M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement

Aller en bas 
+66
La fan de M.POKORA
ladiesdu31
mounira
~Aurore~
Mll-Estelle
cindydu1984
marie-laure44
- Emeliiine .
CansuAyOFFICIAL
audrey.tota
Joepokora
Maaarion_B
tania
*Anne-So_67*
Od_rey
NinieBSB
Melody_Gwiazda
CLaRa08
dio
gangstalicious
beryaso1
delphine75
AURELIE *
Marie/Number1POKORA
× LaDy BoO ×
tchoumy627
marjo44
Lolo'
Jad0u-x3
DiaableSs
*Cyrielle*
Pete
Marine Gwiazda
danou
Odin
Priscy51
Cassie <3
mazelle-camii
pokopops_
pokora-girl81
Laura-mpokora64
aurelpokora
Eva1
elo24
Pandinou
*Elodie*
Tiit3_Ch0u
Anissa
S0f.
MP-Fan
Aliison ★ ♡
77Joy917
pitchoune
Audinette
stephyboo
cecilelovematt
ludivine03
Cassandra
*~Julie~*
Climaxx
noeiimie62
kar93
Karine
laura-mp4ever
#Justine.
dam's
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:21

='(
vivement le permis Mr. Green
allez plus que 2 ans *_*
Personne pour m'y accompagner.. amusez-vous bien celles qui y vont =D
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:28

MP-Fan a écrit:
il peut pas faire paris plage :face: ?
*je sais où est la sortie lol*

C clair se serai bien!!!! L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Lol

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 693986 L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Tiit3_Ch0u

Tiit3_Ch0u


Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 11/08/2009

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:55

Je pense faire une des trois dernières dates. =)

Vous savais quand on aurait un peu plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:55

Tu veux quoi comme plus d'infos ?
A mon avis moi connait un peu le principe je peux essayer de repondre, mais t'aura pas plus de nouvelles je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:42

cecilelovematt a écrit:
pitchoune a écrit:
Si c'est gratuit j'y vais tout les ans alors c'est sur et certain c'est un concert en pleine air bien souvent la scène est installé sur la plage. Moi j'y serai encore cette année franchement pour ceux qui peuvent y allé ne vous en privez pas parce que c'est vraiment une superbe ambiance ! Je suis trop heureuse et je suis encore plus impatiente d'être en vacances !!! Smile

Oh mercii pour les infos Smile .. On peut "rencontrer" Matt apres ??
Donc on y va comme ça pas besoin d'aller chercher des places ?

Non pas besoin d'acheter de place par contre un conseil dès que la scène est en place vas y et ne bouge plus sinon c'est mort tu vas être tout au fond et tu réussira jamais a revenir devant ! Pour ce qui est de la rencontre ca dur vraiment pas longtemps en général c'est 5-6 photos & 2-3 autographes au grand maximum.. Mais encore faut il que l'artiste soit ok et surtout la sécurité s'ils sont sympa tu sera peut être une des chanceuses mais sinon tu peux oublié parce que la plupart du temps ils sont sans pitié ils te dégagent direct et pas en douceur ! Une chose aussi s'ils voyent qu'il y a bcp de monde et que l'ambiance c'est genre hystérique (ce qui je pense va arrivé..) alors la t'es sur que la rencontre elle aura jamais lieu ! Après si t'es la bas suffisamment tot t'as bcp plus de chance de chopé l'artiste avant le concert parce qu'il est juste avec ses gardes du corps donc c'est calme mais après dès que sa a commencé il est entouré de ses gardes du corps plus ceux de la francaises des jeux & comme je te disais c'est pas des tendres alors bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiit3_Ch0u

Tiit3_Ch0u


Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 11/08/2009

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:32

dam's a écrit:
Tu veux quoi comme plus d'infos ?
A mon avis moi connait un peu le principe je peux essayer de repondre, mais t'aura pas plus de nouvelles je crois.

Genre l'heure, l'endroit ... Parce que la Grande Motte c'est vague comme endroit xD
Ce serait plutot un aprés-midi non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptySam 26 Juin - 23:34

sympa ! Etant dans le sud la première semaine d'août je pense faire une date ou 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 7:08

Tiit3_Ch0u a écrit:
dam's a écrit:
Tu veux quoi comme plus d'infos ?
A mon avis moi connait un peu le principe je peux essayer de repondre, mais t'aura pas plus de nouvelles je crois.

Genre l'heure, l'endroit ... Parce que la Grande Motte c'est vague comme endroit xD
Ce serait plutot un aprés-midi non ?


Bé le concert en lui meme commence a 21h. Donc comme a dit pitchoune soit y avant quand meme !
Et apres l'apres midi a partir d'environ 13h30 il y a des activités de la Francaise des Jeux, des petits quiz etc...
Apres la Grande Motte, jsais pas comment c'est fait, mais normalement c'est devant la plage principale.
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou

Pandinou


Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 7:59

Yeah c'est cool tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
elo24

elo24


Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 20/09/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:22

J'aurais voulu savoir si sa se passe la journée ou le soir?
Moi je suis en vacance la derniere semaine de juillet à St Cyprien et il y passe le 30 juillet alors je vais pouvoir le voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eva1

Eva1


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2010

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:17

Punaise c'est trop loin Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:50

super idée promo tt ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:11

elo24 a écrit:
J'aurais voulu savoir si sa se passe la journée ou le soir?
Moi je suis en vacance la derniere semaine de juillet à St Cyprien et il y passe le 30 juillet alors je vais pouvoir le voir hihi

Merci de lire les réponses avant de poser des questions comme celles-ci, surtout que deux messages avant le tien il est dit que ça commence à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Tiit3_Ch0u

Tiit3_Ch0u


Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 11/08/2009

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:28

dam's a écrit:
Tiit3_Ch0u a écrit:
dam's a écrit:
Tu veux quoi comme plus d'infos ?
A mon avis moi connait un peu le principe je peux essayer de repondre, mais t'aura pas plus de nouvelles je crois.

Genre l'heure, l'endroit ... Parce que la Grande Motte c'est vague comme endroit xD
Ce serait plutot un aprés-midi non ?


Bé le concert en lui meme commence a 21h. Donc comme a dit pitchoune soit y avant quand meme !
Et apres l'apres midi a partir d'environ 13h30 il y a des activités de la Francaise des Jeux, des petits quiz etc...
Apres la Grande Motte, jsais pas comment c'est fait, mais normalement c'est devant la plage principale.

D'accord : )
Merci beaucoup pour tes renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
aurelpokora

aurelpokora


Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 8:53

Youhou moi je peux aller a Dieppe !! c'est à 15 km de chez moi j'y suis tout le temps a Dieppe !
C'est la 1ère date et quand j'ai appris ça .. c'est trop cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:05

Pau-Biscarosse , un peu plus de 3h de route , ca va maintenant faut convaincre les parents d'y aller ..!
Pour une fois qu'il passe dans le Sud Very Happy , en espérant que je ne travaille pas (YN)
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:25

Matt pasera dans toutes ces villes ? ou c'est des artistes différents à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
pokopops_

pokopops_


Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:26

Je serai là à la Grande Motte Very Happy

pokora-girl81 a écrit:
Matt pasera dans toutes ces villes ? ou c'est des artistes différents à chaque fois ?
Y a que Matt je crois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:01

Est-ce normal que sur ce site ( http://www.relay.fr/indexFlash.php#familles/sport/10313-tournee-d-ete-de-la-francaise-des-jeux ) il ne donne pas les même dates et ne site pas Matt ..? Même sur la Française des Jeux , il ne le site pas ..! :S
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:32

Parce que Laam (ce qui est ecrit sur l'article), c'était l'année derniere..
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:32

Génial Smile je suis trop heureuse la !
Normalement je vais faire St pierre la mer Smile Waooo j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:59

dam's a écrit:
Parce que Laam (ce qui est ecrit sur l'article), c'était l'année derniere..

J'ai mal lu .. Arrow LOL
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:13

http://www.ete-fdj.fr/spip.php?article154

Moi j'serais à 1h10 de Port-Barcarès, le jeudi 29 juillet .
J'sais pas si ca va l'faire, vu qu'on sera en vacances et qu'on aura déjà fait beaucoup de route pour arrivé dans l'sud' . Donc je vais en discuter avec mes parents . Mais j'la sens mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Priscy51

Priscy51


Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:54

Eh bien moi je vais me faire 3 dates, a coté de chez moi ! Pour une fois que matt vient sur les plages on va en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:07

Je serais à Dieppe!
Le lendemain de mes 18 ans! TROP HEUREUX! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement   L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eté FDJ [showcases gratuits] Commentaires uniquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Benz Fashion Week - 18/07 [Tofs p.1 & 2]
» Photos diverses : Vos commentaires. V2
» Photos diverses : Vos commentaires. V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser