M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]

Aller en bas 
+56
helena
mirabelle84
helene1859
S0f.
babeth2b
pokoralove2014
Mehidi
noeiimie62
Marie/Number1POKORA
MissPokora6
Kimye
Cassandra
AURELIE *
Nasty
mag312
Charlotte
monlapin75
maggie03
ninie-pokora
lilouha88
xlinou95x
stephyboo
mounira
*Anne-So_67*
Maaarion_B
kar93
tortionus
Carole78
LINDA.M
ByElisabeth
Sharleen
playeuse57
loulou-town
lukasc78
- sch0u*
miss_sora
xx-pOkOra-giirl92-xx
Jenie
*Sabrina*
Laeti Wood
OrelsanGirl
cindydu1984
Charline
aurelie
Luuw
lolita
laura-mp4ever
poulette59x
Diane
.Janet.
anaïs-love-matt
Eelamtamil93
Christina .
*~Julie~*
Ellen*
Aliison ★ ♡
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 7:03

Ki peu me donner la tracklist du concert merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 8:29

A tous les membres : merci d'écrire correctement français (sans écriture SMS), ni en majuscules pour tout le message et d'utiliser la touche "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 9:37

Merci pour les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 9:47

Lankasri-93 a écrit:
Franchement le concert était trop bien il a chanté pas beaucoup de chansons mais bon !!!!

je trouve qu'il en a chanté pas mal moi. Les mêmes qu'à l'Olympia :

mounira a écrit:
Ki peu me donner la tracklist du concert merci.

(pas dans l'ordre)

Mise à jour
Dangerous
De retour
Elle me contrôle
Pas sans toi
Mirage
Juste une photo de toi
1,2,3
Elle veut jouer
Repartir à zéro
Gogo danseuse
Né pour toi
Toutes sexy
Comme un soldat
En attendant la fin
Mr & Mrs Smith ( celle la je ne sais plus s'il l'a faite)
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 10:35

Mes vidéos arrive les amis et elles sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 10:44

Bon, je n'ai pas dormi la veille comme à chaque concert. je suis arrivée en taxi. Je déteste prendre les transports en communs quand c'est en banlieu et le lendemain des soirées de boites de nuits dans les transports à paris. Je suis arrivée à 7h30. On était 6 environ pour les premiers. La journée promettait d'être longue. Mais moins qu'à l'Olympia. Heureusement. Donc on patiente, les gens arrivent tous à peu près à partir de 12h. On fait connaissance. On s'occupe. On va au bar pour aller aux toilettes. A défaut de ne plus pouvoir aller dans ceux de l'Espace culturel. Ça veut commencer à gruger tout le monde. Places ou pas en mains. Je suis restée calme pour une fois sur ça bien que je redoubler d'effort pour pas m'énerver :face: ! On reste un peu au niveau de la sortie des artistes. On croise Gaelle. L'assistante et autre membres du staff d'MP. On revient ensuite dans la file et on bouge plus. Les portes s'ouvrent. J'ai eu un coup de stress. Me demandant comment l'ouverture allait se passer. J'ai pu rentrer avec ma bouteille d'oasis remplit et pas ouverte. J'étais tellement chargée qu'il n'a pas pu fouiller mon sac du coup j'ai vite détallée dans la salle. Surtout que les autres arrivaient derrière comme des dingues, on m'a limite agripper mes cheveux comme avec Tokio Hotel à chaque entrée de salle pour les fans (c'est fatiguant à force ça). Mais je suis au premier rang avec mes deux amies en face du micro et du batteur. Le retard se fait ressentir. Derrière sa se bat limite pour je sais plus quoi. Sa pousse. Je tiens sur mes orteils de pieds >.< ! Je suis bancale même lol. A l'olympia on avait largement plus d'espace. On commence à en avoir marre de la musique pourri qu'ils nous mettent. Je vous jure la prochaine fois s'il est en retard je fais le signe du retard avec les mains lol.

Le concert commence. Que du bonheur. Je suis un peu endormie quand même lol. Mais toujours OP. Les chansons passent. On appelle un ami sur Né pour toi. Je veux récup mon portable et malheureusement je le fais tomber par-terre >.< ! J'ai adoré comme d'hab la presta à la guitare. Le batteur torse-nue xD beaucoup mieux sans t-shirt à vrai dire lol. Turn it up. Je l'apprécie beaucoup plus que ces chansons anglaises d'avant pour MP3 on voit donc l'évolution. Dommage qu'il manque une danseuse. S'était ma préféré en fille.
Cette fois on peu filmer et prendre des photos comme bon nous semble. Mais j'ai tenté de ne pas le faire tout le temps. Mais s'était un soulagement quand même. J'ai trouvé ça dommage qu'il ne mette pas sa veste MJ et son gant Sad !
Sur Comme un soldat j'ai failli pleurer. Nos voisines (deux) étaient tellement hystériques dès qu'il osait jeter un coup d'oeil vers elle. Et vas-y que je me la pète. Nous on rigolait quand il le faisait vers nous. Il se baladait tout le temps.
La reprise toujours aussi magnifique. Je suis complètement épaté par Nick moi plus que par Matt même :face: ! C'est c*n je sais lol. Mais c'est celui que je préfère parmi toute la troupe Pokorienne. Il est toujours souriant. Et a une présence énorme sur scène même si les autres aussi l'ont. Sur Gogo Danseuse devant s'était la folie. Même si on avait fait la choré à l'Olympia on était beaucoup plus à fond dans celle-là xD ! S'était juste énorme. A refaire.
Bref la fin du concert sonne. 1h30 ça passe vite surtout quand tu attendans depuis très tôt le matin >< ! Le retard est vite oublié.

Je sors pour essayer de le voir. Mais vu le nombre de personne. Et vu que j'ai déjà des photos et des autographes de lui je suis restée raisonnable. En plus j'avais vu Nick sortir avant et je voulais ma photo avec lui depuis la Goom Celebration. J'ai hésité quelques secondes avant d'aller le voir jusqu'à la voiture et je me suis lancée. Il y avait quelques filles mais elles ne sont pas restés et n'ont rien prit. On a été que deux finalement. On a prit tout notre temps. Elel a prit des photos avec tout le monde et moi j'ai eu ma photo avec Nick. J'ai vite fait discuté avec lui. Leur souhaitant bon retour. J'en ai profité pour remercié Kamel qui m'avait ramassé mon portable pendant JUPDT du coup j'ai pu appeler un ami pendant cette chanson. J'entends un claxone et en fait mon frère patientait juste en face de leur voiture. il m'a reconnu à l'écharpe et s'est dit que je serais surement là vu que s'était l'endroit ou il sortaient. Il s'est pas trompé. Un dernier signe à Nick avant de monter et up je rente et m'écroule direct dans le lit >.< ! Bref ma journée se termine super bien ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes vidéos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 12:14

Super concert Very Happy

Je regrette absolument pas de mettre déplacée de Bruxelles, la veilles de 2 examens!
J'avais quelques petites appréhensions sur la salle et le fait que se soit petit, et tou, mais RIEN du tout, c'est juste terrible! ça me donne encore plus envie d'être le 4 mars, car ça sera la guerrrrreeeee!!!! cheers

On est arrivées vers 11h, déjà beucoup de gens devant nous, mais quand même au premier rang, on étaient super contentes Smile

petits bémols à la journée : la file d'attentte, je pensais avoir tout vu de la part des fans, mais apparemment pas! Rolling Eyes ça devient grave...rentrer normalement dans une salle de concert, c'est pas possible!!!!!

Ensuite, quand il est sorti, à la fin, la guerre que c'était, j'ai failli mourir etoufées par les histéros, elles ont aucunes conscience ces filles! surtout quand elles ont déjà obtenus photos et autographe! rambo Quand est-ce qu'elles vont comprendre que tout le monde doit avoir sa chance???

Enfin soit, mission commando pour avoir une tof avec matt, elle est là, pourrie, mais là Mr. Green (merci dinouche)

Pour terminer, super journée avec mes girls, merci à vous!

Photos et vodéos à venir...merci pour tout ce qui a été posté!
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 12:16

Ah stephy on sait loupé au premier rang alors Wink j'ai bien fais de me casser avant de la foule pour la sortie de Matt alors vu les deux récits pour ça
J'ai préféré aller voir les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 12:50

magnifique ces photos
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 13:34

mag312 a écrit:
Lankasri-93 a écrit:
Franchement le concert était trop bien il a chanté pas beaucoup de chansons mais bon !!!!

je trouve qu'il en a chanté pas mal moi. Les mêmes qu'à l'Olympia :

mounira a écrit:
Ki peu me donner la tracklist du concert merci.

(pas dans l'ordre)

Mise à jour
Dangerous
De retour
Elle me contrôle
Pas sans toi
Mirage
Juste une photo de toi
1,2,3
Elle veut jouer
Repartir à zéro
Gogo danseuse
Né pour toi
Toutes sexy
Comme un soldat
En attendant la fin
Mr & Mrs Smith ( celle la je ne sais plus s'il l'a faite)

Merci mais dans l'ordre ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 15:04

@Lolita : Tes photos sont magnifiques ! ( J'adore celle de Gaelle, Nick et celles de Repartir à Zéro ! ) Et on s'serait en effet cru à un concert de TH niveau entrée de la salle, nous, arrivé à 11h, on s'est fait grugé par une 20aine de personne qui passaient par la droite, des gens qui venaient d'arriver --' Et le 2ème rang, tout l'monde disait que c'était des "meufs de cités" donc tu peux comprendre d'où les bagarres et les insultes ! ( Une amie s'est embrouillé avec une d'entre elle, parce qu'elle était grande & avec des gens grands, et que comme y'avait une marche elle a demandé si ils pouvaient juste descendre pas bouger pour autant, parce que sa soeur est pas grande de taille ) Enfin bon.. Du grand n'importe quoi, autant avant qu'il arrive ça poussait pour une signature, pendant le concert ça insultait certains fans, ça voulait s'battre, ça hurlait des "Je t'aime" -_-' Pour ça c'était mieux l'Olympia. Et sur Gogo Danseuse vraiment ça bougeait bien le "à gauche, à droite, devant, derrière " ! Niquel. On a vu les Nick & Kamel avant la sortie de Matt mais pressée ils étaient attendu je sais plus trop quoi. On a juste eu le temps de leur dire merci & qu'ils ont assuré !

@Stephyboo : Tu étais quelques rangées devant moi dans la file j'me rappelle t'avoir vu faire des aller retour et faire des photos avec les danseurs ! Et je vois qu'on a toute été surprise de cette entrée dans la salle.. De mon côté ça poussait pour rentrer, y'avait des gamins de 6 à 10ans devant nous quoi, c'est hallucinant. Et à la sortie pareil vis à vis des hystéros, ça poussait trop. De notre côté moins que là où il a commencé à signé mais nous c'était les vigiles --'

Enfin bon.. Merci Mr le vigile de m'avoir tué la hanche, j'ai eu mal toute la nuit Sad Je viens de faire le tri dans mes photos, ayé, je vous en met dans quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 15:06

hum hum c'est que l'ordre je ne m'en souvient pas trop, va falloir m'aider les filles

Mise à jour
Dangerous
Elle veut jouer
Mirage
En attendant la fin
Repartir à zéro
Turn it up (du nouvel album)
Né pour toi
Apologize (reprise)
Pas sans toi
Toutes sexy
Comme un soldat
Gogo danseuse
Elle me contrôle
De retour
Juste une photo de toi
1,2,3


je ne suis pas trop sure entre Né pour toi et En attendant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 15:11

mag312 a écrit:
hum hum c'est que l'ordre je ne m'en souvient pas trop, va falloir m'aider les filles

Mise à jour
Dangerous
Elle veut jouer
Mirage
En attendant la fin
Repartir à zéro
Turn it up (du nouvel album)
Né pour toi
Apologize (reprise)
Pas sans toi
Toutes sexy
Comme un soldat
Gogo danseuse
Elle me contrôle
De retour
Juste une photo de toi
1,2,3


je ne suis pas trop sure entre Né pour toi et En attendant la fin

Oui c'est d'abord Né pour toi et ensuite En attendant la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 15:22

Diidz a écrit:
@Lolita : Tes photos sont magnifiques ! ( J'adore celle de Gaelle, Nick et celles de Repartir à Zéro ! ) Et on s'serait en effet cru à un concert de TH niveau entrée de la salle, nous, arrivé à 11h, on s'est fait grugé par une 20aine de personne qui passaient par la droite, des gens qui venaient d'arriver --' Et le 2ème rang, tout l'monde disait que c'était des "meufs de cités" donc tu peux comprendre d'où les bagarres et les insultes ! ( Une amie s'est embrouillé avec une d'entre elle, parce qu'elle était grande & avec des gens grands, et que comme y'avait une marche elle a demandé si ils pouvaient juste descendre pas bouger pour autant, parce que sa soeur est pas grande de taille ) Enfin bon.. Du grand n'importe quoi, autant avant qu'il arrive ça poussait pour une signature, pendant le concert ça insultait certains fans, ça voulait s'battre, ça hurlait des "Je t'aime" -_-' Pour ça c'était mieux l'Olympia. Et sur Gogo Danseuse vraiment ça bougeait bien le "à gauche, à droite, devant, derrière " ! Niquel. On a vu les Nick & Kamel avant la sortie de Matt mais pressée ils étaient attendu je sais plus trop quoi. On a juste eu le temps de leur dire merci & qu'ils ont assuré !

@Stephyboo : Tu étais quelques rangées devant moi dans la file j'me rappelle t'avoir vu faire des aller retour et faire des photos avec les danseurs ! Et je vois qu'on a toute été surprise de cette entrée dans la salle.. De mon côté ça poussait pour rentrer, y'avait des gamins de 6 à 10ans devant nous quoi, c'est hallucinant. Et à la sortie pareil vis à vis des hystéros, ça poussait trop. De notre côté moins que là où il a commencé à signé mais nous c'était les vigiles --'

Enfin bon.. Merci Mr le vigile de m'avoir tué la hanche, j'ai eu mal toute la nuit Sad Je viens de faire le tri dans mes photos, ayé, je vous en met dans quelques heures Smile

Oué d'un côté heureusement en fait que je sois au premier rang et pas en pleine fosse. Vu comment ça avait l'air d'être le bordel >.<
Pour moi Nick a prit son temps avec nous deux pour les photos et Kamel et Raph aussi bien qu'ils étaient pressés
Ils auraient pu refuser ils l'ont pas fait ^^

Mes vidéos :

Né pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turn it up : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mise à Jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant la fin ♥ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les danseurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle me contrôle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 18:36

Merci pour les résumés,les photos et les vidéos Very Happy
Magnifique!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth2b

babeth2b


Date d'inscription : 26/11/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 18:53

Mille merci pour les photos et les vidéos elles ont trop belles
je regrette de ne pas avoir pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 19:51

Voici mes vidéos !

~ Elle veut jouer ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Présentation des danseurs et danseuses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Pas sans toi ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Alors on saute ! ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ La salle avec le peuple Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Fin du concert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les photos arriveront demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 20:49

Merci BEAUCOUP ! Les vidéos & photos sont vraiment belles. Est-ce que je peux en prendre qqs unes pour les mettre sur le FB off' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 20:51

Merci pour tes videos Luuw ! Et geniale pour le "Alors on danse" parce que moi j'ai pas eu la chance de le filmer Wink !
Et quand je regarde cette video, ce sont que de souvenirs qui me reviennent en tête ..


( Mes videos arrivent bientot j'espere, je fais de mon max ! Smile En plus j'ai eu quelques beugs avec une histoire de zoom et le son mais je les posterai quand même pour ceux qui n'ont pas pu assister au concert ! )
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 20:56

S0f. a écrit:
Merci BEAUCOUP ! Les vidéos & photos sont vraiment belles. Est-ce que je peux en prendre qqs unes pour les mettre sur le FB off' ? Very Happy

Tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 21:32

Merci à toutes pour vos photos et vidéos !!!

Bon moi j'ai pas de photos mais j'ai des vidéos de pas très bonne qualité à cause de l'appareil qu'on a prêté il était naze MDR et il y a ma vidéo de 1, 2, 3 qui beuge et j'ai oublié d'appuyer sur le bouton record pour JUPDT (Blonde XD)Boulet et j'ai pas filmé Mr & Mrs Smith + Elle me contrôle et De retour.

Et j'ai aussi filmé la sortie de Matt à l'extérieur.

À venir quand j'aurais le time


Ah la la mon best moment niveau ambiance c'était Gogo Danseuse quand toute la fosse a bougée en même temps de gauche à droite et en avant en arrière Mr. Green Mr. Green et Alors On Saute aussi mais surtout quand il a dit "Chapeau alors ça on me l'avait jamais fait" thumleft thumleft (perso je veux pas dire mais on a fait à l'Olympia)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 21:41

quelque'un a fais la video lors ce passage de gogo danseuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 4:35

Alooooors j'ai chargé toutes mes vidéos ayé ! Smile

Apologize : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Bienvenue à MAJ Tour " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme un soldat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une photo de toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mirage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Né pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Turn it up : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 7:26

Merci pour la track list c gentil
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 11:53

Merci pour vos photo et video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]   Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drancy - 09/01/2011 [Résumés, photos & vidéos p.18 etc]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser