M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]

Aller en bas 
+40
Cindy*
Jenie
etoile-59200
Estellee83
CbPokora
sophiiie
*Cyrielle*
Ellen*
CLaRa08
MP-Fan
M@ry
* _ Lounette
kahinalaboss93
Kimye
*HELENE*
dam's
Lise Marie
sheyrii_x3
dio
~Aurore~
pokorette67810
newstyle57
beryaso1
Audinette
Pandinou
Carole78
pokoralove2014
Pete
vale46gp
gangstalicious
Lilouuu
Cassie <3
Od_rey
stephyboo
- Emeliiine .
Maaarion_B
kar93
Aliison ★ ♡
Laura-mpokora64
AURELIE *
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:04

Félicitation aux gagnants! =)

Tant pis pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
newstyle57

newstyle57


Age : 35
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 04/04/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:00

felicitation au gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:02

moi je m'attendais pas que j'allais gagner
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:29

Bravo aux gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:53

J'ai gagné mais je n'y vais pas car je pars en vacances ce jour là -_-' donc j'ai donné mes 2 places Wink
Il a changé la date car il ne pouvait pas le 18 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:16

Félicitation à tous Smile
Une copine à moi est en espagne et a gagner les places aimerait savoir c'est quand la date car elle n'a pas son ordi elle ne peut pas voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:39

fan2mp91 a écrit:
Félicitation à tous Smile
Une copine à moi est en espagne et a gagner les places aimerait savoir c'est quand la date car elle n'a pas son ordi elle ne peut pas voir :s

C'est le 21 Août ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:41

ok je lui dirais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:39

Juste pour info, je voudrais savoir si toutes les personnes qui ont gagné ont été contactées par téléphone, par Purefans ?

Pcq j'ai apparemment gagné (je suis dans la liste), mais personne ne m'a encore contacté. D'autres personnes sont dans mon cas ou pas (lol) ?


Edit : C'est bon, j'ai été contacté Wink


Dernière édition par Marii0n_ le Ven 23 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole78

Carole78


Age : 34
Localisation : Notre étoile est M.Pokora
Date d'inscription : 13/06/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:41

moi on m'appeler et j'ai reçu un mail juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:34

Une fille ne pourra pas y aller donc je lui ai acheter 2 place pour l'olympia et elle me les refile Very Happy donc je serais de la partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:57

fan2mp91 a écrit:
Une fille ne pourra pas y aller donc je lui ai acheter 2 place pour l'olympia et elle me les refile Very Happy donc je serais de la partie (a)

Tu lui as acheté 2 places pour l'olympia en échange de cette place gratuite ??? Serieux ?
La vac*e, y en a qui sont dure en affaire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:56

mouai .. mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:13

fan2mp91 a écrit:
Une fille ne pourra pas y aller donc je lui ai acheter 2 place pour l'olympia et elle me les refile Very Happy donc je serais de la partie (a)

elle ne pourra pas aller ou ? a l'olympia ou a la préécoute ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:17

~Aurore~ a écrit:
fan2mp91 a écrit:
Une fille ne pourra pas y aller donc je lui ai acheter 2 place pour l'olympia et elle me les refile Very Happy donc je serais de la partie (a)

Tu lui as acheté 2 places pour l'olympia en échange de cette place gratuite ??? Serieux ?
La vac*e, y en a qui sont dure en affaire .... Rolling Eyes

OMG....Sérieusement??? Il y a des trucs que je comprendrais jamais! Rolling Eyes

Bref pour vous dire que je serais de la partie aussi (mais moi gratuitement......)! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:15

j'ai poser la question à Eve de purefans si il y aurais une séance dédicasse ou photo à la fin du concert elle ma répondu:

La pré-écoute se fera en présence de l'artiste et il y aura bien évidemment une dédicasse et la possibilité de faire une photo avec M.Pokora.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:28

A tout hasard, est-ce quelqu'un part de l'est en voiture, pour aller à la pré-écoute ?? x )
Revenir en haut Aller en bas
sheyrii_x3

sheyrii_x3


Date d'inscription : 07/06/2010

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:56

Je serais de la partie xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marie

Lise Marie


Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 28/02/2005

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:11


J'aurais voulu savoir si quelqu'un avair une place de libre pour la pré ecoute
Car on m'a dit que j'aurais une place et la personne a finalement decider que la place est pour quelqu'un d'autre et moi j'avais déjà mes billets de train pour faire l'aller retour ! Et mes billets sont ni échangeable ni remboursable

donc je passe une annonce generale
si quelqu'un pouvait m'aider . . .
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 8:15

Il y a un concours pour gagner des places, regarde plus haut dans rendez vous des fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marie

Lise Marie


Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 28/02/2005

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:14

Le concours est deja fini les places ont été distribuer !
C'est parce que il y a eu de désistement que j'ai eu la place ! Qui du coup je n'ai plus !
C'est pour ça que je passe cette annonce car mes billets de train sont eux déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:45

Non y a un autre concours sur la FanZone officiel regarde tout en haut de "Rendez vous des Fans". Il dure jusqu'a samedi.
Jle sais, c'est moi en partie qui m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:48

Lise Marie a écrit:
Le concours est deja fini les places ont été distribuer !
C'est parce que il y a eu de désistement que j'ai eu la place ! Qui du coup je n'ai plus !
C'est pour ça que je passe cette annonce car mes billets de train sont eux déjà pris !

Dans tout les cas, tu peux te faire rembourser tes billets jusqu'à 48h avant normalement non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marie

Lise Marie


Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 28/02/2005

La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:13

Nan même pas le mec de la sncf m'a dit que rien été possible j'ai trouver ça bizarre !
Mais j'ai plus de problème car j'ai une place !
Merci a celle qui ont répondu a mes mails ou annonces que cela soit positif ou négatif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]   La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pré-écoute de "Mise à jour". [Concours] [Vidéo P.4,5 & Photo p.4,5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser