M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".

Aller en bas 
+4
Cassie <3
Ellen*
Karine
~Wassila~
8 participants
AuteurMessage
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptySam 3 Juil - 21:01


A l'occasion de la sortie prochaine de son quatrième album baptisé Mise à jour, M. Pokora présente son premier single extrait, Juste une photo de toi, qui signe son grand retour aux sources. Loin de son précédent album en anglais MP3, sur lequel il avait notamment collaboré avec le producteur américain Timbaland, l'ancien membre du boys band Linkup revient sur sa carrière et sa vision de la musique qu'il considère comme un divertissement.


Interview vidéo là Arrow http://musique.sfr.fr/article/m-pokora-ma-musique-cest-un-divertissement/
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptySam 3 Juil - 21:35

Très sympa son commentaire des anciennes photos.
Il est posé et réfléchis, il a "grandit" le bébé des Linkup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptySam 3 Juil - 22:53

Je corrige, DEUX zénith ! ;-)

J'aime, que de bonnes itw en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptyDim 4 Juil - 10:24

Whouah j'adore !
J'aime trop le moment ou il commente les photos .. haha
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptyDim 4 Juil - 10:58

Merci pour l'interview !! Elle est pas mal Very Happy En plus il raconte comment il a écrit Juste une photo de toi. Finalement il sera quand même eurodance son album, comme il dit Razz . Je pensait qu'il serait pop urbaine. Bon on verra, et vivement le 23 août !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptyDim 4 Juil - 11:16

il a dis des touche eurodance, c'est des influence mais dans le fond sa sera de la pop urbain.

Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptyDim 4 Juil - 11:58

J'adore le p'tit regard "nostalgique" quand il regarde les photos :) Bonne interview ! Merci Wassi.
Revenir en haut Aller en bas
dorine




Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". EmptySam 28 Aoû - 11:26

déja avek' l group linkup il étais le meilleur mais après il a voulu faire un album solo qu jes baucoup aprècié super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty
MessageSujet: Re: M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".   M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora: "Ma musique, c'est un divertissement".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique.Evous.fr
» Tous les articles Internet sur le new album !
» Musique.evous [Net - 02/04/10]
» Musique Info [net] - 16/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser