M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Itw PlanetePeople [03.08]

Aller en bas 
AuteurMessage
one-love

one-love


Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/06/2006

Itw PlanetePeople [03.08] Empty
MessageSujet: Interview exclusive PlanetePeople   Itw PlanetePeople [03.08] EmptyMer 4 Aoû - 9:58

Voici M. Pokora en entretien exclusif. Écoutez

http://www.planetepeople.com/news/interview-exclusive-planetepeople-chose-promise-chose-due-voici-m-pokora-en-entretien-exclusif-ecoutez-4637.html

M. Pokora : « Les journalistes qui s’acharnent sont peut-être des artistes ratés ou des gens frustrés ».


Nous vous l’avions promis, nous l’avons fait ! M. Pokora était notre invité hier pour notre rendez-vous « En direct avec ». Le chanteur s’est ouvert à PlanetePeople et a répondu à nos questions avec aisance et sincérité.

« Vocalement, j’ai évolué ».

M. Pokora nous parle dans cette interview du documentaire qui lui est consacré sur NRJ12 et de la sortie de son nouvel album "Mise à jour". Mais pas seulement, il revient aussi sur ses expériences passées, et notamment sur son album MP3 réalisé aux États-Unis.

« Ca doit les faire ch*** de me voir prendre des récompenses ! ».

Celui qui décrit sa musique comme de la « Pop urbaine », se livre aussi personnellement, ce qui est plutôt rare chez lui. Il nous parlera d’une expérience douloureuse et de ses projets d’avenir.

« Si je n’ai jamais d’enfants, pour moi, j’aurais raté ma vie ».

Le documentaire sur M.Pokora reprendra aussi beaucoup de choses de sa vie personnelle et permettra de le découvrir un peu plus.
Il faudra patienter jusqu’au 26 août pour le découvrir sur NRJ12. Son nouvel album sortira quant à lui le 23 août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itw PlanetePeople [03.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser