M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]

Aller en bas 
+21
cathmp
Charline
Kimye
kar93
CansuAyOFFICIAL
helene1859
*~Julie~*
MP-Fan
monlapin75
malikatota
anaïs-love-matt
LadyDeb
#Justine.
Jenie
Lilouuu
kahinalaboss93
*Cyrielle*
aurelie
dio
~Aurore~
Aliison ★ ♡
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MP-Fan

MP-Fan


Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]   Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:21

bon soirée sympa
mise à part que certains n'ont pas fait un geste pour payer 22e et donner à l'assoc en assistant au concert
certains ont préféré se faire une photo avec matt
je m'en fou de savoir s'ils l'ont eu mais la base était pour l'asso
ça m'a fait mal de voir un enfant atteint de leucémie
j'ose même pas savoir ce que les autres enfants avaient
sinon mc solar était nickel, natasha st pierre très souriante lol
le mec avec ces 5 chansons nous a saoulé et nous a grillé en train de s'endormir au 1er rang
sheryfa luna a bien changé et elle est bien plus jolie maintenant, fini la ressemblance avec diam's avec les grosses boucles d'oreilles, maintenant place à la ressemblance avec rihanna et shy'm
bref, globalement soirée sympathique, je pense que je le referais
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]   Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 9:14

Je confirme, soirée trèèès sympathique !

Cela a commencé par un petit discours de la présidente de l'association. Puis deux chanteurs que je ne connaissais pas (d'ailleurs je n'ai pas retenu leur nom sorry), il y a eu Sheryfa qui nous a fait une sublime prestation. Elle était belle et rayonnante, de même pour Natacha St Pierre.
Le "chanteur" (oui entre guillement parce qu'en fait il ne sait pas chanter mais il fait de la bonne musique) nous a bien fait rire avec ses 5 chansons mais ça devenait lourd.
Matt a enflammé le théâtre !!!!! Il nous a interprété "Elle me contrôle" (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, ça m'a presque surprise ^^), ensuite "Dangerous" et "Juste une photo de toi" .
La presta de Mc Solar était top aussi !

Sinon, ça m'a fait plaisir de voir des artistes se réunir pour une même cause. Ca m'a touché de voir ses enfants malades, surtout le petit mec trop mignon atteind de la leucémie (je pense qu'on parle du même MP-Fan.

Bref, soirée géniale, les photos arrivent prochainement.

Bisoux bisouxxX.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]   Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:22

Merci pour vos résumés !!!

Sa devait être très sympa !! J'aurais aimé y être mais c'est difficile pour moi d'assister à des évènements comme ça surtout quand il s'agit d'enfant malade je suis très à fleur de peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]   Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:06

*~Julie~* a écrit:
Merci pour vos résumés !!!

Sa devait être très sympa !! J'aurais aimé y être mais c'est difficile pour moi d'assister à des évènements comme ça surtout quand il s'agit d'enfant malade je suis très à fleur de peau !!

Sans te mentir, j'ai versé une larme, en voyant le petit en pleine forme (du moins c'est ce qu'il montrait), il petillait, il dansait. Alors que nous on se plaind sans cesse pour des broutilles ...
Revenir en haut Aller en bas
helene1859

helene1859


Age : 34
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 24/08/2010

Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4]   Music'Amnt Votre - 28/09/10 à Neuilly sur Seine [Vidéos p.2.3 & photos p.3.4] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:34