AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laura-mpokora64

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 12:25

Moi perso , j'trouve la phochette jolie ! Comme à dit Cassie , le fond vert tape à l'oeil ! La veste en jean , j'adoore ! C'est beaucoup à la mode ! Le regard , j'adoore aussi !

Le titre "Mise à jour" , j'trouve sympa . En le lisant j'ai l'impression qu'il veut "repartir de zéro" , reconquérir le public ...

Les quelques titres donnés sont intéressant et me donne encore plus hâte de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 13:46

Je suis contente qu'on ait enfin une date !! Ah lala...ça motive tout ça... Mr. Green Mr. Green
La pochette aussi...j'aime !
Le titre, va falloir lui demander pourquoi ! ^^
*AngiesWorld*

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 17:29

*Après lectures de ces nombreux commentaires.. Je me lance*
Attention Roman. Mr.Red

A croire que je suis l’une des rares personnes à aimer le Titre de l’album!
Personnellement au départ aussi j’avais pas capté, avant de me rendre compte qu’il s’agissait du titre (*Boulet*) mais après un petit début difficile je m’y suis habituée et j’ai appréciée!
Ca change de ce qu’il a l’habitude de faire.. Et comme j’aime le changement (Il était limite temps X__X) ça donne envie!
« Mise à Jour ».. Il aurait pu écrire « MAJ » tant qu’a faire.. xD

Pour ce qui est de la Pochette.. J’avais espérée qu’elle aurait pu rattraper celle du single « Juste une photo de toi » mais c’est loupé!
On lui offre un château (façon de dire of course) une équipe et du matériel.. Il aurait largement eu de quoi faire des photos bien meilleur que celles là!
Après c’est pas tellement la simplicité des photos qui gène.. Parce qu’en restant simple et naturelle ça peut donner de magnifique choses!
Mais c’est plus les effets de façon générale. La pose, le titre (qui aurait pu être écrit bien plus joliment..), les fonds.. Etc
Moi quand je vois les photos bah ça ne m’inspire absolument rien.. J’trouve que ça dégage rien quoi.
Banal voire même ennuyant sur ce point là!

En ce qui concerne les fonds végétaux.. Y en a qui vont chercher trop loin! Mdrr
Les photos ont été pris dans un château.. Ce sont les murs du château..
Je ne pense pas qu’ils les ont retappiser exprès pour les photos. Ils prennent les murs comme il le sont..
Si ils aurait vraiment chercher à donner un sens caché au fond.. Ils ne se seraient pas casser la tête à louer un château et auraient fait ça dans un studio avec un fond de « plante ».. Ou autre, qui aurait pu faire penser au ressourcement.
Donc bon.. Ca se trouve ça ne veut rien dire!

Le fond vert flashy comme ça. J’aime et n’aime pas en même temps. Avis mitigé.
J’aime parce que j’adore la couleur..
Mais d’un autre côté c’est peut être TROP flashy ça donne limite mal à la tête à force.. Puis les fleurs sont pas super belles donc.. Entre les deux!

En Bref.
Certes c’est le contenu qui compte.. Mais l’image joue beaucoup dans les ventes.. C’est elle qui attire l’œil.
Si une image est à ch#er (excuser le terme) bah ça donnera pas envie au gens de se pencher dessus et voir ce que c’est quoi..
C’est sûr que peu importe la couverture, les fans vont acheter.. Mais pensez aussi au autre!
Le but de l’album est de reconquérir le public.. Et c’est pas en proposant des images comme celle-ci qu’il y arrivera. De mon avis personnellement en tout cas.
Il y a beaucoup d’enjeu dans cet album donc faut qu’il fasse les choses bien, autant sur la promo, sur le contenu que sur l’image!
GUCCI

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 18:29

stephyboo a écrit:
merci! je n'aime pas le titre de l'album moi, et la pochette elle est toute en couleur, c'est cool! Mr. Green

Moi j'aime assez la pochette!! je trouve qu'il a l'air un peu naif et tourmenté!! à mon avis, ça illustre bien les chansons de l'album!
Lolo'
Modératrice

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 18:36

Enfin, une date !!
J'aime le titre de l'album, je trouve le différent. Et puis, c'est intriguant cette mise à jour XD. Ça attise la curiosité.
La pochette bof bof, j'aime le décor, le fond mais pas Matt...Sa tête de mec surpris est intrigante aussi :o
Bon ok, il a décidé de jouer le mystérieux.
J'ai hâte d'être Lundi pour voir le clip.

Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Sam 5 Juin - 21:26

Et surtout vive la pub pour Levi's! Mdrrr xD

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
Od_rey

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 6 Juin - 8:59

J'aime le titre , sa peut avoir plusieurs significations...
Par contre la pochette, j'aime pas trop, je trouve qu'il a une tête chelou dessus.
oumarie

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 6 Juin - 12:09

Hell* a écrit:
Et surtout vive la pub pour Levi's! Mdrrr xD

Hahaa c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la pochette pour la première fois .

Sinon moi j'aime bien , c'est sûre que ca a rien a voir avec les deux précedentes pochettes de ses albums , j'touve ca plus naturel , ca casse un peu l'image du bad boy ( genre avec son bout de curdent qu'il avait dans la bouche Smile )

Et j'suis tout a fait d'accord quand Angiesworld dit que l'image joue beaucoup , sauf que je trouve que là il renvoie une nouvelle
et belle image de lui sur cette photo . . .
Aliison ★ ♡

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 6 Juin - 12:21

Le titre peux avoir plusieur signification comme certains on dit, ce qui peux etre pas mal, par contre la pochette j'accroche pas trop .. mais bon c'est comme sa ^^
Cassandra

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 6 Juin - 14:49

*AngiesWorld* a écrit:
[i]

En Bref.
Certes c’est le contenu qui compte.. Mais l’image joue beaucoup dans les ventes.. C’est elle qui attire l’œil.
Si une image est à ch#er (excuser le terme) bah ça donnera pas envie au gens de se pencher dessus et voir ce que c’est quoi..
C’est sûr que peu importe la couverture, les fans vont acheter.. Mais pensez aussi au autre!
Le but de l’album est de reconquérir le public.. Et c’est pas en proposant des images comme celle-ci qu’il y arrivera. De mon avis personnellement en tout cas.
Il y a beaucoup d’enjeu dans cet album donc faut qu’il fasse les choses bien, autant sur la promo, sur le contenu que sur l’image!

t'as tout à fait résumé ce que j'pensais!
pour moi, la cover n'est pas spécialement vendeuse, certes, ça flash tu vas ne voir que lui parmi les autres disques, mais sa tête est vraiment *humm comment dire* chelou (?)
bref, il nous a habitué (et pas que nous, les autres, les 'non-fans' aussi) à de bien plus jolies photos pour ses multiples CD précédents...

mais comme je l'ai déjà dit, c'est la musique à l'intérieur de la pochette (j'me comprends heiin mdr) qui fera toute la différence Wink (si les gens daignent aller voir ce que cette pochette renferme...)
* _ Lounette

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 16:52

Pour ce qui est du titre, on aurait pû avoir mieux mais pire aussi Laughing & pour ce qui est de la pochette ce fond vert certe on ne peux pas le louper mais en magasin cela peut-être pas mal XD
A voir le contenu, c'est tout ce qui compte au final & si elles sont toutes aussi bien que "Une photo de toi" ça promet !
Princess91

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 17:32

Ce matin y a une de mes potes ki m'a dit qu'elle avait entendu ke l'album sortait sur volatage. Donc sa veut dire ke la promo commence !! Very Happy
*Elodie*

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 18:05

La pochette je ne suis pas trop fan, il a un air surpris sur la photo, sa fait bizarre, elle est trop simple à mon gout et je déteste le vert donc sa n'arrange en rien ! lol Mais bon comme on dit le principal c'est le contenu !

Concernant le titre, j'aime beaucoup, c'est original. Hâte !
Laura-mpokora64

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 18:58

Princess91 a écrit:
Ce matin y a une de mes potes ki m'a dit qu'elle avait entendu ke l'album sortait sur volatage. Donc sa veut dire ke la promo commence !! Very Happy

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL
Climaxx

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:02

Hihi ^^ ! Ca va squatter les magasins dès le matin, je le sent ! Moi en tout cas c'est sûr, Quitte à y aller à l'ouverture !
MP-Fan

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:07

J'aime bien la pochette, elle est vive et pas foncé comme on a l'habitude de le voir et puis ca le met en valeur quand même et pour une fois, il n'y a vraiment que lui sur un fond vert
kar93

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:25

Laura-mpokora64 a écrit:
Princess91 a écrit:

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL

c'est une station de radio parisiene nan? a part si je me trompé
Laura-mpokora64

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:27

kar93 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Princess91 a écrit:

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL

Peut-être oui , j'en ai aucune idée LOL
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:30

Laura-mpokora64 a écrit:
kar93 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Princess91 a écrit:

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL

Si c'est la radio à laquelle je pense c'est Voltage ;-)

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
Laura-mpokora64

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 7 Juin - 19:36

Hell* a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
kar93 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Princess91 a écrit:

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL

Oui Voltage ca me parle plus que Volatage lol
Bah c'est cool si le single commence à être diffuser en radio Very Happy
cindydu1984

MessageSujet: slt   Mar 8 Juin - 17:00

elle sera coment la pochete de l'album je la vois pas ? Question
.Elodie.

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 8 Juin - 17:28

cindydu1984 a écrit:
elle sera coment la pochete de l'album je la vois pas ? Question
Photo ici :

http://img198.imageshack.us/i/27948407778102611609810.jpg/
Princess91

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 8 Juin - 17:41

Laura-mpokora64 a écrit:
Hell* a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
kar93 a écrit:
Laura-mpokora64 a écrit:
Princess91 a écrit:

Volatage ???
Ca veut dire quoi LOL

Oui Voltage ca me parle plus que Volatage lol
Bah c'est cool si le single commence à être diffuser en radio Very Happy

Oups désolé g fait une faute de frappe...
Laura-mpokora64

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 8 Juin - 17:55

Citation :
Oups désolé g fait une faute de frappe...

T'inquiète , c'est pas grave ! ;D
keina

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 13 Juin - 21:05

J'adores la pochette tres simple vraiment superbe<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant