M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coullier Productions

Aller en bas 
+15
Christina .
S0f.
Aline9987
pokorette67810
ludivine03
AURELIE *
kar93
Cassie <3
kinette
tania
audrey.tota
mag312
Anissa
~Aurore~
*AngiesWorld*
19 participants
AuteurMessage
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 15:10


Un premier album disque d'or. Trois singles qui ont caracolé dans le Top 10 des meilleures ventes de singles en France. Un second album disque de platine, qui est entré directement n°1 des ventes. Trois nominations et deux victoires aux NRJ Music Awards 2006, deux nominations et deux victoires l'année suivante, dont celle de l'Artiste Masculin de l'Année. Un artiste qu'on a vu partout dans les médias, que ce soit la presse écrite, la radio, la télé. Un chanteur qui lors de sa précédente tournée, a rempli l'Olympia (en deux jours de vente !), le Zénith de Paris, le Forest National de Bruxelles, et même Bercy !

Désormais, il faut y ajouter MP3. L’album du défi, le rêve américain d'un petit Français qui a eu le courage et l'audace de croire que rien n'est impossible. Et qui a eu raison. Timbaland, Ryan Leslie, J.R Rotem, autant de noms prestigieux sur cet album presque entièrement en anglais. Certifié disque d’or en France, vendu à près de 100.000 exemplaires via le Sony Ericsson W380i auquel il était associé, MP3 a également traversé les frontières pour connaître un succès majeur dans de nombreux pays comme le Mexique, la Pologne ou encore la Finlande.

A seulement 24 ans, créant sans relâche, Matthieu est actuellement en préparation de son dernier album qui sera disponible dans les bacs le 23 août prochain !
« Mise à jour », c’est déjà le quatrième album de M. Pokora, et le premier en français depuis « Mp3 », qui lui a permis de tourner hors des pays francophones. Première observation évidente à l’écoute des 14 titres de « Mise à jour » : Pokora a privilégié les mélodies qui se mémorisent plutôt que la mode du moment, les vraies chansons plutôt que les beats sans but.
Depuis « Juste une photo de toi », le premier single, jusqu’à « En attendant la fin », la poignante conclusion de l’album, M. Pokora revisite ses fondamentaux : une voix, une mélodie, un texte. Avec une palette de sons venue de l’Europe entière (Wayne Beckford le Suédois, Gee Futuristik l’Allemand, Bionix le Belge), Pokora vient remettre de l’ordre dans la pop urbaine française, imposant sa griffe sur des morceaux conçus pour durer parmi lesquels « Repartir à zéro » et « Sauvons ce qu’il nous reste ».
Un come-back ? Non : un retour aux sources. Les sources de la pop urbaine à la française, avec une touche de classe et un talent évident, celui d’un chanteur de 24 ans ambitieux qui se donne les moyens d’accomplir ses rêves.

Coullier Productions 14a90de
Présentation de "Juste une photo de toi"
M. Pokora « Juste une photo de toi » bio single

Résumé des épisodes précédents : M. Pokora avait choisi de prendre des risques pour son album « Mp3 », chanté en anglais et produit par des pointures US comme Timbaland. Le single « Dangerous » a bénéficié d’un airplay exceptionnel, et l’album a été plus remarqué à l’international que ne le laisseraient croire certains médias pas toujours bienveillants.
Juin 2010 : Pokora offre un avant-goût de son quatrième album « Mise à jour », et ça va faire du bruit. Revenant à ses premières amours, Matt balance une balade midtempo, de celles qui vous restent gravées dans le cerveau après deux écoutes.
Petit détail, et non des moindres : Pokora interprète en français ce titre irrésistible, l’histoire douce-amère d’un garçon abandonné par celle qu’il aimait.
« Le texte est le contraire d’une déclaration d’amour, en contraste avec la mélodie. Ça n’est pas de la haine, mais une histoire qui a un goût amer. Il n’y a pas que les filles qui se font larguer, je le sais d’expérience », explique pudiquement celui qui, à 24 ans, fait déjà preuve d’une surprenant maturité. Là où les opportunistes surfent sur la vague électro dance, Matt prend tout le monde à contre-pied et signe une chanson forte, prenant une solide option pour devenir tube de l’été. «Juste une photo de toi» ? La preuve renouvelée du talent unique de celui qui s’affirme plus que jamais comme le numéro un de la pop urbaine masculine. En français dans le texte.

Olivier Cachin


Edit ~*Sophie*~ : je précise quand même qu'il s'agit d'un mix de mes éditos (l'actuel et le précédent, sur le site) et de l'article d'Olivier Cachin ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 15:25

Ahlala j'aiiiime cet article thumleft Non seulement il est très bien écrit mais j'espère qu'il fermera la bouche à plusieurs personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 15:29

Coullier Productions Icon_surprised ça fait vraiment plaisir de lire un article comme celui là !
J'aime beaucoup..
"du talent unique" <3
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 16:03

ah comme ça fait plaisir de lire ça
SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 16:10

Ca c'est de l'article :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Date d'inscription : 31/01/2009

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 16:17

Ca fait plaisir de lire un article comme celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 16:55

Merci pour ce bel article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 16:58

Magnifique ! J'adore ! & la photo ... ( halléluja ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 17:26

olivier cachin qui lui fait une bonne critique c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 17:35

J'aime cet article x)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 18:35

Merci pour l'article !!! Il est vraiment super !!! ça fait plaisir d'en lire un comme celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 19:27

J'aime, ca fait trop du bien de voir que tout le monde (ou presque) en parle en bien
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 19:31

Oh la trop bon cet article ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 19:41

Ouah ouah ouah, ca fait bien plaisir une article comme celui là ! Pour une fois que tout le monde ne le descend pas avant même d'avoir écouté l'album ! Ça promet pour la suite, & positivement ! ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 19:50

Des articles comme ça, ça fait vraiment plaisir
Et c'est vrai qu'il est vraiment bien écrit Smile
Il donne le sourire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 19:58

J'aime, j'aime, j'aime cet article. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 21:01

~Aurore~ a écrit:
Ahlala j'aiiiime cet article thumleft Non seulement il est très bien écrit mais j'espère qu'il fermera la bouche à plusieurs personnes !

kar93 a écrit:
olivier cachin qui lui fait une bonne critique c'est la classe

- Chl0uBill0u . a écrit:
Ouah ouah ouah, ca fait bien plaisir une article comme celui là ! Pour une fois que tout le monde ne le descend pas avant même d'avoir écouté l'album ! Ça promet pour la suite, & positivement ! ; ))


Complètement d'accord avec vous !!!!
Ça fait du bien d'avoir des articles comme ça !!!

M
erci Sophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMar 15 Juin - 21:18

Aaaaah Sophie trop la classe !!
Euh non désolé par remarqué Embarassed Tu vois quand on te dit que tu écris bien ... et ben voilà le résultat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMer 16 Juin - 12:14

Wahoo Maais Magnifique l'Article .
Il Reflète Vraaiment Notre Matt`.
Et J'eespère Qu'il Pourraa Faaire Taire Certaaines Personnes Qui Critiquent ... =/

Boon Baa Merci Sophiee Alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMer 16 Juin - 12:57

Bravo Sophie !!!!!
J'avais même pas remarqué =x
Revenir en haut Aller en bas
kahinalaboss93

kahinalaboss93


Age : 30
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/05/2010

Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions EmptyMer 16 Juin - 20:20

je relis cet article qui est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coullier Productions Empty
MessageSujet: Re: Coullier Productions   Coullier Productions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coullier Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Coullier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser