M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]

Aller en bas 
+39
CLaRa08
Cassie <3
Maaarion_B
- sch0u*
Charline
gael
marine68
vivimatt42
marlene-inside
beryaso1
kar93
ludivine03
pokora-girl81
#Justine.
its-jookie10
Aurmilya
Marie/Number1POKORA
maryliiine
Faby
MP-Fan
Cindy*
helene1859
Jenie
Mp_Love
kahinalaboss93
mazelle-camii
~Wassila~
dio
stephyboo
tania
CansuAyOFFICIAL
~Aurore~
Aliison ★ ♡
Lilouuu
laura-mp4ever
- Emeliiine .
cecilelovematt
kryystel
AURELIE *
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:09

marine68 a écrit:
Normalement il est possible de revisionner le chat quelques jours après.
Ah uaii, sur ce site là ???
Et je pense qu'on peut retrouver l'interview sur Youtube non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:09

Il devait pas y avoir un "jeu" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:10

Bah la moitié du chat sans image !!!! lol C'est bien dommage.....



Dernière édition par ludivine03 le Jeu 26 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:11

Moitié du tchat sans son & image... lol. Enfin, c'était sympa ! Smile

Voilà le retranscrit !

Citation :
Bienvenue sur le Chat AlloMusic

M. Pokora > Le chat va bientôt commencer ! et l'image arrive merci de votre patience !

M. Pokora > Bonjour à tous et merci pour toutes vos questions !

Lauraa > Est ce que tu envisages de travailler de nouveau avec Timbaland ?
M. Pokora > Pourquoi pas sur un prochain album, sur cet album les influences étaient plus pop electro dance. On travaille plus avec des producteurs européens.

adriiluvsp0k0r4 > salut MP! how are you!?
M. Pokora > Tout roule écoute, les premiers résultats de vente d'albums sont très très positifs. L'album est sorti lundi et on est sur le podium pour pas mal de plateformes de téléchargement et en magasins. Je remercies les personnes présentes sur le chat et qui ont acheté l'album , et les autres n'hésitez pas à le faire !

M. Pokora >
Cassie > Youhouuu y'a quelqu'un ?
M. Pokora > Ouais y a quelqu'un ! On est là

gaelc69 > coucou matt alors je voudrais savoir si tu compte reprogrammé le concert annulé à lyon ?
M. Pokora > Je ne suis pas au courant de ça. Tout ce que je sais c'est que l'Olympia est booké pour le mois de décembre. On attendait les premiers résultats des ventes pour savoir vers quelles salles se tourne. Peut être des Zenith comme sur les deux tournées précédentes, sinon ce sera des salles de capacité moyenne mais on attend les premiers résultats sur les deux ou trois premières semaines de ventes.

anthonydelille > Salut Matt, Je viens de revoir pour une enieme fois ton clip, c'est toi qui a ecrit les paroles? :p :p ;p
M. Pokora > Oui c'est moi qui écris les paroles. J'ai composé aussi ces morceaux avec J Futuristic qui est un producteur allemand. Comme beaucoup de chansons sur cet album, je me suis beaucoup impliqué.

ccrocky > j'ai 25ans, fan depuis les link up. j'habite dans un petit bled mais j'aimerais te rencontrer, toi, M.pokora qui est pour moi le meilleur chanteur de tous les temps devant Mickael Jackson ou Justin Timberlake. Je sais que tu es hyper accessible vis a vis de tes fans, accepterais tu de me rencontrer ... c'est mon reve !!!
M. Pokora > Je suis assez proche de mes fans, j'essaye de passer pas mal de temps avec eux quand ils m'attendent à la sortie des émissions ou dans les gares quand ils savent que je prends le train. Je prends le temps de prendre une photo, de signer ou d'échanger quelques mots. Ce sont les principaux artisans de mon succès.

shana > combien d'heure par jour a tu realisé pour le clip juste de toi une fan de 27 ans
M. Pokora > On a tourné sur deux jours à Montréal au Canada. Et j'ai travaillé avec Yvan Garbovitch qui a réalisé mes deux derniers clips sur mon précédent album. On a tourné en deux jours.

Climaxx > Bonjour . Je voudrais savoir si il y aura une séance dédi' à Paris ?? Parce que pour ceux qui n'habite pas près de Lyon, c'est dommage :S
M. Pokora > C'est vrai que demain je suis en dédicaces au Virgin de Lyon et à Paris pour l'instant j'ai entendu parler de ça. ça risque d'être confirmé dans les prochains jours

chuck > Matt j'ai l'impression quand france il y a deux familles R&B :toi leslie & co et de l'autre coté Wallen ,China et OPhelie Winter ,pourquoi?Et ne crains tu pas une guerre en bossant avec beckford qui taff avec ophelie depuis dix ans??" a ete transmise à l'invité
M. Pokora > Je pense qu'il n'y a pas de clans. Après je ne me considère pas comme artiste R&B pur et dur, je fais plus de la pop urbaine. Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, l'évolution du R&B c'est devenu la pop urbaine. Aujourd'hui des artistes comme Black Eyed Peas font de la pop et de la dance, pareil avec Usher. Je pense qu'il n'y a pas de clans en France. Je ne me sens pas faire partie d'un clan.

M. Pokora > Wallen c'est un auteur de ouf ! Elle parle très bien,mais ce n'est pas le même concept pour moi, c'est plus du divertissement, du chant de la danse.. Je n'ai pas l'impression de faire partie d'une famille

Maryliine > Salut, Matthieu,je voulais savoir, quel est le titre qui te tien le plus à coeur sur ton nouvel album Mise a jour ? Maryline
M. Pokora > Il y a "comme un soldat" que j'ai écrit en hommage à mon grand-pere et le morceau "en attendant la fin" , c'est une chanson à texte qui est dans l'interprétation et la performance vocale. Pour ce qui est des morceaux plus péchus "un , deux , trois"

aliozia > salut! j adore ton nouvel album comme tout les autres lol je suis tres fiere de toi tu doit continuer et t en fouttre des media
M. Pokora > Bien sur depuis le début de ma carrière, je me suis fait attaquer. Il y a toujours des critiques, des gens qui n'aiment pas ta musique, je m'en fous, ça fait partie du jeu. C'est le même phénomène quand tu regardes les critiques des internautes sur un clip, sur mille critiques, il y en a 300 de mauvaise, ça ne représente pas grand chose...

M. Pokora > Le truc qui m'a frustré sur le précédent album c'est qu'on a plus parlé du nombre de ventes que de la démarche d'avoir été aux Etats Unis , d'avoir travaillé avec Timbaland. Je trouve ça dommage. je suis un être humain j'ai mon orgueil mais je préfère me concentrer sur les gens qui m'aiment que sur ceux qui me critiquent. Si t'es quelqu'un de cool avec les gens , ils sont cools avec toi.

jeromiodu59 > Bonsoir MP, je tenais à te féliciter pour ce nouvel album. Je n'ai pas forcément accrocher aux précédents et surtout celui en anglais et là je dois dire que j'adhère particulièrement aux textes de cet album. Je suis très touché par certains textes notamment "En attendant la fin" et j'aimerai connaître l'origine de cette chanson et ce que tu ressens lorsque tu la chantes. Merci en tout cas pour cette "Mise à jour".
M. Pokora > C'est quelque chose qui sort de mon répertoire, c'est un peu comme une confession. C'est un morceau qui a été écrit par un pote à moi qui s'appelle Tyron. C'est un texte dans lequel beaucoup de gens se reconnaissent. Il faut l'unanimité. C'est un nouvel exercice pour moi de m'attaquer à des morceaux comme ça. Je pense que ce morceau sera un single parce qu'il annonce quelque chose d'autre pour moi dans la suite. J'ai besoin d'avoir des morceaux up tempo pour faire mon show mais en tous cas ce titre fait partie de mon top 3 dans l'album.

alexandra77 > quel est le truk que tu kiff le plus quand tu montes sur scène??
M. Pokora > C'est quand les gens chantent les chansons. C'est le meilleur sentiment qu'on puisse ressentir quand on est sur scène. Tu t'arretes de chanter et les gens chantent le morceau, c'est la plus belle récompense. Ces morceaux qui sortent de toi sont chantés par les gens, c'est un sentiment assez génial.

Nassima > Avec quel autre artiste garcon en france voudrais tu faire un duo ? 23 ans.
M. Pokora > J'écoute pas beaucoup de musique française. J'aime beaucoup Tété, Ben l'Oncle Soul, après faire un duo, je ne sais pas. En international, des artistes comme Lupe Fiasco, Pharell Williams , des filles comme Shakira, j'aime beaucoup les sonorités latino.

frederikever > la musique t'a t'elle transformé, ouvert au niveau sentimentale?..
M. Pokora > Je crois que je suis qqn qui cache beaucoup de choses, qui garde beaucoup de choses à l'intérieur. Mais la musique en tous cas c'est un échappatoire. SUr le papier, il y a des choses que je ne peux pas dire de vive voix. Notamment le morceau sur mon grand père.

cansumoon > Matt Salut! Quand allons-nous vous voir en Turquie? Avez-vous eu pour cela, Matt?
M. Pokora > Ben en Turquie, je ne sais pas! Je ne suis jamais allé là bas en promo. Il faut demander à EMI music Turquie

acedric78 > HELLO HELLO DIT MOI CE SINGLE JUSTE UNE PHOTO DE TOI MA FAIT BCP PENSER A LA RUPTURE QUE JE VIENS DE VIVRE AVEC MA COPINE , C LA MEME POUR TOI CETTE CHANSON ??
M. Pokora > Non, il y a une part de fiction quand même. C'est pas du vécu, mais je me sers aussi de ce que je peux entendre autour de moi, par mes potes, mes copines. Toutes ces choses là font que j'arrive à monter une histoire, je suis content que les gens se retrouvent dans ma musique. Une chanson qui marche c'est que les gens s'y reconnaissent.

amandine553 > fera tu une seance de dedicaces du coté de Metz ou strasbourg? En tous cas, je tiens à te dire que ton album est GENIAL! Je te suis depuis 7ans, &tu ne m'as jamais deçue! Gros Bisous
M. Pokora > Surveillez son planning sur Mpokora.com

Jenie > On a tous des regrets dans notre vie. Dans ta carrière as-tu eu des regrets ?
M. Pokora > Si j'avais fait des choses de travers, je ne serai pas encore là aujourd'hui. ça fait 7 ans que ça a commencé pour moi, pas de regrets en ce qui concerne ma carrière. Après, des déceptions par rapport aux chiffres en France par exemple.

manonkarline > bonjour , je m'apelle manon j'ai 20 ans je suis suprise de la chanson sauvons ce qu'il nous restent bravo pour cette chanson écologique comment t'es venu l'idée ?? biz bravo j'adore album ma petite soeur de 6 ans a hate de te voir en concert
M. Pokora > Tout le monde kiffe l'album tant mieux, venez en famille ! Ce morceau là m'est venu après avoir vu le documentaire de Al Gore pour dénoncer le problème d'effet de serre etc... ça m'a interpelé.

M. Pokora > J'ai pris conscience de pleins de choses. Je fais attention dans mon quiotidien, trier les déchets, etc.. A mon petit niveau, si je peux sensibiliser les gens qui m'écoutent c'est avec plaisir que je le fais. Chaque geste compte.

Cassie > Matt, si du jour au lendemain tout s'arrête, comment réagirais-tu ????
M. Pokora > Ecoute c'est la vie si tout s'arrête au moins je pourrai fait partie des gens qui diront à leurs enfants et leurs petit-enfants "quand j'étais plus jeune j'ai réalisé mes rêves". Il faut relativiser, j'ai vécu des choses que certaines artistes ne vivent pas en trente ans de carrière.

Sarxina > Salut Matt , je voulais savoir si tu allais faire monter des gens sur la scéne pendant ton concert ? Bisous
M. Pokora > Pour l'instant, on n'a pas encore élaboré la trame du spectacle. Je pense qu'elle fait allusion à ma première tournée où je faisais monter une fille sur scène. Why not !

kellynou > SALUT MATT,EST CE QUE TU PEUX FAIRE UN COUCOU A MA NIèCE KELLY QUI A 8ANS ET QUI T'ADORE.....STP....ON CROISE LES DOIGTS
M. Pokora > Voilà

linkmp > travailles-tu avec ton frère
M. Pokora > Oui je travaille avec mon frère, on a bossé sur le précédent album. Là il y en a un autre "ce qu'il nous reste". J'ai co-écrit ce titre avec Leslie

Stephy(MPBE) > Quel est le dernier album que tu as acheté ? Bisous de Belgique
M. Pokora > Salut aux belges ! J'ai acheté le mien il parait que ça porte bonheur et j'ai acheté l'album de Justin Nozuk

warwaratheys > Qu'est ce qui t'a poussé à faire le documentaire qui passera sur NRJ 12 ce soir à 22h20
M. Pokora > Le fait de vouloir un peu lever la barrière qu'il pouvait y avoir entre moi et les gens. Dans les médias, je ne me suis jamais vraiment livré en dehors de l'interview typique ou je parle de mon actu du moment. C'était important pour moi, arrivé à 25 ans, de montrer autre chose et j me livrer un peu plus pour me sentir plus proche des gens et vice versa. C'était une espèce de thérapie pour moi. Beaucoup de personnes auront un avis différent après avoir vu ce documentaire.

mary88 > est ce que a l'intention de refaire des match avec l'association chanter le foot
M. Pokora > Oui toujours ! Je pense qu'on en fera aux alentours du printemps quand les beaux jours reviendront. C'est une association dont je suis le président d'honneur, on organise des match dans l'est de la France et tous les fonds sont reversés à des associations qu'on choisit ponctuellement ou on parraine un gamin dont les parents n'ont pas les moyens de l'opérer etc;..On essaye de faire du bien autour de nous. Il y a La Fouine aussi qui vient souvent, il y a eu Djibril Cissé...

adelinedu22 > "lorsque tu as écris "né pour toi", tu as pensé à une fille en particulier ????? j'aime ton nouvel album
M. Pokora > Oui. C'est tout.

Faby* > Parlons foot : Que penses tu de la liste de Laurent Blanc , et du transfert de Gourcuff ?
M. Pokora > Beaucoup de jeunes, il y a du sang neuf. Je suis un peu déçu pour mon pote Cissé. Je trouve que c'est bien mais bon je suis aussi déçu pour mon pote ABidal c'est un joueur d'expérience.

melaie77 > va tu faire un duo avec melody thornton dés pussycat dolls c la métisse?
M. Pokora > Pourquoi ? En tous cas, ben non c'est pas prévu. Je ne sais pas je ne la connais pas je ne l'ai jamais rencontrée. Why not !

sabrina59 > dans ton prochain concert vas tu reprendre des musiques de tes album précédent comme " pas sans toi" par exemple qui nous rend toutes folle quand tu la chante !! lol je ne me lacerais jamais de cette musique .
M. Pokora > Je les réarrange ou j'en fais des versions accoustiques, ou plus péchues, ou plus rock mais bien sur il y aura des reprises des anciens morceaux !

M. Pokora > Merci pour toutes vos questions !!!

M. Pokora > A bientôt pour un nouveau chat

M. Pokora > Merci d'être venu si nombreux !


Dernière édition par AURELIE * le Jeu 26 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:12

donc il hesite entre gogo danseuse et mrs et mr smith pour le deuxieme single.

j'aimerai bien le feat, sa ferai de la pub a eva simons.
Revenir en haut Aller en bas
its-jookie10

its-jookie10


Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:12

Voici trois petites captures que j'ai pu prendre Smile...

http://yfrog.com/ndcapture4kj

http://yfrog.com/5lcapture5hj

http://yfrog.com/n8capture6jj
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael


Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:12

Ma question Smile
gaelc69 > coucou matt alors je voudrais savoir si tu compte reprogrammé le concert annulé à lyon ?

M. Pokora > Je ne suis pas au courant de ça. Tout ce que je sais c'est que l'Olympia est booké pour le mois de décembre. On attendait les premiers résultats des ventes pour savoir vers quelles salles se tourne. Peut être des Zenith comme sur les deux tournées précédentes, sinon ce sera des salles de capacité moyenne mais on attend les premiers résultats sur les deux ou trois premières semaines de ventes.


Dernière édition par gaelc69 le Jeu 26 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine68

marine68


Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2006

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:13

Jenie a écrit:
marine68 a écrit:
Normalement il est possible de revisionner le chat quelques jours après.
Ah uaii, sur ce site là ???
Et je pense qu'on peut retrouver l'interview sur Youtube non ?!

Oui sur Allomusic.fr et Dailymotion. Quand on regarde sur le site tous les anciens chat sont disponibles et uploader sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:13

Merci pour la retranscription, hate de voir la vidéos en entière quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:18

Pour ceux qui voudraient les questions !
M. Pokora en chat
Bienvenue sur le Chat AlloMusic
M. Pokora > Le chat va bientôt commencer ! et l'image arrive merci de votre patience !

M. Pokora > Bonjour à tous et merci pour toutes vos questions !

Lauraa > Est ce que tu envisages de travailler de nouveau avec Timbaland ?
M. Pokora > Pourquoi pas sur un prochain album, sur cet album les influences étaient plus pop electro dance. On travaille plus avec des producteurs européens.


adriiluvsp0k0r4 > salut MP! how are you!?
M. Pokora > Tout roule écoute, les premiers résultats de vente d'albums sont très très positifs. L'album est sorti lundi et on est sur le podium pour pas mal de plateformes de téléchargement et en magasins. Je remercies les personnes présentes sur le chat et qui ont acheté l'album , et les autres n'hésitez pas à le faire !

M. Pokora >
Cassie > Youhouuu y'a quelqu'un ?
M. Pokora > Ouais y a quelqu'un ! On est là

gaelc69 > coucou matt alors je voudrais savoir si tu compte reprogrammé le concert annulé à lyon ?
M. Pokora > Je ne suis pas au courant de ça. Tout ce que je sais c'est que l'Olympia est booké pour le mois de décembre. On attendait les premiers résultats des ventes pour savoir vers quelles salles se tourne. Peut être des Zenith comme sur les deux tournées précédentes, sinon ce sera des salles de capacité moyenne mais on attend les premiers résultats sur les deux ou trois premières semaines de ventes.

anthonydelille > Salut Matt, Je viens de revoir pour une enieme fois ton clip, c'est toi qui a ecrit les paroles? :p :p ;p
M. Pokora > Oui c'est moi qui écris les paroles. J'ai composé aussi ces morceaux avec J Futuristic qui est un producteur allemand. Comme beaucoup de chansons sur cet album, je me suis beaucoup impliqué.

ccrocky > j'ai 25ans, fan depuis les link up. j'habite dans un petit bled mais j'aimerais te rencontrer, toi, M.pokora qui est pour moi le meilleur chanteur de tous les temps devant Mickael Jackson ou Justin Timberlake. Je sais que tu es hyper accessible vis a vis de tes fans, accepterais tu de me rencontrer ... c'est mon reve !!!M. Pokora > Je suis assez proche de mes fans, j'essaye de passer pas mal de temps avec eux quand ils m'attendent à la sortie des émissions ou dans les gares quand ils savent que je prends le train. Je prends le temps de prendre une photo, de signer ou d'échanger quelques mots. Ce sont les principaux artisans de mon succès.

shana > combien d'heure par jour a tu realisé pour le clip juste de toi une fan de 27 ans
M. Pokora > On a tourné sur deux jours à Montréal au Canada. Et j'ai travaillé avec Yvan Garbovitch qui a réalisé mes deux derniers clips sur mon précédent album. On a tourné en deux jours.

Climaxx > Bonjour . Je voudrais savoir si il y aura une séance dédi' à Paris ?? Parce que pour ceux qui n'habite pas près de Lyon, c'est dommage :SM. Pokora > C'est vrai que demain je suis en dédicaces au Virgin de Lyon et à Paris pour l'instant j'ai entendu parler de ça. ça risque d'être confirmé dans les prochains jours


chuck > Matt j'ai l'impression quand france il y a deux familles R&B :toi leslie & co et de l'autre coté Wallen ,China et OPhelie Winter ,pourquoi?Et ne crains tu pas une guerre en bossant avec beckford qui taff avec ophelie depuis dix ans??" a ete transmise à l'invitéM. Pokora > Je pense qu'il n'y a pas de clans. Après je ne me considère pas comme artiste R&B pur et dur, je fais plus de la pop urbaine. Pour moi à l'heure d'aujourd'hui, l'évolution du R&B c'est devenu la pop urbaine. Aujourd'hui des artistes comme Black Eyed Peas font de la pop et de la dance, pareil avec Usher. Je pense qu'il n'y a pas de clans en France. Je ne me sens pas faire partie d'un clan.

M. Pokora > Wallen c'est un auteur de ouf ! Elle parle très bien,mais ce n'est pas le même concept pour moi, c'est plus du divertissement, du chant de la danse.. Je n'ai pas l'impression de faire partie d'une famille

Maryliine > Salut, Matthieu,je voulais savoir, quel est le titre qui te tien le plus à coeur sur ton nouvel album Mise a jour ? Maryline
M. Pokora > Il y a "comme un soldat" que j'ai écrit en hommage à mon grand-pere et le morceau "en attendant la fin" , c'est une chanson à texte qui est dans l'interprétation et la performance vocale. Pour ce qui est des morceaux plus péchus "un , deux , trois"

aliozia > salut! j adore ton nouvel album comme tout les autres lol je suis tres fiere de toi tu doit continuer et t en fouttre des media
M. Pokora > Bien sur depuis le début de ma carrière, je me suis fait attaquer. Il y a toujours des critiques, des gens qui n'aiment pas ta musique, je m'en fous, ça fait partie du jeu. C'est le même phénomène quand tu regardes les critiques des internautes sur un clip, sur mille critiques, il y en a 300 de mauvaise, ça ne représente pas grand chose...

M. Pokora > Le truc qui m'a frustré sur le précédent album c'est qu'on a plus parlé du nombre de ventes que de la démarche d'avoir été aux Etats Unis , d'avoir travaillé avec Timbaland. Je trouve ça dommage. je suis un être humain j'ai mon orgueil mais je préfère me concentrer sur les gens qui m'aiment que sur ceux qui me critiquent. Si t'es quelqu'un de cool avec les gens , ils sont cools avec toi.

jeromiodu59 > Bonsoir MP, je tenais à te féliciter pour ce nouvel album. Je n'ai pas forcément accrocher aux précédents et surtout celui en anglais et là je dois dire que j'adhère particulièrement aux textes de cet album. Je suis très touché par certains textes notamment "En attendant la fin" et j'aimerai connaître l'origine de cette chanson et ce que tu ressens lorsque tu la chantes. Merci en tout cas pour cette "Mise à jour". M. Pokora > C'est quelque chose qui sort de mon répertoire, c'est un peu comme une confession. C'est un morceau qui a été écrit par un pote à moi qui s'appelle Tyron. C'est un texte dans lequel beaucoup de gens se reconnaissent. Il faut l'unanimité. C'est un nouvel exercice pour moi de m'attaquer à des morceaux comme ça. Je pense que ce morceau sera un single parce qu'il annonce quelque chose d'autre pour moi dans la suite. J'ai besoin d'avoir des morceaux up tempo pour faire mon show mais en tous cas ce titre fait partie de mon top 3 dans l'album.

alexandra77 > quel est le truk que tu kiff le plus quand tu montes sur scène??
M. Pokora > C'est quand les gens chantent les chansons. C'est le meilleur sentiment qu'on puisse ressentir quand on est sur scène. Tu t'arretes de chanter et les gens chantent le morceau, c'est la plus belle récompense. Ces morceaux qui sortent de toi sont chantés par les gens, c'est un sentiment assez génial.

Nassima > Avec quel autre artiste garcon en france voudrais tu faire un duo ? 23 ans.
M. Pokora > J'écoute pas beaucoup de musique française. J'aime beaucoup Tété, Ben l'Oncle Soul, après faire un duo, je ne sais pas. En international, des artistes comme Lupe Fiasco, Pharell Williams , des filles comme Shakira, j'aime beaucoup les sonorités latino.

frederikever > la musique t'a t'elle transformé, ouvert au niveau sentimentale?..M. Pokora > Je crois que je suis qqn qui cache beaucoup de choses, qui garde beaucoup de choses à l'intérieur. Mais la musique en tous cas c'est un échappatoire. SUr le papier, il y a des choses que je ne peux pas dire de vive voix. Notamment le morceau sur mon grand père.

cansumoon > Matt Salut! Quand allons-nous vous voir en Turquie? Avez-vous eu pour cela, Matt?
M. Pokora > Ben en Turquie, je ne sais pas! Je ne suis jamais allé là bas en promo. Il faut demander à EMI music Turquie

acedric78 > HELLO HELLO DIT MOI CE SINGLE JUSTE UNE PHOTO DE TOI MA FAIT BCP PENSER A LA RUPTURE QUE JE VIENS DE VIVRE AVEC MA COPINE , C LA MEME POUR TOI CETTE CHANSON ??
M. Pokora > Non, il y a une part de fiction quand même. C'est pas du vécu, mais je me sers aussi de ce que je peux entendre autour de moi, par mes potes, mes copines. Toutes ces choses là font que j'arrive à monter une histoire, je suis content que les gens se retrouvent dans ma musique. Une chanson qui marche c'est que les gens s'y reconnaissent.

amandine553 > fera tu une seance de dedicaces du coté de Metz ou strasbourg? En tous cas, je tiens à te dire que ton album est GENIAL! Je te suis depuis 7ans, &tu ne m'as jamais deçue! Gros Bisous M. Pokora > Surveillez son planning sur Mpokora.com

Jenie > On a tous des regrets dans notre vie. Dans ta carrière as-tu eu des regrets ?M. Pokora > Si j'avais fait des choses de travers, je ne serai pas encore là aujourd'hui. ça fait 7 ans que ça a commencé pour moi, pas de regrets en ce qui concerne ma carrière. Après, des déceptions par rapport aux chiffres en France par exemple.

manonkarline > bonjour , je m'apelle manon j'ai 20 ans je suis suprise de la chanson sauvons ce qu'il nous restent bravo pour cette chanson écologique comment t'es venu l'idée ?? biz bravo j'adore album ma petite soeur de 6 ans a hate de te voir en concert M. Pokora > Tout le monde kiffe l'album tant mieux, venez en famille ! Ce morceau là m'est venu après avoir vu le documentaire de Al Gore pour dénoncer le problème d'effet de serre etc... ça m'a interpelé.

M. Pokora > J'ai pris conscience de pleins de choses. Je fais attention dans mon quiotidien, trier les déchets, etc.. A mon petit niveau, si je peux sensibiliser les gens qui m'écoutent c'est avec plaisir que je le fais. Chaque geste compte.

Cassie > Matt, si du jour au lendemain tout s'arrête, comment réagirais-tu ????M. Pokora > Ecoute c'est la vie si tout s'arrête au moins je pourrai fait partie des gens qui diront à leurs enfants et leurs petit-enfants "quand j'étais plus jeune j'ai réalisé mes rêves". Il faut relativiser, j'ai vécu des choses que certaines artistes ne vivent pas en trente ans de carrière.

Sarxina > Salut Matt , je voulais savoir si tu allais faire monter des gens sur la scéne pendant ton concert ? Bisous
M. Pokora > Pour l'instant, on n'a pas encore élaboré la trame du spectacle. Je pense qu'elle fait allusion à ma première tournée où je faisais monter une fille sur scène. Why not !

kellynou > SALUT MATT,EST CE QUE TU PEUX FAIRE UN COUCOU A MA NIèCE KELLY QUI A 8ANS ET QUI T'ADORE.....STP....ON CROISE LES DOIGTSM. Pokora > Voilà

linkmp > travailles-tu avec ton frère
M. Pokora > Oui je travaille avec mon frère, on a bossé sur le précédent album. Là il y en a un autre "ce qu'il nous reste". J'ai co-écrit ce titre avec Leslie

Stephy(MPBE) > Quel est le dernier album que tu as acheté ? Bisous de Belgique
M. Pokora > Salut aux belges ! J'ai acheté le mien il parait que ça porte bonheur et j'ai acheté l'album de Justin Nozuka

warwaratheys > Qu'est ce qui t'a poussé à faire le documentaire qui passera sur NRJ 12 ce soir à 22h20
M. Pokora > Le fait de vouloir un peu lever la barrière qu'il pouvait y avoir entre moi et les gens. Dans les médias, je ne me suis jamais vraiment livré en dehors de l'interview typique ou je parle de mon actu du moment. C'était important pour moi, arrivé à 25 ans, de montrer autre chose et j me livrer un peu plus pour me sentir plus proche des gens et vice versa. C'était une espèce de thérapie pour moi. Beaucoup de personnes auront un avis différent après avoir vu ce documentaire.

mary88 > est ce que a l'intention de refaire des match avec l'association chanter le footM. Pokora > Oui toujours ! Je pense qu'on en fera aux alentours du printemps quand les beaux jours reviendront. C'est une association dont je suis le président d'honneur, on organise des match dans l'est de la France et tous les fonds sont reversés à des associations qu'on choisit ponctuellement ou on parraine un gamin dont les parents n'ont pas les moyens de l'opérer etc;..On essaye de faire du bien autour de nous. Il y a La Fouine aussi qui vient souvent, il y a eu Djibril Cissé...

adelinedu22 > "lorsque tu as écris "né pour toi", tu as pensé à une fille en particulier ????? j'aime ton nouvel album
M. Pokora > Oui. C'est tout.

Faby* > Parlons foot : Que penses tu de la liste de Laurent Blanc , et du transfert de Gourcuff ?M. Pokora > Beaucoup de jeunes, il y a du sang neuf. Je suis un peu déçu pour mon pote Cissé. Je trouve que c'est bien mais bon je suis aussi déçu pour mon pote ABidal c'est un joueur d'expérience.

melaie77 > va tu faire un duo avec melody thornton dés pussycat dolls c la métisse?M. Pokora > Pourquoi ? En tous cas, ben non c'est pas prévu. Je ne sais pas je ne la connais pas je ne l'ai jamais rencontrée. Why not !

melanie20 > plus de duo avec tyron de prévu
M. Pokora > Non, pour l'instant il est en train de travailler sur un album il a changé de registre et je lui suhaite bon courage. Il écrit vraiment des trucs sympas.

sabrina59 > dans ton prochain concert vas tu reprendre des musiques de tes album précédent comme " pas sans toi" par exemple qui nous rend toutes folle quand tu la chante !! lol je ne me lacerais jamais de cette musique .
M. Pokora > Je les réarrange ou j'en fais des versions accoustiques, ou plus péchues, ou plus rock mais bien sur il y aura des reprises des anciens morceaux !

M. Pokora > Merci pour toutes vos questions !!!

M. Pokora > A bientôt pour un nouveau chat

M. Pokora > Merci d'être venu si nombreux !

M. Pokora > Vous pourrez revoir ce chat sur notre site


Désolé j'avais pas vu que tu l'avais mis Aurélie =S


Dernière édition par Juuu` le Jeu 26 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:18

on étais tous en mode galère sans l'image et le son...
vivement la vidéo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

juu ' tu ùm'as devancer, je compter le mettre Smile
Sinon il a été formidable comme d'hab ,et puis avec son tatoo de malabar ..Ptdrr c'était trop Mignon Smile , Moi aussi pendant un moment je n'ai pas eu des images j'ai cru que c'était moi qui avait un probléme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 17:29

Ahh si on peut le retrouver sur le net, c'est top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 18:05

kar93 a écrit:
donc il hesite entre gogo danseuse et mrs et mr smith pour le deuxieme single.

j'aimerai bien le feat, sa ferai de la pub a eva simons.
je vois pas la question ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CansuAyOFFICIAL

CansuAyOFFICIAL


Age : 31
Localisation : Turkey / Ýstanbul
Date d'inscription : 02/04/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 18:27

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1310Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1410Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1510Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1610Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1710Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1810Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp1910Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Mp2010
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 18:45

merci pour les caps!
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:01

C'était super se tchat. L'image à beuguer au bout de 30 minutes après j'ai pas réussit à la ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:05

cecilelovematt a écrit:
et puis avec son tatoo de malabar ..Ptdrr c'était trop Mignon Smile

À la fin il l'a enlevé, ahahah ! xD Il a sorti "ah uaai, j'l'ai enlevé, en plus y a des bouts qui sont restés collés" hahah ! J'ai rencontré le mec qui lui a collé le tatouage, il nous a dit qu'avant même que le chat commence, on a fait bugguer leurs trucs tellement on était nombreux, qu'on était bien nombreux sur le chat et qu'il était content Matt !
Et d'après le gardien, quand Patrick Bruel est venu, la cours était bondée, Sophie si tu passes par là ... ^^

(éh si vous voulez voir d'autres artistes sur Allomusic, envoyez des mails à Audrey ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:15

C'était trop marrant avec le malabar. Razz
Sinon c'est cool il à dit qu'il feras peut-être une sèance de dédicasse sur Paris, j'espère un week-end se qui m'étonnerais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maaarion_B

Maaarion_B


Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:20

J'aime bien le concept de ce p'tit vidéo/chat .. c'était sympa. Contente de voir que les gens sont de retour & surtout au tacquet. De le voir heureux comme ça, c'est vraiment touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:25

Ouais, à mon avis ça a bugué parce qu'on était vraiment trop nombreux ^^ Dommâge ! Mais c'était quand même sympa ce petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

comme une c*nne j'ai loupé heureusement que vous etes la pour la retranscript Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP-Fan

MP-Fan


Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 19:57

J'ai demandé a quelqu'un qui taffait là-bas
Ils m'ont dit aussi que ca buguait parce qu'il y avait énormément de monde
Moi j'attendais dehors en bas de chez allomusic
Leur équipe est très sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 22:48

Mes"deux" questions : ( Fin la première, c'était au tout début, j'comprenais pas quand on pouvais envoyé les questions .. xD) . J'ai trop halluciné quand il a dit " Cassie " et qu'il m'a répondu ! MDR
Puis la deuxième , j'aime bien sa réponse ! Smile
En tout cas j'ai adoré ce video-chat, dommage pour le bugg .. Mais bon. En même temps, la vidéo sera mise sur le site bientôt !


Citation :
Cassie > Youhouuu y'a quelqu'un ?
M. Pokora > Ouais y a quelqu'un ! On est là

Citation :
Cassie > Matt, si du jour au lendemain tout s'arrête, comment réagirais-tu ????
M. Pokora > Ecoute c'est la vie si tout s'arrête au moins je pourrai fait partie des gens qui diront à leurs enfants et leurs petit-enfants "quand j'étais plus jeune j'ai réalisé mes rêves". Il faut relativiser, j'ai vécu des choses que certaines artistes ne vivent pas en trente ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 15:33

C'est bizzarre quand on lui pose une question si il a un nouveau tatouage il dit non !
Et celui au bras qu'il a fait pendant la ournée d'été MP Family ??
Tiens UNE itw pour Skyrock c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]   Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Allomusic - 26.08 [retranscript p.9, caps p.10, vidéo p.11]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]
» Le bureau des plaintes FR2 - 8/02/11 [Caps et video p.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser