M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 12:22

Spoiler:

Ce soir à Saint-Pierre-la-mer et demain à Port-la-Nouvelle, sur le podium FDJ, M Pokora
chantera des chansons de «Mise à jour», dans les bacs le 23 août prochain.


Contrairement au précédent, cet album est en français. C'est un retour aux sources ?

C'est ça : je voulais me livrer un peu plus. Je chante des choses intimes, par exemple dans «Comme un soldat», en hommage à mon grand-père décédé il y a un peu plus d'un an. Ce genre de morceaux permet aux gens de se sentir concernés, de comprendre la dimension humaine d'un artiste. Dans «En attendant la fin», je chante mes doutes et mes peurs de la vie de tous les jours. Peu de gens s'attendent à trouver une telle chanson sur un album de M Pokora, mais avec la maturité qui approche, je veux faire des morceaux dans lesquels les gens se reconnaissent. Je ne peux pas toujours chanter sur les jolies filles qu'on rencontre en boîte !

C'est donc le fameux « album de la maturité » ?

Il marque une nouvelle phase. Je commence à être un homme, il faut que ma musique évolue. Ce n'est pas un nouveau Matt mais un Matt avec 7 ans de plus. Je crée des mélodies et des tonalités qui permettent de mieux exploiter ma voix, de la mettre en avant. J'ai pris en considération des remarques de gens qui venaient aux concerts et qui s'étonnaient que je chante bien ! Ma voix a évolué, elle a beaucoup progressé depuis mon premier album.

Ça marche plutôt bien à l'étranger pour toi, non ?

Oui, je tourne pas mal en Suède, en Finlande, en Allemagne. En juillet j'ai fait un concert en Pologne avec 10 000 personnes ! C'est kiffant de voir ma musique passer les frontières ! Et monter sur scène, c'est mon plus grand plaisir. Je compose pour aller m'amuser avec le public, pour partager un moment avec les gens, les yeux dans les yeux. Le plus beau cadeau d'un artiste c'est d'entendre le public chanter ses chansons. Ça fait partie de mes plus beaux souvenirs de ces sept dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 13:39

AURELIE * a écrit:

Oui, je tourne pas mal en Suède, en Finlande, en Allemagne.

Hm .. personnellement je l'ai jamais entendu en Allemagne mais bon xD. J'espère que ca viendra avec le nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 13:42

- Chl0uBill0u . a écrit:
AURELIE * a écrit:

Oui, je tourne pas mal en Suède, en Finlande, en Allemagne.

Hm .. personnellement je l'ai jamais entendu en Allemagne mais bon xD. J'espère que ca viendra avec le nouvel album !

Bah et a Bremen alors ?! https://www.youtube.com/watch?v=6z4NwOsu3Q8
et au bravo supershow ??
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 13:50

Oui mais ca remonte à 2OO8. Je parle de maintenant. Il dit qu'il tourne ' pas mal ' mais deux fois moi j'appelle pas ca tourner pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 13:59

- Chl0uBill0u . a écrit:
Oui mais ca remonte à 2OO8. Je parle de maintenant. Il dit qu'il tourne ' pas mal ' mais deux fois moi j'appelle pas ca tourner pas mal ! lol

ouai a mon avis il parlait de lépoque mp3 parceque la il n'a rien fait depuis quelques temps !
dans une interview il a dit être allé une petite dizaine de fois en allemagne pour chanter ! un peu menteur Matt ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» EmptyJeu 5 Aoû - 20:59

Après c'est p.ê vrai. Je ne sais pas. Mais moi je suis en Allemagne depuis un petit bout de temps & je ne l'ai jamais, JAMAIS entendu, que ce soit à la radio ou sur les chaînes musicales. Pareil pour les concerts mais oui, il parlait sûrement de l'époque de MP3, mais même pendant cette période, je ne me rappelle vraiment pas qu'il ait fait bcp de promo en territoire germanique ! x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty
MessageSujet: Re: M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»   M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Pokora : «Je voulais me livrer un peu plus»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]
» [03/03/08] NRJ Belgique. [Caps p.5&7 + Audio p.9]
» CD & DVD Live - 15 & 22/01 [Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser