M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MPokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant... »

Aller en bas 
AuteurMessage
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

MPokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant... » Empty
MessageSujet: MPokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant... »   MPokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant... » EmptyMer 14 Juil - 11:51

M Pokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant de bruit que 3 000 Nordistes ! »


| BERCK-SUR-MER |


Découvert en 2003 dans Popstars, M Pokora sort son quatrième album, « Mise à jour ». Une aubaine pour ses jeunes fans qui aiment tant ses shows où se mêlent chansons et chorégraphies endiablées, la plastique du jeune artiste en bonus. Ce soir, c'est à Berck, où il n'est plus revenu depuis 2006, qu'on pourra en profiter. Il y fait son retour dans le cadre de la tournée d'été de la Française des jeux NRJ 12.

> Après votre victoire dans l'émission de télé réalité Popstars en 2003, puis vos premiers pas avec le groupe des Link up, vous voilà déjà à votre quatrième album... Comment le décririez-vous à vos fans ?

« Suite au précédent album, j'ai fait beaucoup de rencontres avec des producteurs. « Mise à jour », dont j'ai écrit et composé les trois quarts des morceaux, s'inscrit dans les sonorités pop du moment, mais avec une influence dance. Il y a beaucoup d'univers différents : des ballets acoustiques, du piano voix... Et je me livre un peu plus. Avec l'âge, j'ai plus de choses à raconter. Je parle des doutes et des craintes de la vie, de rupture comme dans le single "Juste une photo de toi". Il y a aussi "Comme un soldat", en hommage à mon grand-père qui nous a quittés il y a un an... »

> Pas marre qu'on vous ressorte toujours votre parcours de candidat de télé réalité ?

« Je n'ai aucun regret. J'avais 17 ans quand j'ai gagné Popstars. J'étais lycéen et je jouais de la musique avec un groupe à Strasbourg. Depuis, tout est allé très vite. À 24 ans, j'ai déjà réalisé tous mes rêves : trois singles dans le top des ventes, deux disques d'or, j'ai rempli Bercy, l'Olympia et j'ai passé les frontières. Si c'était négatif, je n'aurai pas réussi à faire tout ça. »

> Ce soir, vous serez à Berck en concert, une ville où vous vous êtes déjà produit il y a quatre ans. Vous vous attendez à quel accueil ?

« Je viens souvent dans le Nord en concert, et je garde chaque fois d'excellents souvenirs. L'accueil est toujours très chaleureux. 6 000 Parisiens ne font jamais autant de bruit que 3 000 Nordistes ! Ce qui est sympa, avec la tournée d'été, c'est qu'on est dans l'esprit vacances, bonne humeur... Le show de ce soir, où il y aura deux morceaux de mon nouvel album et un medley de mes anciens titres, c'est l'occasion pour moi de reprendre contact avec le public, de me remettre en jambe... »

> Et la suite, vous la voyez comment ?

« J'essaie toujours de me lancer de nouveaux défis, des challenges. J'ai encore beaucoup de choses à faire mais je veux y aller step-by-step (étape par étape, NDLR). Je vais déjà voir comment le public accueille ce nouvel album, commencer ma tournée dès la fin d'année. Vous savez, on n'est jamais sûr à 100 %, mais je fais de la musique parce que j'aime ça. Alors l'important, c'est juste de rester en accord avec ma musique. » •

« Mise à jour », dans les bacs le 23 août.


Dernière édition par AURELIE * le Mer 14 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
MPokora : « En concert, 6 000 Parisiens ne font pas autant... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METZ!!!
» LE VISAGE POP DE MPOKORA
» MPOKORA A QUICK
» M Pokora dans Public [ du 12.12 au 18.12 ] [Scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser