M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stars live numéro 80

Aller en bas 
+2
S0f.
~~Alana~~
6 participants
AuteurMessage
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyJeu 12 Aoû - 13:16

Coucou,

Dans le nouveau star live il y a une page consacré à matt, il parle un peu de son retour, de ses influences...etc. Par contre il y a pas de poster de lui à l'intérieur.

Si il y a des fautes d'orthographes ou des phrases qui paraissent bizarre au niveau de la syntaxe c'est pas moi, j'ai recopier mot à mot comme c'est dans le magazine. voilà

Bonne lecture

Mise à jour sur son retour

Qu’est ce que ça fait de refaire de la promo après un long moment d’absence ?

Je suis content, ça fait du bien de parler de mon album, de mon projet.
Comme je suis un hyperactif, j’ai besoin de bouger et d’adrénaline.

Lors de ta dernière interview, quelques mois après la sortie de ton album MP3, tu étais assez remonté contre certains journalistes qui t’avaient cassé ?
Avec le recul comment analyses-tu ce qui s’est passé ?


Je ne peux pas nier que j’ai moins vendu, mais j’aurais aimé qu’on reconnaisse l’aspect positif de ma démarche d’aller bosser avec tel ou tel producteur et que l’on parle plus de l’album. Je n’ai aucun regret, je suis allé dans beaucoup de pays et j’ai pu réaliser un rêve : faire traverser les frontières à ma musique.

C’est une expérience qui t‘as influé pour ce quatrième album ?


Non, pas vraiment car j’avais prévu de revenir en français. Ce qui va influer sur mon travail, c’est l’envie de grandir, de mûrir, mais aussi les musiques que j’écoute au moment où je fais l’album.

Et tu écoute quoi en ce moment ?


Beaucoup de choses, David Guetta, les Black Eyed Peas, Lady Gaga…Tout ce que l’on entend en ce moment. J’écoute aussi Pharell Williams, N.E.R.D…C’est très varié ce que j’écoute.

Tu vas laissés tomber ta carrière internationale ?

Non car j’ai aussi enregistré un album en anglais qui sortira à la fin de l’année dans les autres pays.

Il parait que c’est Zaho qui t’a motivé d’écrire en français…

Je me disais que le Français était compliqué quand on voulait faire des morceaux pop ou dansant et que j’ai entendu Zaho sur des titres up tempo, elle m’a réconcilié avec tout ça car elle a une très bonne plume et qu’elle est capable de faire passer plein de choses à travers plein de styles différents.

Propos recuillis par Arnaud Violot

Ah oui petite remarque aussi, en dessous de sa photo il y a une citation de matt qui ne figure pas dans l'article mais je vous l'a met on sait jamais: "Je voulais que mon nouvel album soit à l'image de ce que j'ai toujours aimé".





Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyJeu 12 Aoû - 20:58

Purée cessez de poster juste pour dire merci ! La remarque que j'ai faite y'a deux jours est encore d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyVen 13 Aoû - 3:39

Merci pour l'article =)
Ah c'est bien si Zaho l'a convaincu de réécrire en Français Smile quoi que j'aime vraiment beaucoup l'anglais.
Puis il a pas tort, les aroles passent beaucoup mieux en Anglais, j'ai un pote qui m'a dit "ouais Gogo danseuse, j'aime pas, le son est bien mais bon, les paroles et tout" alors qu'il écoute excatement les même trucs en anglais quoi ^^
Je sais pas pourquoi mais, il y a des gens chez qui ça passe mieu en anglais. Moi les deux me vont Wink Mais bon les goût et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyVen 13 Aoû - 8:28

merci Smile le poster est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyVen 13 Aoû - 9:34

~~Alana~~ a écrit:
Par contre il y a pas de poster de lui à l'intérieur.

Il n'y a pas de poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyVen 13 Aoû - 10:37

ah mince j'ai mal lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 EmptyVen 13 Aoû - 18:55

C'est une belle interview. Comme il dit, c'est dommage que la presse n'est pas parlé plus de son album en positif au lieu de l'abaisser. C'est bien aussi qu'il écoute toutes sortes de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars live numéro 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars live numéro 80   Stars live numéro 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars live numéro 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars 80 - TMC 24/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser