M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]

Aller en bas 
+2
Cassie <3
ludivine03
6 participants
AuteurMessage
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyLun 16 Aoû - 12:37

Il y a un petit article dedans. Je ferais le scan tout à l'heure mais en attendant, je vous mets la retranscription.


Le nouveau visage de M. Pokora.



Un album en français et un documentaire intime sur NRJ12... le chanteur rompt le silence et en profite pour régler ses comptes.

Tu reviens après deux ans d'absence. Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?

MP3, mon album en anglais, a très bien marché à l'étranger. Pendant un an, j'ai été en promotion et en concert au Mexique, en Allemagne, en Suède, en Pologne, en Espagne..... Et j'ai aussi pris du temps pour moi !

A seulement 24 ans, cette mise à jour (c'est le titre de son nouvel album) était-elle indispensable ?

Depuis l'émission Popstars, qui m'a révélé au public, sept ans ont passé. A ce stade de ma carrière, un grand nettoyage était primordial. J'approche de la maturité et j'ai eu envie de montrer cette évolution à mes fans.

Quel est le style de ce quatrième opus ?


Impossible de le définir ! D'un côté, j'ai laissé un large place à l'interprétation et j'ai fait en sorte de mettre ma voix en valeur avec des titres plus mélodieux. De l'autre, la moitié de l'album est très dancefloor, car j'ai besoin de morceaux sur lesquels je puisse danser et faire le show. En fait, je ne voulais pas choisir !

Tu as travaillé avec des Américains tel Timbaland, en 2008. Cette fois, à qui as-tu fait appel ?


Les sons pop et dance du moment viennent d'Europe. J'ai donc préféré revenir aux sources, avec notamment des compositeurs belges et suédois. D'ailleurs, les Américains l'ont bien compris : les Black Eyed Peas, eux, se sont adressés à David Guetta.

NRJ12 te consacre un documentaire intime. Doit-on s'attendre à des révélations ?

On me colle souvent l'étiquette du mec qui se la raconte. J'ai voulu montrer qui je suis vraiment. Ma ville (Strasbourg), mon ex-entraîneur de foot, ma famille... Ce documentaire m'a permis de dévoiler des facettes méconnues de ma vie et de ce qui m'a construit.

Le public français n'a pas toujours été très tendre avec toi... Sans rancune ?

Lors de la sortie de MP3, c'est moins le public qu'une certaine presse qui m'a fait du mal. J'ai entendu des choses très dures... Avec ce documentaire Mise à jour, je règle un peu mes comptes !

Propos recueillis par Tiphaine Saliou.

Edit : Voici le scan :

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Photo10


Dernière édition par ludivine03 le Lun 6 Sep - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyLun 16 Aoû - 18:13

Merci !
J'aime beaucoup cet itw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyLun 16 Aoû - 18:40

moi aussi, et j'aime le fait qu'il ai fait des ballades plus des morceaux up-tempo =) Vivement le documentaire sur nrj12 !
Revenir en haut Aller en bas
kahinalaboss93

kahinalaboss93


Age : 30
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/05/2010

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyMer 18 Aoû - 18:38

merci beaucoup!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyMer 18 Aoû - 18:53

Merci pour l'itw Smile
Me tarde le documentaire sur NRJ 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyLun 6 Sep - 13:35

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le scan. Je l'ai édité dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] EmptyLun 6 Sep - 17:23

Merci pour l'interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty
MessageSujet: Re: TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]   TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV Grandes Chaînes du 21/08 au 3/09 [retranscript + scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Grandes Chaines [Scan]
» TV grandes chaines [scan p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser