M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M.Pokora « je suis un peu pessimiste »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

M.Pokora « je suis un peu pessimiste » Empty
MessageSujet: M.Pokora « je suis un peu pessimiste »   M.Pokora « je suis un peu pessimiste » EmptyLun 12 Juil - 12:29

Plus de deux ans après l’album MP3, M Pokora est désormais sur le devant de la scène avec un nouveau single, Juste une photo de toi, et un nouvel album à paraître le 23 août prochain.

Il revient sur son nouvel opus dans Public « Les Gens ont tendance à confondre « Mise à jour » avec « Mise au point ». Ce n’est pas la même chose. Après la sortie de mon 3ème album MP3, pas mal de choses m’ont blessé, mais je n’ai aucune haine. A 20 ans, peut-être que j’aurai été plus agressif dans mes chansons, mais pas aujourd’hui ». raconte t-il.

Ce nouvel album est moins R’n'B mais plus pop tout en parlant autant d’amour « Oui c’est ce qui touche les gens. J’ai plus exploité ma voix aussi. Certains pensaient que je n’étais qu’un danseur et après m’avoir vu su scène, ils étaient étonnés par ma voix. »

Il parle beaucoup d’amour mais pour autant il est aujourd’hui célibataire « Je suis célibataire mais j’ai très peu de temps. J’ai vécu une histoire d’amour pendant un an avec une autre artiste. C’est plus facile d’être avec quelqu’un qui comprend ce que l’on vit. Mais je suis un peu pessimiste, je ne crois plus en l’amour qui dure toute la vie. Le plus important, c’est de trouver la personne avec qui on a envie de faire des enfants. Après c’est déjà bien si ça dure 10 ou 15 ans »
http://thevip.fr/m-pokora-je-suis-un-peu-pessimiste/


Revenir en haut Aller en bas
MarinOu

MarinOu


Age : 34
Localisation : Bergues :)
Date d'inscription : 15/04/2006

M.Pokora « je suis un peu pessimiste » Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora « je suis un peu pessimiste »   M.Pokora « je suis un peu pessimiste » EmptyMer 14 Juil - 11:50

C'était qui ? J'ai loupé des episodes moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora « je suis un peu pessimiste »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview "Info Jeunes" 14/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser