AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 13:19

Je l'ai entendu en entiier ce matin à 4h30 sur NRJ =)
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 13:38

J'ai vu le clip ce matin vers 4h30 sur W9
Cassandra

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 17:13

c'est pas en le passant à des horaires pareilles que ça va faire bouger la promo :/
perso, j'ai du le voir 3 fois à la télé, et j'écoute rarement la radio donc bon...
laura-mp4ever

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 18:51

le clip je le vois facilement une fois par jour (quand je travail) entre 6h et 8h30!!!!
kryystel

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 19:58

moi ca fait deux jours de suite que je le vois sur M6 music black
Christina .

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 22 Juil - 20:36

Le clip passe à des heures raisonnables maintenant contrairement au début ou je ne le voyais que le matin ou très tard le soir et ce sur presque toutes les chaines que j'ai
Maaarion_B

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 23 Juil - 18:48

Juste une photo de toi, sur Goom radio "Just Hits". Héhé
laura-mp4ever

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 27 Juil - 14:07

CLip now sur w9
Lilouuu

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 27 Juil - 14:08

Je voie le clip très régulièrement sur les chaines musicales, en journée ou la nuit Wink
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 27 Juil - 15:25

Quelqu'un l'a déjè entendu en radio ?? Par ce que j'ai l'impression qu'ils le boycottent !
Moi qui pensais que skyrock allait le matraquer un peu come dangerous . En tout cas j'espère un planet rap pour la semaine du 16 !
Vous pensez que c'est possible je crois qu'il n'a rien de prévu pour la semaine , c'est peut être pour ça qu'il a décalé la date de l'écoute de MAJ !
mounira

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 29 Juil - 16:56

Moi je m'inquiète car je le vois toujours pas des les classements de téléchargement et déjà des dates de concert annulé, j'ai un peu peur d'un remake à la MP3. Car c le tournant de sa carrière cette album
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 29 Juil - 22:38

mounira a écrit:
Moi je m'inquiète car je le vois toujours pas des les classements de téléchargement et déjà des dates de concert annulé, j'ai un peu peur d'un remake à la MP3. Car c le tournant de sa carrière cette album

Il est 73 ème du classement itunes !
et sachant que l'album sort dans un mois et que ceux qui sont devant lui pour les 3quarts ont sorti un album y'a déjè quelques mois je m'inquiète pas !
Pour les dates je pense pas que c'est un problème de réservation car il a annulé les dates quelques semaines après l'annonce alors que les concerts n'étaient prévu qu'en décembre !
je pense que c'est un problème d'emploie du temps et de temps pour les préparer ! qui vivra ... verra Very Happy
- Emeliiine .

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 30 Juil - 14:02

dio a écrit:
Quelqu'un l'a déjè entendu en radio ?? Par ce que j'ai l'impression qu'ils le boycottent !
Moi qui pensais que skyrock allait le matraquer un peu come dangerous . En tout cas j'espère un planet rap pour la semaine du 16 !
Vous pensez que c'est possible je crois qu'il n'a rien de prévu pour la semaine , c'est peut être pour ça qu'il a décalé la date de l'écoute de MAJ !

Je l'entend souvent sur NRJ la journée.
magali075

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 30 Juil - 16:23

en rentrant à 14h30 j'ai entendu la chanson en entier sur nrj, ensuite l'animateur a dit "il y a des come back super intéressants" en parlant de Matt, il a ensuite parlé de la sortie de son album, du documentaire, il a donné toutes les dates, il a insisté, il avait l'air emballé, j'ai été surprise, ça fait tellement longtemps... (un peu comme s'ils voulaient faire oublier leur attitude avec MP3)
mounira

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Lun 2 Aoû - 9:47

magali075 a écrit:
en rentrant à 14h30 j'ai entendu la chanson en entier sur nrj, ensuite l'animateur a dit "il y a des come back super intéressants" en parlant de Matt, il a ensuite parlé de la sortie de son album, du documentaire, il a donné toutes les dates, il a insisté, il avait l'air emballé, j'ai été surprise, ça fait tellement longtemps... (un peu comme s'ils voulaient faire oublier leur attitude avec MP3)

Kel attitude, ils ont étaient mauvais avec lui ???
Melody_Gwiazda

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Lun 2 Aoû - 20:07

Moi je lai entendu plusieurs fois sur la radio, mais c'est dans les magasin ou tabac ...
Il me semble que c'est sur NRJ
magali075

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Lun 2 Aoû - 20:49

mounira a écrit:
Kel attitude, ils ont étaient mauvais avec lui ???

un peu oui, y a eu des réflexions pas sympas à la sortie de mp3, mais bon... s'ils le boostent maintenant, tout est oublié Wink
Marie/Number1POKORA

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 3 Aoû - 14:40

perso je vois pas souvent le clip a la télé et je l'entends pas souvent a la radio... ca serait bien qu'il la passe un peu plus quand meme, parce que là ... ca le fait pas !!! lol
#Justine.

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 4 Aoû - 19:30

Je commence à l'entendre sur 2 ou 3 radios différentes .
Je crois qu'il la passe régulièrement sur NRJ , je l'ai entendu sur Scoop et sur Fun il me semble . Je crois que c'était ces radios là (:

C'est vrai que NRJ le booste pas mal , c'est bien (y)
Chaaa

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 5 Aoû - 1:16

Musique de fou, paroles de dingues et clip n'en parlons pas ...
Je suis conquise il a fait fort !!!
Beaucoup de personnes qui ne l'aimaient pas adorent cette musique je vois sur beaucoup de facebook les paroles de la chanson et tout ..

Par contre je n'ai pas encore vu le clip a la télé ni entendu la chanson a la radio .. mais bon je ne m'en fais pas Matt a pas besoin de ça pour que l'album cartonne ...
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 5 Aoû - 12:18

M POKORA Juste une photo de toi 56 ème sur ITUNES Very Happy
C'est son meilleur classement depuis la sortie du titre ( enfin je crois )
20 places en plus en 24 heures
Aliison ★ ♡

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 5 Aoû - 15:08

C'est une bonne nouvelle ça Smile
beryaso1

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 5 Aoû - 19:29

j'espere quil va monter encore plus
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 6 Aoû - 12:57

ça y'est Matt est lancé dans l'assaut des charts le 23 août juste une photo de toi sera au top !

MP n'était pas dans les 20 premiers du top virginmega maintenant en 2 jours il est 13ème tout téléchargement confondu Very Happy
et il est 52 ème du top itunes Mr. Green
- Emeliiine .

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 6 Aoû - 20:05

Que des bonne nouvelle ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant