AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mélo

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 25 Sep - 10:07

Super! C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 25 Sep - 10:39

Ah ouai quand même C'est vraiment pas mal !
aurelie

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 26 Sep - 18:03

Maintenant on en est à : 1 112 275 vues !
Marie/Number1POKORA

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 26 Sep - 18:04

cool =)
Axelle5621

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 28 Sep - 17:41

J'aime bien son clip et sa chanson tue Cool C'est bien qu'il est dépassé le million de vues pour son clip Razz
Malloue

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 28 Sep - 19:42

C'est normal qu'il est dépassé le million. Ce clip est tout simplement INCROYABLE
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 8 Oct - 17:52

JUPDT est un succès !!
elle est de plus en plus diffusé a la télé ( je la vois tout les jours , nrj hits , m6 music hits , mtv idol )
Je suis super content , l'album descend (39 ème place ) mais quand on compare a MP3 y'a pas photo (75 ème en 6 ème semaine )
et JUPDT 21ème des téléchargement !!
37 ème airplay radio
37 ème charts Belgique !!
Mise a jour ne va pas tarder a être disque d'or je le sens !!
Il ne manque plus que mirgae pour redonner un coup de fouet pour la fin du mois
ulsane

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 8 Oct - 18:25

pitchoune a écrit:
Perso je trouve que c'est ce qui lui va le mieu & si je me rappel bien son succès a bien décollé avec "Pas sans toi" et c'était également une ballade..
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais dès que j'ai entendu "Juste une photo de toi" sa me fait pensé direct à "Pas sans toi" et pire quand j'ai vu le clip.. Mais je dois être la seule apparemment parce que jusqu'ici j'ai vu personne pensé comme moi Smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! je le redis j'adore et paroles et le clip................... Wahouuuuuuuuuuuuuuuu je ne decroche plus mais ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi Matt me regarde comme ça mais je craque !!!! et le pauvre franchement c'est pas gentil vous avez son adresse à cette fille que j'aille lui dire deux mots lol
po0khee *

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Ven 8 Oct - 19:28

C'est vmt un succès, comme tu l'as dit !!! Elle a su toucher énormément de monde. J'en connais qui n'en sont pas du tout fan (mais pas du tout !) et qui aiment véritablement cette chanson ! Il a tapé en plein dans l'mille avec celle-là en single Smile
aurelie

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 9 Oct - 21:35

C'est clair qu'il y a du changement par rapport à MP3 et puis il y a plus de promo aussi ! Tiens, ce matin je me suis réveillée avec Matt à 9h30 ^^ ! C'est vraiment super il doit etre ravi du succès de sa chanson !
Diane

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 9 Oct - 21:45

Malheureusement avec la suppression de MCM je n ai pas la chance de voir le clip a la télé. Mais le succes est indéniable. Jmen suis rendue compte quand ils ont diffusé le NRJ in the Park. Le public entier chantait c etait juste incroyable j etais tellement contente pour lui!
lafan54

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Lun 18 Oct - 16:03

Je viens de voir le clip sur mcm , Oula 2 mois après, Sa gère Very Happy
ulsane

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Lun 18 Oct - 16:54

Je kiffe ce clip le pauvre on a tellement envie de le caliner..................Moi je suis pour lol Razz Razz Razz Embarassed
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 28 Oct - 12:40

2 031 699 vues !!! Et des commentaires très positifs , JUPDT est un succès !!
Elle a jamais aussi bien marché je le vois tout les jours a la télé , 3ème au HIT FRANCE sur m6 music hits , 24 ème des téléchargements légaux cette semaine tous confondus ( 6ème français ) !

C'est peut être pour ça qu'il met du temps pour mirage , JUPDT a mis du temps a décoller et là elle est au max quand ça redescendra il lançera Mrage pour pas gacher ce succès trop tôt . Car quand Mirage sortira logiquement a la télé et en radio ils ne diffuseront plus JUPDT !
Ce n'est que mon avis bien entendu .
*~Julie~*

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 13 Nov - 9:37

JUPDT : 8è du Hits France sur M6 Music Hits !!
pokopops_

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 17 Nov - 17:41

Je sais pas si vous avez vu, mais y'a des personnes qui dise que Matt recopie Tae Yang Shocked Evil or Very Mad
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 17 Nov - 17:44

oui mais aucun rapport, c'est fou comment les gens exagere, comme shaun evaristo est le choregraphe officiel de tae yang,et que c'est lui qui a fait celle de jupt, y'a une ressemblance au niveau du style de la danse,

sa s'arrete la, le reste aucun rapport
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Jan - 19:36

En tout cas grâce au buzz des NMA JUPDT est 36ème sur Itunes et 136 ème
Cassoù_Derose

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 6 Mar - 16:49

Hey, j'adore la chanson et a force d'écouté la chanson comme certaine autre chanson , petit a petit j'entend les bruits fond, enfin bref la n'est pas la question. Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais dans le clip, on peu entendre sa chanson "Quitte a me jouer" au tout début quand il se passe de l'eau sur sa figure, a moins que ça soit moi qui déraille (ou pas)
M.Pokora-Bo-Goss

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 6 Mar - 17:19

J'adore just une photo de toi " oupss !!!! c Justeune photo de toi " Smile
MissPokora6

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 13 Mar - 21:04

Cassoù_Derose a écrit:
Hey, j'adore la chanson et a force d'écouté la chanson comme certaine autre chanson , petit a petit j'entend les bruits fond, enfin bref la n'est pas la question. Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais dans le clip, on peu entendre sa chanson "Quitte a me jouer" au tout début quand il se passe de l'eau sur sa figure, a moins que ça soit moi qui déraille (ou pas)

Ah ouiii j'vient d'remarquer ça!! C'est vrai qu'au tout début on entend 'Quitte à me jouer' et c'est vrai qu'à force de l'écouter on entend tous les petits bruits.. Smile
aurelie

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 13 Mar - 21:18

On est de plus en plus attentifs et on entends plus en détails c'est vrai !
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 13 Mar - 21:34

dommage que vous ayez remqué que maintenant quitte a me jouer, je pense que c'etait la transition mp3 a mise a jour
Justine95

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 13 Mar - 21:49

Je viens de percuter qu'on entendait "Quitte à me jouer" aussi. Il faut quand même être bien attentif.
MissPokora6

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 13 Mar - 21:54

Ouii j'suis tout à fait d'accord faut bien écouter et être attentif Smile
Mais bon c'est vrai qu'en l'écoutant comme ça on commence à entendre les détails Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant