M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Voici" n°1195. 1€50 [interview]

Aller en bas 
+12
Candy's Elo
*~Julie~*
Malloue
ludivine03
× LaDy BoO ×
meg
aurelie
- Emeliiine .
S0f.
kar93
AURELIE *
dam's
16 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 19:01

Sur le "Voici" de cette semaine, une interview double page de Matt.
Je ne peux toujours pas mettre de scans, mais voici la retranscription :

Après un précédent album au succès mitigé, le chanteur de 25 ans vient de sortir son nouvel opus, Mise A Jour.Depuis que "la presse s'est acharnée sur un jeune qui a réalisé son rêve", celui que ses détracteurssurnomment le Justin Timberlakedu pauvre veut désormais s'imposer comme plus brut, plus vrai. L'heure est aux règlements de comptes -mais sans esprit de revanche- pour M. le débordé ("Je n'ai pas vu les infos depuis trois semaines").

Mise A Jour, c'est un bon titre pour un bilan de carrière !
Un bilan non, mais je livre des choses personnelles. C'est aussi l'idée d'une remise à niveau, ce qu'on doit être capable de faire à chaque album.

Qu'est-ce que tu as eu envie d'oublier des précédents ?
Je passe à quelque chose de moins clubbing, avec des thèmes moins light. Je ne parle plus seulement d'histoires d'amour, de gonzesses et de soirées...

C'est la première fois que tu soignes un peu les paroles ?
Jusqu'à a fin des temps, je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui va vous raconter un truc super profond sur un morceau club sans que ça sonne ridicule. Ceux qui dansent comme des gogols sur les Black Eyed Peas (il chante) : "Ca va être une bonne soiréeeeee", et qui derrière tirent dans les pattes d'artistes comme moi, il faut juste qu'ils apprennent l'anglais.

Ton précédent album en anglais t'a pourtant porté la poisse...
En France oui. Mais à l'étranger, une poisse en disque d'Or, je veux bien en avoir tous les jours ! C'est pour ça que celui-ci sortira aussi en anglais, même si c'est ce qui avait donné lieu à toutes sortes de polémiques.

Qu'est-ce qu'il s'est dit à l'époque ?
Que j'aurais payé Timbaland 800 000 euros. C'est ridicule, si j'avais cet argent, je vous ferais l'album du siècle ! On a aussi dit que c'était le début de la fin, que j'étais en dépression. Ca ne m'était jamais arrivé, pourtant, Dieu sait que les critiques, j'y ai eu droit ! Si j'avais fait I Got a Feeling, des Black Eyed Peas, on aurait trouvé ça ringard !

Ca reste un mini lynchage, non ?
C'est sûr, il y a des gens qui ont récolté pire que moi, mais à 22 piges, ça a été dur a encaisser.

Tu n'as pas été un peu snob en faisant des conférences de presse et en t'éloignant des supports pour ados ?
Les gens ne se rendent pas compte du nombre d'interviews que j'ai données à l'époque ! Et je faisais la promo à l'étranger en même temps. Grosse erreur ! Cette fois, on va attendre quatre mois avant de partir, pour prendre le temps de saitsfaire tout le monde.

Une promo un peu plus humble ?
Je n'étais pas en train de dire "Je suis le roi du monde, je vais être numéro un partout", mais 150 000 ventes à l'étranger, pour le premier album d'un inconnu, c'est pas mal quand même !

Allez, dis-nous qui a été méchant !
J'ai vu qui a retourné sa veste et qui m'a taclé. J'ai rendu pas mal de services aux médias (silence). Mais je sais maintenant qui est qui, et qui ne m'a pas aidé au moment où j'en avais besoin.

Pas Voici quand même !
Voici a fait un papier "Matt Pokora : la dépression". Je m'en souviens très bien, ma mère m'avait appelé...

Aïe ! Sinon ça va au niveau thunes ?
J'ai jamais eu de problèmes. J'en suis à mon deuxième appartement.

Tu investis pour l'avenir ?
C'est juste que j'ai un cerveau. On a vu bon nombre d'artistes se retrouver à la rue alors qu'ils avaient gagné dix fois plus que moi et dans des périodes où le disque était beaucoup plus vendeur.

Tu claques moins qu'avant ?
Heureusement que je me suis fait plaisir ! Mais à 18 ans, c'étais n'importe quoi. J'achetais des trucs que je ne portais mê^me pas. A cet âge, on cherche son style : un jour c'est les casquettes à l'envers, le lendemain les tee-shirt larges et les jeans serrés.

Qu'est-ce que tu ne reporteras plus jamais ?
Les gros baggy, les grosses chaînes. Il faut grandir ! La tenue qui me fait le plus honte est celle du clip Elle me contrôle. Tout est dégueulasse !

Heu... Tu peux aussi nous expliquer cette pochette affreuse ?
On a choisi un photographe de magazines life style. Il ne fait pas de photos posées. Il nous prend n'importe quand. Moi j'aime bien.

Tu es de plus en plus tatoué, tu fais un concours avec ton pote Djibril Cissé ?
Non, ça y est, je suis arrivé à ce que je voulais : les deux bras recouverts. Au moins, je serai un papy rock-n-roll !

On a l'impression que tu es un "produi" qui ne peut pas vieillir...
Pour l'instant, je suis encore très jeune. J'ai envie de faire la teuf, d'être sur scène, de danser. Mes idoles, ça a été des Michael Jackson, des Usher. Usher a 31 ans, il raconte exactement ce que je raconte dans mes chansons et personne ne dit qu'il est incapable de grandir.

Il est toujours beaucoup question de filles. Tu es amoureux ?
Non. Je profite. Je ne suis pas anti relation sérieuse, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. Mais c'est assez paradoxal, car pendant longtemps j'ai cru que je serais papa à l'âge de 24 ans...

Tu préfères faire la fête avec Djibril et Gaël Monfils ?
Voilà. Mais je ne suis pas un grand fêtard. Même à l'époque où je portais des casquettes à l'envers, j'ai toujours été assez calme et discret.

Arrête ! Il paraît que ce sont des fêtes très "sportives" !
Djibril est marié avec trois enfants, je vous mets au défi de trouver une photo de lui en boîte, à part quand il mixe. Quand à Gâël, il a un an de moins que moi. Alors, s'il ne s'amuse pas maintenant...

Tu te sens mal dans le milieu de la musique ?
L'état d'esprit des sportifs se rapproche plus du mien : déconneurs, bonne hygiène de vie... Mais je m'entends aussi très bien avec la chanteuse Zaho.

Au fait, tu l'as croisée, Zahia ?
Jamais. Ce n'est pas le genre d'endroits que je fréquente, leur café Zaman, et vraiment, je la trouve hideuse. Franchement, si dans ce métier tu es obligé de payer, c'est que tu n'es pas fort !

Elles ont vieilli, tes fans, c'est un problème ?
On est passé des mineures aux 18-19 ans, je le vois aux dédicaces. Elles ont évolué en même temps que moi puisque je suis entré quatrième du top album, la deuxième meilleure entrée de ma carrière !

Une revanche ?
Ca fait du bien de revenir comme ça. Mais je ne suis pas revanchard, sinon je me serai planté.

Des phrases "Coupé au montage" :

- "Il y a beaucoup d'artistes ratés derrière les mauvaises critiques"
- "Si j'ai du bide dans cinq ans, je ferai de l'acoustique"
- "Je ne vais pas appeler la presse : "Hé, hier soir je me suis tapé une nana :""

Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 19:30

Merci ! :) Sympa l'interview.

"Ceux qui dansent comme des gogols sur les Black Eyed Peas (il chante) : "Ca va être une bonne soiréeeeee", et qui derrière tirent dans les pattes d'artistes comme moi, il faut juste qu'ils apprennent l'anglais. "xD
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 20:26

tendu l'interview lol, il a raison de regler ces comptes avec eux, ils ont un peu trop parlé; qui leur ferme leur bouche a ce type de magasine
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 20:38

Citation :
On a choisi un photographe de magazines life style. Il ne fait pas de photos posées. Il nous prend n'importe quand. Moi j'aime bien.

Tu es le seul je pense .. x)

Citation :
On est passé des mineures aux 18-19 ans

.. Oui, si tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
- Emeliiine .

- Emeliiine .


Age : 29
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 21:28

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 2 Oct - 21:45

Merci pour l'interview ! Je vais vite aller voir s'il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Age : 38
Localisation : Entre lui et L.A
Date d'inscription : 04/09/2010

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 3 Oct - 14:18

excellente interview. Bien joué à Matt qu'ils leur règle leur compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 3 Oct - 14:36

J'approuve son avis sur la tenue de Elle me contrôle ! Avec du recul.. C'est vrai que.. mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 3 Oct - 14:59

Merci pour l'interview !!! C'est sûre qu'elle est un peu tendue... Le journaliste a dû se sentir un peu mal quand Matt lui a parlé du fameux article.... Au moins, c'est clair et net maintenant !!! En plus, j'ai comme l'impression que le journaliste le "poussait" un peu avec ses questions.....

"Tu es de plus en plus tatoué, tu fais un concours avec ton pote Djibril Cissé ?
Non, ça y est, je suis arrivé à ce que je voulais : les deux bras recouverts. Au moins, je serai un papy rock-n-roll !"
==> J'adore sa réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Malloue

Malloue


Age : 30
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 26/09/2010

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 3 Oct - 19:14

J'ai acheté Voici. Il est très beau Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 3 Oct - 19:35

J'adore l'interview !!!!
J'ai bien rigoler !! LOL Surtout quand il parle des Black Eyed Peas et "I Gotta a Feeling .." j'ai toujours dit au gens qui m'entoure de ne jamais traduire ces paroles car ça veut rien dire !! MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyLun 4 Oct - 13:38

merci pour la retranscription!
super interview,
ENFIN on le laisse parler plutôt que de lui inventer une vie qui n'existe pas !!!!
j'approuve totalement qu'il règle ses comptes avec ce genre de magazines et leurs rumeurs folles!! On voit bien que Matt est auto-critique (la tenue de Elle Me Contrôle mdr) et toujours aussi drôle (le coup des Black Eyed Peas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyMar 5 Oct - 20:41

Citation :
Heu... Tu peux aussi nous expliquer cette pochette affreuse ?

J'suis désolée, mais il m'fait rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyMer 6 Oct - 9:41

Mdr j'aurais cité la même phrase, j'aurais bien aimer voir la tête de Matt quand on à due lui poser cette question xD
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyVen 8 Oct - 19:49

J'ai l'impression qu'ça fait des plombes que j'avais pas lu une interview comme celle-ci !!! J'A-DORE. Tant les questions cash que les réponses limite parfois tranchantes de Matt !!! =)

Et c'te phrase, elle m'a bien fait rire : "Si j'ai du bide dans cinq ans, je ferai de l'acoustique" xD
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 9 Oct - 8:04

Il est trop fort , j'adore ses réponses . <3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptySam 9 Oct - 21:21

po0khee * a écrit:
J'ai l'impression qu'ça fait des plombes que j'avais pas lu une interview comme celle-ci !!! J'A-DORE. Tant les questions cash que les réponses limite parfois tranchantes de Matt !!! =)

Et c'te phrase, elle m'a bien fait rire : "Si j'ai du bide dans cinq ans, je ferai de l'acoustique" xD

Ah ben je l'ai loupée cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] EmptyDim 10 Oct - 15:50

j'adore cette interview... il se défends trop bien, et il règle ses compte... =) pas mal de fou rire avec les Black eyes peas, la tenue d'elle me controle ... j'aime !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty
MessageSujet: Re: "Voici" n°1195. 1€50 [interview]   "Voici" n°1195. 1€50 [interview] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voici" n°1195. 1€50 [interview]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici- [Net]
» Voici (net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser