M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Shakira - Public.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Concert Shakira - Public.fr Empty
MessageSujet: Concert Shakira - Public.fr   Concert Shakira - Public.fr EmptyJeu 9 Déc - 15:05

Voilà un ptit article que j'ai trouvé sur le site de Public par rapport au concert de Shakira. Je vous mets le lien :
http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Shakira-a-enflamme-Bercy-hier-soir-et-mis-M--Pokora-dans-tous-ses-etats/%28gid%29/2467452
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Concert Shakira - Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Concert Shakira - Public.fr   Concert Shakira - Public.fr EmptyJeu 9 Déc - 16:17

Citation :
Shakira fait des concerts depuis plus de dix ans maintenant, mais à chaque fois, c'est un événement ! Entamant une tournée qui suit la sortie de son septième album Sale El Sol en octobre, la chanteuse colombienne est passée par le Palais omnisports de Paris-Bercy, hier, pour une soirée très caliente placée sous le signe de la fête, après avoir enflammé Lyon la semaine dernière .

Hip-hop, cuivres salsa, dance music... Shakira ose le mélange et ça paye ! De Waka Waka, l'hymne de la Coupe du monde de foot en Afrique du Sud sur toutes les lèvres cet été, à Loca, de She Wolf à La Tortura, ses tubes en anglais ou espagnol se ressemblent sans se copier, flirtent avec différents styles sans jamais sortir d'une trame que l'artiste de 33 ans souhaite toujours festive et entraînante. "On peut chanter la même chanson de Shakira le matin sous la douche et le soir sur le dance-floor", a analysé Pascal Nègre, PDG d'Universal Music France chargé de l'Amérique latine au Monde.fr.

Personne ne peut rester indifférent aux courbes envoûtantes et à la voix timbrée de Shakira... et surtout pas notre loveur national M. Pokora ! Présent lors du concert à Bercy hier soir, le chanteur n'a pas cessé de commenter le show (et le physique) de Shakira sur Twitter : "Pourquoi j'ai de plus en plus chaud ??...Elle m'a mis le feu !!!!", "Concert au top super public et Shakira...fffiou...ben voilà quoi...désolé pour les impressions tardives, j'étais en réanimation !!", et ce matin : "Je pense encore à Shakira, je vais m'essayer à la danse du ventre !".

On dirait bien que la bomba a su ravir le cœur de son public !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert Shakira - Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Concert Shakira - Public.fr   Concert Shakira - Public.fr EmptyJeu 9 Déc - 17:55

Merci Lolo pour la retranscription, j'avais la flemme de cliquer sur le lien lool T_T. Si on l'savait pas qu'il avait kiffé le concert, après tout ce qu'il a mit sur Twitter x ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Shakira - Public.fr Empty
MessageSujet: Re: Concert Shakira - Public.fr   Concert Shakira - Public.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Shakira - Public.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser