Il est 5h du matin quuand Thomas décide de partir. Il n'était en aucun cas possible qu'il reprenne la voiture, il avait un peu bu et je ne voulais pas qu'il lui arrive le moindre accident !
Je le laisse dormir dans le canapé et part dans ma chambre..

CHAPITRE 4


La nuit c'est meiveilleusement bien passer.. il est 11h du matin ! Thomas est dans la cuisine et vient de préparer le petit déjeuner ! Mmmmh sa sent vraiment bon ! J'enfile mon peignoir et me dirige vers la cuisine !
Je donne une bise sur la joue de Thomas et le remercie de ce magnifique petit repas ! Je m'installe à table et je dévore tout ce qui me passe sous la main !

Thomas décide de s'en aller après une bonne soirée passer tout les deux !

Il est 14h, je finis de me préparer et j'enfile les vêtements qui se trouve dans mon énorme placard =D http://www.tendancesmode.fr/files/2008/09/gucci_5.jpg WAHOU cette tenue est magnifique !!
Je descend au parking de l'hôtel pour voir qu'elle suprise on a décider de me faire concernant la voiture Smile
Han non Shocked Je vais m'évanouir... Je suis vraiment heureuse ici malgrès ce voisin encombrant ... (Ma voiture offerte : http://www.luxury-club.fr/img_eva/location_voiture_de_prestige.gif ).

Je démarre la voiture et sors du parking ! Je démarre le GPS integrer dedans et je tape "supermarché le plus proche" ! Je fais donc mes courses et à la caisse, OH NON MAIS C'EST PAS VRAIX :

Matt : Bonjour Mademoiselle !
Moi : Salut... Mad
Matt : Sa va ?
Moi : Ouais sa allez ya 2 minutes mais là...
Matt : Non mais là, je vous comprend pas du tout ! C'est moi qui devrait vous en vouloir de ce vous m'avez fait il y a 4 ans ...
Moi : Ecoutez, vous etes bien gentil Matthieu mais la, je fais mes courses et j'aimerais être tranquille ! C'est possible oui ou non ? Mad
Matt : Très bien ! Excusez-moi ! A ce soir alors ...
Moi : Ouais salut ...

Pfiou quesqu'il m'agace ! Je passe en caisse et rentre à la maison !
Je m'allonge sur le canapé et travaille sur les notes que j'ai prise durant le défilé d'hier soir... mes pensées me joue des tours... à la place d'écrire une marque de vêtement je marque Thomas Embarassed Oupsss... Mon dieu non pas ca !
J'arrête tout ce que je suis entrain de faire et m'en vais dans la salle de bain pour me reposer dans le jacuzzi ... Je me sers une coupe de champagne et me repose...

18h :

Oh non, je suis en retard ! Mais c'est pas possible d'être toujours en retard ! Je me dépeche et met une robe magnifique ( Oui Oui j'adore les vêtements lol : http://www.boutiquesvendome.com/en/images/detailed_images/Bain%20de%20Nuit/Pictures_Les_gammes_p_2_Bain-de-nuit.jpg ) ! Je prend mon sac à main et descend dans le hall de l'immeuble ... Matthieu m'attendais sur un canapé de cuir rouge ... Oh non mais il est tellement beau en costume : http://static.glamourparis.com/imagecache/240/mpokora_angeli_timbaland_po.jpg

Matt en courant vers moi : Hey Very Happy ! Vous êtes magnifique...
Moi : Ah hum merci Embarassed Vous aussi !
Matt : Eh ben, c'est pas trop tôt ...
Moi : Ah non mais je suis navrée, j'étais dans mon bain et je n'est pas vu l'heure passer...
Matt : Je ne vous parle pas de ca Sara, mais seulement du 1er compliment que vous avez reussi à me dire ...
Moi : Ah... hum bon eh bien ou allons nous ?
Matt : Suivez-moi vous allez pas être dessus...
Moi : Si vous le dîtes...

Pourquoi suis-je si méchante avec lui ? Je ne me contrôle pas, promis ! Mais il m'agace tellement avec ses manières de gentleman dans la vie privée et de mauvais garçon à la télévision...

Nous arrivons dans un restaurant chic de New York !

Moi : Un salon réservé ? Je penser que nous étions que vous et moi ?
Matt : Eh bien c'est le cas, je ne fais jamais les choses à moitié vous savez ?
Moi : Hum... c'est un peu trop pour une femme que vous êtes censer detester non ?
Matt : Je ne suis pas rancunier... surtout pas avec les femmes comme vous..
Moi : Comme moi ? scratch
Matt : Oui... Embarassed les femmes élégante, jolie ... je dirais même superbe pour tout vous dire...
Moi : Ah eh bien merci Matthieu ... Je suis toucher par vos propos...

Non mais il m'énerve Mad Pourvu que ce coup à boire qui c'est transformer en dîner, s'écourte le plus rapidement possible.. Je deteste ces long dîner en tête à tête, surtout avec un homme qui ne m'attire que physiquement... Grrr... j'ai oublier mon portable mais quel heure est-il ...

Matt : 22h Sara !
Moi : Quoi ?
Matt : Il est 22h Sara... c'est bien ce que vous etiez entrain de me demander non ?
Moi : Mais non hum... (Han non me dite pas que j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas Shocked ) hum... je... vous avez tout entendu ?
Matt : Quoi ?
Moi : Ah non rien Very Happy (Ouf...)

Wahou, là j'ai eu de la chance...
Le dîner se termine et nous rentrons à l'immeuble...
Le pire devait bien se passer un jour ou l'autre...

Matt : Vous venez boire un dernier verre à l'appart' ?
Moi : Hum... je... je ne sais pas du tout ... Vous comprenez Matthieu je suis un peu septique concernant notre relation...
Matt : Quel relation ? Nous avons seulement dîner ensemble c'est tout ...
Moi : Ah oui... hum... nous sommes censer rester à notre place ! Je n'est en aucun cas le droit d'avoir une relation avec mes clients ...
Matt (rire) : Non mais ne vous inquiètez pas Sara, aucune relation entre nous deux ! Je vous est invitez à dîner pour m'excuser du bruit ...
Moi : Ah oui ? (Mince je penser vraiment qu'il etait tomber sous mon charme lol)
Matt : A quoi pensez vous Sara ?
Moi : Hum... je suis énormément pensive ces temps ci...
Matt : C'est moi qui vous rend comme ca ?
Moi (rire) : Non seulement vous dans votre costume
Matt : En plus d'être charmante vous êtes drole
Moi : Hum... oui merci on me le dis souvent !! Bon eh bien hum... je vais rentrer, je travaille dur demain...
Matt : Sara ?
Moi : Oui ?
Matt : S'il vous plais, oublions tout ce qu'il c'est passer entre nous et recommencons au début, venez boire un verre à la maison...
Moi : Je... hum... je sais pas du tout, je suis totalement contre mais vous êtes tellement adorable c'est jour ci que je vais accepter..mais seulement 30 minutes pas plus...

Mon dieu mais pourquoi ai-je dis oui ? Quesqu'il me prend ? Il ne m'interresse pour rien au monde, c'est Thomas qui m'interresse ... Bon voyons comment le reste de la soirée va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension EmptySam 20 Fév - 22:38

CHAPITRE 5


Wahou... mais regardez moi cette appartement ! MAGNIFIQUE Shocked ! Il a du goût ce jeune homme...
Il me sert un verre de champagne et nous trincon à notre réconciliation...La soirée passe, les rires sont au rendez-vous. Nous nous remémorons les moments passer ensemble sous la tension de nos métiers. Il est pas si mal que ca je dois dire...
Il pars quelques minutes dans sa chambre et reviens...han non pas ca...je dois m'en aller au plus vite sinon je vais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie ! Matt etait tellement beau... Pourquoi joue-t-il comme ca avec son sex-appeal ?! Je ne le comprend vraiment pas ... (Photo de matt pour vous faire plaisir lol :[url] http://img.ozap.com/012C000001035764-photo-m-pokora-pose-pour-le-magazine-gay-tetu.jpg[/url] )

Vous comprenez, enfin, pourquoi je ne peux m'empêcher de rougir quand il arrive comme ca...

Matt : Sara sa va ?
Moi : Hum je peux sortir sur le balcon fumer une cigarette s'il vous plais ?
Matt : Oui Oui bien sur...

Je sors sur le balcon et allume ma cigarette. Je ne fume que très rarement mais là, je suis obliger d'en allumer une...j'en peux plus !! Il me rend folle !

Matt : Sara je ne savais pas que vous fumiez ?!
Moi : Ah mais je ne fume que très rarement, c'est juste que là, j'avais juste simplement besion de prendre... de fumer une cigarette !
Matt : Je ne suis pas contre rassurez-vous...je voulais juste m'assurer que vous alliez bien...
Moi : Oui, je vais rentrer Matthieu ! Excusez moi de mon comportement. A bientot !

Et je l'embrasse sur la joue et je m'en vais en le remerciant de cette soirée..

Matt : Attendez Sara, j'ai quelques choses à vous dire...
Moi : Matt, je suis fatiguée, s'il vous plais...
Matt s'approchant de mon oreille : Vous ne me laissez pas indiffèrent...
et il m'embrasse dans le cou...
Je me recule et je lui dis :
Moi (le repoussant gentillement) : Matthieu non ! Je vous en pris...

Je pars complétement boulverser...
Je me met au lit et je ne trouve malheureusement pas tout de suite le sommeil.

Moi : Non mais pour qui se prend il ? Il n'a pas honte ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je fais quoi ? Je lui parle ou je le ne le calcule plus du tout ? Han non mais c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension EmptySam 20 Fév - 23:19

CHAPITRE 6

Cela fait plus d'1 semaine que je suis à New York ! J'ai revu Thomas avec qui je vis une relation assez spécial, nous sommes ensemble mais nous nous voyons seulement pour ce que vous savez ! Nous nous plaisons que physiquement.
Je n'est plus jamais revu Matthieu, seulement une lettre sous ma porte hier soir !

Lettre de Matt :

Sara,
Je suis repartit rejoindre Versace (ma petite amie) à Paris. Nous nous installons pour une durée inderterminée mais sachez que je ne vous oublie pas ! Je reviendrais dans 5 jours pour votre intervews ! Ne m'oubliez pas Sara, je vous en pris ! Versace et moi, nous ne nous supportons plus... mais ne croyez surtout pas que c'est à cause de cela que je suis attiré par vous, au contraire !
A bientôt Sara.
Je vous embrasse.
Matthieu


Wahou Shocked Embarassed Rolling Eyes Mr.Red !!!!!

Mon corp se met dans tout ses états. Je ne me contrôle plus... je tremble et ne pense qu'à une seule et unique personne, Matthieu. Je regarde dérrière la lettre, et trouve son numéro de téléphone... Je n'hésite pas un instant pour l'appeler...

Biiiiiiip... Biiiiiiip... Biiiiiiip...
"Vous êtes bien sur la messagerie de Matthieu, laissez un message je vous rappelerez dès que possible"
"Matthieu, c'est Sara ! Tu..euh..vous allez bien ?? Je vous appelle pour vous dire que j'ai bien lu votre lettre..Hum...rappelez moi svp ! J'ai besoin de vous parler, dès votre arrivée dans 5 jours, j'aimerais que vous veniez me voir à la maison ! Je suis sur New York pendant plusieurs jours encore... A bientot Matthieu et prenez soins de vous. Je vous embrasse."

Les jours passent, et aucun appel ni message de Matthieu... Je comprend qu'il puisse être occupé mais quand même...

Le jour d'arrivée de Matthieu. Je me fais la plus belle possible. J'appelle ma coiffeuse et ma maquilleuse personnelle et je ma styliste qui me demande pour une fois de ne pas jouer la princesse devant lui. Elle le connait très bien et il adore les femmes féminines mais en tenue décontractée..Ok le message est passer...

J'entend la porte de l'appartement de Matthieu, je cours jusqu'à la porte d'entrée et ouvre ... Matthieu est sur le pallier ...

Matt : Ah salut Sarah bien ?
Moi : Oui et vous ?
Matt (énervé) : Non mais arrête de me vouvoyer sa m'énerve !
Moi : Quesqu'il se passe là ?
Matt : Laisse.. J'ai pas envie de parler...
Moi : Tu est sérieux ?
Matt : J'ai l'air de rire ?

Je ne vais pas l'attendre pendant des jours et des nuits.. Je décide de lui envoyer un message :
"Matthieu je ne te comprend plus. Dis moi ce que tu as stp ! Et répond moi, je m'inquiète pour toi"

5 min..10min..15min...1h..4h..
Ah non la je n'accepte pas.. je l'entend dans son appartement chanter... je décide donc d'aller le voir...

Je toc plusieurs fois jusqu'a ce qu'il m'ouvre...

Moi : Matthieu je...
Il me fait signe de rentrer
Moi : Matthieu dis moi ce qu'il ne va pas...
Matt : Assied toi !
Moi : Mais arrête de me faire peur comme ca...
Matt : Sara assied toi sérieusement..
Moi : Je t'écoute...
Matt : Hum...Versace à vu ton message, elle m'a harceler..Elle m'a quitter...
Moi : Oh non ! Matthieu je suis sincérement désolé.. Je voulais pas tu sais..
Matt : Je ne pensais pas que tu aller me répondre ces choses la.
Moi : Ben en même temps tu m'a laisser ton numéro de portable, je ne pouvais pas savoir que Versace aller le lire...
Matt : Ouais je sais... Je ne voulais pas te mettre dans toutes ses histoires !
Moi : Je ne t'en veux pas ! Allez viens la et fais moi un câlin... Smile

Il s'approche de moi et me sert très fort dans ses bras en me disant : "Merci d'être là Sara"
On se regarde dans les yeux et nous nous embrassons.. langoureusement.. ce qui nous insite à nous coller l'un à l'autre et à faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension EmptySam 20 Fév - 23:41

CHAPITRE 7


Mes yeux s'ouvrent à cause des rayons du soleil qui traversent les rideaux de sa chambre.. Je regarde à côtés de moi. Je ne rêve pas, Matthieu est bien là, à mes côtés ! Il est tellement beau quand il dort. La nuit dernière à été tellement torride que je comprend pourquoi il est si fatigué Very Happy !

Je me lève et prend mes affaires avant de lui laisser un mot sur la table de sa cuisine.
En rentrant je retrouve Thomas devant ma porte d'entrée :

Thomas : T'étais ou ?
Moi : Ah hum... ben chez Matthieu Rolling Eyes
Thomas : Pourquoi tu est en sous vêtement ?
Moi : J'ai dormie chez lui hier soir, il aller pas bien tu sais !
Thomas : Te fous pas de ma g*ule Sara.. dis moi la vérité stp !
Moi : J'ai rien a te dire Mad
Thomas : SARA Mad
Moi : J'AI COUCHER AVEC MATTHIEU OUI ET ALORS ?? QU'EST CE QUE TU EN A A F*UTRE ?? TU LE FAIT BIEN TOI NON ?? Mad
Thomas : Oui mais je suis un homme et toi une femme c'est pas pareil Cool
Moi : Casse toi Thomas... laisse moi tranquille. Je n'est surement pas envie d'entendre des propos comme ca de ta part... Mad
Thomas : Comme tu voudras...tu as mon num au cas ou tu voudrais faire l'amour et que Matthieu n'est pas là.. Twisted Evil

Tsss...il me dégoute ce mec !
Je rentre chez moi plus énervé que jamais, je décide donc de prendre ma douche avant de me préparer pour aller travailler.
Je prend ma voiture et me dirige au siège social du magazine people pour lequel je travaille!

On m'accueille à bras ouvert. On m'indique que aujourd'hui je dois interviewer Rihanna, Lady Gaga et M.Pokora ! Parfait Very Happy .
Je vais dans le bureau que l'on m'a attribuer et je téléphone à l'agent de Rihanna qui me dit qu'elle ne sera disponible qu'à partir de 16h. Le rendez-vous est donc fixer à 16h pour Rihanna.
Je téléphone ensuite à l'agent de Lady Gaga qui me la passe directement. Je lui demande donc à quel moment de la journée elle est dispo et elle me dit qu'elle sera la d'ici 1h. Pour Matt en aucun cas j'ai besoin de le joindre, je le vois ce soir, il dîne à la maison.

Après une dure journée d'interviews, je rentre à la maison épuisée !
Matt m'appelle :

Matt : Hey miss sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Matt : Ouais tranquil. Tu fais quoi ce soir ?
Moi : Matt tu dois venir dîner à la maison non ?
Matt : Ah oui excuse moi ! Sa te dis qu'après on aille en boîte avec mes potes ?
Moi : Hum.. oui pas de soucis Smile Avec plaisir !
Matt : Ok cool ! En plus j'ai une surprise pour toi ma belle Razz

Je raccroche... 1 heure après, je reçois Matthieu à la maison. Je fais appel à un traiteur car je ne voudrais pas que Matthieu se rende compte que je ne sais pas cuisiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser