AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaetitiaK57

MessageSujet: Juste une photo de toi   Sam 22 Mai - 9:54

J'ai écouté l'extrait et j'ai tout de suite accroché ! C'est du Matt tout craché, c'est ce que j'aime ! Surtout que c'est une ballade et qu'on peut bien entendre son grain de voix qui nous fait toutes craquer, je me trompes ? Razz Ensuite pour la pochette du single ben... moi J'AD0RE ! Ca change je trouve ! Voilà donc en gros je suis super contente de ces ptites news, vivement la sorti du single et de l'album et pis bien sûr de la tournée Very Happy Mais bon là ça ne sera pas pour tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
chichounette38

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Sam 22 Mai - 11:22

Juger sur 30 secondes, on ne peut pas!

Moi, perso, les 30 secondes que j'ai entendu, 30 secondes de BONHEUR !!!
Franchement ça fait tellement de bien de l'entendre à nouveau !!
Hâte d'entendre son album =)

Pour ce qui est des paroles, moi, j'aime bien, c'est simple et ça parle à surement beaucoup de personnes!

En tout cas, ça donne la pêche de savoir qu'il est de retour thumleft
Lilouuu

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 17:16

[Je dois être la seule gogole à me marrer quand je voie marquer "30seconds" 3 fois dans le même message Razz ]

Non mais sinon après je rejoins ce qui as été dit plus haut par Sophie et d'autres, sur le faite qu'on verra ce que ça va donner une fois mis sur le marché!

Et que c'est comme dans la vraie vie, faut pas se fier aux apparences extérieures...... lol!
Princess91

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 17:54

Je viens juste d'écouter la chanson, et J'ADORE. La chanson elle est magnifique mais par contre la pochette elle est pas top Confused
Cassandra

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 18:27

Perso, j'adore rien qu'avec le petit extrait qu'on peut entendre Smile
vivement la sortie du single donc ^^

Dernière édition par cassie54 le Dim 23 Mai - 18:35, édité 1 fois
Anissa

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 18:31

Lilouuu a écrit:
[Je dois être la seule gogole à me marrer quand je voie marquer "30seconds" 3 fois dans le même message Razz ]

X)

Lilouuu a écrit:
Et que c'est comme dans la vraie vie, faut pas se fier aux apparences extérieures...... lol! [/color]

j'avoue ^^
S0f.
Modératrice

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 18:42

C'était petit Lilou sherry .. Tellement petit que j'ai mis plusieurs secondes avant de comprendre x )) - D'ailleurs c'est pas 3O secondes mais 29 très exactement .. si ca peut t'aider à ne plus y penser XD

On Est Là ! ✩
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Dim 23 Mai - 18:52

30 seconde

je n'ai pas vu que tu jouais toute cet histoire un jeux d'echec dont tu etais la renne,
j'ai le coeur en vrac et si je derape c'est parce t'es parti aussi vite que t'es arrivé et tu t'en es allé avec un bout de moi et maintenant tous ce qui me reste c'est juste une photo de toi, une photo de toi....

snif je pense que je vais bien kiffer cet chanson surtout avec la melodie

c'est tellement vrai ce qui dis sur le peu que j'ai entendu pas besoin d'ecrire de grand texte pour toucher.

pressé de voir le clip,
c'est pour ca qui tire une tronche sur la pochette, "si je derape" j'aimerai voir son derapage dans le clip lol
inaya

MessageSujet: sa va   Mar 25 Mai - 11:57

comme par asar il sort le 7 juin le jour de mon annivairsaire Razz je vais foncer l'acheter Razz
ludivine03

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Mai - 15:55

inaya a écrit:
comme par asar il sort le 7 juin le jour de mon annivairsaire Razz je vais foncer l'acheter Razz

Ah ben ça sera un beau cadeau alors !!!! Very Happy
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Mai - 16:06

ludivine03 a écrit:
inaya a écrit:

Ah ben ça sera un beau cadeau alors !!!! Very Happy

le 7 juin il sort physiquement en magasin ou juste en téléchargement ?
Parce que si il sort y'a pas eu de promotion ni rien on a même pas encore entendu le titre en entier ce serait bête moi je pense que :
le 7 juin le titre sera écoutable téléchargeable sur le net et on pourra voir le clip
10-15 juin titre a la radio et clip a la télé
18 juin Goom radio présentation en live !!
21 juin titre en vente !
dmat0335

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Mai - 20:15

Moi je dit vivement la sortie car malgré le peu que j'ai entendu j'aime tout simplement et pour la pochette sa passe elle nest pas horrible quand meme lol!
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Mai - 20:27

je pense que le 7 JUIN SERA L'ecoute en integralité et en vente en telechargement

on pourra l'ecouter sur deezer, la date est mise
S0f.
Modératrice

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mar 25 Mai - 20:44

+ 1 Kar, je pense la même chose. Je suis pas sûr à 1OO% mais c'est ce qu'il me parait le plus crédible. Juin arrive bientôt & si le single sortait dans les bacs, je pense qu'on aurait déjà été au courant ! ; ))

On Est Là ! ✩
Cassandra

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 26 Mai - 19:23

kar93 a écrit:

ah beh merci de l'info, j'avais pas vu (pas penser à chercher surtout lol)

et moi, j'aime bien la pochette ^^, y'a quoi qui vous dérange avec cette photo?
kinette

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 26 Mai - 20:13

On pourra aussi l'écouter sur MusicMe.
Christina .

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Mer 26 Mai - 20:46

Ah j'ai eu peur ! Parce que quand j'ai lu 7 Juin je me suis dis beh nan mais c'est ds 12 jours et aucun clip, aucune promo y'a un truc qui cloche !
Bref en tt cas pr ce qui est de la pochette, j'aime pas... La photo n'est pas terrible fin à mon goût. Maiis sinon j'ai hâte. Il m'a manqué ah lala
Aliison ★ ♡

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 5:24

cassie54 a écrit:
kar93 a écrit:

et moi, j'aime bien la pochette ^^, y'a quoi qui vous dérange avec cette photo?[/b]
Bein elle est un peu trop simple pour en faire une pochette de single ^^
c'est sur qu'elle est pas moche mais bon ..
dio

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 14:32

J'ai une question :
Est-ce que vous pensez que le single marchera dans les charts car une ballade qui sort en plein été je n'ai pas l'impression que ça peut marcher !
S0f.
Modératrice

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 15:05

Aucune idée. Surprise. Haha ! Ça dépend surtout si la promotion suit derrière. Si non, c'est clair que ca marchera pas du tout. Ça dépend le clip, ca dépend les avis. Ça dépend .. de tout en faite.

On Est Là ! ✩
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 15:58

la question n'est pas de savoir si c'est une ballade, un son rythmé ou autre,

le plus important c'est la rotation en radio, c'est le media le plus important, il faut qu'il est un soutien radio, qui soit matraqué lol

je m'inquiete pas pour une ballade,
ce qui m'importe pour moi c'est la qualité du son et que sa puisse touché un max de pers, que sa soit accessible musicalement.

on croise les doigt pour la diffusion en masse a la télé et en radio.

si ya pas ce soutien c'est chaud. faire une bonne promo comme la dit le com d'avant.
que le clip fasse fureur
faut qui l'assure dans ces lives, faut qui marque le coup.

et encore on a entendu que 30 sec, moi j'aime la melodie du piano et le refrain j'accroche mais...
c'est trop peu pour se faire une idéé, en plus elle dure presque 4 min,

on a ni l'intgralité de la chanson, ni le clip...donc roulement de tambour lol
Christina .

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 18:28

Pas sans toi où du moins le clip, était sorti en été !
Y'avait une tres bonne promo autour et tout donc c'était bien.
Il faut qu'il se donne au niveau de la promo cette année c'est sur.
Lilouuu

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 19:53

- Chl0uBill0u . a écrit:
Aucune idée. Surprise. Haha ! Ça dépend surtout si la promotion suit derrière. Si non, c'est clair que ca marchera pas du tout. Ça dépend le clip, ca dépend les avis. Ça dépend .. de tout en faite.

Oui c'est clair que le Clip + la promo y seront pour beaucoup! Et oui en y réfléchissant, le 7 juin, me parait être un peu trop tôt! ^^
pokorette67810

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 19:59

Oui je suis d'accord, avec une bonne promo je crois vraiment en l'avenir de ce single, que j'ai aimé des la première écoute Wink
Et puis je sais que beaucoup de gens, s'y reconaîtront (nah' je parle pas de moi Mr.Red euh si un peu quand même) Blague à part, c'est une single dans lequel beaucoup de gens peuvent se retrouver Very Happy
Enfin je sais ce que vous en pensez mais c'est mon avis
Puis aussi avec tout les sons électro et tout qui vont sortir cet été ça va démarquer le single Wink
kar93

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   Jeu 27 Mai - 21:27

Lilouuu a écrit:
- Chl0uBill0u . a écrit:

Oui c'est clair que le Clip + la promo y seront pour beaucoup! Et oui en y réfléchissant, le 7 juin, me parait être un peu trop tôt! ^^

c'est juste en telechargement sur itune et autre support, c'est pas la sortie physique.

comme je l'ai dis avant c'est l'ecoute integrale. je crois que la sortie officiel physique sera pour plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]   

New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant