M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]

Aller en bas 
+18
helene1859
isa
M@ry
Mel*
kar93
stephyboo
Diane
S0f.
melolangedematt
× LaDy BoO ×
Lolo'
émilie829
ItalianaGirl
MissSmc14
~~Alana~~
Charline
Malloue
Emeliine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeliine

Emeliine


Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/10/2009

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyMer 29 Sep - 19:19

Bonsoir,

Une amie a vu cette affiche dans un centre commercial prés de chez elle indiaquant que Matt est le 15 octobre en séance dédicace à l'Espace Culturel de Caen.

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Mini_10092909170442291

Je laisse les modo et/ou les admin' corriger mon sujet si l'info est fausse au cas où .. mais je pense pas ^^

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malloue

Malloue


Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 26/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyMer 29 Sep - 19:22

Merci pour l'info Smile Quelle chance, c'est quand qui vient sur Nice la. On l'attend WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyMer 29 Sep - 19:49

Merci pour l'infos, j'espère que d'autres suivront par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyJeu 30 Sep - 18:24

ah trop bien pour une fois il vient à caen!!!! Quelqu'un sait à quelle heure ça commence svp?
Revenir en haut Aller en bas
MissSmc14

MissSmc14


Age : 29
Localisation : (14)
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 4 Oct - 8:32

C'est Génial ! Mais est-ce quelqu-un sait de quelle heure à quelle heure il y sera ? Svp.


Le rouge est réservé à la modération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyJeu 7 Oct - 13:18

Je viens de téléphoner à l'espace culturel et la dame m'a dit qu'il venait bien le 15 octobre en séance dédicace mais qu'elle avait pas encore les horaires donc il faudra téléphoner le 14 pour savoir.
Mais bon faut pas s'inquiéter il va surement tweeter l'info comme il l'a fait pour les séances de dédicaces précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Ya t 'il du monde qui va A CAEN LE 15 OCTOBRE ????   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptySam 9 Oct - 19:26

J'ai pris mon repos pour y aller, mais personne pour m'accompagner, je viens de paris, quelqu'un veut faire ma connaissance, pour qu'on puisse y aller ensemble ???
Bisoux



Bah alors aucune réponse ???? Personne ne va a CAEN ???
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 9:08

C'est génial! pour une fois qu'il vient en normandie!! mais je suis dégouté je c'est pas comment y aller!!! Et voila de pas avoir le permis!!!!!!!!!!!!!!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je trouve une solution?????
Revenir en haut Aller en bas
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 9:20

ItalianaGirl a écrit:
J'ai pris mon repos pour y aller, mais personne pour m'accompagner, je viens de paris, quelqu'un veut faire ma connaissance, pour qu'on puisse y aller ensemble ???
Bisoux



Bah alors aucune réponse ???? Personne ne va a CAEN ???

si si moi j'ai répondu en message privé lol
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 10:55

émilie829 a écrit:
C'est génial! pour une fois qu'il vient en normandie!! mais je suis dégouté je c'est pas comment y aller!!! Et voila de pas avoir le permis!!!!!!!!!!!!!!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je trouve une solution?????


Salut EMILIE, cava ??? Jviens de lire ton message,tu habite en NORMANDIE ???
Si oui, ou exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 10:57

~~Alana~~ a écrit:
ItalianaGirl a écrit:
J'ai pris mon repos pour y aller, mais personne pour m'accompagner, je viens de paris, quelqu'un veut faire ma connaissance, pour qu'on puisse y aller ensemble ???
Bisoux



Bah alors aucune réponse ???? Personne ne va a CAEN ???

si si moi j'ai répondu en message privé lol

Bah je ne l'ai pas vu ton message en privé, tu peux me réecrire pour savoir ce que tu m'a dis ???
KIss
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 11:39

ItalianaGirl a écrit:
émilie829 a écrit:
C'est génial! pour une fois qu'il vient en normandie!! mais je suis dégouté je c'est pas comment y aller!!! Et voila de pas avoir le permis!!!!!!!!!!!!!!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je trouve une solution?????


Salut EMILIE, cava ??? Jviens de lire ton message,tu habite en NORMANDIE ???
Si oui, ou exactement ????



Salut sa va, et toi? oui j'habite en normandie à coutances c'est à 1 heure de cean
Revenir en haut Aller en bas
MissSmc14

MissSmc14


Age : 29
Localisation : (14)
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 16:39

~~Alana~~ a écrit:
Je viens de téléphoner à l'espace culturel et la dame m'a dit qu'il venait bien le 15 octobre en séance dédicace mais qu'elle avait pas encore les horaires donc il faudra téléphoner le 14 pour savoir.
Mais bon faut pas s'inquiéter il va surement tweeter l'info comme il l'a fait pour les séances de dédicaces précédentes Wink

Il se trouve où l'espace culturel à Caen ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 18:25

émilie829 a écrit:
ItalianaGirl a écrit:
émilie829 a écrit:
C'est génial! pour une fois qu'il vient en normandie!! mais je suis dégouté je c'est pas comment y aller!!! Et voila de pas avoir le permis!!!!!!!!!!!!!!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je trouve une solution?????


Salut EMILIE, cava ??? Jviens de lire ton message,tu habite en NORMANDIE ???
Si oui, ou exactement ????



Salut sa va, et toi? oui j'habite en normandie à coutances c'est à 1 heure de cean

Ah ok, moi j'habite vers paris, toi tu habite de l'autre côté di donc ^^
Tu a quelqu'un pour t'amener ???
Revenir en haut Aller en bas
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyDim 10 Oct - 19:11

naturedu14 a écrit:
~~Alana~~ a écrit:
Je viens de téléphoner à l'espace culturel et la dame m'a dit qu'il venait bien le 15 octobre en séance dédicace mais qu'elle avait pas encore les horaires donc il faudra téléphoner le 14 pour savoir.
Mais bon faut pas s'inquiéter il va surement tweeter l'info comme il l'a fait pour les séances de dédicaces précédentes Wink

Il se trouve où l'espace culturel à Caen ? Stp


C'est dans le centre E.Leclerc à cette adresse:
24 RUE LANFRANC BP 6062
14062 CAEN CEDEX
C'est à côté de "lady fitness" et de la pharmacie Perdriel si tu connais un peu caen enfin bref toute façon un Leclerc ça se voit bien ^^


Je sais pas vous mais en tout cas moi ça me stress d'y aller pas parce que je vais voir matt mais parce que je pense déjà à la foule Confused

ça se passe comment en fait on fait la queue ou on est un peu en vrac, tout serré comme des sardines? lol
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 3:45

ItalianaGirl a écrit:
émilie829 a écrit:
ItalianaGirl a écrit:
émilie829 a écrit:
C'est génial! pour une fois qu'il vient en normandie!! mais je suis dégouté je c'est pas comment y aller!!! Et voila de pas avoir le permis!!!!!!!!!!!!!!!! dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je trouve une solution?????


Salut EMILIE, cava ??? Jviens de lire ton message,tu habite en NORMANDIE ???
Si oui, ou exactement ????



Salut sa va, et toi? oui j'habite en normandie à coutances c'est à 1 heure de cean

Ah ok, moi j'habite vers paris, toi tu habite de l'autre côté di donc ^^
Tu a quelqu'un pour t'amener ???

ok, oui j'habite de l'autre côté !
Sinon non je n'est personne pour m'enmener Sad
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 6:44

Merci Alana pour l'adresse, je vais pouvoir le mettre sur mon GPS ca sera plus facile pour moi !!! Je suis une folle n'empeche, j'ai 3h de route pour aller jusque CAEN, mais bon faut que j'y aille ce jour la, sinon après faut que j'attende son concert et ca va être totalement différent ^^
Alana je t'ai laisse un message privé, enfin je t'ai répondu ^^
Et tu sais moi aussi ca me stress car je connais pas bien Caen, en plus de cela comme c'est une grande ville, il va y avoir la blinde de monde, j'en suis sur !
Après je ne sais pas comment cela va se passer !
Le hic aussi c'est que je n'ai pas d'appareil photo !!!! Je sais pas comment je vais faire !
Enfin voila, sil y a des personnes qui veut qu'on se rejoigne labas et bien dite le nous ^^



Eh Emilie, tu ne peut pas y aller en BUS ? ou en TRAIN ????
C'est vraiment dommage que tu es de ce côté la, si tu aurait habité de l'autre côté je t'aurais pris en passant ^^

Et à tous et à toutes, Ya personne d'autre qui va la dédicasse de MAtt sur caen ????

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 9:27

ItalianaGirl a écrit:
Merci Alana pour l'adresse, je vais pouvoir le mettre sur mon GPS ca sera plus facile pour moi !!! Je suis une folle n'empeche, j'ai 3h de route pour aller jusque CAEN, mais bon faut que j'y aille ce jour la, sinon après faut que j'attende son concert et ca va être totalement différent ^^
Alana je t'ai laisse un message privé, enfin je t'ai répondu ^^
Et tu sais moi aussi ca me stress car je connais pas bien Caen, en plus de cela comme c'est une grande ville, il va y avoir la blinde de monde, j'en suis sur !
Après je ne sais pas comment cela va se passer !
Le hic aussi c'est que je n'ai pas d'appareil photo !!!! Je sais pas comment je vais faire !
Enfin voila, sil y a des personnes qui veut qu'on se rejoigne labas et bien dite le nous ^^



Eh Emilie, tu ne peut pas y aller en BUS ? ou en TRAIN ????
C'est vraiment dommage que tu es de ce côté la, si tu aurait habité de l'autre côté je t'aurais pris en passant ^^

Et à tous et à toutes, Ya personne d'autre qui va la dédicasse de MAtt sur caen ????

Kiss



Salut, si je vais essayé de prendre le train
Merci de m'avoir proposé de me prendre Smile
sinon on se retrouvera peut être la bas a+
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 14:21

Et dites les filles, moi pour caen ca sera ma premiere seance dédicasse, donc quelqu'un peut me dire comment cela se passe ??? Y a til des filles qui offrent des cadeaux à Matt ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSmc14

MissSmc14


Age : 29
Localisation : (14)
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 15:52

~~Alana~~ a écrit:
naturedu14 a écrit:
~~Alana~~ a écrit:
Je viens de téléphoner à l'espace culturel et la dame m'a dit qu'il venait bien le 15 octobre en séance dédicace mais qu'elle avait pas encore les horaires donc il faudra téléphoner le 14 pour savoir.
Mais bon faut pas s'inquiéter il va surement tweeter l'info comme il l'a fait pour les séances de dédicaces précédentes Wink

Il se trouve où l'espace culturel à Caen ? Stp


C'est dans le centre E.Leclerc à cette adresse:
24 RUE LANFRANC BP 6062
14062 CAEN CEDEX
C'est à côté de "lady fitness" et de la pharmacie Perdriel si tu connais un peu caen enfin bref toute façon un Leclerc ça se voit bien ^^


Je sais pas vous mais en tout cas moi ça me stress d'y aller pas parce que je vais voir matt mais parce que je pense déjà à la foule Confused

ça se passe comment en fait on fait la queue ou on est un peu en vrac, tout serré comme des sardines? lol

Non, je vois pas du tout où sait. Je connais pas Caen. Mais c'est pas grave, merci quand meme, j'vais me sortir un plan sur internet. Sais-tu combien de temps ça dure ? Parce que j'ai vu que ça commencé à 16h30 ... Mais vu que j'ai 1h de route et que j'fini les cours à 17h, bah j'suis pas sure de pouvoir y aller enfaite Confused
Euh ... J'ai déjà assisté à une séance dédicace, et on faisait la queue, on était pas serrés comme des sardines. Lol
Revenir en haut Aller en bas
ItalianaGirl

ItalianaGirl


Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 15:55



Citation :
Non, je vois pas du tout où sait. Je connais pas Caen. Mais c'est pas grave, merci quand meme, j'vais me sortir un plan sur internet. Sais-tu combien de temps ça dure ? Parce que j'ai vu que ça commencé à 16h30 ... Mais vu que j'ai 1h de route et que j'fini les cours à 17h, bah j'suis pas sure de pouvoir y aller enfaite Confused
Euh ... J'ai déjà assisté à une séance dédicace, et on faisait la queue, on était pas serrés comme des sardines. Lol

Salut nature du 14, tu habite ou exactement ??? on peut peut etre se rejoindre???
Je sais que c'est de 16h30 a 17h45 je crois si quelqu'un peut confirmer je veux bien ^^
Ah ouai tu fini les cours a 17h bah cava etre juste je pense !!! :s
Ok, on est pas sérré, mais peut on offrir des cadeaux a MP ?
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissSmc14

MissSmc14


Age : 29
Localisation : (14)
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 16:20

ItalianaGirl a écrit:


Citation :
Non, je vois pas du tout où sait. Je connais pas Caen. Mais c'est pas grave, merci quand meme, j'vais me sortir un plan sur internet. Sais-tu combien de temps ça dure ? Parce que j'ai vu que ça commencé à 16h30 ... Mais vu que j'ai 1h de route et que j'fini les cours à 17h, bah j'suis pas sure de pouvoir y aller enfaite Confused
Euh ... J'ai déjà assisté à une séance dédicace, et on faisait la queue, on était pas serrés comme des sardines. Lol

Salut nature du 14, tu habite ou exactement ??? on peut peut etre se rejoindre???
Je sais que c'est de 16h30 a 17h45 je crois si quelqu'un peut confirmer je veux bien ^^
Ah ouai tu fini les cours a 17h bah cava etre juste je pense !!! :s
Ok, on est pas sérré, mais peut on offrir des cadeaux a MP ?
Kiss

J'habite à Vire, c'est pas sur ta route xD
Bah c'est pas que j'veux pas, mais si ça fini à 17h45, j'peux pas y aller. J'arriverais à la fin Crying or Very sad
Bah j'pense que oui, tu peux lui donner un cadeau, 'fin j'pense.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
~~Alana~~

~~Alana~~


Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 18:42

oula j'ai manqué un épisode moi, comment vous avez su l'heure? lol

moi non plus je sais pas trop comment se passe les séances de dédicaces officielles mais pour avoir été présente à la fin d'un showcase où il avait le temps de signer des autographes (au début de sa carrière) je peux vous dire qu'il y a des filles très gentilles et des filles très... comment dire pour n'offenser personne....très "déterminées" prête à t'arracher les yeux pour passer avant toi lol (heureusement elles sont rares).

Sinon oui il y en a qui lui offre des cadeaux mais ça c'est pas que pendant les séances dédicaces à mon avis chacun fait un peu comme il veut sur ce point là Matt ne refusera pas de toute façon, à moins qu'il soit en mode vigipirate lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissSmc14

MissSmc14


Age : 29
Localisation : (14)
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 18:45

~~Alana~~ a écrit:
oula j'ai manqué un épisode moi, comment vous avez su l'heure? lol

moi non plus je sais pas trop comment se passe les séances de dédicaces officielles mais pour avoir été présente à la fin d'un showcase où il avait le temps de signer des autographes (au début de sa carrière) je peux vous dire qu'il y a des filles très gentilles et des filles très... comment dire pour n'offenser personne....très "déterminées" prête à t'arracher les yeux pour passer avant toi lol (heureusement elles sont rares).

Sinon oui il y en a qui lui offre des cadeaux mais ça c'est pas que pendant les séances dédicaces à mon avis chacun fait un peu comme il veut sur ce point là Matt ne refusera pas de toute façon, à moins qu'il soit en mode vigipirate lol Wink

http://www.ouest-france.fr/espace-asso/detail_-Espace-culturel-du-centre-Leclerc-Caen_14118-49-23428_infosLocale.Htm
Voila où j'ai vu l'heure à laquelle ça commence. Par contre, aucune infos sur l'heure à laquelle ça fini.
Revenir en haut Aller en bas
émilie829

émilie829


Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 12/11/2008

Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] EmptyLun 11 Oct - 19:12

C'est bon j'ai trouvé une solution! ma mère va m'enmener, elle va prendre sa journé! qu'est ce qu'elle ferai pas pour sa fille!! Smile

Pour moi sa sera ma première séance de dédicace!
je suis préssé d'être à vendredi! et de voir Matt!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]   Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicace - Caen - 15/10 [photos p.4,5 - vidéo p.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser