M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M Pokora se met à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M Pokora se met à jour Empty
MessageSujet: M Pokora se met à jour   M Pokora se met à jour EmptyDim 1 Aoû - 9:49

M Pokora se met à jour 523_po10


Le jeune chanteur en tournée avec la Française des jeux remonte sur scène, après un an d'absence, avec son nouvel opus "Mise à jour". Le show continue sur le littoral catalan lundi à Argelès et mardi à Canet.


On vous découvre sur scène avec un quatrième album. Racontez-nous l'élaboration de "Mise à jour"...

J'ai commencé à travailler sur l'écriture et à réunir tous les sons au mois de septembre 2009. On a enregistré en studio de janvier à avril, en tout c'est sept mois d'enregistrement pour l'album. J'ai collaboré avec beaucoup de personnes, des noms comme l'allemand Gee Futurisk, le suédois Wayne Beckford, le belge Bionix et mon frère. C'est lors de mes voyages en Europe que j'ai puisé ces sons.

En écoutant l'album, on découvre un nouveau style, quelles influences vous ont inspiré?

C'est la musique pop du moment, de la dance, de l'eurodance, de l'electro et quelques morceaux acoustiques. Les styles diffères, c'est
peut-être par rapport à mon âge, je grandis et mes influences murissent avec. Mais en général, la couleur musicale qui ressort le plus c'est la pop urbaine.

La "pop urbaine", c'est-à-dire ?

C'est un style "street urbain", autrement dit ce sont des influences venant de l'art de la rue. Le RN'B pur et dur comme on en parlait il y a 5 ans est devenu de la pop urbaine. Prenez des artistes comme Keisha avec son morceau "Tick- Tock", la chanteuse Lady Gaga ou le groupe les Black Eyed Peas avec leur dernier album.

De quoi parle votre album ?

Dans le morceau "Juste une photo de toi", c'est l'histoire d'un homme qui se retrouve nez-à-nez avec son ex-compagne lors d'une soirée, des souvenirs du passé avec elle et une course poursuite à la fin pour lui rendre une photo d'elle. Je puise ces histoires d'un peu partout.

Cette tournée, comment se passe-telle ?

Je suis avec mes quatre danseurs et mon dj, on fait le show, on chante, on danse à la Mickaël Jackson, c'est du divertissement pendant vingt minutes. Le public est merveilleux. L'ambiance en coulisse est sympathique, nous sommes 150 personnes à travailler. L'expérience de se retrouver pendant un mois, c'est formidable.

Quel conseil donneriez-vous aux débutants ?

De faire de la musique par passion, chanter ce que l'on aime même si ce n'est pas médiatique.

Si tout devait s'arrêter demain...

J'aurais réalisé mon rêve : vivre de ma passion.


Propos recueillis par Marie-Clothilde Bailbé
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

M Pokora se met à jour Empty
MessageSujet: Re: M Pokora se met à jour   M Pokora se met à jour EmptyDim 1 Aoû - 10:58

Citation :
Si tout devait s'arrêter demain...

J'aurais réalisé mon rêve : vivre de ma passion.

J'aime Smile , mais ca ne s'arrêtera pas demain ( YN )
Merci Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

M Pokora se met à jour Empty
MessageSujet: Re: M Pokora se met à jour   M Pokora se met à jour EmptyDim 1 Aoû - 11:01

Laura-mpokora64 a écrit:
Citation :
Si tout devait s'arrêter demain...

J'aurais réalisé mon rêve : vivre de ma passion.


J'aime Smile , mais ca ne s'arrêtera pas demain ( YN )

Ça c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora se met à jour Empty
MessageSujet: Re: M Pokora se met à jour   M Pokora se met à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora se met à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser