M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M Pokora fan de L. Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tania

tania


Date d'inscription : 31/01/2009

M Pokora fan de L. Blanc Empty
MessageSujet: M Pokora fan de L. Blanc   M Pokora fan de L. Blanc EmptyMer 7 Juil - 9:13

Football

M. Pokora fan de L. Blanc.
Le chanteur français connaît le football et Djibril Cissé sur le bout du doigt. Il accueille la venue de Laurent Blanc avec un énorme soulagement.

Matt Pokora a suivi la Coupe du monde dans la voix de Djibril Cissé, son grand ami. « On s'est souvent appelé durant ce Mondial. Ce n'était pas évident pour lui car il était bon à l'entraînement mais ne jouait pas en match. D'ailleurs, c'est l'attaquant français le plus prolifique de l'année et il fait partie de ceux qui ont le moins joué en Afrique du Sud... Alors j'entends des gens dire qu'il a brillé dans un championnat en carton. Peut-être. Mais trouvez moi un type qui soit capable de marquer 25 buts avec deux défenseurs sur le dos en permanence à chaque match, sur des terrains pourries. C'est une vraie performance. »

Une incohérence pour lequel le chanteur français a un coupable tout désigné. « Raymond Domenech bien sûr... C'est un énorme soulagement de constater que c'est enfin fini. Et voir Laurent Blanc qui arrive, c'est génial ! J'ai suivi sa conférence de presse ce matin. On n'a pas appris grand chose mais le simple fait qu'il soit là est déjà une bonne chose. C'est lui qu'il fallait. Rendez-vous compte que lorsque Domenech entrait dans le vestiaire de l'équipe de France, les trois quarts des joueurs avaient plus de palmarès que lui ! Avec Blanc, ça ne risque pas d'arriver !»

FootballM. Pokora fan de L. BlancLe chanteur français connaît le football et Djibril Cissé sur le bout du doigt. Il accueille la venue de Laurent Blanc avec un énorme soulagement.

Matt Pokora a suivi la Coupe du monde dans la voix de Djibril Cissé, son grand ami. « On s'est souvent appelé durant ce Mondial. Ce n'était pas évident pour lui car il était bon à l'entraînement mais ne jouait pas en match. D'ailleurs, c'est l'attaquant français le plus prolifique de l'année et il fait partie de ceux qui ont le moins joué en Afrique du Sud... Alors j'entends des gens dire qu'il a brillé dans un championnat en carton. Peut-être. Mais trouvez moi un type qui soit capable de marquer 25 buts avec deux défenseurs sur le dos en permanence à chaque match, sur des terrains pourries. C'est une vraie performance. »

Une incohérence pour lequel le chanteur français a un coupable tout désigné. « Raymond Domenech bien sûr... C'est un énorme soulagement de constater que c'est enfin fini. Et voir Laurent Blanc qui arrive, c'est génial ! J'ai suivi sa conférence de presse ce matin. On n'a pas appris grand chose mais le simple fait qu'il soit là est déjà une bonne chose. C'est lui qu'il fallait. Rendez-vous compte que lorsque Domenech entrait dans le vestiaire de l'équipe de France, les trois quarts des joueurs avaient plus de palmarès que lui ! Avec Blanc, ça ne risque pas d'arriver !»


* Le nouvel album de Matt Pokora, Mise à jour, sortira le 23 août prochain.

Source le10sport


Dernière édition par tania le Mer 7 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

M Pokora fan de L. Blanc Empty
MessageSujet: Re: M Pokora fan de L. Blanc   M Pokora fan de L. Blanc EmptyMer 7 Juil - 9:58

http://www.le10sport.com/Football/Equipe-de-France/M-Pokora-fan-de-L-Blanc-060737703.html
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

M Pokora fan de L. Blanc Empty
MessageSujet: Re: M Pokora fan de L. Blanc   M Pokora fan de L. Blanc EmptyMer 7 Juil - 11:09

Merci =)
Agh j'aime quand il parle du foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora fan de L. Blanc Empty
MessageSujet: Re: M Pokora fan de L. Blanc   M Pokora fan de L. Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora fan de L. Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
» [03/03/08] NRJ Belgique. [Caps p.5&7 + Audio p.9]
» CD & DVD Live - 15 & 22/01 [Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser