M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]

Aller en bas 
+24
melle-lyly
M@ry
Luuw
*~Julie~*
ulsane
poulette59x
- Emeliiine .
émilie829
Tiit3_Ch0u
marlene-inside
Marine Gwiazda
Méelaniie ^^
Cassie <3
Jenie
PiitchOune62
mélo
Aurmilya
S0f.
AURELIE *
helene1859
Aliison ★ ♡
ludivine03
Malloue
matildaspace
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 16:39

Coucou tout le monde Smile

Je m'appelle Mathilde et avec une amie Cathya nous organisons un projet pour Matt. J'en ai parlé a Sophie qui tient le forum et elle m'a dit de le poster ici ^^ Merci beaucoup en tout cas ♥

Tout d'abord le projet consite à se prendre en photo avec l'album "Mise à Jour" pour ceux qui l'ont puis de me l'envoyer a l'adresse suivant : MathildeSpace@gmail.com Pour ceux qui n'ont pas d'adresse mail vous pouvez me l'envoyer par MP sur facebook je suis : Mathilde Roy Smile

Pour les photos je vais les garder pour toutes les imprimer sur papier photo pour les mettre dans un gros book que je vais décorer pour l'envoyer a Matt. Si je ne peux pas lui donner le 21 Décembre je lui enverrai au fan club. Mais en tout cas je ferai tout pour qu'il le reçoive ^^

Pour participer il n'y a rien de plus simple que de faire votre photo et de me l'envoyer en précisant que la photo est pour le projet "mise à jour" Smile il n'y a pas de nombre de places limité, j'accepte tout le monde !

Si vous souhaitez plus d'informations sur le projet allez sur notre blog MatthieuxTota puis sinon envoyer moi un MP ici ou sur le blog pour d'autres questions

Modé : si le book ne peut lui être remis en main propre, nous préviendrons EMI pour qu'ils réceptionnent le colis et que qqun de la maison de disques prenne une photo de Matt avec pour le forum ; )

ce que j'ai oublié de préciser c'est que si possible vous notier sur votre photo (avec photofiltre, photoscape ou autre logi) votre PRENOM et votre VILLE ! Si vous ne pouvez pas le faire je peux vous le faire il suffit juste de me donner votre prenom et vill lorsque vous m'enverrez votre photo Smile

Si des personnes souhaitent nous envoyer un don pour que l'on puisse acheter un book assez gros puis l'encre et les papier photos et tout ça demander moi mon adresse par MP, même des dons minime sont les bienvenus Smile


Dernière édition par matildaspace le Dim 10 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malloue

Malloue


Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 16:46

Je suis partante comme toujours Very Happy
C'est une très bonne idée Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] 693986
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 16:52

Merci beaucoup ! Very Happy j'attend ta photo alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malloue

Malloue


Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 26/09/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 16:55

Derien Very Happy.
D'accord, je te l'enverrais avant la fin de semaine (:♥.
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 17:14

d'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 19:14

Je suis partante aussi !!!! Je vais essayer de faire ça dès que je peux !!!! Bonne idée en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 19:35

je participerai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 19:58

Merci beaucoup !! j'attend vos photos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene1859

helene1859


Age : 34
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 24/08/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 20:14

Je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 20:45

Je participe aussi, j'envoie la photo avant la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 21:06

Bonne idée :) Je participe avec plaisir. Je t'enverrais ça fin d'semaine j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyMer 29 Sep - 21:20

Bonne idée ! Pense à donner une date limite, le temps que tu imprimes bien toutes les photos & que tu décores le book ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Aurmilya

Aurmilya


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles de Verdun (55) ou de Metz (57) =D
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 4:34

Je trouve que c'est une bonne idée, bravo Wink
Je participe bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
mélo

mélo


Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 6:05

Je participe également, je t'envoie ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 7:04

Merci a tous !! Very Happy
pour la date limite je pense donner le 1er Décembre le temps que j'achete le book et que je fasse tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiitchOune62

PiitchOune62


Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 8:08

Je participe aussi, Je t'envoi cette foto des que possible! Merci
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 8:48

d'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 9:11

Je pense participer aussi !
Y'a t'il une date limite pour envoyer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
matildaspace

matildaspace


Age : 32
Localisation : VENDEE - FRANCE
Date d'inscription : 23/07/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 9:13

la date limite est le 1er decembre mais je risque de la réduire a mi-novembre le temps de faire le book
Revenir en haut Aller en bas
Jenie

Jenie


Age : 34
Localisation : Paris (92).
Date d'inscription : 24/08/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 10:06

Okey, tks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 11:45

je participe aussi! je t'envoie un MP de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyJeu 30 Sep - 11:59

Je participes aussi Smile J'trouves l'idée super cool ! Razz
Je t'envoie pas photo tout de suite par e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méelaniie ^^

Méelaniie ^^


Age : 31
Localisation : Liévin, france
Date d'inscription : 18/09/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyDim 3 Oct - 7:55

trés bonne idée je participe je tenvoi la tof dans les jours a venir



si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tes toi
Revenir en haut Aller en bas
Marine Gwiazda

Marine Gwiazda


Date d'inscription : 24/06/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyDim 3 Oct - 10:35

Je pense participer aussi. J'envoie la photo dès que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Méelaniie ^^

Méelaniie ^^


Age : 31
Localisation : Liévin, france
Date d'inscription : 18/09/2010

Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] EmptyDim 3 Oct - 12:01

je tes ajoutée dans mais amie sur facebook mais est ce que tu peut me dire comment on fait pour tenvoyer la tof par mp ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty
MessageSujet: Re: Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]   Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mise à Jour [Dernier délai : 1er décembre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser