AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
lolita

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 28 Fév - 11:38

Ca dépend des radio, car je sais que sur goomradio, ils passent très régulièrement Mirage, je tombe facilement 2 à 3 fois par jour sur la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 28 Fév - 11:51

Caroox777 a écrit:
Joulie. a écrit:
Caroox777 a écrit:
Se serait SUPER !

Je n'sais pas si elle passerait en radio, j'espere .. Bon deja faut qu'il en fasse un single alors ... Attendons Smile

Je suis par contre un peu decu que les radios ne passe pas : Mirage .. , ou alors j'ecoute pas assez la radio ^^

Je ne trouves pas non plus qu'ils passent bcp Mirage, soit elles passent quand j'écoutes pas (enfin qu'on écoute pas XD) ou soit elles le passent pas. Mais bon, peut-être que des quelques jours les radios le passeront plus, peut-être que ce n'était que le "début" du succès du single.. j'spère en tout cas Wink

J'espere aussi .. Par contre j'entend je sais pas combien de fois une certaine chanson dans la journée .. --'

M'enfin , j'ai surtout hate que Matt nous donne le titre de son prochain single !! Very Happy

Pareil, certaines chansons commencent sérieusement à me gaver ! silent
Moi aussi, j'ai hâte qu'il nous dévoile le troisième single & qu'on puisse faire le "buzz" ! Razz
pokopops_

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 28 Fév - 11:59

Par contre il passe beaucoup la pub Mirage sur NRJ
stephyboo

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 28 Fév - 15:08

moi je suis pour en tous cas Very Happy plus que pour "né pour toi"...
kar93

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Lun 28 Fév - 18:42

ce qui est bien avec en attendant la fin, elle est diffusable dans les station genre rfm,rtl...
sa serait une premier lol
c'est une chanson qui peut s'ouvrir a un public beaucoup plus large, par le texte, la musicalité, l'interpretation<;;
mounira

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 1 Mar - 7:23

Moi je que je crains c'est le moment de la sortie, une chanson aussi touchante à l'approche de l'été, les radios risque de boycotté. Enfin ce n'est que mon avis. Moi j'aurais bien aimé Né pour toi.
pokopops_

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 1 Mar - 14:51

Mais ce n'est qu'une rumeur hein ! Wink
kar93

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mar 1 Mar - 17:36

mounira a écrit:
Moi je que je crains c'est le moment de la sortie, une chanson aussi touchante à l'approche de l'été, les radios risque de boycotté. Enfin ce n'est que mon avis. Moi j'aurais bien aimé Né pour toi.

toute facon les radio boycotte tous le temps, au point ou en est, sa passe tranquille, sa touchera un public large
po0khee *

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Mer 2 Mar - 16:54

Site fiable ou pas moi j'la vois pas du tout en single... ! lol, puis, comme déjà dit, attendons la confirmation Wink
Justine95

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 3 Avr - 10:30

Apparemment, l'album serait Disque de Platine. Beaucoup de personnes le disent sur Twitter et la source serait Charts In France (sauf que je n'ai rien trouvé sur leur site).
Espérons que ce soit vrai Very Happy
pokopops_

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 3 Avr - 10:37

Il est écrit sur wikipédia donc j'sais pas si c'est vrai.
En tout cas, j'espère Very Happy
kar93

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 3 Avr - 10:47

m pokora l'a dis dans une interview qu'il etais proche du platine aprés disque de platine je sais pas
Anissa

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   Dim 3 Avr - 12:04

waw!
se serait excellent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]   

Album Mise à jour [sortie 23/08, cover p.1, cf p.11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21