M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]

Aller en bas 
+23
lolita
helene1859
Luuw
CLaRa08
Sharleen
Cassie <3
Eelamtamil93
pokopops_
~Aurore~
stephyboo
Eloodie
kar93
Diane
dio
anaïs-love-matt
Méelaniie ^^
Aliison ★ ♡
girlpokora94
Anissa
valverdaize-x
pokoralove2014
*~Julie~*
S0f.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:38

Merci à toutes pour vos photos et vidéos !!

En un mot: C'est Mortel et moi perso j'ai évité toutes les hystéros et au loin j'ai bien vu le départ de Matt en voiture dans la Mini Cooper (même pas dans le taxi il est monté LOL) et toutes les filles qui couraient derrière en essayant d'ouvrir les portes, trop MDR.

Je précise aussi que la "plupart" ou "majorité" des filles ne sont pas venues parce qu'elles sont fans mais plus pour le voir LUI.

Bref, je me suis sentie vieille XD

@Diidz: Trop chou ta nièce t Matt


Dernière édition par *~Julie~* le Dim 21 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:39

Merci à tous pour vos commentaires Smile
Ouiii les filles derrière nous étaient jalouses en passant elles disaient " la chance, j'aimerais avoir 3 ans d'un coup ! " xD.
Oui on y peut rien & la plupart qui hurlaient étaient bien des 10-13ans :/
Héé oui, sauf que, dommage que sur ma photo lui ne regarde pas & la photo de ma soeur elle ne regarde pas x)

@Julie, merci Razz Sérieux elles ont essayé d'ouvrir les portes de la Mini Cooper ?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:43

https://www.youtube.com/watch?v=fcWLWuY5kq4

voila ou il fait le coeur avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:00

Diidz a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires Smile
Ouiii les filles derrière nous étaient jalouses en passant elles disaient " la chance, j'aimerais avoir 3 ans d'un coup ! " xD.
Oui on y peut rien & la plupart qui hurlaient étaient bien des 10-13ans :/
Héé oui, sauf que, dommage que sur ma photo lui ne regarde pas & la photo de ma soeur elle ne regarde pas x)

@Julie, merci Razz Sérieux elles ont essayé d'ouvrir les portes de la Mini Cooper ?? o.O

Oui au loin il y avait des filles qui touchaient les poignées de la mini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:30

La vidéo déchire Very Happy T'as eu trop d'chance de filmer à s'moment là & quand il était devant toi xD
Ehh bah ça vole bas & ça va loin --' Les gamines vont loin --'
Revenir en haut Aller en bas
helene1859

helene1859


Age : 34
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 24/08/2010

Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:47

Super toute ses photo et videos
merci bcp
vive les maboule quan mm , c'est pas mickeal jackson comme il ma deja sorti ( car je stresser quan jlavai vu la 1ere foi ) mais il m'avai mi a l'aise apres
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3]   Séance de dédicasse à Moisselles - 20/11 [Vidéos p.2&4 - photos p.3] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:54

kar93 a écrit:
je me suis permis de posté une video de you tube desolé , on aurais dis qu'y avait justin bieber lol