M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il suffit de quelques mots .. [One-shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Il suffit de quelques mots .. [One-shot] Empty
MessageSujet: Il suffit de quelques mots .. [One-shot]   Il suffit de quelques mots .. [One-shot] EmptyVen 26 Nov - 20:56

Un samedi de juin, ils étaient deux dans l’antichambre d’une église . Deux anciens amoureux . Elle devait se marier, lui toujours amoureux, essayait de l’en dissuader : « Marie s’il te plaît, arrête tout ! »

« Pourquoi ?
- Moi je t’aime !
- Tu crois que c’est suffisant ?
- Pour moi oui c’est suffisant ! Les paroles que tu as prononcées il y’a des années résonnent toujours dans ma tête ! »


Elle ne répondit rien, il continua ; « Tu te souviens ? Moi je suis sûr que oui »

« Non ..
- Arrête de mentir ; Antoine je t’aime, je n’veux jamais te quitter, je n’ai envie que d’une chose, c’est que l’on fasse notre vie ensemble, que l’on se marie, que l’on ai des enfants ..
- Oui Antoine, mais c’est du passé ! C’est trop tard, il à fait ce que tu n’as jamais osé faire !
- Maintenant je le fais ! Marie, rappelle toi s’il te plaît, rappelle toi que toi et moi, c’était l’amour fou !
- Arrête .. »


Une larme coula sur la joue de la jeune femme, Antoine l’essuya avec son pouce et la regarda droit dans les yeux .

« Marie, j’ai mit le temps, quand tu parlais d’engagement, moi je m’en foutais, j’étais pas prêt, je ne comprenais pas . Maintenant j’ai compris ! Je t’aime, j’ai envie que tout recommence, comme si on ne s’était jamais quittés, que l’on se fiance, que l’on se marie . J’ai envie qu’on ai des enfants, qu’on les élève, que l’on vieillisse ensemble . J’ai envie de mourir en te faisant l’amour .
- C’est la vérité ?
- Oui, c’est ce que je veux, et j’suis certain que toi aussi tu en as envie .
- Je ..
- Marie, on t’attends ! »


Pauline, sa meilleure amie venait de rentrer dans la pièce, elle les regarda et compris tout de suite .

« Pauline, s’il te plaît, tu peux me rendre un service ?
- Laisses tomber, j’ai compris, tu annules ?
- Oui .
- Enfin tu te rends compte que t’avais l’homme de ta vie devant toi depuis un bout de temps ! T’es longue ma vieille !
- Désolée ..
- Filez, je vais les prévenir ! »


Elle quitta la pièce, Marie regarda Antoine, se blottit contre lui et l’embrassa tendrement . « Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis ? »

« Toi, tes paroles, tes souvenirs .
- Si tu savais depuis combien de temps j’attendais ça ..
- Je sais, et je suis désolée d’avoir mit tant de temps à réagir ..
- Oublie, on se tire ?
, avec un sourire
- Oui, en souriant également »

Il lui prie la main, ils sortirent en courant de l’église, montèrent en voiture, ne pensant qu’à leur vie future, et au bonheur d’être à nouveau ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de quelques mots .. [One-shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne finira jamais .. [One-shot, fini]
» Le journal de Dounia [One-shot - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser