M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]

Aller en bas 
+102
meg
po0khee *
ByElisabeth
newstyle57
cilia93
MARADRAC
lolita
*~Julie~*
nessadimartino
vanessa59
mélo
lafan54
mylgui
Annececile59
lili895
Jenie
ameli93
delphine75
Chachou-13
stanislas
mounira
~~Alana~~
pokora-girl81
lauriane511
~nini~
mag312
danseur03
doums
anaïs-love-matt
- sch0u*
Priscy51
aurelie
tania
kahinalaboss93
matildaspace
Chaaa
#Justine.
Liz
*HELENE*
× LaDy BoO ×
Marie/Number1POKORA
Audinette
Melody_Gwiazda
magali075
kryystel
Zzbo0u
Odin
Tutiine
CLaRa08
pokopops_
jp
romain50ol
marie-laure44
DiaableSs
*Cyrielle*
77Joy917
beryaso1
keina
cindydu1984
MP-Fan
Climaxx
*Elodie*
Princess91
* _ Lounette
Aliison ★ ♡
oumarie
Od_rey
Lolo'
GUCCI
*AngiesWorld*
Joepokora
Laura-mpokora64
timbaland75
Cassie <3
Aline9987
dam's
dio
CbPokora
~Aurore~
Eva1
Ellen*
Christina .
Candy's Elo
Cassandra
Anissa
Delf_'
Alissa
titemandine
~Wassila~
ludivine03
stephyboo
.Elodie.
Lilouuu
S0f.
kinette
audrey.tota
laura-mp4ever
AURELIE *
pokorette67810
NinieBSB
kar93
marine68
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kahinalaboss93

kahinalaboss93


Age : 30
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 18:29

Moi c'est sure j'achéte les deux version aussi c'est obligé je vais dormir de la nuit le 22 pour attendre jusqu'au matin allez à les halles et l'acheté!!!!

ET VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 18:57

Y a des chansons, apres ecoute de ces extraits qui me font bizarre...
Jsais pas comment dire mais j'ai l'impression que certaines paroles ne collent pas avec la musique..
Enfin a voir, jsuis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:28

kahinalaboss93 a écrit:
Moi c'est sure j'achéte les deux version aussi c'est obligé je vais dormir de la nuit le 22 pour attendre jusqu'au matin allez à les halles et l'acheté!!!!

ET VOUS??

Tout le monde dit qu'ils vont acheter les 2 versions mais je comprend pas l'édition deluxe suffit non , le livret sera le même y'aura juste un cd en plus !
Je me demande d'ailleurs a quoi va ressembler le verso de l'album !
Moi le 23 je me lève a 13 heure Very Happy (vive les vacances cheers ) je vais direction virgin des champs élysées même si la défense est plus proche j'aimerai voir en gros l'affiche de MAJ comme pour MP3 en métro j'embarque l'album pas le temps de regarder d'autre chose trop préssé !! je rentre chez moi et la LIBERATION 1 AN QUE j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

dam's a écrit:
Y a des chansons, apres ecoute de ces extraits qui me font bizarre...
Jsais pas comment dire mais j'ai l'impression que certaines paroles ne collent pas avec la musique..
Enfin a voir, jsuis pressé.

tu sais pourquoi c'est parce que c'est des sons readapté en francais, les sons originaux sont les versions anglaise et c'est pour cela d'ailleur sa envoie beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:31

kar93 a écrit:
dam's a écrit:
Y a des chansons, apres ecoute de ces extraits qui me font bizarre...
Jsais pas comment dire mais j'ai l'impression que certaines paroles ne collent pas avec la musique..
Enfin a voir, jsuis pressé.

tu sais pourquoi c'est parce que c'est des sons readapté en francais, les sons originaux sont les versions anglaise et c'est pour cela d'ailleur sa envoie beaucoup mieux

ça envoie mieux en français ???
C'est vrai que ces instrus ne sont pas fait pour le français par exemple 123 est bizzarre !! A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:35

dio a écrit:
kar93 a écrit:
dam's a écrit:
Y a des chansons, apres ecoute de ces extraits qui me font bizarre...
Jsais pas comment dire mais j'ai l'impression que certaines paroles ne collent pas avec la musique..
Enfin a voir, jsuis pressé.

tu sais pourquoi c'est parce que c'est des sons readapté en francais, les sons originaux sont les versions anglaise et c'est pour cela d'ailleur sa envoie beaucoup mieux

ça envoie mieux en français ???
C'est vrai que ces instrus ne sont pas fait pour le français par exemple 123 est bizzarre !! A VOIR

justement en anglais sa envoie beaucoup mieux, je dis les chose clairement, la langue francaise on peut pas tout se permettre musicalement, et explorer une facon de posé.

faut qu'elle reste dans sa "cluture musical de base" a savoir la variété, c'est pour ca que m pokora il a mis les version anglaise.

Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 19:50

dam's a écrit:
Y a des chansons, apres ecoute de ces extraits qui me font bizarre...
Jsais pas comment dire mais j'ai l'impression que certaines paroles ne collent pas avec la musique..
Enfin a voir, jsuis pressé.

+1...
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 20:37

Je viens de trouver le verso de l'album Dégouté ...
M.P a vraiment un problème avec les photos depuis mp3 et la c'est pire ... y'en a pas , c'est d'un triste


http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003UC49UM/ref=dp_otherviews_1?ie=UTF8&s=music&img=1
c'est un album pop pas de variét on dirait le verso d'un album de florent pagny
Mais bon le continu est le plus important !
c'est bizzarre je croyais que c'était les sites qui s'étaient trompé pour si on échangeait les rôles mais il est aussi sur la pochette peut être qu'on l'aura en exclu je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 20:50

c'est simple, c'est mature....

en plus c'est un verso ou son inscrit les titre des sons, par contre j'avais vu un autre verso,
c'etait la tof ou il met les boutons de sa chemises


Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 21:01

kar93 a écrit:
c'est simple, c'est mature....

en plus c'est un verso ou son inscrit les titre des sons, par contre j'avais vu un autre verso,
c'etait la tof ou il met les boutons de sa chemises



t'as un lien silteplait ce serait cool comme verso parce que du vert devant et du gris derrière je sais pas !
(au fait c'est toi mlle leslie sur charts in france ??
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 21:05

nan pourquoi?

je sais plus ou je les vu cet tof.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyMer 18 Aoû - 21:35

Vous fiez pas à toutes les photos qui circulent sur le net hein ! On peut jamais savoir si c'est la bonne où pas. On verra dans une semaine. Pour les chansons .. heu c'est la qualité qui est mauvaise où les chansons sont vraiment comme cela ? Parce que sinon .. je revois mon jugement & j'aime aucune chanson lol - Pareil je trouve que les paroles ne collent pas du tout avec le refrain ! Comme Mirage. Une grosse barre de lolilolage ! Mise à jour aussi ! >.< Purée arretez j'en aime aucune là MDR

Ha si tjs En attendant la fin ! Mon dieu celle là .. Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 9:10

dio a écrit:
Je viens de trouver le verso de l'album Dégouté ...
M.P a vraiment un problème avec les photos depuis mp3 et la c'est pire ... y'en a pas , c'est d'un triste


http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003UC49UM/ref=dp_otherviews_1?ie=UTF8&s=music&img=1
c'est un album pop pas de variét on dirait le verso d'un album de florent pagny
Mais bon le continu est le plus important !
c'est bizzarre je croyais que c'était les sites qui s'étaient trompé pour si on échangeait les rôles mais il est aussi sur la pochette peut être qu'on l'aura en exclu je sais pas


mouahhahahaha excellent! lol!
moi je suis pas fan non plus, mais bon comme kar, je trouve ça simple, sans chichi.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 9:33

Je viens de me lever je réécoute les extraits tranquilement et j'aime Very Happy
Le verso , les extraits je sais pas maintenant je trouve ça bien surtout mr and mrs smith , mirage , né pour toi , repartir a zéro , juste une photo de toi (bien évidemment elle se distingue des autres titres elle est différente ),toute sexy , gogo danceuse , comme un soldat , en attendant la fin Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 415826 (après j'aime les anglais a part Get a little closer je sais pas y'a des fois ou ça voix bugg quand il dit apres ( a little closer girl X10) i first un truc comme ça avec une petite voix après faut voir le sens mais sur 30 secondes ça tue tout ( je suis très difficile ) , sinon je suis conten qu'il prenne son envol en anglais et qu'il montre qu'il n'a pas besoin de Timbaland !!
en fait je pense que la qualité des sons du site est pourri !!
Mais ça va !! a part 1 ,2, 3 les paroles je comprend rien il parle de quoi ?? Il faut que je l'écoute en entier parceque la je comprend pas vu que c'était celle ou il en parlait le plus en interview je l'attendais et la j'ai fait affraid même si l'instru est juste terrible en fait faudrait assembler tous les extraits Mr. Green on a 1min30 de chaque chanson !!
On est a J-4 et je commence a me sentir comme a l'époque de Mp3
J'en peux plus , je veux l'avoir en entier pour pouvoir tout juger
La je passe d'un avis a l'autre !!
Je veux que ça mache pour lui et que Juste une photo explose ça fait 3 semaines que je le vois plus a la télé !!
Vite 23 son album dans les BACSSSSSSSSSSSS


Dernière édition par dio le Jeu 19 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 9:38

honetement vu que moi je vais telecharger, la pochette je m'enfoue c'est le contenu.

je me rappel l'album de justin timberlake, j'ai trouvé tous degueulasse; mm lui je le trouvais moins beau pourtant ca m'a pas empeché d'acheter l'album lol

ce que je trouve important, les sons, les clip, choregraphies, live sur scene, l'affiche du concert...

j'ai reecouté les 30 sec, je kiff de plus en plus. j'ai besoin des live, et showcase.
pour ma part matt m'a fait aimé l'album mp3 avec son concert
vivement le deluxe.

en tous on espere a son concert que sa va bougé

dio moi aussi je me retape des 30 sur emi germany, je change d'avis, je commence avoir d'autre preference,
mr et mrs smith parait sensuel.
final found ya, c'est juste une photo de toi remixé, la melodie du piano y ressemble, j'aime bien le refrain

Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 9:45

kar93 a écrit:
honetement vu que moi je vais telecharger, la pochette je m'enfoue c'est le contenu.

je me rappel l'album de justin timberlake, j'ai trouvé tous degueulasse; mm lui je le trouvais moins beau pourtant ca m'a pas empeché d'acheter l'album lol

ce que je trouve important, les sons, les clip, choregraphies, live sur scene, l'affiche du concert...

j'ai reecouté les 30 sec, je kiff de plus en plus. j'ai besoin des live, et showcase.
pour ma part matt m'a fait aimé l'album mp3 avec son concert
vivement le deluxe.

en tous on espere a son concert, sa va bougé


vivement le deluxe , mais il sort pas en même temps ??
Pour les shows ça c'est sur M.P est le plus grand performer français il va nous régaler faut d'ailleurs que jachète mes billets !! j'espère qu'il fera des showcases , car j'avais beaucoup aimé l'esprit catch me tour j'aimerai un peu le retouver !
Pour timberlake c'est vrai que sur FSLS c'était un peu comme M.P le style complétement différents aucune pose je pense qu'eux a deux époques différentes ont voulu casser leur image mais je préfère M.P j'aime assez alors que pour Timberlake non !
En même temps quand je dis ça moi les photos je m'en fiche c'est surtout pour son public féminin . Moi M.P ne me plait pas lol ( vu que je suis un garçon ) !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 10:08

moi qui en a 24 ca me convient, m pokora est trop beau, faut qui casse un peu lol

sa sort le 23 aout, je l'ai pre commandé, moi je dis c'est beaucoup plus avantageus d'avoir la version deluxe.
la moitié de l'album anglais, en plus j'ai peur que l'album anglais ne sort pas en france et que'a l'etranger.
sa m'embeterai lol

Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 11:27

je pense aussi que En attendant la fin restera la meilleure pour moi (l)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 11:32

fan2mp91 a écrit:
je pense aussi que En attendant la fin restera la meilleure pour moi (l)

elle m'a lair d'etre intense, sa va me faire bizarre de le voir dans ce registre
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 11:50

C'est vrai que dans le registre de ' En attendant la fin ' , c'est un peu "bizarre" de l'entendre mais je trouve que ca lui va très bien !
Tout comme la chanson ' Comme un soldat ' qui est pour ma part TRES touchante , personnel et déjà vécu malheureusement ..
' Finally found ya ' me plait bien au bout de plusieurs écoutes !
' 1. 2. 3. ' est dans le même esprit si on peut dire de ' Quitte à me jouer ' mais dans le sens inverse ou la il s'amuse avec les filles .
' Mirage ' porte bien son nom par rapport aux paroles !
' Plus comme avant ' , j'aime beaucoup la mélodie !
' Né pour toi ' , j'adore les quelques paroles qu'on entend !
' Remise à zéro ' est sympa , j'attends de l'entendre en entier .
' Toutes sexy ' me fait penser à ' Dangerous ' et est bien aussi !
' Sauvons ce qu'il nous reste ' , j'aime beaucoup aussi , le tempo et tout !

Sinon j'aime l'ensemble en français ou en anglais !
Attend lundi avec IMPATIENCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 15:47

Moi je vais acheter l'édition deluxe en magasin ( j'aimerai avoir le cd pour chez moi et le livret ), d'ailleur l'édition deluxe le livret sera surement plus grand non pour les paroles en anglais donc plus de photos ??
Effectivement ça m'étonnerai qu'il sorte un album en anglais en france si on a déjà 7 morceaux , peut être ce sera juste en digitale tiens une autre question a poser au tchat !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 18:05

sa garantit rien du tous le classement single, qui soit premier ou 50 eme, c'est vrai qu'il vaut etre dans le haut du classement, ca veut pas dire que les gens vont acheter l'album.

dans les haut des charts, on voit souvent ce qu'on appel des chanteur d'un single, genre helmut fritz, recement taio cruz....

deja j'espere au moins une bonne fan base, sortir assez vite un deuxieme single notament gogo danseuse, il a tous les qualité pour etre un gros tube;
faut juste un bete de clip a la hauteur de juste une photo de toi.

sortir un single ballade, assez triste, pendant l'eté voila quoi lol.
a mon avis c'etait pour pas faire comme les autres.

personelement j'ai pas acheté juste une photo de toi, sachant que j'achete l'album.

je sais pas si t'as deja remarqué mais les top des charts album et single, c'est 2 monde lol
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 18:33

kar93 a écrit:
sa garantit rien du tous le classement single, qui soit premier ou 50 eme, c'est vrai qu'il vaut etre dans le haut du classement, ca veut pas dire que les gens vont acheter l'album.

dans les haut des charts, on voit souvent ce qu'on appel des chanteur d'un single, genre helmut fritz, recement taio cruz....

deja j'espere au moins une bonne fan base, sortir assez vite un deuxieme single notament gogo danseuse, il a tous les qualité pour etre un gros tube;
faut juste un bete de clip a la hauteur de juste une photo de toi.

sortir un single ballade, assez triste, pendant l'eté voila quoi lol.
a mon avis c'etait pour pas faire comme les autres.

personelement j'ai pas acheté juste une photo de toi, sachant que j'achete l'album.

je sais pas si t'as deja remarqué mais les top des charts album et single, c'est 2 monde lol

C'est sur , JUPDT c'était quitte ou double , c'était osée de faire ça je pense qu'il n'aurait pas du tenter ! En même temps yannick noah l'un des plus grands vendeurs est 49 ème donc je sais pas ! Je pense que la tournée d'été était une bonne idée ils ont du kiffer mais de la a acheter l'album je sais pas . Beaucoup de gens sont au courant de son retour ??
Vivement de la promo parceque pour l'instant son agenda est quasi-vide !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 21:04

J'sais pas si beaucoup de gens sont au courant de son retour mais en tout cas dans mon entourage , on me parle de lui . Du style ' Tiens j'ai entendu qu'il sortait un album bientôt ! ' ou ' J'aime bien ca nouvelle chanson ' . Et pas plus tard que cette aprem , mon cousin m'a dit qu'il avait entendu à la radio que l'album sortait lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 9:42

C'est Bon C'est Pré - Commandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» Album Updated [Sortie 14/03/11] - [Extraits p.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser